~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une question de survie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wilaine
loup adulte
Wilaine


Nombre de messages : 109
Localisation : SomeWhere
Date d'inscription : 16/10/2008

Une question de survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de survie   Une question de survie - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:29

    Je souris à la question du Gardien.

    - L'espoir... Oui et non. En fait, je suis quelqu'un de très optimiste dans la vie de tous les jours, mais il suffit que je me mette en mode réaliste pour voir qu'on est foutu. Mais oui, je suis optimiste, tellement optimiste que j'en deviens suicidaire. Je pourrais me tuer si ça avait une chance sur des milliers de faire avancer les choses, mais bon, pour l'instant, c'est pas le cas... -


    Je me redressais. La pluie se calmait petit à petit, ainsi que l'orage. Une grande flaque d'eau luisait sous mes pattes. Je redressais la tête et regardais le Gardien.

    - T'inquiète, je dois pas être tout à fait bien dans ma tête. -
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
Shaar-Lun
Grand méchant loup
Shaar-Lun


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 22/09/2008

Une question de survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de survie   Une question de survie - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 6:21

Je batit d'une oreille en souriant à sa dernière phrase. Me levant à mon tour, je leva le regard vers les cieux. L'éternel rideau du nuage qui couvrait le ciel qui c'était épaissit le temp d'une tempête retrouvait ses airs habituels. Une goute de pluie roula su heut de mon sourcil j'usqu'a mon coup. Là, elle perla au bout d'une mèche de fourrure et s'écrasa au sol. La goute tomba dans une flaque d'eau en répercutant des cercles d'onde de choc autour d'elle.

" Alors je le suis aussi. Les plus petits actes peuvent avoir des répercutions plus grande qu'on pourrait le croire. Suffit de bien les poser, et de suivre cet espoire que tu appèle optimiste. Mais moi... je ne crois pas que nous soyons totalement perdu. Tant qu'il y à de l'espoire... "

Je secoua légèrement la tête et lanca un regard à l'extérieur.

" Bon! La pluie à scècer. Rentron au plateau, c'est mieux ainsi. "
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-ground.forum-actif.net/index.htm
Wilaine
loup adulte
Wilaine


Nombre de messages : 109
Localisation : SomeWhere
Date d'inscription : 16/10/2008

Une question de survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de survie   Une question de survie - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:27

    Je regardais la goutte qui roulait le long du pelage du Gardien. Elle s'écrasa au sol, rejoignant son élément. Je repris mes esprits, regardais le ciel, encore un peu sombre, puis avançais vers la sortie.

    - En tout cas, merci beaucoup de m'avoir aidée. Je pense que je vais reprendre ma chasse, les animaux ne vont pas tarder à sortir. Bonne journée ! -

    Je sortis, m'étirais, puis partit en trottinant quelques mètres plus loin.

[Topic fini ok ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
Shaar-Lun
Grand méchant loup
Shaar-Lun


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 22/09/2008

Une question de survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de survie   Une question de survie - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:24

[ Pas de prob^^ Si tu veux un autre topic un de ces jours, t'a qu'a me contacter! ]

Je la regarda s'éloigner avec un légé sourir. Me retournant ensuite vers le plateau. Je sauta en bas des rochers qui nous avaient abriter. Et apr:es avoir lancer un regard à la jeune louve qui s'éloignait, fonca droit vers ce dernier. Hécate et Ira devaient avoir leurs entrainement bientôt... Le fent et l'air encor charger de pluie et d'électricité dans les poils, j'envoya encor une fois mes articulations au diable. Rien ne m'arrêterais de si tôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-ground.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Une question de survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de survie   Une question de survie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question de survie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une question...
» Une petite question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Les terres de Cien ] :: [* Les terres de chasse *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser