~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 .Full Moon. [*BREAKURCH]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wilaine
loup adulte
Wilaine


Nombre de messages : 109
Localisation : SomeWhere
Date d'inscription : 16/10/2008

.Full Moon. [*BREAKURCH] Empty
MessageSujet: .Full Moon. [*BREAKURCH]   .Full Moon. [*BREAKURCH] Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:31

Full Moon



    Je marchais. La roche dure et froide sur laquelle je posais les pattes était grise. Elle était striée de veines blanches. Du Quartz. Je me fondais dans la nuit. Seuls quelques reflets de mon pelage sombre me dévoilaient parfois. Je levais les yeux vers la Nuit. La Lune était pleine. Je la fixais un instant. Immobile. Elle me lançais des signaux. La Lumière Lunaire était puissante. C'était rare que le Ciel soit tant dégagé sur ces Terres.
    Je repris ma marche sur les pierres grises striées. Les veines de Quartz formaient comme une écriture étrange et incompréhensible. Je suivi l'une des phrases, puis passais sur une autre. Ma lecture ne s'achèverait pas de sitôt. Je tournais un long moment à lire, puis une ligne me mena devant un étrange rocher. Il était posé là, au milieu. Je m'assis. L'observais.


Dernière édition par Wilaine le Mer 22 Oct - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
Breakurch
Grand méchant loup
Breakurch


Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Avec les morts et les vivants sur le seuil de celle-ci.
Date d'inscription : 30/07/2008

.Full Moon. [*BREAKURCH] Empty
MessageSujet: Re: .Full Moon. [*BREAKURCH]   .Full Moon. [*BREAKURCH] Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:39

Une louve approche par derrière. Elle vie la louve aux yeux verts. La louve aux yeux verte contemplait la pierre. Elle avait l'air plutot jeune, mais lollypeps n'en était pas sure. elle approcha doucement jusqu'a s'immicer juste derrière elle. Elle s'assit puis dit.
Elle est belle, hein ?
La pierre luisait d'une écriture bleue tres jolie. Elle faisait resortir ses meches encore plus lumineuses et flash qu'elle ne l'étaient reelement.

(waw l'inspi, sa fait peur x))
Revenir en haut Aller en bas
Wilaine
loup adulte
Wilaine


Nombre de messages : 109
Localisation : SomeWhere
Date d'inscription : 16/10/2008

.Full Moon. [*BREAKURCH] Empty
MessageSujet: Re: .Full Moon. [*BREAKURCH]   .Full Moon. [*BREAKURCH] Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:16

    Je fixais toujours la pierre, parcourant des yeux les lignes bleues. Une parole me fit sursauter. Je me retournais en un bond, étonnée. Une louve couleur écrue se tenait en face de moi. Elle avait des mèches étranges dans les cheveux, des mèches de couleurs vives. Bizarre. Ou Original. Différent quoi. Je m'excusais de m'être retournée si violemment.

    - Désolé, tu m'as fait peur ! -


    Je me retournais vers la stèle. Ses rainures bleues étaient toujours aussi intenses.

    - Cette pierre est magnifique. Et tellement étrange aussi... Au fait, comment t'appelles-tu ? Moi c'est Wilaine. -
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
Breakurch
Grand méchant loup
Breakurch


Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Avec les morts et les vivants sur le seuil de celle-ci.
Date d'inscription : 30/07/2008

.Full Moon. [*BREAKURCH] Empty
MessageSujet: Re: .Full Moon. [*BREAKURCH]   .Full Moon. [*BREAKURCH] Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:51

Lollypeps souria gentiment. Elle contempla Wilaine. Elle était noire et grise, avec les yeux d'un vert profond. La pierre luisait de bleu, elle était manifique. Combien de fois avait elle raconté cette histoire ? Elle ne le savait pas, mais elle pourrait continuer lomptemp tellement elle aimait la raconter. Elle regarda Wilaine pour lui répondre.
Moi c'est Lollypeps.
Puis posa a nouveau son regard sur la pierre, pour finalement regarder a nouveau la louve dans ses yeux verts.
Tu arrive a la lire ?
Très peu pouvaient lire cette pierre, car elle était écrite dans une langue tres ancienne. A par hécate et emme même elle n'en connaissait d'ailleur pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wilaine
loup adulte
Wilaine


Nombre de messages : 109
Localisation : SomeWhere
Date d'inscription : 16/10/2008

.Full Moon. [*BREAKURCH] Empty
MessageSujet: Re: .Full Moon. [*BREAKURCH]   .Full Moon. [*BREAKURCH] Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:40

    La louve s'appelait donc Lollypeps. Marrant comme nom, original. Bon ok, Wilaine c'était pas mal non plus. Enfin bref. Lolly' me demanda si j'arrivais à lire la pierre. Je fixais les lignes. Ben non, j'y arrivais pas... C'était pas drôle ='(

    - Bouh, non j'y arrive pas... Et toi ? -


    Je continuais à regarder les traits, me tournais la tête à droite et à gauche, puis me couchais et me roulais sur le dos. Beuh, depuis là non plus ça voulait rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
Breakurch
Grand méchant loup
Breakurch


Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Avec les morts et les vivants sur le seuil de celle-ci.
Date d'inscription : 30/07/2008

.Full Moon. [*BREAKURCH] Empty
MessageSujet: Re: .Full Moon. [*BREAKURCH]   .Full Moon. [*BREAKURCH] Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:16

La louve allait lui répondre, puis rigola quand la louve se retourna dans tus les sens pour comprendre. D'une vois a moitiée étoufée par son rire, la louve reussi a articuler :
" Mais enfin, "hi,hi" c'est n'est pas notre langue, c'est tout. "hi,hi" "

La louve se reprit puis regarda Wilaine dans les yeux. Elle avait repris sa voix normale, sa voix de quand elle racontait une histoire...
" Sur la tablette est inscrite une ancienne légende. "
Elle s'interrompit, pensant que sa pouvait ne pas l'interesser.
" Tu veut que je te la raconte ? "
Revenir en haut Aller en bas
Wilaine
loup adulte
Wilaine


Nombre de messages : 109
Localisation : SomeWhere
Date d'inscription : 16/10/2008

.Full Moon. [*BREAKURCH] Empty
MessageSujet: Re: .Full Moon. [*BREAKURCH]   .Full Moon. [*BREAKURCH] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:17

    Je ris quand la louve me dit que ce n'était pas dans notre langue. En fait, j'avais deviné. Oh, et mince, j'avais de l'herbe de partout... Lolly' me dit que c'est une légende qui y est inscrite. En un bond, je me retrouve debout, mon museau à quelques centimètres du sien. Une légende ? J'adore les légendes !


- Ouais trop ! Raconte s'teu plaît ! -
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
Breakurch
Grand méchant loup
Breakurch


Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Avec les morts et les vivants sur le seuil de celle-ci.
Date d'inscription : 30/07/2008

.Full Moon. [*BREAKURCH] Empty
MessageSujet: Re: .Full Moon. [*BREAKURCH]   .Full Moon. [*BREAKURCH] Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:45

La louve blanche souria et reflechit quelques secondes. Elle souria a nouveau, puis prit sa voix. Sa voix mélodieuse, persque chantante. Une voix agreable a entendre, douce, enchantée.

Il y a très lomptemp, en l'an 666, la monde brillait de paix et de bonheur. Mais satan décida de creer quatres fils, quatres loups, quatres anges déchuts. Breakurch, Darka, Mars et Scott, leur chef. Dans la meme année naissa une armée entière de dechuts. L'armée était gigantesque et puissante, tous les loups du pays n'auraient pas pu en venir a bout. Un immense massacre débuta. Il ne s'arreta que lorsque Bloodencia, une louve dechue, voulant revendiquer sa place d'ange dechue les trahits. Elle s'allia aux loups, sachants que seul un ange dechut pouvait en tuer un autre. Les quatres anges dechuts furent chaqu'un enfermés dans un élément naturel. Les simples dechuts mourrurent.

La louve lui souria puis se reconcentra sur Wilaine. qu'elle avait oubliée tant elle était concentrée surson histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Wilaine
loup adulte
Wilaine


Nombre de messages : 109
Localisation : SomeWhere
Date d'inscription : 16/10/2008

.Full Moon. [*BREAKURCH] Empty
MessageSujet: Re: .Full Moon. [*BREAKURCH]   .Full Moon. [*BREAKURCH] Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:58

    Je buvais les paroles de la louve. Elle avait une voix chantante, agréable à écouter. On se laissait facilement emporter dans l'histoire. Mais une horde de questions se bousculaient dans ma tête lorsqu'elle eut fini.

    - Mais, pourquoi cette dalle a été érigée ? Et dans quels éléments les loups Déchus ont été enfermés ? Reviendront-ils un jour ? -


    Je harcelais Lollypeps. La pauvre, elle allait finir par en avoir le vertige.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
Contenu sponsorisé





.Full Moon. [*BREAKURCH] Empty
MessageSujet: Re: .Full Moon. [*BREAKURCH]   .Full Moon. [*BREAKURCH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.Full Moon. [*BREAKURCH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breakurch [PRISE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Les terres de Cien ] :: [* le plateau de Cien *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser