~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une louve nommée Lhou.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lhou
fan de Fallen Angels
Lhou


Nombre de messages : 223
Localisation : Yvelynes 78
Date d'inscription : 20/09/2008

Une louve nommée Lhou. Empty
MessageSujet: Une louve nommée Lhou.   Une louve nommée Lhou. Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:18

    Pseudo : Lhou
    Sexe : Féminin
    Ville et/ou pays : Proche de Paris
    Âge / date d'anniversaire : Juin 1993
    Célibataire ou déjà pris(e) : Célibataire
    Signe astrologique : Gémeaux
    Occupation préférée la fin de semaine : Ordi, dessin (l'un n'etant pas incompatible avec l'autre xD) et sortir avec des amies
    Ville préférée pour t'éclater : Paris, faut dire ya pas trop d'autre endroit prez de chez moi x)
    Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : Déconner, ou parlez seriueusement de chose stupide ou de choses serieuses (interessant xD)
    Style de musique préféré : Rock, mais je n'aime pas un style en particulier, plutot une musique en particulier (meme si je suis incompatible avec le rap' x)
    Chanson préférée : j'en est trop. Citons en une parmis d'autres : Human spirit ~ Dolorez o'riordan
    CD Préféré : Camille ~ le fil
    Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : Dolores o'riordan (les cranberries). Camille.
    Livre préféré : Ils sont nombreux mais tous incomparables : Les chronique des Ravens ~ James barclay, L'ombre du vent ~ Carlos Ruiz zafon, Journal de l'enchanteur, Le loup mongol ~ Homeric
    Endroit préféré où passer des vacances : Sur un bateau
    Met préféré : Supreme de cailles ('tension, suis rafiné xD)
    Saveur de crème glacée : Framboise *ton catégorique*
    Couleur préférée : Depends du jour
    Nombre préféré : N'importe quelle nombre contenant un 2 et un 4. Mes chiffres portes bonheurs sont donc : 42 & 24
    Citation préférée : Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, ah tu peut pas voler.
    La chose dont tu es le plus fier : Mes dessins, ma facons de pensée
    Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Au temps des dynosaures
    La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : mon chat, des cookies, un ordi (avec connexion internet xD) et du matos de dessin
    Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Mon chat, mes livres, l'ordi x) *j'ai le temps de crever moi xD*
    Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : ni l'un ni l'autre
    Qu'est ce qui te fais rougir : Je ne rougit jamais *nananére*
    Le moment le plus embarrassant de ta vie : Sans mes lentilles de contact, j'ai confondu un mec avec un fille *on rigole pas xD*
    Ce qui t'effraie le plus : Les araignés
    Quoi faire pour se défouler : Engueuler mon frere, courir, dessiner a en pété un crayon
    Expression préférée : "Gargantuesque" & "Vas bouffer des paquerettes"
    Où seras-tu en 2010 : Dans une grande ecole de dessin
    Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : eleveuse d'animeaux sauvages, creatrice d'anime ou designeuse
    Plus beau souvenir de vacances : 14 dauphins nageant a mes cotés
    Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Un truc stupide, ou la derniere chose a laquel j'ai pensée avent de m'endormir
    Tic ou manie : Gribouille en cour
    Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait où :
percing : Jamais ! Tatouage...Un autour du poigné.

Bon, petite présentation moins formel. Je suis Lhou ici, et Juliette dans la vie. Je suis tombé ici par hasard, puis est pris contact avec hecate pour vous rejoindre. Les loups sont mon péché mignon (avec les cookies). Alors je les dessines. Mon avatard et ma signatur sont de moi, appreciez les. Je joue trop a l'ordi, ce qui me permetra d'etre relativement presente ici.
J'ai un deviantart et un blog de dessin pour les curieux : aya-joy.deviantart.com et draw-spirit.skyblog.com.

Maintenant, parlons de Lhou. Je n'en dirais pas trop, mais Lhou est une louve plutot tendre, avec de grandes capacité dont elle ne se sert pas. Sont caractere pacifique fait d'elle une louve attachante et "legere". Mais elle sait ce battre quand il le faut. Louve espionne choisit pour ses aptitudes, elle viserais plutot un emploie plus adapté a son caractere.


Dernière édition par Lhou le Dim 21 Sep - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Black
jeune loup
Black


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 18/09/2008

Une louve nommée Lhou. Empty
MessageSujet: Re: Une louve nommée Lhou.   Une louve nommée Lhou. Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:00

Bienvenue, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-rain-night.nice-forum.com/
Lhou
fan de Fallen Angels
Lhou


Nombre de messages : 223
Localisation : Yvelynes 78
Date d'inscription : 20/09/2008

Une louve nommée Lhou. Empty
MessageSujet: Re: Une louve nommée Lhou.   Une louve nommée Lhou. Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:02

Merci merci =) Dites, pendant que j'y suis, pourquoi l'image de ma siggy n'apparais t'elle pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

Une louve nommée Lhou. Empty
MessageSujet: Re: Une louve nommée Lhou.   Une louve nommée Lhou. Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:02

bienvenue à toi!
"Les loups sont mon péché mignon (avec les cookies)" lol j'aime bien les deux péchés mignons qui ont beaucoup à voir ensemble :XD:
Amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Nuntis
Grand méchant loup
Nuntis


Nombre de messages : 1104
Age : 29
Localisation : BOUH!! Tu m'avais pas vu, huh?
Date d'inscription : 30/07/2008

Une louve nommée Lhou. Empty
MessageSujet: Re: Une louve nommée Lhou.   Une louve nommée Lhou. Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:41

Bienvenue sur le fofo, Lhou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Contenu sponsorisé





Une louve nommée Lhou. Empty
MessageSujet: Re: Une louve nommée Lhou.   Une louve nommée Lhou. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une louve nommée Lhou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» louna la louve des neige au ombres noirs
» Asence de lhou
» Un frere pour Lhou
» *~* Tous les souvenirs. *~* (PV Lhou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Commencement ] :: [* Nouveaux membres *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser