~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une question de survie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shaar-Lun
Grand méchant loup
Shaar-Lun


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 22/09/2008

Une question de survie Empty
MessageSujet: Une question de survie   Une question de survie Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:34

Un regard vers le ciel me suffit pour savoir qu'un tempête approchait. Le ciel, d'abord clair, s'assombrissait graduellement sous l'effect de dizaines de nuages bas. Ca sentait aussi la pluie. Ou plutôt, l'électricité. Une tempête se préparait aux allures d'un violent orage, à en juger par la noirceur du ciel au loin. Et le vent, ne nous étant pas favorable, poussait cette dernière droit vers les terres de Cien. Je lanca un regard circulaire autour de moi.
Venu ici pour chasser, je n'avait plus vraiment le choix de trouver une proie vite fait si je ne voulait pas me retrouver prit par l'orage. Les odeurs défillaient partout en travers de la plaine, accompagné d'une acre odeur d'humidité. J'en discerna une en particulier : Celle d'un lièvre. Habitué à survivre avec le stricte minimum, ce dernier me suffirait emplement à tenir jusqu'au lendemain. Avec un dernier regard vers les cieux de plus en plus sombre et sauvage, je me lanca sans bruit sur la piste fraiche de l'animal. Si je fesait asser vite, j'aurais surement asser de temp de bifurger vers le sanctuaire pour y jeter un oeil avant de rentrer. Ce role que j'exercait n'était peut-être qu'une couverture, la tache à accomplir était pourtant de grande importance. Je ne pouvait en aucun cas me permettre un seul écart de ce coté. Un faux pas... et ce pouvait être fatal pour plusieurs...
De fait, je repèra le lièvre asser rapidement. Son odeur le thraissant. Et si le vent ne nous était pas favorable vis à vis la tempête, il l'était cependant vis à vis ma chasse. L'animal ne remarqua ma présence que lorsque mes cros se refermêrent autour de sa gorge. Une fraction de seconde plus tard, avec un craquement simgulier, il n'était plus de ce monde.
Quelque bouché suffirent pour que je finissent d'avaler la viande fraiche et endanglanter de l'herbivor. Ici, ce n'était pas seulement les loup qui peinait à survivre et étaient maigre. Les proie aussi. Je laicha le sang qui était rester collé autour de mes babines, et , d'un bon, à près avoir enterré la carcasse, pivota vers le sanctuaire.
Un éclaire me fit dresser les oreilles. Elle fut aussitôt suivit du caractéristique coup de tonerre. La terre en branla, elle n'était pas tomber loin. Je fronca légèrement les sourcils et pencha un peu les oreilles. Espèrons qu'il n'y en aurait pas qui resteraient coincer par cette tempête... Plus elle avancait, plus elle était menacante. Les vents c'étaient mient à souffler avec violente. Siflant dans mes oreilles. Au dessu de ma tête, et jsuqu'a l'autre bout de l'orizon, d'immance nuages noirs et bas rendait l'atmosphère opressante. L'air était de plus en plus lourd. Et si on évitait la pluie jusqu'a présent, on devinait que ce n'étiat qu'un question de seconde. Je bifurga sur ma droite, ce qui me permit de courrir sur un terrain un peu plus élever, de fait que je pu voir si quelqu'un ne se trouvait pas dasn les parrage. Effectivement, il y avait quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-ground.forum-actif.net/index.htm
Wilaine
loup adulte
Wilaine


Nombre de messages : 109
Localisation : SomeWhere
Date d'inscription : 16/10/2008

Une question de survie Empty
MessageSujet: Re: Une question de survie   Une question de survie Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:39

    Je marchais depuis un bon moment déjà, perdue à la recherche d'une proie dans l'immensité des terres de ma meute. Je n'avais pas spécialement peur, mais l'orage se rapprochait de plus en plus, il fallait que je me trouve un abris, et vite. Je cherchais des yeux un rocher ou quelque chose d'autre, mais rien ne m'apparut. Les terres de chasses étaient vides. Seule la terre elle-même formait quelques collines, mais rien de plus.
    Les gouttes commencèrent à tomber, fines puis puissantes. Mon inquiétude grandissait petit à petit. Je marchais, mais sans savoir où aller. Je lançais un regard de détresse au ciel, puis repris la recherche d'un abris. Mais rien, toujours rien. Les pauvres rochers hantant cette vaste terre n'étaient abris que pour les petits animaux.
    C'est alors que je vis un grand loup en haut d'une colline, sur ma droite. Ouf ! Sauvée. En espérant qu'il soit plus dégourdit que moi...
    Un éclair blanc zébra le ciel, et un grondement puissant s'en suivit. Le terre trembla un peu, il y avait vraiment beaucoup de risque à rester planté au milieu d'une plaine sans aucun arbre pour retenir la foudre à nos côtés. Je commençais à courir pour rejoindre l'autre loup. Maintenant, je flippais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
Shaar-Lun
Grand méchant loup
Shaar-Lun


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 22/09/2008

Une question de survie Empty
MessageSujet: Re: Une question de survie   Une question de survie Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:23

Froncant les sourcils, je baissa les oreilles en arrière et sauta en bas de la colline, m'aprochant de l'autre loup. La peur que j'avais lut quelque seconde plus tôt sur son visage devait lui être crée par la tempète, mais depuis que je l'avait apercut au loin, elle semblait en difficulté ou du moin... éprouver quelques petits problème ou engoisse... Maprochant de la jeune louve, qui à n'en faire aucun doute était bien une louve de Cien vu son regard d'un vert uni vif, je réalisa du même coup que cet jeune louve m'était inconut. Moi qui conaissait tout le monde du clan... et pour cause d'y être depuis 9 ans... Bha! De toute facon, de nouvelles tête arrivaient souvent, c'était pas nouveau... Arrivé à proximité de cette dernière je m'enquit auprès d'elle si tout allait bien. Le role de Gardien n'était peut-être qu'un leurs mais avec le temp, on finit par s'y confondre comme si c'était réellement son role!

" Je suis Nightquest, Gardien de Cein. Est-ce que tout va bien? "
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-ground.forum-actif.net/index.htm
Wilaine
loup adulte
Wilaine


Nombre de messages : 109
Localisation : SomeWhere
Date d'inscription : 16/10/2008

Une question de survie Empty
MessageSujet: Re: Une question de survie   Une question de survie Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:56

    Le loup s'approcha de moi. Il avait l'air de bien connaître le coin, lui ! Je m'arrêtais près de lui, trempée. Il se présenta en tant que Gardien, et me demanda si tout allait bien.


    - Enchantée NightQuest, je suis Wilaine. Heu... Disons que ça va, j'ai juste pas super envie de me prendre un éclair sur la tête et je sais pas trop où aller pour me protéger, mais sinon ça va. -


    Je riais un peu nerveusement en disant ces paroles. Mais je m'inquiétais quand même. Où aller ? Il n'y avais rien dans les environs. Rien de rien.
    Un éclair vif éclaira un instant le paysage, et la pluie redoubla. J'étais trempée jusqu'à la moelle, si ce n'était pas encore plus profond.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
Shaar-Lun
Grand méchant loup
Shaar-Lun


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 22/09/2008

Une question de survie Empty
MessageSujet: Re: Une question de survie   Une question de survie Icon_minitimeLun 20 Oct - 3:58

Humpff... encor ces foutu articulations... Il fallait bien que ca tombe maintenant! Le plateau était encor loin, mais l'humidité stagnante de l'air n'arrangait rien. Ha... C'est quand même une fatalité que le corp ne parvienne pas à suivre l'esprit plus longtemp! Tant pis... il suiverais, un point c'est tout! Je me tourna vers Willaine et hocha la tête.

" Enchanté également Willaine. Le plateau est encor loin, mais nous pourrons trouver un abrit plus loin, passé cette plaine. Les rochers entre le sanctuaire et le plateau nous offrirons surement un abrit! "

Je batit d'une oreille et des gerbes d'eau foltigèrent dasn l'air. Lancant un regard circulaire, je distinga déja, au loin, les têtes de rochers qui pourrait potentiellement servir d'abrit. Si j'aurais pu continuer jusqu'au plateau, avec ou sans difficulté, je préfèrait toujours trouver abrit pour la jeune louve. Trempé jusqu'aux os et un peu perdu, elle ne semblait pas au plus haut niveau de sa forme. Et à ce qu'elle venait de dire, il sentit qu'elle préfèrerais surement l'option qu'il lui avait proposé. J,avanca de quelques pas en dirrection du sanctuaire, puis m'arrêta et lanca un regard rouge par dessu mon épaule. Simplement pour voir si elle suivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-ground.forum-actif.net/index.htm
Wilaine
loup adulte
Wilaine


Nombre de messages : 109
Localisation : SomeWhere
Date d'inscription : 16/10/2008

Une question de survie Empty
MessageSujet: Re: Une question de survie   Une question de survie Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:52

    Je commençais à avoir froid. Je regardais en direction du plateau. Effectivement, les rochers étaient visibles du haut de la colline. Nightquest entama la descente. Je m'ébrouais, puis le suivis. Un éclair transperça le Ciel à nouveau, mais je ne paniquais plus. En un rien de temps, j'étais aux côtés du Gardien.

    - Je ne connais pas bien la région, je suis nouvelle. C'est très gentil de m'aider. Merci beaucoup. -


    La pluie battante ralentissait fortement notre allure, d'autant plus que mon compagnon avait l'air de souffrir. L'âge peut-être ? Je n'en savais rien. Et je préférais avancer plutôt que réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
Shaar-Lun
Grand méchant loup
Shaar-Lun


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 22/09/2008

Une question de survie Empty
MessageSujet: Re: Une question de survie   Une question de survie Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:40

Lancant un regard vers la jeune louve arrivé à mes cotés, j'eu un légé sourir.

" Ce n'est rien, ne t'en fait pas avec ca. Tu conaitra les terres bien asser vite, crois moi! "

Froncant les sourcils et couchant légèrement les oreilles, je tenta de voir plus clairement au loin malgré l'épais rideau de pluie batante devant mes yeux. La jeune louve semblait s'être calmé. Tant mieux. Appréhenrdait-elle peut-être la prochaine fois avec moin d'inquiètude. En tout cas, ce qui comptait pour l'instant, c'était trouver un abrit... surtout avant que je finisse par m'aracher les rotules et continuer sur les genoux! Bha!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-ground.forum-actif.net/index.htm
Wilaine
loup adulte
Wilaine


Nombre de messages : 109
Localisation : SomeWhere
Date d'inscription : 16/10/2008

Une question de survie Empty
MessageSujet: Re: Une question de survie   Une question de survie Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:52

  • Nightquest répondit positivement à ma sous-entendue question. Cool =)
    Je regardais les rochers, désespérément trop petits au loin. J'avais l'impression de faire du sur-place. Je me tournais vers le Gardien. Lui, il avait plutôt l'air de peiner.

    - Tu es sûr que toi ça va ? Parce que j'ai fortement l'impression que ça va pas... -


    Décidément, c'était bien ma veine aujourd'hui ! Se prendre des litres et des litres d'eau sur la tête... Un énième éclair traversa le ciel, plus proche que les précédents. La terre vibra sous nos pattes. On allait s'en prendre un sur la tête si on ne se bougeait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
Shaar-Lun
Grand méchant loup
Shaar-Lun


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 22/09/2008

Une question de survie Empty
MessageSujet: Re: Une question de survie   Une question de survie Icon_minitimeJeu 23 Oct - 4:53

Je lanca un regard en coin à la louve et répondit évasiment.

" Ne t'en fait pas pour moi, je n'ai rien. "

Je releva le museau et un bref regard vers le ciel me fit froncer les sourcils. Si nous n'avancions pas plus vite, c'était tout une tempète qu'on allaient se prendre en pleine tête. Manquait plus que ca... Je relanca un regard vers la jeune louve et ajouta d'une voix résolut et quelque peu amusé par la situation :

" Au lieu de t'en faire, court un peu, ca ne pourra pas faire de tord à personne! "

Avec un petit clin d'oeil complice, je fit un signe du museau vers le ciel. L'allusion à ce qui nous tomberais bientôt avec plus de force dessu était on ne peut plus clair. Et l'ironie dasn la voix, je décola. Mes foullé me portèrent plus vite et encor plus vite. Je sentait la pluie se fracasser contre mon visage et le vent le fouetter. Mes pattes défillaient sous moi, rasant le sol détrampé. Au diable les articulations... Courir ainsi fait toujours renaitre quelqu'un... Je lancait régulièrement des regard derière mon épaule pour voir si Wilaine me suivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-ground.forum-actif.net/index.htm
Wilaine
loup adulte
Wilaine


Nombre de messages : 109
Localisation : SomeWhere
Date d'inscription : 16/10/2008

Une question de survie Empty
MessageSujet: Re: Une question de survie   Une question de survie Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:11

    Suivre était un petit mot ! Je courrais à pleine puissance. Je rejoignit rapidement Nightquest. Il voulait jouer ? Si j'avais bien compris, il n'était pas au mieux de sa forme... Je le regardais, un sourire narquois sur les lèvres.

    - Tu veux jouer ? Alors, il va falloir courir plus vite ! -


    Avec un grand éclat de rire je repartis de plus belle. Le problème, c'est que j'étais très peu endurante en course sur une longue distance. En gros, j'allais courir vite sur cent mètres et ensuite je pourrais même plus marcher. Enfin bref, il me resterais qu'à ramper, ça serait uste un peu plus long...
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
Shaar-Lun
Grand méchant loup
Shaar-Lun


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 22/09/2008

Une question de survie Empty
MessageSujet: Re: Une question de survie   Une question de survie Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:10

Un légé sourir s'afficha à la comissure de mes lèvres lorsque je l'entendit prononcer ces mots. Sans doute cela me rappelait-il quelque chose... ou plutôt, en fait, quelque'un. Ira était un peu comme ca elle aussi. Tout en était bien différente. Si elle prenait ca comme un jeux, alors tant mieux pour elle. Surtout si cela pouvaot la motivé à courir d'avantage. Poussant avec mes pattes musclée et puissante, malgrée l'age, je me propulsa en avant. Me maintenant un peu plus vite qu'elle. Mon regard harpentait sasn scèce les allentours. à la recherche d'un abrit. Le plus près et le plus rapidement serais le mieux. Un éclair zèbra le ciel et tomba près, très près. Le bruit du tonerre se fit entendre aussitôt, tellement assourdissant que la terre elle même en trembla. Glissant sur mes coussinets. je leva le museau en l'air. Plus on trainait, plus c'était risqué. Couchant les oreilles, je lanca un regard vers Wilaine. Juste pour voir dans quel était elle était. Elle semblait avoir peur des oreage. Il faudrait bien qu'elle s'y fasse pourtant... Je serra légèrement les dents et indiqua un monticule de rochers, plus ou moin loin, qu'une bonne course leurs feraient atteindre en moin de deux. èlevant la voix pour me faire entendre malgrée la tempète, je lui dit :

" Allez, encor un peu d'effert, on se rend là bas et on pourra se mettre à l'abrit. Allez! "
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-ground.forum-actif.net/index.htm
Wilaine
loup adulte
Wilaine


Nombre de messages : 109
Localisation : SomeWhere
Date d'inscription : 16/10/2008

Une question de survie Empty
MessageSujet: Re: Une question de survie   Une question de survie Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:15

    L'éclair qui explosa près de nous me fit faire un bond impressionnant. J'avais sursauté. NightQuest filais de plus en plus vite, et moi je commençais à m'essouffler. Il se retourna, m'encouragea. Quand je serais à l'abri, je n'aurais plus peur. Je fonçais, rapidement, en direction des rochers. Le Gardien me devançais toujours mais moins. Déjà, ou plutôt enfin, quelques petits cailloux, miettes des gros rochers, se lovaient sous nos pattes, rassurants. On était presque arrivés. Je poussais mes pattes à bout, la douleur de la fatigue se faisait de plus en plus intense. Le souffle me manquait. Mais je continuerais, coûte que coûte. Les rochers n'étaient vraiment plus très loin. Le gros de la tempête non plus, hélas.

    - On y est presque ! -


Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
Shaar-Lun
Grand méchant loup
Shaar-Lun


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 22/09/2008

Une question de survie Empty
MessageSujet: Re: Une question de survie   Une question de survie Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:46

La pluie s'intensifiait de plus en plus, et à chacun de nos pas, des gèmes d'eau impressionantes s'élevaient et s'éclaboussaient du sol. J'appercut enfin l'entrée de la petite grotte. En fait, cela ressemblait plus à un caveau formé par l'érosion des années contre la roche. Et le trou était à peine asser grand pour que trois loup adilte s'y tiennent sèrer. J'accèlèra le pas, foulant le avec plus de force. Et arrivé à la base des monticule de rochers, m'appuyant sur les muscles puissant de mes pattes arrière, je sauta sur le premier pallier rocheux, ascalada en moin de deux le deuxième et parvint enfin à la petite corniche entre deux énormes mastodonte rocheux, face à l'entrée sombre de la grotte. Je me retourna vers la plaine et les terres de chasse. Lancant un regard vers Wilaine. Le poils trempé mais la tête haute, et ce malgrée mon artrite, j'attendit que la jeune louve parvienne au pallier. Mon regard rouge percant le rideau puissant de la pluie batante posé sur elle avec une certaine bienveillance impassible.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-ground.forum-actif.net/index.htm
Wilaine
loup adulte
Wilaine


Nombre de messages : 109
Localisation : SomeWhere
Date d'inscription : 16/10/2008

Une question de survie Empty
MessageSujet: Re: Une question de survie   Une question de survie Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:20

    En quelques secondes, le fier Gardien était devant la petite grotte. Je ne tardais pas à le rejoindre. Il m'attendait avant de rentrer. Je m'ébrouais sur lui, un grand sourire sur les lèvres.

    - Tu triches, t'es arrivé avant moi ! -


    Puis je rentrais, aussi trempée que si je ne m'étais pas secouée. La grotte était petite, mais assez grande pour nous deux. Je me couchais dans un recoin, le respiration haletante. J'allais devoir prendre mon mal en patience, la pluie redoublait une énième fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
Shaar-Lun
Grand méchant loup
Shaar-Lun


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 22/09/2008

Une question de survie Empty
MessageSujet: Re: Une question de survie   Une question de survie Icon_minitimeLun 27 Oct - 3:08

M'ébrouant à mon tour, je répondit à la jeune louve par un petit sourir amusé. Lancant un regard vers les alentours avant de rentrer à l'intérieur de la petite caverne, je ne remarqua rien ni personne, que la tempête qui battait son plein. M'ébrouant avec ardeur, j'entra à l'intérieur, ayant obtenu plus de résoltat que Willaine pour me sècher. Mais résultant, mon poils était tout ébouriffer. Ce qui ne me dérangait pas le mon du monde. J'en avait vue une et une autre. Je m'assit sur le pas de l'entrée, face au rideau de pluie presque solide et palpable, mon regard rouge traversant le torrent et observait les terres immance déroulé devant mes yeux. Je n'était plus très jeune... Comme affaisé, ma posture était courbé. Mon pelage avait thernit. Mes articulations et muscles avaient tendance à me lacher quand bon leurs semblaient. Mais quelque chose n'avait pas changé depuis ses années où j'avais courrut, vif et jeune comme le jour naissant. Fort et fière. Cette chose, c'était ce qui luisait dans le fond de mes yeux rouge sang. Cette détermination, ces convictions, cette vie qui ne me quiterais jamais. Ses yeux rouge qui avait versé tant de sang. Ces yeux rouge qui avait inspirer crainte et respect. Ses yeux rouge qui en avait bavé, qui en avait vécu plus d'une, et qui avait essuyer plusieurs rencontre avec la mort et le diable en personne. Ses yeux que seul des années d'entrainements, et voila de cela déja bien des années, l'avait mener à grade de maitre assassin. Ces yeux qui avaient vue la vérité et le mensonge. Ses yeux qui aujourd'hui, comme dasn la fougue et la force de sa jeunesse, défendaient toujours les mêmes idéaux. Je paraissait peut-être affaiblit. Mais je n'en était pas moin toujours le même. NightQuest. Et qui oserais prétendre à une faiblesse de ma part resterait surprit. Les apparances son trompeuse, toujours. Si l'expérience m'avait bien apprit une chose, c'était bien ca... Ma contemplation de ces terres désolé et triste balayé par l'impitoyable force de la nature m'avait ramener au fondement de ces convictions qui m'animait. J'en oublia le mal de mes membres. En oublia l'age et les années. Tout ce qui comptait, c'était celui que j'était aujourd'hui et ceux que je protègait. Je tourna la tête vers Willaine. Tant de jeunes espoire comdamné à vivre en exile, là où l'espoire se fait rare, là où la haine et la mort se cotoyent. Voila pourquoi je me battait. Pour que ceux comme elle, encor plein de vie, de rêves, d'espoire... puissent continuer à rêver. En toute liberté. Je lui sourit doucement et rompit le silence écho de la grotte contrigue où nous nous trouvions.

" Comme cela... tu est nouvellement arrivé sur les terres Cien? "
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-ground.forum-actif.net/index.htm
Wilaine
loup adulte
Wilaine


Nombre de messages : 109
Localisation : SomeWhere
Date d'inscription : 16/10/2008

Une question de survie Empty
MessageSujet: Re: Une question de survie   Une question de survie Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:36

    NightQuest me suivit, s'ébrouant à son tour. Il s'assit ensuite face à l'entrée de la grotte, les yeux perdus dans le rideau de pluie. Il était pensif. Je m'allongeai dans une position un peu plus confortable, puis me mis sur le dos, fixant la paroi rocheuse. Elle était terne, et elle n'avait pas de stries blanches de Quartz. Elle était fissurée à beaucoup d'endroit, mais tenait toujours debout.
    Les éclairs continuaient à tomber farouchement sur les terres, mais j'écoutais le bruit comme si c'était une berceuse. La terre tremblait parfois, mais j'appréciais. En fait, je n'aimais pas la pluie. L'orage m'importait peu.
    Soudain, le Gardien se retourna vers moi et m'adressa la parole. Je lui répondis.

    - Nouvelle dans la meute, oui. Mais j'ai vécu mes premières années dans le coin, sûrement pas très loin, hélas je n'ai pas fait attention à ce qui m'entourais avant... Ou j'y ai trop fait attention, et je n'ai pas regardé ou j'allais... Il en est que je ne sais plus trop d'où je viens, et je n'ai jamais su qui m'avait mis au monde. Qui je suis je le sais. Enfin bref, je me perds. Cela fait longtemps que tu es ici ? -
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
Shaar-Lun
Grand méchant loup
Shaar-Lun


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 22/09/2008

Une question de survie Empty
MessageSujet: Re: Une question de survie   Une question de survie Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:03

J'hocha la tête à ses paroles et en réponce à sa question. Comme beaucoup ici, peu savaient d'où ils venaient précisément. Ni qui les avaient mit au monde. Mais tous provenaient de la même malédiction qui frappa les Avaniens voila longtemp... Tous étaient victime de cette malédiction qui rongait la vie des Cien, la meute maudite, depuis des années...

" J'ai grandit dasn cette meute, mais moi non plus je ne vien pas d'ici. En fait, d'ès que mes parents ont su que j'étais maudit, j'ai attérit ici. "
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-ground.forum-actif.net/index.htm
Wilaine
loup adulte
Wilaine


Nombre de messages : 109
Localisation : SomeWhere
Date d'inscription : 16/10/2008

Une question de survie Empty
MessageSujet: Re: Une question de survie   Une question de survie Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:29

    Je fixais le loup, toujours allongée sur le dos, et soupirais.

    - Hum... Malédiction. Moi j'les aime bien mes yeux ! Sérieux, si on faisait abstraction de leur couleur, on serait tous pareils... -


    Je regardais à nouveau la roche qui nous servait de toit. une idée me vint à l'esprit.

    - Tiens, comme la roche par exemple. Il y en a qui ont des rayures de Quartz, d'autres non. Et pourtant, ça reste des rochers... -
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
Shaar-Lun
Grand méchant loup
Shaar-Lun


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 22/09/2008

Une question de survie Empty
MessageSujet: Re: Une question de survie   Une question de survie Icon_minitimeMer 29 Oct - 5:41

J'eu un légé sourir triste. Cette évidence simplice qui sortait de la bouche de la jeune louve m'avait un peu sèrer le coeur. Si tout le monde pouvaient penser ainsi...

" C'est vrai... Mais c'est justement pour faire valoir ce point, pour pouvoir vivre et être considèrer comme des égaul aux autres que nous nous battons. Avec ou sans yeux unicolor, on reste qui on est. Nous ne somme pas des déchu, nous en avons que les yeux. Mais cela somble suffir pour que certain croient le contraire... "

Trop de sang avait couler, trop de gens étaient mort. Simplement pour ce préjuger, pour cette dite malédiction. Simplement pour cela et la ranqueur injustifier, ou tout simplement injuste, envers nous de la part des Avaniens. Car en réalité, ce n'était pas nous, loups de Cien, qui avait fait du mal à leur clan. Leur haine aurait du être dardé vers les Déchu eux même. Nous, nous ne fesons que subir. Sudir depuis des années. Mais jamais nous nous résignerons. Toujours j'allais combattre pour cette cause qui défendait tout simplement ma liberté et ma vie, ainsi que celle de tout les miens, loup de Cien.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-ground.forum-actif.net/index.htm
Wilaine
loup adulte
Wilaine


Nombre de messages : 109
Localisation : SomeWhere
Date d'inscription : 16/10/2008

Une question de survie Empty
MessageSujet: Re: Une question de survie   Une question de survie Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:26

    J'étais pensive. C'est vrai que tout dépendait de notre éducation, pour ma part. Si un loup avait été élevé avec la vraie histoire, il avait des chances d'être sympa. Si il avait été élevé dans la craintes de loups de Ciens, on n'était cuits !
    Mais bon, nous aussi nous n'aimons pas les Déchus, alors peut-être qu'avec un ennemi commun, ça pourrait arranger les choses. Mais bon, ça se trouve on allait aider les Ciens à tuer les Déchus et puis ils allaient nous buter par derrière ! Hummm... La vie est trop compliquée. Ou trop de gens se prennent la tête. Ouais, c'était peut-être plus ça.


- On a peut-être une chance... Avec un ennemi commun. Si on aide les Ciens à tuer les Déchus... Mais bon, c'est pas sûr. Hélas. -
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
Shaar-Lun
Grand méchant loup
Shaar-Lun


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 22/09/2008

Une question de survie Empty
MessageSujet: Re: Une question de survie   Une question de survie Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:54

( C'est nous les Ciens xD Pas grave^^ )

J'ocha la tête, légèrement ailleur. Dans ses interminables songes. Retournant la situation de tout coté, comme tant de fois. Repensant à tout ce qu'il m'avait fallut affronter pour me rendre où j'était... Et aussi à tout ce que tous avaient fait, le clan, les loups de chaque race... Comment avait-on pu laisser la situation dégénèrer à ce point? À un tel point qu'on en était rendu à s'entre tuer... Je la regarda et répondit :

" C'est quand même un beau rêve... "

Trop de chose était trop complexe dasn cette histoire. Mais Wilaine avait su prendre la situation d'un coté d'une simplicité étonante. Et tellement véridique...

" Malheureusement, ce n'est pas tout le monde qui pense comme ca. "
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-ground.forum-actif.net/index.htm
Wilaine
loup adulte
Wilaine


Nombre de messages : 109
Localisation : SomeWhere
Date d'inscription : 16/10/2008

Une question de survie Empty
MessageSujet: Re: Une question de survie   Une question de survie Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:15

- Malheureusement, y'a trop de cons sur terre. -


    Je souris. J'étais très impolie mais je disais la pure vérité. Les "moutons" suivaient ce qu'on leur disait, ils s'effaçaient derrière leur Alpha, qui leur faisait croire ce qu'il voulait... Pour moi, ça marchait comme ça, et même dans notre meute ! Si ça se trouve, les Avaniens pensaient que nous étions finalement gentils, mais qu'après toutes ces années de guerre, les Ciens leur en voulait à mort, ce qui était vrai pour certain... Humm. J'avais horreur des généralités...
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
Shaar-Lun
Grand méchant loup
Shaar-Lun


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 22/09/2008

Une question de survie Empty
MessageSujet: Re: Une question de survie   Une question de survie Icon_minitimeLun 10 Nov - 3:51

Je fronca les sourdils et darda mon regard rouge vif sur elle.

" L'insolence ne mêne pas le monde bien loin non plus, je le craint. "

Elle n'avait pas tord. Mais je n'acceptait aucun cas d'insolence. que ce soit de la part d'un de mes enfants, élèves ou de qui que ce soit d'autres. Ma voix avait été clair et sec. Mais je n'avait pas hausser le ton. Loin de là. Mais simplement asser pour qu'elle comprenne. C'était avec cette voix et ce regard que je me fesait respecté. Et je souri intérieurement en pensant à la tête d'Ira et des autres lorsque je leurs parlaient ainsi, avant. Moin maintenant, mais cela arivait quand même... La jeune louve avait beaucoup à apprendre. Quoi quelle voulait faire dasn la vie. Je n'était pas son maitre, mais je n'avait pu réprimer mes paroles. Peut-être trop habitué à agir ainsi... Ou par instinc protecteur de professeur ou parternel, qui sais... Enfin bref, après un moment qui avait du suffir pour lui faire comprendre, je sourit doucement et déclara d'une voix plus douce :

" Mais ne devien jamais un de ces cons là! "
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-ground.forum-actif.net/index.htm
Wilaine
loup adulte
Wilaine


Nombre de messages : 109
Localisation : SomeWhere
Date d'inscription : 16/10/2008

Une question de survie Empty
MessageSujet: Re: Une question de survie   Une question de survie Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:15

    Il me lança un regard noir. Hum ? Oui, j'avais dit con, et alors ? Ce n'était pas une insulte sur lui, ou sur les autres. Elle impliquait tout le monde, y compris moi. Ne deviens jamais un de ces cons là. Je soupirais.

    - Hélas, tout le monde est con une fois dans sa vie. Aucun de nous ne peut revendiquer ne jamais avoir fait d'erreur, car je crains que naître soit une erreur dans ce monde, ainsi que donner la vie. A quoi bon engendrer quand on sait que la seule chose qui attend notre progéniture c'est la guerre ? Pour faire de nouveaux soldats ? Pour les sacrifier ? Engendrer est une preuve d'amour, mais envers qui ? Celui avec qui nous engendrons ou la progéniture ? Enfin, je me perds, comme d'habitude... -
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
Shaar-Lun
Grand méchant loup
Shaar-Lun


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 22/09/2008

Une question de survie Empty
MessageSujet: Re: Une question de survie   Une question de survie Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:28

" L'espoire... dis moi, tu en as? "

Je laissa ma question en suspend. Oui... tous devons être cons au moin une fois dasn notre vie. Suffisait seulement de le reconaitre et de ne pas devenir asser con pour répèter les mêmes erreurs. Elle ne semblait pas comprendre cela par contre... si elle disait tout cela, elle n'avait pas comprit. Donner la vie est une preuve d'amour oui. Envers la vie, envers ce monde. C'est donner vie à l'espoir de jours meilleur. Et tout mettre en oeuvre pour qu'ils vivent dasn un monde sans guerre. Sans espoire on est rien. Sans espoire, personne ne vit, il n'y à plus que le néan. Et je refuse de laisser le monde tel qu'il est aujourd'hui. Voila mon espoire. L'espoire qu'un monde meilleur un jour s'ouvre sur la voie de mes enfants et de chacuns des membres du clan...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-ground.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Une question de survie Empty
MessageSujet: Re: Une question de survie   Une question de survie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question de survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une question...
» Une petite question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Les terres de Cien ] :: [* Les terres de chasse *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser