~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mystique [libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Mystique [libre] Empty
MessageSujet: Mystique [libre]   Mystique [libre] Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:14

[list]nom: Mystique.
sexe: Femelle.
age: 2 ans.
taille: 82 cm.
corpulence: Petite et fine.
famille: /
rang: nourrisse.
caractère: Pour commencer, il faut savoir que Mystique est une louve qui dit entendre des voix. Si elle les entend ou pas, personnes ne le sais sauf elle (et comme je ne suis pas dans sa tête...). C'est pour cela que beaucoup la prennent pour une folle. Étrange tout de même pour une louve d'Avana on ne peut plus normal de courir d'un bout à l'autre du territoire en criant qu'elle a vu un esprit et qu'il lui a parlé. Elle n'a donc pas beaucoup d'amis et la plus part d'entre eux sont soit là pour savoir si elle les entend vraiment, pour se foutre de sa gueule ou encore par pitié. Elle est assez extravertie et plutôt naïve. Un peu comme un louveteau fière d'être lui sauf qu'elle, on ne peut pas dire qu'elle en soit fière, elle ne sait juste pas vraiment se qu'il se passe. Oh, elle est très loin d'être bête et n'est pas du tout le pire boulet de toute la terre. Mais, malgré ses airs, elle inspire tout de même le mystère, les loups ne savent pas vraiment qui elle est, ne sachant pas se qu'elle dit de vrai ou de faux.
histoire: Mystique est née dans la meute d'Avana, elle était la seule de la portée. Après qu'elle ai apprit à se déplacer, ses parents sont parti avec elle loin de la meute, une envie de voyage peut-être. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi ils partaient, mais elle était ravie de vivre une nouvelle aventure! C'est la que les problèmes ont commencés. Quelques mois après leur départ, elle commença à dire qu'elle voyait des ombres et entendait des voix. Ses parents essayèrent de la résonner mais rien n'y faisait. D'exaspération, ils finirent par lui ordonner de retourner chez les Avaniens sous peine d'être hantée. Naïve, elle les écouta et fui vers son ancienne meute. Depuis son retour, elle est prise pour une véritable folle, mais elle s'en fout. Après tout, tant qu'elle était bien dans sa peau, il ne fallait pas faire changer les choses.
autres caractéristiques: non.
son image:
Spoiler:
PRIS PAR:
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Eden
fan de Fallen Angels
Eden


Nombre de messages : 263
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2009

Mystique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mystique [libre]   Mystique [libre] Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:21

au mais c'est quelle est très belle cette louve je croie que je vais le prendre !
cette fois j'ai bien lut et j'ai trouver le code !


Code du règlement générale: Yep
Code du règlement de jeu de rôle: Yep
Pourquoi voulez-vous ce personnage? dabord parce que je l'as trouve trèe belle et je préfère jouer les femelles au garçon et pluis j'aime bien sont truc entendre des voix sa doit ètre marrant a faire lol!
RP d'exemple: et puis RP je sais pas se que sa ve dire ?!

Et aussi sinon je la trouve très bien inventer et super bien déssiner BRAVO
a oui et je te demnde si je peut la prendre PUF : laki
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com/
Breakurch
Grand méchant loup
Breakurch


Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Avec les morts et les vivants sur le seuil de celle-ci.
Date d'inscription : 30/07/2008

Mystique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mystique [libre]   Mystique [libre] Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:30

Les codes sont bon ^^
Le RP c'est un texte a faire, comme si tu jouait déjà mystique, pour qu'on soit sure que tu puisse la jouer (dites moi si j'explique mal xD)
Revenir en haut Aller en bas
Eden
fan de Fallen Angels
Eden


Nombre de messages : 263
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2009

Mystique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mystique [libre]   Mystique [libre] Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:45

Donc alors fait dans comme dans la parti jeu de rôle donc : "Sa y est je suis enfin a la rivière "(je sais pas si il y a une rivière XD) Je me penchât pour boire un peu . L'eau était glacer , ceci me glaça le gorge. Je poussât un petit crie . puis
" je vais venir , je vais venirrrre"
Je me mit sursauté "Qui est la "je regardai tout autour de moi personne ,pas un chat
"Je vient "
je me mit a gronier "grrrr"mais toujours personne ! Shocked

Bon ba je croie que sais bon mais je sais pas si j'ai fait 5 ligne
Et donc je croie que je peux la prendre ? cheers


Dernière édition par laki le Lun 30 Mar - 22:31, édité 1 fois (Raison : corriger l'hortographe)
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com/
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Mystique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mystique [libre]   Mystique [libre] Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:20

heeeuuuu...
O_O L'orthographe est déplorable!
Et il n'y a pas assez pour que je puisse juger si tu peux prendre Mystique ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
azerty
fan de Fallen Angels



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/09/2008

Mystique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mystique [libre]   Mystique [libre] Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:21

Par tout les dieux soigne un peu ton orthographe! C'est à limite de l'illisible

EDIT: grillé par Hécate^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden
fan de Fallen Angels
Eden


Nombre de messages : 263
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2009

Mystique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mystique [libre]   Mystique [libre] Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:02

Bon ba je vais en faire un mieux cette fois !

Voila I love you :
je me promenais tranquillement dans la forêt , a pas lourd . Ont peut dire que je suis un peu fatigué . Mais elle continuait , pour rejoindre la meut . "Oh et puis ce n'est pas grave , je vais faire une petite sieste et je reprendrais la route .Je me couchai contre un arbre . je m'endormait quelque instant quand ...une voix " Continu ton chemin ,vite ,vite viteee."J sursautai d'un coup ,effrayer pale . Je me mit à courir de tout mon possible pour rejoindre la meut . Mais une racine prise autre des buissons me mit trébucher . je tomba sur le dot . Un petit couinement se fit entendre et la voix encore cette voix "Vite dépêche toi dépêche ..." Je ne savais pas quoi faire je regardait autour de moi mais il n'y avais personne , personne qui était la pour me faire une blague. Que ce que je pouvais bien faire ? je fit volte face a mon adversaire mais toujours personne . Je me remit debout et me mit a courir en direction de la meut . Et cherchais des leu quelqu'un pour m'aider . Je courais si vite que j'oubliais de regarder ou j'allais . Je me pris presque un arbre dans la tète mais le déviais a la dernière second .


Dernière édition par laki le Lun 30 Mar - 23:07, édité 1 fois (Raison : modifictions)
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com/
azerty
fan de Fallen Angels



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/09/2008

Mystique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mystique [libre]   Mystique [libre] Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:15

Citation :
Je me promenais tranquillement dans la forêt , à pas lourds . On peut dire que je suis un peu fatiguée . Mais elle continuait , pour rejoindre la meute . "Oh et puis ce n'est pas grave , je vais faire une petite sieste et je reprendrais la route" .Je me couchais contre un arbre . Je m'endormi quelques instants quand ...une voix " Continue ton chemin ,vite ,vite viteee."Je sursautais d'un coup ,effrayée, pâle . Je me mis à courir de tout mon possible pour rejoindre la meute . Mais une racine prise entre des buissons me fit trébucher . Je tombais sur le dos . Un petit couinement se fit entendre et la voix, encore cette voix "Vite dépêche toi, dépêche ..." Je ne savais pas quoi faire, je regardais autour de moi mais il n'y avait personne , personne qui était là pour me faire une blague. Qu'est ce que je pouvais bien faire ? Je fit volte face à mon adversaire mais toujours personne . Je me remis debout et me mis à courir en direction de la meute . Et cherchais des yeux quelqu'un pour m'aider . Je courais si vite que j'oubliais de regarder j'allais . Je me pris presque un arbre dans la tête mais l'évitais à la dernière seconde .

De rien study
Revenir en haut Aller en bas
Breakurch
Grand méchant loup
Breakurch


Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Avec les morts et les vivants sur le seuil de celle-ci.
Date d'inscription : 30/07/2008

Mystique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mystique [libre]   Mystique [libre] Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:55

"Mais elle continuait , pour rejoindre la meute ."
C'est moi ou tu est passée a la troisième personne en plein texte ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden
fan de Fallen Angels
Eden


Nombre de messages : 263
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2009

Mystique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mystique [libre]   Mystique [libre] Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:51

Merci Runi ^^ et tu sais j'ai 11 ans mais je mets que j'en est 13 sinon je peut pas m'inscrire et je suis nul en Orthographe mais j'essaie de faire de mon mieux alors je vous dit pardon!
Bon alors voila :

Je me promenais tranquillement dans la forêt , à pas lourds . On peut dire que je suis un peu fatiguée . Mais elle continuait , pour rejoindre la meute . "Oh et puis ce n'est pas grave , je vais faire une petite sieste et je reprendrais la route" .Je me couchais contre un arbre . Je m'endormis quelques instants quand ...une voix " Continue ton chemin ,vite ,vite viteee."Je sursautais d'un coup ,effrayée, pâle . Je me mis à courir de tout mon possible pour rejoindre la meute . Mais une racine prise entre des buissons me fit trébucher . Je tombais sur le dos . Un petit couinement se fit entendre et la voix, encore cette voix "Vite dépêche toi, dépêche ..." Je ne savais pas quoi faire, je regardais autour de moi mais il n'y avait personne , personne qui était là pour me faire une blague. Qu'est ce que je pouvais bien faire ? Je fit volte face à mon adversaire mais toujours personne . Je me remis debout et me mis à courir en direction de la meute . Et cherchais des yeux quelqu'un pour m'aider . Je courais si vite que j'oubliais de regarder où j'allais . Je me pris presque un arbre dans la tête mais l'évitais à la dernière seconde .

Et bien je croie que sais bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com/
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Mystique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mystique [libre]   Mystique [libre] Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:47

Après discutions, Laki ne prend pas Mystique et va essayer de prendre un autre loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Mystique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mystique [libre]   Mystique [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystique [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuolema [Libre]
» Triskel [libre]
» Glacies [libre]
» Tuomas [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ les personnages ] :: [* les loups d'Avana *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser