~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite annonce qui sauverait de petites vies!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atami
jeune loup
Atami


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Droite sous la pleine lune, sur un rocher dans les terre d'Avana!
Date d'inscription : 10/07/2008

Petite annonce qui sauverait de petites vies! Empty
MessageSujet: Petite annonce qui sauverait de petites vies!   Petite annonce qui sauverait de petites vies! Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:56

Je ne pensais pas faire cette Annonce si tot, 2 semaines d'avance!
Ma chienne Bahia (Labrador pur race beige) vient dans la nuit de faire une belle et grande portée de 7 chiots!
Jusqu'a présent nous pensions que le père était mon chien Verdi (Shitsu noir) mais maintenant que nous connaissons les petits, il est impossible que ce soit lui.
Les chiots sont des batards Labrador et quelque chose, 5 sont totalement noirs, 1 est totalement marron et le dernier ressemble étrangement à un Rot'.

Je demander à toute personne vivant dans le sud de la france si il/elle ne veut pas un bébé chien?
Heureusement pour eux, ils sont nés un Dimanche, jour où le Véto est fermé, mais ma mère veut les faire piquer dès demain...
Si j'arrive à trouver quelques maîtres, certains d'entre eux pouraient vivre...

Merci d'avoir lu mon message =)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-alliance.naturalforum.net
Nuntis
Grand méchant loup
Nuntis


Nombre de messages : 1104
Age : 29
Localisation : BOUH!! Tu m'avais pas vu, huh?
Date d'inscription : 30/07/2008

Petite annonce qui sauverait de petites vies! Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce qui sauverait de petites vies!   Petite annonce qui sauverait de petites vies! Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:28

Wow, quel heureux évenement!! Félicitations à ta chienne!! What a Face
Malheureusement, je n'habite plus dans le Sud de la France, alors je ne vais pas pouvoir en prendre un ^^'
D'autant plus que ça m'étonnerait que mes parents voudraient en avoir un de plus xD
J'en ai déjà un, depuis un an ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Atami
jeune loup
Atami


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Droite sous la pleine lune, sur un rocher dans les terre d'Avana!
Date d'inscription : 10/07/2008

Petite annonce qui sauverait de petites vies! Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce qui sauverait de petites vies!   Petite annonce qui sauverait de petites vies! Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:34

Moi j'en ai déjà 3, alors maintenant on en à 10... une belle armée...
Merci beaucoup, ma chienne est un peu débordée mais bon, elle s'y fait petit à petit =)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-alliance.naturalforum.net
Contenu sponsorisé





Petite annonce qui sauverait de petites vies! Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce qui sauverait de petites vies!   Petite annonce qui sauverait de petites vies! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite annonce qui sauverait de petites vies!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *~* Un nouveau matin sur nos vies *~*
» Trois petites questions
» Une petite question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Hors jeu ] :: [* Zone de flood *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser