~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trois petites questions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
azerty
fan de Fallen Angels



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/09/2008

Trois petites questions Empty
MessageSujet: Trois petites questions   Trois petites questions Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:59

Comme dit j'ai trois petites questions pour les ô combien admirables et merveilleux maitres tant vénérés de ce forum (milles grâces leurs soient rendus jusqu'à la fin des temps):

1) Si on joue un deuxième perso, est-il possible de se créer un autre compte exprès pour ce perso? Parce que moi je trouve ça plus lisible que de poster avec le même compte pour plusieurs persos.

2)Peut-on changer de rôle dans la meute en cours de rp?

3) Si on fait un nouveau perso assez jeune, est-il possible qu'il n'ai pas encore de rôle au sein de la meute et qu'il en acquiert un au fil du rp?

Voiloup c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Trois petites questions Empty
MessageSujet: Re: Trois petites questions   Trois petites questions Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:03

J'ai déplacé ton sujet dans la FAQ vu que c'est ici qu'on pose les questions ^-^

1.) je préfèrerais que tu ne te face pas plusieurs compte.
2.) n'ai pas compris se que tu veux dire XD
3.) oui, lorsque les personnages sont trop jeunes, se sont des subalternes, c'est un rang qui est en fait une connerie pour dire que tu n'as pas encore (ou plus) de rang précis. C'est pour les vieux et les trop jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Les ombres...
Date d'inscription : 09/07/2008

Trois petites questions Empty
MessageSujet: Re: Trois petites questions   Trois petites questions Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:13

Pour ta deuxième question, je dirais qu'il faudrai que ce n'arrive pas toutes les 5 minutes, que le nouveaux et l'ancien role sont bien annoncés, qu'il y a un enchainement logique (qu'il y ai une raison rp de ce changement de rang) et qu'il est précisé (entre [ ] dans le rp) qu'il y a VERITABLEMENT changement de statut et que chaque changement est accépté et validé par un de nous. Dans ses conditions, un rôle peut-être changer en cours d'histoire (après confirmation de mes dires par Hécate Wink)
Revenir en haut Aller en bas
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Trois petites questions Empty
MessageSujet: Re: Trois petites questions   Trois petites questions Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:44

ok, c'est se que j'avais cru comprendre ^-^
Bah oui, Shadow à tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
azerty
fan de Fallen Angels



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/09/2008

Trois petites questions Empty
MessageSujet: Re: Trois petites questions   Trois petites questions Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:47

Merci Hec je me suis dit après que ça aurait été mieux là mais je ne suis qu'un pitoyable vermisseaux dont la force ridicule en regard de celle possédée par nos administrateurs vénérés qui ne permet pas de déplacer des sujets.
Pour la 3 ok ça m'arrange
Pour la 2 oui je pensais l'amener progressivement au fil du rp
Pour la 1 mouais mouais je trouve que jouer plusieurs persos avec un seul compte nuit gravement à la lisibilité du forum mais bon avec juste deux je m'arrangerais
Revenir en haut Aller en bas
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Trois petites questions Empty
MessageSujet: Re: Trois petites questions   Trois petites questions Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:44

XD on est pas des dieux XD
Ne ne sommes que de petits loups, pas besoin de nous traiter comme tes maitres XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Nuntis
Grand méchant loup
Nuntis


Nombre de messages : 1104
Age : 29
Localisation : BOUH!! Tu m'avais pas vu, huh?
Date d'inscription : 30/07/2008

Trois petites questions Empty
MessageSujet: Re: Trois petites questions   Trois petites questions Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:49

Hécate a écrit:
XD on est pas des dieux XD
Ne ne sommes que de petits loups, pas besoin de nous traiter comme tes maitres XD

Si, Hécate! Pour moi, tu es la déesse du dessin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Breakurch
Grand méchant loup
Breakurch


Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Avec les morts et les vivants sur le seuil de celle-ci.
Date d'inscription : 30/07/2008

Trois petites questions Empty
MessageSujet: Re: Trois petites questions   Trois petites questions Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:36

Hécate a écrit:
XD on est pas des dieux XD
Ne ne sommes que de petits loups, pas besoin de nous traiter comme tes maitres XD
Eux c'est pas la meine mais moi j'en suis une alors ne me manque pas de respect !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois petites questions Empty
MessageSujet: Re: Trois petites questions   Trois petites questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite annonce qui sauverait de petites vies!
» Questions sur la BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Commencement ] :: [* FAQ *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser