~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La grotte aussi sombre que mon coeur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

La grotte aussi sombre que mon coeur. Empty
MessageSujet: La grotte aussi sombre que mon coeur.   La grotte aussi sombre que mon coeur. Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:42

Une fine pluie tombait ce jour là, le ciel était assombrit par de gros nuages qui déversaient leurs larmes sur les terres des Ciens. L'air humide qui planait rendait la nature terne, comme morte le temps de quelque instant. Une silhouette sombre se dessinait à l'horizon flou à cause des averses. Hécate marchait d'un pas lent, tête basse. Ses longs poils étaient trempés par le long moment qu'elle avait passé à parcourir le territoire pour venir ici. Elle avait besoin de repos, de calme et de chaleur pour pouvoir être un peu seule. Ces derniers temps, elle n'allait pas vraiment bien... Son esprit devenait de plus en plus sombre, se lamentant sur se qu'elle ressentait pour elle même. La louve se voyait comme un bloc de glace sans cœur ni âme. Elle était toujours distante et donc, on ne pouvait pas dire qu'elle était bien entourée. Non pas que cela la gène, mais paraitre ainsi aux yeux des autres ne l'aidait pas à trouver le réconfort auprès de quelqu'un. Cela faisait déjà 3 années qu'elle trainait sa bosse, essayant de fuir l'affection des autres. Mais maintenant, elle sentait que c'était elle qui avait besoin d'un peu d'amour et d'attention...

Elle pénétra dans la grotte et se lova dans un coin tout en regardant l'horizon, les yeux mouillés par la pluie et la tristesse. Elle ne pleurait pas, mais elle sentait que ça n'allait pas tarder. Elle posa sa tête sur ses pattes, reniflant et se frottant le museau. les éclats bleus de son regard étaient voilé par une fine brume blanchâtre qui les rendaient plus claire. Généralement, les yeux devenaient rouges, mais comme les siens étaient entièrement bleu même dans la partie normalement blanche, ils ne faisaient que s'éclaircir. D'un coté, elle espérait garder sa solitude pendant cet instant, mais d'un autre, un peu de réconfort ne serait pas de trop. Hécate avait vraiment besoin de sentir quelqu'un près d'elle pour la réconforter voir l'aimé, peut-être plus qu'une amie ou alors comme une bonne copine, peu importe.

* L'horizon pleure les larmes qu'il a versé il y très longtemps...*
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

La grotte aussi sombre que mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: La grotte aussi sombre que mon coeur.   La grotte aussi sombre que mon coeur. Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:48

(surement un RPG pour tonton Shadow, si tu ne veux pas de la réponse, supprime le com Wink )

Ira se secoua, au fond de la grotte. Elle s'était assoupie une fois qu'elle s'eut mise à l'abri, et elle en avait oublié qu'elle était trempée. L'humiditée avait traversé ses poils, et elle grelottait presque à présent.
Un coup de tonnerre l'avait réveillé, au dehors. Puis elle avait sentit une odeur encore plusforte que la sienne -(et c'était peu dire XD)-. Elle s'était donc levée, les pattes engourdies et les yeux à demi fermés, fatiguée.
Elle s'approcha dans l'ombre de la grotte. Elle savait que quelqu'un était entré... Mais qui?

Une ombre se dessinait un peu plus loin. En s'approchant, Ira se rendit compte que l'animal semblait bien triste. Elle n'avait même pas calculée qu'il s'agissait de son amie Hécate!

"Quelque chose ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

La grotte aussi sombre que mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: La grotte aussi sombre que mon coeur.   La grotte aussi sombre que mon coeur. Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:46

(nop, lui il peut pas venir sinon Hécate le tue sur le champ XD ça c'est pour plus tard XD)

La louve entendit sa sœur arrivée derrière elle.Hécate essuya vite ses larmes et essaya de paraitre neutre. Elle n'aimait pas se montrer faible par rapport au autre, même avec Ira. C'était bête, mais c'était se donner un point vulnérable et ce n'était pas ce qu'elle voulait. son regard se planta dans celui de son amie. Elle venait de se lever elle! Ses yeux étaient encore tout petits et elle ne marchait pas vraiment droit. De plus, si elle pouvait se permettre, elle n'avait pas bonne halène. Oui, tout le monde à mauvaise halène en se levant, c'est un fait, mais elle ne faisait que souligner se détail. La grande louve se redressa pour s'assoir en face de sa sœur. Elle se gratta derrière l'oreille puis reposa ses yeux sur elle. Qu'allait-elle bien pouvoir répondre? Elle n'avait pas vraiment envie de mentir, mais d'un autre coté, elle ne voulait pas qu'elle sache que se n'était pas la grande joie aujourd'hui.

" Non, tout va bien. C'est juste le temps qui me rend comme ça, je pue la louve mouillée..."

Dit-elle en râlant un peu avant de sourire. Elle imaginait la tête qu'elle devait tirer à cet instant. son visage était baissé, sourcils bas, regard dans le vide, pattes avant écartées et une de ses pattes arrière en dessous de son corps. C'était vraiment une position de louveteau qui bougonne. Amusant pour une louve qui ne supporte pas les sales mômes. Hécate se redressa pour fixer Ira avec un sourire faussement heureux, très légèrement forcer, mais très légèrement alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

La grotte aussi sombre que mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: La grotte aussi sombre que mon coeur.   La grotte aussi sombre que mon coeur. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:20

"ça pour sûr, ton odeur m'a réveillée!" l'a taquina sa chère soeur.

Ira s'approcha d'Hécate et s'assit en face d'elle. Non, elle le sentait, Hécate n'allait pas bien. Chez les animaux, on sentait facilement que quelque chose n'allait pas. Cependant, sa soeur d'adoption n'avait pas envie d'en parler, alors elle n'en parlerait pas.

"Sale temps aujourd'hui... On n'a pas de chance. Je suis sûre pourtant qu'on pourrait s'occuper d'une façon ou d'une autre. Tu n'as pas envie de découvrir ce qu'il se cache dans cette grotte? ça nous ferait bouger et sécher, plutôt que déprimer devant un temps mauvais comme ça!"

Ira lança un sourire amical à sa soeur. Elle adorait bouger, et sa joie de vivre lui donnait la pêche même quand ça n'allait pas! Même lorsque son moral était bas, un papillon pouvait lui redonner le sourire... Ira n'était pas vraiment la louve à dépprimer, et elle voulait faire en sorte de sortir Hécate, sa chère soeur adorée, de sa déprime.
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

La grotte aussi sombre que mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: La grotte aussi sombre que mon coeur.   La grotte aussi sombre que mon coeur. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:20

Hécate rigola lorsque sa sœur lui rappela qu'elle puait la mort quand elle était mouillée. Ça lui redonnait un peu le sourire de retrouver la bonne humeur et l'enthousiasma d'Ira. De toute évidence, elle savait que ça n'allait pas mais avait compris qu'il ne fallait pas en parler en cet instant sous peine de se ramasser des grognements dans la gueule. Visiter la grotte? Boarf, elle ne devait pas être si grande que ça, mais si ça l'amusait, ma fois pourquoi pas? La louve se releva et se dirigea vers le fond de la grotte, lançant un regard de défi amicale à sa sœur. Celui de la suivre dans le noir attention! pour peu, on aurait dit deux louveteaux qui penseraient vivre un grande aventure en allait se promener dans un coin sombre qu'il ne connaissent pas. Ça aurait été adorable! Après tout, elles étaient de grand enfants voir de bons gros bébés qui s'amuse d'un rien et se créé une petite vie sympa pour chasser la tristesse de leur cœur.

" Alors tu viens ou tu attend la chute des feuilles? "

Cria-t-elle a Ira en s'engouffrant dans le noir, regardant chaque millimètre en espérant y trouver un trésor ou une chose super intéressante. Qu'est-ce que je disais, un louveteau dans un corps de louve... C'est se qu'on trouvait quand on connaissait assez bien Hécate. Certes elle avait l'air d'être une louve plutôt froide, mais quand on savait bien qui elle était, on trouvait une personne au grand cœur qui aime s'amuser et rire aux éclats. Et oui, c'était comme ça pour elle. Si on se montre trop puérile au premier regard, on ne nous prend pas au sérieux donc, il vaut mieux garder le coté rieur pour après.
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

La grotte aussi sombre que mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: La grotte aussi sombre que mon coeur.   La grotte aussi sombre que mon coeur. Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:49

Ira eut un sourire énorme lorsque sa soeur se mit à rire et à avancer vers le fond de la grotte. Apparement, pour le moment, les choses s'arrangeaient!
La louve claire se précipita devant Hécate.
"Je suis sûre et certaines qu'il y a des centaines de gallerie! Et on les visitera toute une par une! On trouvera ce qui s'y cache!!"
On aurait dit un louveteau émerveillée de sa trouvaille! Les yeux brillants, elle se tourna vers Hécate.
"Ce sera notre coin secret! Et on virera les loups stupides qui y entreront! On les chassera tel deux soeurs viking!"
Tout en parlant, Ira fermait les yeux et ne prêta pas attention à la nuée de chauves-souris qu'elle avait dérangé de leur sommeil. Toutes s'envolèrent d'un coup, faisant sursauter la louve qui couina, surprise. Elle se tourna vers Hécate, vérifiant que sa soeur ne se moquait pas...
"Euh... On avance?"
Gênée, elle attendt la réponse de sa soeur, impatiente de découvrir le fond de la grotte... elle n'était jamais entré dans celle-ci, mais les rares qu'elle avait visitée l'avaient toujours passionnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

La grotte aussi sombre que mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: La grotte aussi sombre que mon coeur.   La grotte aussi sombre que mon coeur. Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:21

Hécate sourit à nouveau en voyant Ira gambader vers elle pour se mettre en tête. Elle était vraiment adorable quand elle s'y mettait. Une vrai sœur! Parfois, ça lui semblait étrange que deux enfants qui ne sont en rien lier par le sang se retrouvent dans la même famille et s'aiment tant. Même avec Tuomas, c'était la même chose. C'était son grand frère adoptif et elle l'admirait autant qu'elle l'aimait. Chose qui était différente vis-à)vis de Pathéa... Elles étaient plus distante à son grand regret. On ne peut pas dire qu'elle fasse grand chose pour que ça change, mais que faire après tout? Une nuée de chauves-souris vient la tirer de sa rêverie en la surprenant. Elle poussa elle aussi un jappement de surprise et fut amusée qu'Ira ai eue le même qu'elle. Hécate la regarda avec amusement, elle était gênée la pauvre!

" Bien sure qu'on avance!"

Répondit Hécate en prenant la tête des opérations, rentrant dans le tunnel qui était à leur gauche. Il était plutôt étroit et était vachement sombre, pas étonnant, la vague lumière de la nuit ne pouvait pas les éclairer ici. Tant pis, elles devraient se fier à leure vision de nuit. Heureusement pour elles, les loups de Ciens pouvaient voir mieux que les autres loups dans le noir étant donné qu'ils ne pouvaient que vivre la nuit. La louve se cogna la tête contre une pierre qui était plus basse que les autre. Elle poussa un juron avant de se baisser et de dire à Ira tout en se frottant la tête avec sa patte :

" Il y a une roche qui descend plus que les autre, fais attention..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

La grotte aussi sombre que mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: La grotte aussi sombre que mon coeur.   La grotte aussi sombre que mon coeur. Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:11

Ira s'arrêta pile à temps pour ne pas se prendre la roche. Elle remercia sa soeur avec un grand soupire, et tourna sa tête derrière elle.
"J'espère que si on débouche sur une gallerie, elle ne soit pas innondée, vu le temps pourri qu'il fait dehors."
Elle attendit que sa soeur continue d'avancer. Le tunnel était si étroit qu'elle ne pouvait pas la doubler, ni se retourner. Si le tunnel débouchait sur un coup de sac, les deux louves seraient obligées de marcher à reculont. Donc pourvu qu'il y ait une sortie à ce couloir...
Un grondement se fit entendre. Ira montra de suite les crocs, mais ne grogna pas.
"Dis moi que t'as pas mangé ce matin et que c'était ton ventre, Héc..."
Elle écouta attentivement. Apparement, le bruit était régulier, comme si une bestiole ronflait quelque part...
*J'espère qu'elle va pas nous tomber dessus*
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

La grotte aussi sombre que mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: La grotte aussi sombre que mon coeur.   La grotte aussi sombre que mon coeur. Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:23

Hécate reprit sa marche un moment avant d'elle aussi entre ce grondement pour le moins étrange qui la fit sursauter. Elle tendit l'oreille, tout comme sa sœur. Non, se n'était pas son ventre qui faisait se bruit la, hélas. Et en plus, la louve ne savait pas du tout de quoi il s'agissait. Elle fronça les sourcils et hérissa ses poils sur son dos et sa nuque. La seule chose à faire était d'avancer lentement et de voir se qui pouvait bien faire ces sons bizarres. Elle sentait que ses pattes commençaient à s'humidifier, il devait y avoir une source souterraine non loin de là. Le tunnel étroit devenait enfin plus large et menait à une autre sale d'où partait de nombreux couloir. Hécate regarda avec attention l'endroit et ne vit rien qui pourrait être vivants si se n'est quelques rats et chauves-souris. Des stalactites aussi grande qu'elle pendaient du plafond, laissant couler sur elles des goutes d'eau qui s'écrasaient ensuite dans de petite flaques au sol.

"C'est un vrai labyrinthe, il ne faut pas qu'on se perde... Et je ne voit toujours pas d'où peuvent provenir ces grondements... J'espère juste que se n'est pas un courant d'eau qui presserait trop les parois de la grotte."
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

La grotte aussi sombre que mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: La grotte aussi sombre que mon coeur.   La grotte aussi sombre que mon coeur. Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:24

"J'espère aussi..."
Ira colla tellement Hécate que quand celle-ci dû s'arrêter, face au vide, elle la bouscula et la fit tomber, tête en avant, dans le vide. Le tunnel s'était ouvert sur une grande gallerie, et les deux louves tombèrent bruyemment dans l'eau.
Ira refit surface juste après Hécate et lui lança un sourire gênée.

"Mais tu sais Héc, t'es mignonne quand t'es trempée..."
^^'

Elle regarda autours d'elle et son regard fut attirée par quelque chose de brillant. Sans attendre la réponse de sa soeur, comme attirée par cette lueur, elle fonça droit, nageant le plus vite que ses pattes le lui permettaient, vers elle. Une fois près d'elle, elle remarqua un cristal. Puis, se tournant vers Hécate, elle en aperçut un tas d'autres derrière sa soeur!

"RETOURNE TOI!" Hurla-t-elle, émerveillée.
Le spectacle qui s'offrait aux deux louves n'était pas habituel... Ira resta immobilisée, admirative.


Dernière édition par Ira le Mer 17 Sep - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Iowa
jeune loup
Iowa


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : france(28)
Date d'inscription : 10/07/2008

La grotte aussi sombre que mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: La grotte aussi sombre que mon coeur.   La grotte aussi sombre que mon coeur. Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:09

Iowa dans son éternelle solitude, avait décidé de se retirer du monde en allant dans les grottes. Elle avait trouvé un tunnel très bas qui donnait sur une fosse remplie de cristal. Elle se fichait pas mal des cristaux, elle voulais la paix, et quoi de mieux que le fin fond d'un tunnel étroit pour être oublié. Elle dormait dans un coin, près du tunnel, quand soudain elle entendit des voix et des rires dans le tunnel. Décidément, on ne pouvait être tranquille, même dans un coin perdu et inconnu!. Son poils se hérissa et elle se mit à grogner. les voix s'arrêtèrent un instant et reprirent. Elle arrêta de grogner pour se cacher dans un coin sombre, attendant la suite des évènements.
Soudain, elle vit quelque chose tomber, enfin une fois a terre, elle distingua deux loups. Elle ne bougea pas, reconnaissant des loups de Cien, et les laissa s'émerveiller de ses vieilles pierres inintéressantes à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-iowa.deviantart.com
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

La grotte aussi sombre que mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: La grotte aussi sombre que mon coeur.   La grotte aussi sombre que mon coeur. Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:11

(j'attends ta réponse hécate...)
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





La grotte aussi sombre que mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: La grotte aussi sombre que mon coeur.   La grotte aussi sombre que mon coeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte aussi sombre que mon coeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lhou aussi fait des grabouillis ~
» Une terre aussi froide que la couleur de ses yeux [Break']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Les terres de Cien ] :: [* le plateau de Cien *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser