~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mauvais souvenirs...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuntis
Grand méchant loup
Nuntis


Nombre de messages : 1104
Age : 29
Localisation : BOUH!! Tu m'avais pas vu, huh?
Date d'inscription : 30/07/2008

Mauvais souvenirs... Empty
MessageSujet: Mauvais souvenirs...   Mauvais souvenirs... Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:17

En cette nuit noire, Fulgor se baladait entre les ruines en pensant à son ignoble père. Pourquoi l'avait-il tant méprisé? Pourquoi voulait-il en faire un animal sanguinaire? Fulgor était bien décidé à trouver la réponse, même si cela lui couterait la vie. Son père avait beau être maintenant mort, il le détestait autant que lorsqu'il était en vie. Il n'oubliera jamais les griffes déchirant sa peau, les crocs menaçant sa gorge, le regard fulgurant de son père se plantant dans ses yeux rouges. Tous ces actes avaient tracé sa personnalité, et maintenant, rien ni personne ne pouvait y remédier.

Il faisait chaud, cette nuit-là, presque comme en plein jour. Au bout d'une heure de marche, Fulgor haletait, et commençait à ressentir de la fatigue. Il se coucha donc dans l'herbe fraîche, près d'une chapelle en ruine. Puis, lentement, il s'endormit ...

Il dormit près de 10 minutes, il ne pouvait pas plus, il se remémorait trop l'image de son père. Il ne pouvait pas s'empêcher de penser:
*Pourquoi m'as-tu fait ça, père? Je ne le méritais pas! Je découvrirai pourquoi! Tu peux en être sûr...*
Une haine immense hantait Fulgor, il ne pouvait pas s'empêcher de haïr son père au point de vouloir se venger sur les autres loups, même si personne ne le méritait.

Il se plaignait sur son sort quand soudain, un bruit derrière lui le fit sursauter. Il fit immédiatement une espèce de triple pirouette, pour réaterrir sur ses pattes, les crocs découverts, en direction de là d'où venait le bruit. Rien ne se passait. Il n'y avait aucun bruit, mais Fulgor sentait bien une présence. Il tournai sur lui-même pour observer les alentours, entre quelques arbres, un animal, peut-être un loup aurait pu se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Kansou
Grand méchant loup



Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : partout, nulle part, ailleur, ici, tout dépend du point de vue
Date d'inscription : 24/10/2008

Mauvais souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs...   Mauvais souvenirs... Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:55

Errant dans les méandres des ruines, Kansou écoutait les sons aux alentours, faisant attention à tout. Malgré la chaleur, elle continuais d'avancer çà et là, lorsqu'elle aperçu un autre loup. Elle l'observa un moment sans bouger, il semblait dormir puis il se réveilla subitement, Kansou se mit à changer son angle d'observation passant du côté à l'arrière, sais laisser échapper le moindre mouvement de l'autre loup à ses yeux, fixant le moindre redressement de poil, le moindre mouvement ne lui échappait pas.
Le moindre mouvement lui donnait des informations sur lui, laissant les déductions faire leur chemins jusqu'aux pensées de Kansou
*il est énervé...*

Bien dissimulé, elle continuait de se déplacer doucement et silencieusement, faisant attention à où elle posait chaque patte, ne produisant ainsi aucun bruit pouvant la trahir. Cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pas observé ainsi un autre loup, elle ne laisserait pas passer sa chance en se faisant repérer et en étant obligé d’interagir avec l’autre loup. Interagir avec les autre la dégoutait, malgré qu’elle adorait observer les autres, elle détestait de faire observer en retour et encore moins se faire parler.

Elle pensa un moment à quel point cela la frustrait de ne pouvoir sortir de cette prison, toujours les mêmes endroits, la même monotonie, jamais de changement, jamais de nouveau. Tout était faux autour d’elle, le loup l’était-il aussi? Elle s’énerva une fraction de seconde puis se calma, retournant à son observation silencieuse quand elle s’aperçu que dans son énervement elle avait fait craquer une branche, elle ne bougea plus, attendant la réaction de l’autre loup, s’il la verrait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Breakurch
Grand méchant loup
Breakurch


Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Avec les morts et les vivants sur le seuil de celle-ci.
Date d'inscription : 30/07/2008

Mauvais souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs...   Mauvais souvenirs... Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:08

La lune ne brillait pas beaucoup mais la nuit était chaude. Trop chaude peut etre... Le noir était omnipresent. Breakurch marchait aux environs des ruines, lorsqu'un bruit attira son attention. mmm... Un dechut était non loin, peut être un peu d'action. elle avença droit vers le bruit, sans se cacher. elle vit le loup noir avant de voir le bleu. elle s'en approcha avant de comprendre qu'il se cachait d'un autre loup. La louve souria devant ce spectacle pathétique. Un dechut qui en observait un autre sans oser s'en approcher, mais franchement, a quoi pensait satan quand il a crée ses loups ? Break' resta debout a les regarder quelques secondes, puis avença. elle s'assit derrière le loup, qui avait du d'ailleur la remarquer et dit a haute voix.
Pourquoi te cache-tu, est-tu lache ?
Break' parlait a peu près normalement, pas de signe de colère ou d'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Kansou
Grand méchant loup



Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : partout, nulle part, ailleur, ici, tout dépend du point de vue
Date d'inscription : 24/10/2008

Mauvais souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs...   Mauvais souvenirs... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:25

Kansou suspendit son observation lorsqu’elle entendit arriver derrière elle un autre loup qui approchait, elle s’assit et attendit, sans se retourner puisque l’autre loup ne se dissimulait pas le moins du monde, ce qui révélait aucun danger imminent. Lorsqu’elle entendit les paroles de l’autre loup, sa fourrure se hérissa ; en plus de lui adresser la parole, on avait osé la traiter de lâche, ce qu’elle ne supportait pas. Lentement, elle découvrit un peu ses croc et tourna la tête, en découvrant son interlocuteur elle se força à rengainer ses crocs et à abaisser sa fourrure, une des seuls à qui elle devait respect lui avait parlé, son alpha, seulement ses alphas méritaient son respect et elle se devait de répondre. Elle considéra donc un moment ce qu’elle allait dire puis, choisissant bien ses mots, elle répondit.

- Je ne me cache pas, pas plus que je ne suis une lâche…Simplement que je ne considère pas nécessaire d’apporter une distraction à un loup tourmenté et ainsi le soustraire à ses terribles songes. En observant, je le laisse tourmenté tout en apprenant ce que j’aurais pu apprendre en l’approchant.

Elle contempla alors la réaction de son alpha, elle avait parlé d’un ton neutre, peu importait si l’autre loup constatait leur présence, lui ne méritait pas son respect, il ne l’avait pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Nuntis
Grand méchant loup
Nuntis


Nombre de messages : 1104
Age : 29
Localisation : BOUH!! Tu m'avais pas vu, huh?
Date d'inscription : 30/07/2008

Mauvais souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs...   Mauvais souvenirs... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:48

Fulgor commençait bien à se douter qu'il n'était pas seul. Il tendit l'oreille et entendit d'autres loups parler. En cherchant bien, il arriva à les apercevoir à travers les arbres. Il se tapit dans l'herbe noire, et commençait à les observer attentivement. Ils étaient tous les deux noirs, dont un avec des yeux bleus très clair, il savait que cette louve s'appelait Breakurch car c'était l'alpha. Aussi, il décida de faire bonne impression devant cette louve importante. Il s'avança donc devant les deux loups, et tenta d'esquisser une espèce de sourire, en disant:

"- Bonjour, Alpha. Je vois que vous avez trouvé le loup que je cherchais."

Il se tourna ensuite vers le loup noir aux yeux rouges, et lui demanda d'un ton sec:

"- Qui es-tu? Et pourquoi m'observais-tu ainsi? Si tu veux te battre, alors je suis partant."

Fulgor savait qu'il n'y avait aucun intérêt à provoquer ce loup, mais le fait de savoir qu'il l'observait discrètement suffisait à éveiller des soupçons en lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Breakurch
Grand méchant loup
Breakurch


Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Avec les morts et les vivants sur le seuil de celle-ci.
Date d'inscription : 30/07/2008

Mauvais souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs...   Mauvais souvenirs... Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:24

Breakurch aimait bien l'insolence polie de la louve. Insolence "cachée" par la peur. mais au moin elle ne s'écrasait pas totalement, un point bonus pour elle. enfin hein, un point bonus pour breakurch c'était de passer du stade moucheron au stade moustique. c'est petit, c'est moche, sa sert a rien, on l'écrase quand on veut mais sa aime le sang*. La louve souria sadiquement avant de lui répondre.

Les pires cauchemard n'ont jamais étés pire que la plus faible des tortures...

La louve avait toujour son espece de sourire sadique et enigmatique quand un autre loup arrive. c'était l'observé. Il avait l'air furieux et lache... Ce genre de personne qui l'énérvait au plus haut point. mais bon, il avait defié l'autre loup, alors il y allait avoir de l'action, donc elle ne chercha pas a l'interompre, se contentant de la regarder de haut.




* = j'aime ma comparaison =D
Revenir en haut Aller en bas
Kansou
Grand méchant loup



Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : partout, nulle part, ailleur, ici, tout dépend du point de vue
Date d'inscription : 24/10/2008

Mauvais souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs...   Mauvais souvenirs... Icon_minitimeLun 10 Nov - 7:11

Kansou considéra un moment le loup qui venait d'arriver, il avait prit des grands airs, mais probablement que c'était de la foutaise elle décida qu'il était plus sage de s'adresser à son alpha avant de répondre à la provocation de l'autre. Alors elle retourna son regard vers son alpha avec un certain sourire à peine perceptible.

- Parfois, quand on sait l'utiliser, la torture mentale peut s'avérer des plus intéressantes...

Elle se tourna alors vers l'autre loup, celui qui l'avait provoqué sans savoir dans quoi il s'embarquait, elle se leva, planta son regard pénétrant dans le sien et elle lui adressa la parole d'un ton sèche et sans réplique.

- Tu devrais te présenter avant de demander à quelqu'un de le faire! Quant au combat, je te conseil d'y réfléchir à deux fois avant de me provoquer.

Tout en parlant, elle avait dégainé des crocs et émit un grondement sourd. Et encore, elle n'était pas en colère, simplement agacée. Elle balayait l'air de sa queue et gardait son regard planté dans celui du loup, gardant tout de même une grande partie de son attention centrée sur son alpha qui les regardaient.




(désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je n'avais pas internet cette fin de semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Nuntis
Grand méchant loup
Nuntis


Nombre de messages : 1104
Age : 29
Localisation : BOUH!! Tu m'avais pas vu, huh?
Date d'inscription : 30/07/2008

Mauvais souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs...   Mauvais souvenirs... Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:46

[Pas de problème, Kansou ^^]

Comment cette louve osait-elle parler de la sorte à Fulgor?? Il lui avait juste demandé qui elle était! Enfin presque...Très bien. Puisque c'est comme ça, il décida de se présenter lui-même comme cette louve semblait le vouloir. Il répondit calmement sans trop paraître agressif:

- Je m'appelle Fulgor. J'étais ici en train de... (il hésita un moment avant de dire cela, il n'allait quand même pas lui dire la vérité)...de me reposer et de prendre des forces. Quand j'ai entendu du bruit, et il se trouve que c'était toi et Break. Surtout ne le prends pas mal à propos du soi-disant combat, c'était juste pour t'impressionner. Et toi, comment t'appelles-tu?

Bien sûr, ce n'était pas du tout pour l'impressioner. Fulgor aurait bel et bien aimé se battre, il avait besoin de se défouler. Mais cette louve lui avait paru tellement agressive et sûre d'elle par sa réplique qu'il préféra en rester là. De plus, ce n'était pas une très bonne chose de se battre devant l'Alpha, Break aurait pu s'en mêler aussi. Aussi, il attendait la réponse de la louve noire, calmement, en détournant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Breakurch
Grand méchant loup
Breakurch


Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Avec les morts et les vivants sur le seuil de celle-ci.
Date d'inscription : 30/07/2008

Mauvais souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs...   Mauvais souvenirs... Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:04

(Ralala j'aime trop comment vous avez peur de moi Twisted Evil )
(Pas de problème pour moi non plus ^^)

Breakurch était dégoutée. Elle qui s'attendait a avoir un petit spectacle. Le loup se débina presque aussitot par ce que l'autre lui avait tenu tête. [Tout dans la bouche, rien dans la pantalon x)] Breakurch poussa un soupir navré. Les déchuts était vraiment... vraiment... pytoyables. Il n'y avait pas d'autres mots pour les qualifier. La louve n'exprimait pas de haine envers les déchuts, plus de la pitié, et encore.... en fait, pour elle , les déchuts n'était pas vraiment des êtres vivants, c'était des objets. Pourtant, logiquement, un objet sert a quelque chose, alors que là... la louve ne savait vraiment pas a quio ils pouvaient servirs, puis ils n'étaient pas esthétiques... La louve entendit soudain ce... fulgor l'appeller break. La louve révélat imediatement ses babines et sortit ses crocs. elle se baissa, en raprochant la tête de Fulgor.

Mon nom est BREAKURCH, et ne l'oublie jamais !

Las yeux unicolors de la louve de glace luisaient un peu sans l'abscruritée, et de près, elle devait être encore plus impressionnante. Les crocs toujour saillants, la louve recula un peu sa tête, pour pouvoir mieu voir la tête du loup. Elle ne lui avait pas vraiment grogner dessus par rage, bien qu'elle n'aimait pas la familiarité dont avait usé le loup. En fait, elle avait plutot fait sa pour s'amuser, histoire de voir la tête du loup. Déja qu'il s'éffaçait contre un simple déchut, si c'était son alpha... La louve voulait voir la tête de Fulgor.
Revenir en haut Aller en bas
Nuntis
Grand méchant loup
Nuntis


Nombre de messages : 1104
Age : 29
Localisation : BOUH!! Tu m'avais pas vu, huh?
Date d'inscription : 30/07/2008

Mauvais souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs...   Mauvais souvenirs... Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:22

(Bha, c'est normal, BreakURCH Laughing Ta louve est effrayante et en plus, c'est l'Alpha Twisted Evil )

Fulgor se sentit tellement embarassé tout d'un coup. Il n'avait pas penser que Breakurch allait le prendre mal, il n'avait même pas réfléchi en disant cela. Il avait été tellement surpris qu'il bafouillait tout en s'excusant.

- Je...je ne...ne pensais pas vous...vous offenser, Alpha...B...Breakurch. Je vous offre mes plus plates excuses si je vous ai offensé.

Fulgor était aussi un peu vexé. Il n'aimait pas qu'on lui parle sur ce ton, même si ce on était l'Alpha. Il avait quand même un peu peur, il savait que Breakurch n'était pas du genre très sympathique. Mais il avait surtout peur de ce que pensait l'autre louve noire qui était toujours là, lui qui pensait faire bonne impression...il s'était couvert de ridicule! Il attendit donc la réaction d'une des deux louves, la queue entre les jambes...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Kansou
Grand méchant loup



Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : partout, nulle part, ailleur, ici, tout dépend du point de vue
Date d'inscription : 24/10/2008

Mauvais souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs...   Mauvais souvenirs... Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:48

Toute trace d'animosité disparu sauf dans les yeux de Kansou qui jetaient des éclairs, ce Fulgor lui avait demandé son nom, elle le lui dirait probablement, mais pour le moment son alpha le réprimandait. Kansou s'écarta un peu pour lui laisser le loisir de ses mouvements si elle voulait exécuter une quelconque action. Elle regarda attentivement l'interaction entre les deux loups, si différents l'un de l'autre! L'un, simple déchut, arrogant jusqu'à-ce qu'on lui réponde avec un tant soit peu de confiance en sois, là, il s'efface et tente de jouer l'innocent gentil petit toutou.
*Sale couard*
Tandis que l'autre, l'Alpha, l'Ange Déchu! Si forte avec une personnalité si...explosive , sans personne pour lui dicter sa conduite, méritant le respect de tous.
*si différents*
Le loup lui inspirait simplement de la honte, de la honte pour sa race. Kansou était heureuse qu'il soit remis a sa place par leur alpha, quoiqu'elle n'aurait pas détesté le faire elle même, ça aurait pu être divertissant quoique d'être spectateur n'était pas mal non plus...Enfin, quelque chose se passait, c'était le plus important. De plus la raison de la réprimande était le respect, ce petit loup avait usé de familiarité avec son alpha, quel insolent!
Revenir en haut Aller en bas
Soen
Grand méchant loup
Soen


Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 11/11/2008

Mauvais souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs...   Mauvais souvenirs... Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:40

- "Peut-on m'éclairer sur ce qui se passe ici, je vous prie?" demanda Soen qui venait tout juste d'arriver.

Il avait posé la question uniquement par politesse pour son Alpha au lieu de s'incruster dans la dispute comme si de rien n'était. Ç'aurait été lui manquer de respect. Il savait, à la seule vue de l'expression vexée et effrayée du loup mâle, que ce dernier avait manqué de respect et à son alpha, et à la louve d'à côté, qui avait l'air bien contente de la tournure des choses. Soen décida que si le loup fautif était blessé, il n'interviendrait pas, parce qu'il l'avait cherché. Il n'allait pas cacher sa décision, mais il attendait d'abord une réponse de Breakurch, par respect. Lui aussi avait bien hâte de voir ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Breakurch
Grand méchant loup
Breakurch


Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Avec les morts et les vivants sur le seuil de celle-ci.
Date d'inscription : 30/07/2008

Mauvais souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs...   Mauvais souvenirs... Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:18

(désolé pour le temp x))
Breakurch souria sadiquement. Elle n'avait plus trace de colère sur son visage car elle n'en n'éprouvait pas.le fait de la nommer break n'était pas bien grave. Mais la conduite du loup était inadmissible. La louve fit deux pas en arrière et s'assit. Elle le regardait fixement, avec des yeux qui le regardait comme si c'était -et a ses yeux il l'était- un tat d'ordure.

Non mais regarde toi... Tu n'est pas digne d'être un déchut ! Tu fait pitié a voir...

Breakurch se retourna. Elle avait vu son guerisseur en chef arrver. Un nul en chef. Breakurch ne voyait pas a quoi sa serait, un guerriseur, les combats, c'est a morts. Et en temp de guerre, y'en aura pas asser. Puis on peut se soigner tout seul * on est pas des assistés quoi *.
Revenir en haut Aller en bas
Nuntis
Grand méchant loup
Nuntis


Nombre de messages : 1104
Age : 29
Localisation : BOUH!! Tu m'avais pas vu, huh?
Date d'inscription : 30/07/2008

Mauvais souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs...   Mauvais souvenirs... Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:52

Fulgor se sentit à nouveau très embarassé quand les paroles de l'Alpha vinrent frapper ses oreilles. Il se sentait minable, pitoyable. Il avait peur que Breakurch lui fasse du mal pour son incapacité. Il répondit donc d'un coup, et gémissant un peu:

- Pardonnez-moi, Alpha! Je...je ne sais pas trop ce que je fais en ce moment, je suis complètement déboussolé! Je...je...

Il avait arreté la dictation de sa phrase, car il aperçut un autre loup noir, ressemblant étrangement à celui aux yeux rouges...Il demanda directement à s'éclairer. Espérant vite changer de sujet, Fulgor lui répondit gentillement, bien qu'hésitant:

- Eh bien, j'étais en train de me reposer dans un coin et, euh...j'ai été surpris par Breakurch et une autre louve, alors je cherchais à mieux les connaitre.

Quand il eu fini sa phrase, il esquissa un sourire, comme pour amadouer les deux louves qui lui en voulait déjà après même pas 5 minutes de conversation.

[Désolée pour le temps, mais j'avais, comment dire...une petite déprime ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Kansou
Grand méchant loup



Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : partout, nulle part, ailleur, ici, tout dépend du point de vue
Date d'inscription : 24/10/2008

Mauvais souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs...   Mauvais souvenirs... Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:01

Quand Kansou réalisa que son alpha n'irait pas plus loin elle éprouva une pointe de regret, elle aurait bien aimé voir Fulgor se faire remettre à sa place un peu plus...
*Dommage, ça aurait pu être intéressant*
Elle avait remarqué l'arrivée de l'autre loup, mais l'ignora, tout autant que sa question que Fulgor entrepris de répondre,
*franchement il aurait pu finir la phrase qu'il avait commencé avant de changer d'interlocuteur...*
Et le petit "sourire" qu'esquissa Fulgor eut pour effet de frustrer Kansou, comment osait-il sourire après son s'être comporté de la sorte? Kansou n'y comprenait rien et détestait cela. Elle se rapprocha un peu des autres loups. Elle n'aimait pas la présence de plusieurs loups à la fois, mais gardait tout de même son calme pour faire bonne impression à son Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Soen
Grand méchant loup
Soen


Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 11/11/2008

Mauvais souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs...   Mauvais souvenirs... Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:17

Soen attendit un peu puis répondit:

-À mieux les connaître hein?. Voici ma version: tu as joué au malin devant un Alpha en rabaissant l'autre louve, mais la situation s'est retournée contre toi. Même que la louve en question a l'air de trouver la situation amusante, tout comme moi.

Soen examina le loup attentivement, puis, dit d'une voix neutre

-Tu ne penses pas avant d'agir, ce qui te classe dans le groupe de personnes que je n'aime pas. Si jamais tu te fais blesser pendant un combat, ce qui risque fortement d'arriver vu ta manière d'agir, prépare toi à attendre très longtemps avant de recevoir des soins de ma part.

Sur ce Soen se tut, puisqu'il n'avait plus rien à dire et qu'il ne parlait jamais pour ne rien dire. Son côté déchu ne resortait que lorsqu'il tombait sur quelqu'un qu'il n'aimait pas, ce qui venait justement d'arriver. Cette situation le ravissait, puisqu'elle ne pouvait qu'améliorer le respect que les autre déchus, y compris l'Alpha, avaient pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Breakurch
Grand méchant loup
Breakurch


Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Avec les morts et les vivants sur le seuil de celle-ci.
Date d'inscription : 30/07/2008

Mauvais souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs...   Mauvais souvenirs... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:33

C'est marrant comme tu cherche desespérément a changer de sujet....
Le loup aqui arrivait ne c'était pas présenté aux autres, et meme si elle le connaissait elle ne voulait pas le saler, c'était trop poli pour elle. La louve noire avait son sourrire sadiques qui devoilait ses impressionnants crocs, puis elle repris la parole.
Tu a peur de te faire croquer par le grand méchant loup ?
La louve se moquait de lui ouvertement, a voir comment il allait réagir.

(désolé pour se post tres nul et pour la looooooooongue attente qui vous a bloqué, mais j'ai plein de choses a faire et je suis contente d'en avoir fini, mais pour aujourd'hui j'ai encore des choses a faire alors c'est plutot histoire de vous debloquer encore plein de fois désolé....)
Revenir en haut Aller en bas
Nuntis
Grand méchant loup
Nuntis


Nombre de messages : 1104
Age : 29
Localisation : BOUH!! Tu m'avais pas vu, huh?
Date d'inscription : 30/07/2008

Mauvais souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs...   Mauvais souvenirs... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:19

[HJ: Je suis extremement désolée pour le retard ^^' Je suis très occupée en ce moment,
car je travaille beaucoup mon anglais pour le voyage en Angleterre que je vais faire lundi ^^']

Aïe aïe aïe...Fulgor venait encore de se ridiculiser...Devant des louves en plus!!
Mais pour qui se prenaient-elles?? Elles se moquaient de lui, mais elles ne savaient pas à qui elles avaient affaire depuis le début de cette histoire...
Donc, après un grand soupir et un grondement sourd, Fulgor sauta en arrière à quelques mètres des louves ici présentes. Il se mit en position d'attaque, retroussa quelque peu ses babines et dit d'une voix menaçante:


- D'accord, je suis peut-être gaffeur! Mais vous ne savez pas à qui vous avez affaire! Je m'appelle Fulgor, et je suis le chef de la garde des déchus! Et quand on me cherche, on me trouve! Si vous voulez vous battre, alors venez à moi! Je vous attends de pied ferme!

Toutes ces moqueries l'avaient tellement énervé qu'il avait carrément crié en prononçant ces paroles.
Puis, après avoir poussé un petit rire diabolique, il s'enfonça dans les bois en ricanant.


De l'autre coté du groupe d'arbres se trouvait une petite clairière.
Il s'y arrêta et cria en direction d'où il venait, s'adressant aux louves:


- Hinhin, venez me chercher, bandes de lâches!! Venez vous battre!!

Mais Fulgor ne savait pas ce qu'il faisait. Il était complètement hors de lui et ivre de colère.
Il était fou de rage et prêt à se lancer dans un combat à mort.
Il espérait que ses paroles vexeraient les louves et qu'elles se lanceraient à sa poursuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Soen
Grand méchant loup
Soen


Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 11/11/2008

Mauvais souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs...   Mauvais souvenirs... Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:24

Soen aimait de mieux en mieux cette petite "conversation". Il avait bien hâte de voir Fulgor se faire ridiculiser par Breakurch et l'autre louve. Il adorait voir ceux qui ne pensent pas avant d'agir se faire corriger, et cette fois-ci, c'était devant l'Alpha qu'il avait fait l'idiot, alors ça allait être bien pire.

-Bonne chance pour gagner ce combat, mais surtout bonne chance pour te faire prodiguer des soins après avoir perdu. Mais si toutefois tu gagnes, tu auras prouvé qu'agir avant de penser et faire l'idiot devant tout le monde peut parfois payer... mais j'en doute.

Soen espérait que Fulgor allait perdre, car il en tirerait une leçon, et ça ferait un inconscient de moins chez les déchus, ce qui ne risquait pas de faire du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Breakurch
Grand méchant loup
Breakurch


Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Avec les morts et les vivants sur le seuil de celle-ci.
Date d'inscription : 30/07/2008

Mauvais souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs...   Mauvais souvenirs... Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:39

(t'a sauté kansou xD - Adieu fulgor, tu me plaisait bien XD -)
Revenir en haut Aller en bas
Kansou
Grand méchant loup



Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : partout, nulle part, ailleur, ici, tout dépend du point de vue
Date d'inscription : 24/10/2008

Mauvais souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs...   Mauvais souvenirs... Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:32

[désolé du retard, je cherche désespérément du temps avec les examens et tout...]

Ce Fulgor était complètement cinglé! Et en plus prétentieux, "Je m'appelle Fulgor, et je suis le chef de la garde des déchus! Et quand on me cherche, on me trouve!" Pfeuh! Quel idiot! Kansou écouta l'avertissement de Soen à l'intention de Fulgor, mais s'en désintéressa, Fulgor avait froissé le calme habituel de Kansou, comme si le "chef de la garde" avait tout les droits, de plus, comment osait-il crier après leur alpha, avait-il oublié sa présence? Il était définitivement fou. Kansou hésita un tout petit moment puis commença à avancer vers Fulgor en émettant un grondement sourd et menaçant, bien déterminé à lui faire ravaler sa fierté mal acquise et non méritée. Kansou lança malgré tout un petit regard discret vers son alpha, ne sachant pas si celle-ci allait approuver.
Revenir en haut Aller en bas
Breakurch
Grand méchant loup
Breakurch


Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Avec les morts et les vivants sur le seuil de celle-ci.
Date d'inscription : 30/07/2008

Mauvais souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs...   Mauvais souvenirs... Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:04

Breakurch souria. Qu'attendait elle de plus ? Rien, juste un combat. Un peu d'amusement, un peu de torture.

[tête de breakurch]
*Voyons... Faut pas le tuer, mais on vas le traumatiser.... Torture... mentale ou physique ? Physique. par quoi commencer... le cou ? trop rapide... La queue ? nan.... Trouvé....*
[Retour a la réalité]

Son sourire sadique, son seul sourire. Quoi de plus menaçant ? Ses crocs peut être.... Breakurch réhaussa les babines et articula brièvement quelques mots.

Moi ? Lache ? Tu veut te battre ? J'arrive....

Les yeux luisaients d'un éclair bleu malveillant. Maintenat il n'y avait rien d'autre dans ses yeux que l'ennemi, celui qu'elle allait déchiqueté. D'une vitesse foudroyante, breakurch sauta sur fulgor, le plaquant au sol. Une patte sur chaqu'une des siennes, pour le bloquer. Fallait-il lui oter les viscères tout de suite ? Non, laissont leu avoir un peu peur, puis sa fera plaisir au public. Le regard bleu fluo de breakurch tintait le museau de fulgor d'une lueur bleutée pale, telle a de la glace. Chaqu'unes de ses griffes trouaient les membres du loup du dessous. Il fallait attendre un peu. De son museau, il ne pouvai tpa l'atteindre, et ses pattes étaient bloquées. Mais breakurch prenait un malin plaisir a repousser la torture. La faire attendre était une sorte que torture... mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Nuntis
Grand méchant loup
Nuntis


Nombre de messages : 1104
Age : 29
Localisation : BOUH!! Tu m'avais pas vu, huh?
Date d'inscription : 30/07/2008

Mauvais souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs...   Mauvais souvenirs... Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:21

[HJ: En passant, je souhaite un merveilleux Noël à tout le monde!! Very Happy]

Nom d'un chien!! Ce que ça faisait mal!! Après que Breakurch eut planté ses griffes dans les bras de Fulgor, ce dernier poussa un cri strident pouvant probablement s'entendre à 10 kilomètres à la ronde.
Il avait beau gémir, se tortiller dans tous les sens, essayer d'attendre un des points faibles de l'alpha, rien n'y faisait. Cette fois, il était bel et bien pris au piège. Il n'y avait plus qu'une seule chose à faire! Même si cela allait forcément être complètement en vain...
Il cria soudain, dans un grand gémissement:


- Alpha!! Je m'excuse pour ce que j'ai dit!! J'ai trop fait le malin, je l'admets!! Mais pitié, laissez moi partir et je ne reviendrai jamais!! Jamais!! Je m'excuse!!! Pitiééééé!!!

Bien sûr, il savait que cela ne servirait à rien...Mais c'était ça ou sa vie.
Il attendit donc la réponse de l'Alpha, dans des secondes qui parraissaient durer une éternité...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Breakurch
Grand méchant loup
Breakurch


Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Avec les morts et les vivants sur le seuil de celle-ci.
Date d'inscription : 30/07/2008

Mauvais souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs...   Mauvais souvenirs... Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:07

[J'attend les autres =)]
Revenir en haut Aller en bas
Kansou
Grand méchant loup



Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : partout, nulle part, ailleur, ici, tout dépend du point de vue
Date d'inscription : 24/10/2008

Mauvais souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs...   Mauvais souvenirs... Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:40

Dès que Kansou vit son Alpha prendre les devants, elle rabaissa d'un ton son grondement mais sans toutefois l'étouffer complètement. C'est avec un malin plaisir qu'elle vit l'Alpha mettre Fulgor au tapis en moins de temps qu'il ne le faut pour dire "ouf". Kansou se délecta de la peur qu'elle décelait dans le regard de Fulgor autant que la douleur qu'elle y lisait. Il payait son affront comme il le méritait. Elle se délecta aussi de son cri d'agonie, elle le regardait gémir et se tortiller comme un asticot sur le point d'être mangé par un oiseau, pas si fort que ça le chef de la garde hein? Le voir se faire torturer rendait Kansou joyeuse et lorsqu'elle l'entendit crier sa piètre excuse, elle ne put s'empêcher de rire, un grand rire mauvais, celui qui vous fait douter de la santé mentale de celui qui s'esclaffe. Cela faisait longtemps que Kansou n'avait pas rit, cela faisait longtemps que Kansou n'avait pas été divertie à ce point et elle ne détestait pas cela, elle en oublia même qu'elle était en compagnie d'autres loups, lorsqu'elle finit de rire de la lâcheté de Fulgor elle revint à elle même, reprit conscience de ceux qui l'entourait et clama son euphorie pour connaitre la réaction de l'Alpha à la lâcheté de Fulgor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs...   Mauvais souvenirs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *~* Tous les souvenirs. *~* (PV Lhou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Les grottes de déchus ] :: [* Les ruines *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser