~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 *~* Tous les souvenirs. *~* (PV Lhou)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

*~* Tous les souvenirs. *~* (PV Lhou) Empty
MessageSujet: *~* Tous les souvenirs. *~* (PV Lhou)   *~* Tous les souvenirs. *~* (PV Lhou) Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:07

Ce matin était très frais, les couleurs du ciels étaient suffisamment claire pour se confondre avec la mer glacée qui s'étendait au loin. Plus on s'éloignait du rivage plus l'eau devenait de la glace. Dans le fin brouillard qui recouvrait la plage froide, une silhouette sombre se dessinait peu à peu. Kuolema avait décidé de revenir sur un lieux qu'il n'aimait pas fréquenter. Ses pattes s'écrasait dans le sable blanc et fin dans lequel il s'enfonçait de plus en plus. Il sentait chaque grain refroidir ses coussinets, lui rappelant que peu de temps au par avant il ne faisait pas si glacial par ici. Peu après son arrivée dans la meute d'Avana, son ancien clan fut submergé par les eaux qui étaient maintenant celle qui constituait la mer. Avant cette tragédie, il fallait passer par delà le territoire de son ancienne meute. Ce jour là, le loup sombre à tout perdu... Ses amis, sa famille, sa vie... Finalement, son nom ne lui allait pas si mal que cela. Kuolema, mort, mort à l'intérieur. Pourtant, il ne voulait pas que cela arrive, tout se qu'il désirait, c'était pouvoir revivre dans son cœur et son esprit, que son âme ressuscite. Nemo l'aidait grandement à ça et tout allait déjà beaucoup mieux, mais un simple souvenir le replongeait dans la peine qu'il ressentait depuis plusieurs années.

Le loup s'assit dans le sable, fixant l'horizon sans savoir exactement sur quoi son regard était posé. Dans sa tête, des phrases défilaient, toutes plus tristes les unes que les autres. Peut-être celles qui pourraient composer un poème d'adieu, le poème du garçon mort, le sien en fait...

* Il y a tant de choses qui valent la peine de vivre,
Et tant qui valent la peine de mourir...*


Ses yeux noisettes se baissèrent, ne laissant dans son champs de vision que ses pattes et le blanc du sable. Si ça se trouvait, il marchait sur l'âme de ses proches et il ne le savait même pas. Il ne pourrait jamais savoir... Il fini par relever la tête, essayant de chasser toutes ses sombres pensées de sa tête.

* Chante ce que tu ne peux pas dire,
Oublie ce avec quoi tu ne peux pas jouer,
Empresse-toi de plonger dans de beaux yeux,
Entre dans ma poésie, cette musique angoissante,
Ma lettre d'amour adressée à personne...*




Les pensées de Kuolema sont des paroles de "Dead boy's poem", une chanson de Nightwish, donc tout le mérite revient à Tuomas Holopainen.
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Lhou
fan de Fallen Angels
Lhou


Nombre de messages : 223
Localisation : Yvelynes 78
Date d'inscription : 20/09/2008

*~* Tous les souvenirs. *~* (PV Lhou) Empty
MessageSujet: Re: *~* Tous les souvenirs. *~* (PV Lhou)   *~* Tous les souvenirs. *~* (PV Lhou) Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:19

Ca y est...Elle etait partie...
Toutes les paroles de son entrainement tournait en rond dans son esprit....Sa premiere mission d'envergure...
Lentement, alors que le doux cliquetit de son bracelet faisait chanter la neige, elle aprocha d'un des derniers arbres avant la mer de glace. Avec un grace et un souplesse digne d'un félin, elle laissa tomber son bracelet d'or.
Et le silence tomba...
Maintenant elle n'etait qu'un fantome, peu vue, guére entendu, jamais pris...

Le bracelet était là comme repére, pour lui rapeler ce qu'elle etait, ce qu'elle n'etait pas, et comme ca, elle serait ou rentrer, si elle rentrait...
Car maintenant elle était une espionne, qui marchait sur le fil tenu du pari tenu par chaques missions : voir ou etre vu, et etre vue par un Cien sinifiait la mort...

Tel une ombre, Lhou s'avanca sur la mer de glace quand...
Panique!
Une silhouette, bon sang un Cien déjà? Si proche?
Non cesse de trembler idiote ! Si tu ne veut pas qu'il te voit il ne te verra pas...Oui c'est cela...Tu est blanche comme la neige, grise comme les ombres, tu est invisible...
Elle tentait de se rassurer quand elle reconnue la silhouette. Ce loup sombre qui fixait l'horizon, petit rapel d'un passé proche, du matin même...
Kuolema?!

Elle aurais pu l'ignorer, mais...Une discution avec se loup qui l'avait tant intrigué n'était pas incompatible avec sa mission...Oui...S'il etait ici il etait suceptible d'être un traitre et...Elle se mordit la patte ! Penser ainsi ! D'un ami ! Décidement, son métier ne l'aidait vraiment pas.

Je vais aller vers lui en amie ! pas en espionne ! C'est tout!

Son premier pas dura une eternité, puis elle trottina vers le loup sombre, ommétant totalement que sans son bracelet, elle etait tout a fait inodible ! C'etait une erreur qu'elle faisait souvent et qu'elle avait regretté plus d'une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

*~* Tous les souvenirs. *~* (PV Lhou) Empty
MessageSujet: Re: *~* Tous les souvenirs. *~* (PV Lhou)   *~* Tous les souvenirs. *~* (PV Lhou) Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:44

Kuolema soupira une dernière fois en regardant l'horizon avant de se dire qu'il vaudrait mieux pour lui qu'il rentre. Cet endroit ne faisait qu'assombrir son cœur... Il ne faut plus qu'il vienne ici sans être accompagné par quelqu'un en qui il a une parfaite confiance. Il n'y avait que Nemo qui correspondait à ce critère. Shadow aussi en fait, mais avec lui c'était différent... Ce n'était pas que le loup ne l'aimait pas ou ne lui accordait amitié, loin de là! Mais une voix en lui lui conseillait de ne confier se qu'il ressentait qu'à une seule personne, Nemo. En retour de cela, il gardait se que son Alpha avait sur le cœur et ne laissait rien s'envoler. Une force étrange lui fit tourner la tête, c'est là qu'il aperçu Lhou. Elle n'avait portant pas fait de bruit, il ne comprenait pas pourquoi juste à ce moment précis, il avait posé les yeux sur elle. Peut-être l'impression d'être écouté ou alors une simple coïncidence qui sait... Il avait déjà eue l'occasion de lui parler quelques jours au par avant, mais il ne la connaissait vraiment pas... Tout se qu'il savait, c'était qu'elle était espionne. Oui, en tant que Bêta, il avait l'honneur de savoir le rang de chaque loup, même ceux qui sont sous couverture.

" Bonjour Lhou. "

Dit-il gentiment en arborant un beau sourire et en se tournant pour lui faire face, question de politesse. Il était plutôt heureux de la voir ici, rien ne vaut une petite rencontre pour chasser les pensées obscures de sa tête un peu comme on chasse les chauves-souris d'une grotte. Le pas de la louve était très gracieux et souple, elle était vraiment resplendissante! Ça fait plaisir de voir des loups heureux, ça remonte un peu le moral. Kuolema lui fit une légère courbette, il ne pouvait pas s'empêcher de faire ça! Ce n'était qu'un signe de politesse bien que beaucoup le défigurait quand il faisait cela. Il avait parfois du mal à croire que des choses si élémentaire que ça s'oublient peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Lhou
fan de Fallen Angels
Lhou


Nombre de messages : 223
Localisation : Yvelynes 78
Date d'inscription : 20/09/2008

*~* Tous les souvenirs. *~* (PV Lhou) Empty
MessageSujet: Re: *~* Tous les souvenirs. *~* (PV Lhou)   *~* Tous les souvenirs. *~* (PV Lhou) Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:59

[petite precision : si tu regarde mon message precedent j'y est marqué que leurs rencontre datait du matin, si tu pouvais alors editer ton message sur ce point, car il y aura une illogicité temporel sinon, merci =)]

Lhou sursauta quand le Bêta tourna la tete, ce qu'elle était peureuse quand elle le voulait...
Mais sa petite surprise laissa vite place a un large sourire.
Le loup avait l'air preocupé, cela ce voyait sur son visage, et pourtant ses babines dessinaient un sourire éclatant. Ce loup souffrait mais passait au travers : decidement il etait fascinant!

Quand il la salua d'une courbette, un vieux signe respectueux, Lhou, ne notant pas l'originalité de ce geste amicale qui ce perdait, lui rendit d'un gracieux hochement de tête et se detendit un peu.

_" Je ne m'attendais pas a te voir ici Kuolema, mais j'en suis ravie, qu'est ce qui t'amene sur la belle glace de cette mer morte? "
Lhou savait qu'il poserait peut etre la question réciproque, mais c'etait le bêta apres tout, il devait savoir qu'elle etait espionne, mais elle ne lui preciserait que si necessaire, habitude de boulot...

Interieurement, Lhou venait de penser qu'elle c'etait fait reperée alors qu'elle avait ete parfaitement silencieuse, et cela lui fit se herisser le poil de l'echine, car là, c'etait un large sourire qui l'avait acceuillit, mais plus tard, il se pouvait parfaitement que ce soient les crocs d'un Cien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

*~* Tous les souvenirs. *~* (PV Lhou) Empty
MessageSujet: Re: *~* Tous les souvenirs. *~* (PV Lhou)   *~* Tous les souvenirs. *~* (PV Lhou) Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:42

Le loup sombre fut d'abord confus de voir qu'il avait surpris Lhou, mais e voyant son sourire, il ne pu s'empêcher de le lui rendre. Elle était vraiment charmante! Une espionne qui avait sans doute encore beaucoup de chose à apprendre mais qui ne baissait jamais les bras et continuait à s'exercer! Kuolema baissa les oreilles lorsqu'elle lui posa sa question. Si il était là, c'était par nostalgie, par besoin de se rappeler son passé et les gens qu'il a aimé. C'était pour se retrouver seul avec lui même et la mer. Pouvoir se rendre compte qu'avant il n'était pas si mort à l'intérieur que maintenant. C'était pour s'éloigner des tous, être au calme pour pouvoir se rappeler son ancienne vie, son ancienne meute. Il fini par redresser un peu la tête pour fixer Lhou dans les yeux de son regard triste. Ses iris pourtant noisette se voilaient d'un nuage bleu pâle qui caractérisait son humeur.

" Je suis venu ici pour me souvenir de ce qu'il y avait en ces lieux avant que la mer ne submerge tous... Je vous retourne la question, Que faites-vous dans cet endroit froid?"

Il ne savait trop où poser son regard... Il voulait voir la mer, mais alors il devait tourner le dos à la louve. Du coup, il devait la regarder elle, mais il savait à quel point c'était désagréable d'avoir des yeux fixés sur soit tout comme c'était mal poli de regarder ailleurs alors qu'on vous avait posé une question. Il se contenta donc de garder le même qu'il avait adopté avant d'avoir pris la parole, espérant qu'elle allait lui répondre rapidement pour pouvoir détourner les yeux sur ses pattes ou le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Lhou
fan de Fallen Angels
Lhou


Nombre de messages : 223
Localisation : Yvelynes 78
Date d'inscription : 20/09/2008

*~* Tous les souvenirs. *~* (PV Lhou) Empty
MessageSujet: Re: *~* Tous les souvenirs. *~* (PV Lhou)   *~* Tous les souvenirs. *~* (PV Lhou) Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:49

Tiens? Le bêta la vouvoyait? Ce petit detail chagrina Lhou car il traduisait forcement un eloignement de loup, et ca elle ne le desirait absolument pas.

Aussi, en guise de test personel, elle decida delibérément de continuer a le tutoyer, pour voir sa reaction, car Kuolema avait besoin de chaleur autour de lui, cela se voyait dans son regad anormalement bleu et froid, que Lhou mettait sur le compte d'un reflet de la neige.

Cependant, elle ne desirait pas repondre a sa question, pas tant qu'il n'insistait pas de plus, le regard du loup sombre, etrangement fuyant la dérengeait. Aussi, pour mettre fin au malaise, elle le contourna et vint se positionner en deux souples foulées face a la mer, repondants ainsi aux exigences muettes de Kuo.

_"Je...Excuse moi, mais qu'y avait t'il ici avant cette glace? C'est une histoire que je n'ai jamais entendu...Et heu, pardonne ma curiosité..."

Elle avait legerement conscience qu'elle allait heurter quelque chose chez Koulema, mais elle avait le pressentiment que ce n'etait pas une mauvaise chose. Oui... Quelqu'un avait deja entamé les fondations qui empechait se coeur mort de bouger, et c'etait de son devoir de pousser un peu plus dessu, dans l'espoir qu'un jour, il se remette a battre. C'etait pretentieux de sa part, mais elle ne perdait rien a poussé, il suffisait juste de ne pas cassé le travail de reparation deja efectué sur ce corp paralysée de l'interieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

*~* Tous les souvenirs. *~* (PV Lhou) Empty
MessageSujet: Re: *~* Tous les souvenirs. *~* (PV Lhou)   *~* Tous les souvenirs. *~* (PV Lhou) Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:48

Kuolema baissa les oreilles en entendant la question de Lhou. C'était évidemment taper en plein dans son point faible et il n'aimait pas ça... Toute fois, il ne pouvait pas refuser d'y répondre, Surtout face à une dame. Il respira un grand coup en fermant les yeux, pour se calmer. Il poussa un long soupir avant de les réouvrir et de regarder la louve.

" Il y a trois printemps, la mers de glace était bien plus reculé que ce qu'elle ne l'est maintenant. A la place de l'eau, il y avaient des terres, celles de mon ancienne meute. Un jour, je suis parti pour visiter les alentours et j'ai trouver ce clan. Très vite je m'y suis intégré mais quand j'ai voulu prévenir ma famille, la mer avait tout recouvert sans crier garde... Je n'ai même pas pu dire au revoir à ceux que j'aimais..."

Il avait longuement appris à retenir ses larmes quand on le regardait et encore une fois, il les ravalait à l'intérieur de lui même pour les libérer plus tard. Mais cette louve était très habille de ce débarrasser des questions de Kuolema de cette façon. Mais manque de chance pour elle, il ne comptait pas se laisser faire. C'était rare quand il insistait de la sorte, mais elle lui avait bien demandé ce qu'il y avait sous la mer glacial alors qu'elle voyait bien que ça le blessait!

" Mais vous n'avez pas répondu à ma question, que venez vous faire ici?"

Dit-il sur ce même ton calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Lhou
fan de Fallen Angels
Lhou


Nombre de messages : 223
Localisation : Yvelynes 78
Date d'inscription : 20/09/2008

*~* Tous les souvenirs. *~* (PV Lhou) Empty
MessageSujet: Re: *~* Tous les souvenirs. *~* (PV Lhou)   *~* Tous les souvenirs. *~* (PV Lhou) Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:50

Et merde...Doublement en plus. Elle avait frappé un peu fort...
En imaginant les larmes invisible du loup sombre, elle eprouva une envie soudaine de cacher son museau dans sa fourure aux reflet de l'autome finissant.
Mais elle ne pouvait decement pas agir ainsi meme si tout en elle la brulait de ne pouvoir exprimer au bêta qu'il n'etait pas...Qu'il n'etait plus seul.

Sa belle motivation legerement envolé, elle n'etait pas sur de pouvoir contré l'attaque du Loup.
Elle n'avait aucune raison de lui caché ca venue ici, mais dans l'idee, ca la derangeait, surtout qu'elle l'impliquait ainsi dans une histoire qui, s'il s'en melait outre mesure ne pouvait que lui nuire...
Mais apres la reponse franche qu'elle avait recu, joué la carte de la minaudeuse aurait ete indesent. Aussi ravala t'elle sa fierté, optant pour une technique plus conventionelle : ne dire que le necessaire.
Ainsi, elle prit son visage le plus tendre, ne devoilant pour autant aucune pitier, juste de quoi montrer qu'elle compatissait, juste un peu d'amour pour ceux qui n'en ont plus...

_"Ca a du etre dur. Mais c'est du passé, maintenant tu vis au présent."

Elle marqua une petite pose, pour que ses propos s'impregne de tout leurs sens au yeux de Kuolema, il avait depassé ses epreuves, la prochaine etapes serais de ne plus en souffrir...

_"Et sinon, je suis ici pour mon travail *Un regard suffirait au loup sombre pour qu'il comprenne en voyant ses yeux désolé qu'il etait comprometant d'en dire plus* et je ne sais pas vraiment quand je pourrais rentré a Avana, *et même si j'y rentrerai un jour* pensa t'elle en tentant de faire tintibuler son bracelet, tique de comportement qui la rassurait, mais aujourdhui, seul le bruit mat de sa patte sur la neige lui repondit...
Et pour raviver un peu l'ambiance qui n'etait pas moin glacé que la cruel mer alentour elle ajouta avec un sourire :
Je crois que je suis condamné a me les cailler quelques temps par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Contenu sponsorisé





*~* Tous les souvenirs. *~* (PV Lhou) Empty
MessageSujet: Re: *~* Tous les souvenirs. *~* (PV Lhou)   *~* Tous les souvenirs. *~* (PV Lhou) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*~* Tous les souvenirs. *~* (PV Lhou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvais souvenirs...
» Asence de lhou
» Un frere pour Lhou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Les terres d'Avana ] :: [* La mer glacial *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser