~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une terre aussi froide que la couleur de ses yeux [Break']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atami
jeune loup
Atami


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Droite sous la pleine lune, sur un rocher dans les terre d'Avana!
Date d'inscription : 10/07/2008

Une terre aussi froide que la couleur de ses yeux [Break'] Empty
MessageSujet: Une terre aussi froide que la couleur de ses yeux [Break']   Une terre aussi froide que la couleur de ses yeux [Break'] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:46

Voila plusieurs "jours" qu'une boule de poils parcourt de long en large les terres des Ciens, à la recherche de quelqu'un qui pourait l'aider. N'ayant rien manger depuis longtemps, il est très afaiblit et maigre, il ne sent même plus la faim tellement il en souffre.
Son petit museau l'a attiré jursqu'à ces terres froides, inhospitalières et désertes. Bizarrement, ce petit s'y sent bien, il l'air d'aimer le froid, la glace. Sa fourrure étrangement épaisse pour un jeune de son âge, flottait lentement dans la vent lent du matin, il avait les yeux à demi-clos, ces yeux d'un bleu clair faisaient pensé à de la glace qui reflettait la lumière de la lune et la blancheur de la neige. Il avait un pas lent, prèt à s'accrouler d'un moment à l'autre, il s'arreta quelques temps, levant son petit museau pour reniffler l'air glacé, cherchant une présence. Puis en éssayant de continuer son chemin, le jeune louveteau bascula en avant, tombant de tout son lon, le museau enfouit dans la neige blanche et froide, un oeil encore légèrement ouvert, qui ne tarda pas à se fermé.


Dernière édition par Atami le Mar 28 Oct - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-alliance.naturalforum.net
Breakurch
Grand méchant loup
Breakurch


Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Avec les morts et les vivants sur le seuil de celle-ci.
Date d'inscription : 30/07/2008

Une terre aussi froide que la couleur de ses yeux [Break'] Empty
MessageSujet: Re: Une terre aussi froide que la couleur de ses yeux [Break']   Une terre aussi froide que la couleur de ses yeux [Break'] Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:18

(n'oublie pas que c'est une nuit éternelle Wink)

Une louve mmarchait d'un pas vif sur les terres de glaces. Elle avait l'air de ne pas etre habituée a poser ses pattes sur la glace, car elle les levait presque aussitot qu'elle les posaient. Néanmoin la louve conservait un équilibre parfait et se déplaçait avec aisance sur la glace.
*Il avait raison, le paysage est manifique...*
Lollypeps ragardait l'horizon et le ciel. La lune était pleine, ou presque, et sa lumière se reflétait sur la glace qui la renvoyait emplie d'éclats multicolors. Le paysage n'était pas comme elle l'imaginait, mais il était encore plus beau. Et puis pour une fois la blancheur de la louve ne faisait pas tache sur le paysage. La louve, en baissant les yeux, vit une masse bleue sur la sol. Elle pensa l'esquiver car elle ne savait pas se que c'était, puis après un bref moment d'observation se décida que ce... cette chose n'était pas dangereuse, et sa curiosité naturelle la poussa a s'en raprocher. Elle avençait avec méfiance, puis vit que c'était un loup, ou plutot un louveteau. Elle s'en approcha en courant pour finalement arriver a son niveau. Il était gris plus ou moin foncé avec des poils bleus. Le loup semblait très très mal en pont. Tamp pis pour sa ballade, il fallait qu'elle aide le louveteau. Ne sachant trop que faire, elle s'allongea contre le louveteau gris pour qu'il ai un peu de chaleur animale (expression "chaleur humaine") et lui donna de petits coups de museau dans la tête pour essayer de le ranimer.
Revenir en haut Aller en bas
Atami
jeune loup
Atami


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Droite sous la pleine lune, sur un rocher dans les terre d'Avana!
Date d'inscription : 10/07/2008

Une terre aussi froide que la couleur de ses yeux [Break'] Empty
MessageSujet: Re: Une terre aussi froide que la couleur de ses yeux [Break']   Une terre aussi froide que la couleur de ses yeux [Break'] Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:07

[ouai j'avais oublié, désolé XD rectifié!]

Le petit être était toujours endormis, il n'avait pas encore senti la chaleur de la louve, plongé dans ses rêves. Il revoyait sa mère lui sourire, puis il l'a voyait avec sa soeur, une nuit, partir comme des sauvages, le laissant dans cette taverne, sombre et froide. Froide? plus pour très longtemps, dans son rêve, l'atmosphère commençait à se rechauffer, une chaleur reconfortante et fit oublier tout ces mauvais souvenirs. Mais cette chaleur était tellement anormal, que le petit se reveilla en sursaut, il sortit de la fourrure chaude de la louve, fit volte-face devant elle pour voir qui était avec lui. Il état un peu perdu, il ne voyait presque pas l'individue, la lune était puissante et le reflet de celle-ci sur la neige, l'aveuglé un peu. Mais il put enfin la distinguer, une belle louve au pellage blanc, une meche lui tombant un peu sur le museau et ses regard gentil mais quelque peu naïf. Le froid reprit le petit loup qui arreta de ce mefié, il se recrovilla et rempa un peu vers la femelle.
-Qu'est ce vous faites... Dans un endroit pareil?... M'dame
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-alliance.naturalforum.net
Breakurch
Grand méchant loup
Breakurch


Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Avec les morts et les vivants sur le seuil de celle-ci.
Date d'inscription : 30/07/2008

Une terre aussi froide que la couleur de ses yeux [Break'] Empty
MessageSujet: Re: Une terre aussi froide que la couleur de ses yeux [Break']   Une terre aussi froide que la couleur de ses yeux [Break'] Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:49

La louve souria en voyant le loup se reveiller, il en avait mis, du temp, pour se reveiller. Le louveteau avait l'air affolé, puis fatigué. la louve regarda derrière le louveteau, le payasage. La louve poussa un soupir las.
J'était ici pour regarder le payasage...
Une payasage de reve qui lui faisait penser a ses histoires. c'était de là qu'elle prenait un sens... c'était autre chose que le plateau. Mais la louve baissa la tete et regarda le bébé qui rempait en revenant vers elle. La lumière de la lune était douce et le petit avait des couleurs qui ne ressortaient pas tres bien, c'était assez dur a determiner. On voyait du bleu mais la glace reflétait d'autres halos de lumière qui fonçaient, éclaircissaient et transformaient la couleur. La louve lui retourna la même question. Le petit était-il abandonné des avaniens ?
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Atami
jeune loup
Atami


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Droite sous la pleine lune, sur un rocher dans les terre d'Avana!
Date d'inscription : 10/07/2008

Une terre aussi froide que la couleur de ses yeux [Break'] Empty
MessageSujet: Re: Une terre aussi froide que la couleur de ses yeux [Break']   Une terre aussi froide que la couleur de ses yeux [Break'] Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:27

Le petit venait de se lettre en boule face à la louve blanche. Il releva la tête pour l'observer, elle semblait dans les nuages, pas dans le même monde que nous. Elle lui expliqua la raison de sa venue, l'observation du paysages? Le loupiot tourna la tête derrière lui pour observer à son tour, rien de très passionant, de la glace à perte de vue, refletant la lumière blanche de la lune. Néanmoins, la neige brillait, comme des cristaux de pierres précieuses, il y avait des couleur de blanc, de bleu, parfois du noir quand il y avait une ombre. Oui finalement, le paysage valait le détour. Alors qu'il souriait face à cette beautée naturelle, il commença à tousser et à grelotter, il entendit alors la voix de la louve qui lui retourner la question qu'il lui avait lui même posée.
-Moi?... D'après ce que je sais... je suis un jeune Cien. Mais, ma mère... et ma soeur...Brr... Sont partient, durant une nuit... Où je dormais profondement... Brr... keufkeuf... Depuis... Je ne les ais plus revues, et je vagabonde sur les terres...
Il fourra son petit museau entre ces pattes éssayant de se réchauffer. Déjà, pour un jeune louvetaux étant né il y a peu, il avait bien tenu dans un endroit pareil. Mais il commençait à être à bout, heureusement que la louve était arrivée ça lui permettait de parler et de bouger un peu.
-Au fait... Z'êtes qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-alliance.naturalforum.net
Breakurch
Grand méchant loup
Breakurch


Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Avec les morts et les vivants sur le seuil de celle-ci.
Date d'inscription : 30/07/2008

Une terre aussi froide que la couleur de ses yeux [Break'] Empty
MessageSujet: Re: Une terre aussi froide que la couleur de ses yeux [Break']   Une terre aussi froide que la couleur de ses yeux [Break'] Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:32

La louve souria encore gentiment.
Moi ? je suis Lollypeps...
La louve laissa sa phrase an suspens en pensant au fait qu'il tousse.
...mais pour l'instant, je vais t'emmener dans un endroit ou il fait plus chaud.
La louve le pris dans sa gueule delicatement, le tenant pas le ventre, comme si elle avait fait sa toute sa vie. Elle marchait quand meme plutot vite, mais n'osant courir, pour ne pas trop secouer le louveteau.
* Tant pis pour les beaux paysages, sa vie est plus importante... *


[suite au plateau Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une terre aussi froide que la couleur de ses yeux [Break'] Empty
MessageSujet: Re: Une terre aussi froide que la couleur de ses yeux [Break']   Une terre aussi froide que la couleur de ses yeux [Break'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une terre aussi froide que la couleur de ses yeux [Break']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» post en terre d'avana
» Enfin un peu d'action sous terre
» Absences de Break'
» Lhou aussi fait des grabouillis ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Les terres de Cien ] :: [* Les terres de glaces *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser