~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Breakurch [PRISE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Breakurch [PRISE] Empty
MessageSujet: Breakurch [PRISE]   Breakurch [PRISE] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:23

    nom: Breakurch
    sexe: femelle
    age: physiquement 6 ans mais en réalité elle est née en 666.
    taille: 135 cm
    corpulence: Élancée et TRÈS maigre.
    famille: Les déchus
    rang: Alpha
    caractère: Breakurch est une louve cruelle et sanguinaire qui ne cherche qu'a boire le sang de ses victimes. Elle est très sadique et extrêmement fière, elle remet souvent méchamment les gens à leur place, mais dans la plus pars des cas, elle les tues. comme tous les déchus, elle ne supporte pas le soleil. Elle en veut beaucoup à Bloodencia pour sa traitrise. Si elle en a un jour l'occasion, elle veut la tuer en la faisant souffrir. Breakurch aime le froid et maitrise d'ailleurs la glace. le nom de la louve n'a pas été choisit au hasard, c'est une briseuse de rêve, une briseuse d'église... Elle aime promettre ou faire croire qu'elle pourra apporter quelque chose d'extra-ordinaire a quelqu'un avant de se retourner et de le faire souffrir.
    histoire: Breakurch est née en 666 lorsque Satan décida se créer une armée de loups sanguinaires. Elle a formé son armée avec les 3 autre anges déchus et a attaquer les simples loups lors de l'ouverture des portes de leur prison dans la montagne. La louve noir c'est battu avec cruauté et rage, embrochant de pauvres innocents au bout de ses longs épines de fer. Elle fini par être trahi par Bloodencia qui fini par la tuer elle et les autre anges noirs.
    Après plusieurs siècles passer dans un glacier, l'erreur humaine vient la délivrée de sa prison de glace... Le réchauffement climatique dû aux hommes a fait fondre son glacier et elle a put sortir. Elle se retrouve maintenant a nouveau enfermée dans la montagne en attendant que Satan veulent les libérés, un instant qu'elle attend avec impatience.
    autres caractéristiques: elle a une grande méché de poils qui lui recouvre l'œil droit. elle a la maitrise de la glace ( à petite échelle ).
    son image:
    Spoiler:

    PRISE PAR: Breakurch (LaRoseNoire)


Dernière édition par Hécate le Ven 1 Aoû - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Breakurch
Grand méchant loup
Breakurch


Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Avec les morts et les vivants sur le seuil de celle-ci.
Date d'inscription : 30/07/2008

Breakurch [PRISE] Empty
MessageSujet: Re: Breakurch [PRISE]   Breakurch [PRISE] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:47

Code du règlement Personnage : Like a Star @ heaven
Code du règlement de jeu de rôle: Like a Star @ heaven
Pourquoi voulez-vous ce personnage? Par ce que j'adooooooooooore Breeeeeeeeeaaaaaaaaak' !!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
RP d'exemple: Ha c'est ici ?

Le ciel était toujour aussi sombre. Une nuit eternelle régnait dans la grotte. Le lac de sang toujour aussi rouge, et les dechuts toujours aussi noirs. Breakurch s'ennuyait. Apres tout, qui ne s'ennuirais pas dans une grotte profonde, ou l'on a pas le droit de sortir... c'était une prison de pierre. Satan voulait peut-etre qu'on s'y plaise, et c'est pour ça qu'il y aurais mis un ciel ? pour ça qu'il y a des ruines ? Un couloir taillé de pierre qui mène a une porte sculptée ? Je ne pense pas que se soit pour notre bonheur... Pas de la part de satan en tout cas... Bref. Pour Breakurch, il fallait briser la monotonie. Oui mais comment ? La louve de glace s'assit et contempla le ciel. Les etoiles étaient en partie masquées par des gros nuages noirs. Un gros orage allait arriver. C'était pas énorme, mais ça cassait déjà un peu la monotonie. Mais ne suffirait pas a la louve noire. Elle avait envie de sang. Non. Pas vraiment de sang, car elle en avait a volonté, du sang. Mais par contre ce qu'elle n'avait pas a porté de patte, c'est de pouvoir faire un meutre. Avec un déchut ? pourquoi pas, mais ça ne serais pas aussi drole. enfin bon, ce serais toujour mieu que rien. Et puis des dechuts, un de plus ou un de moin, cela ne chengera pas énormément. Bon. Maintenant voyons voir les dechuts a porté de patte... Un petit groupe de dechut buvait le sang, ils étaient quatres, de tailles et de masses normales. A coté, deux déchuts buvaient. Ils avaient pas l'air d'être si proches que ça mais ça ferais bien de la peine a l'autre. L'un était un peu petit, et l'autre un peu trop grand. La difference de taille était etrange. mais le grand était tout de meme plus petit que Breakurch. Elle le regardait fixement puis detourna son regard de lui. Une petite louve solitaire l'avait vue en train de le fixer. Elle attendit qu'il achève sa soif de sang. et qu'il releve la tête. Restée assise, elle se releva et dit :
" Hey, toi, la bas ! "
Tous les dechuts se retournèrent pour fixer la louve qui avait brisé le silence. les dechuts virent que ce n'étaient pas eux qui avaient été appelés. Mais jusste pour savoir ce qu'il allait se passer, ils ne se retournèrent pas. Le grand loup avait un peu peur. cela se voyait dans ses yeux. Il tremblait tres légèrement et on pouvait voir ses poils vibrer. Il ne bougeais pas. mais finalement, apres quelques secondes d'un silence dur et pesant, il finit par dire :
" Oui ? "
C'était tres constructifs. Breakurch entretenit le silence encore un peu. Histoire de laisser un peu de suspense. La partenaire du loup regardait les deux loups qui parlaient, a tour de role. Elle ne bougeait que les yeux, la tête restait fixe. Break' cria :
" REFLEXE !! "
Avant même d'avoir finit son mot, La louve avait bondit sur le loup. Les autres loups formèrent aussitot un demi cercle autour d'eux, a une distance quand même bien raisonable. Breakurch aurai surement pu le tuer directement, mais ce n'était pas assez drole. Ce n'était pas assez lomg, pas assez douloureux, pas assez divertissant. Elle etait sur lui. Il était couché, sous elle.; Break' lui bloquait les pattes avant, mais lui laissant toute la possibilité de se défendre avec ses pattes posterieures. Le dernier mis quelques secondes a réagir, surement très étonné. Il lacéra le ventre de breakurch, qui remit aussitot ses pattes pour bloquer le loup. Le ventre se breakurch était ouvert peu profondément mais sur une surface assez grande. Le sang na coulait pas énormément mais quand même de quoi rassasier un petit dechut. La louve rentra son cou pour eviter la blessure mortelle. enfin... mortelle poour les autres, car breakurch ne peut pas mourrir de la main d'un sinple loup, ni d'un simple dechut. Mais il vallait mieu se proteger. Break' le mordit just en dessous de l'oreille. la rumeur du combat avait du circuler car le nombre de dechut avait considérablement augmenté depuis le debut du combat. La seule personne qui ne devorait pas les moindres petits détails du combat était la louve qui accompagnait le combattant au début. Breakurch fit durer la morsure. puis descendit ses crocs lentement, arrachant un cri de douleur au loup. Arrivée au niveau de la trachée, et ressera son emprise. Elle ne pris pas la peine de savourer le sang de sa victime, car le sang des dechut et le meme que celui du lac. Elle ressera encore un peu plus son etreinte jusqua sentir le pouls de sa victime. Les vibrations qui sinifiaient la vie du loup ralentissaient, encore et encore. Quand les muscles du loup se décontractèrent breakurch arreta de le mordre et se redressa. Elle planta ses griffes au niveau de la poitrine et descendit lentement, doucement, profondément...; lentement, elle descendait ses griffes jusqu'au niveau du bas du ventre. Elle reprocha son museau de sa plaie au cou et rentra son museau dans la plaie. elle le sortit presque aussitot et s'assit a coté du cadavre.
" Il est mort.... "
Un sourire sadique et cruel s'afficha aux babines de la louve. toute tachée de sang, la louve séloigna quelques peu pour retrouver la place qu'elle avait au début. Elle comença a faire sa toilette. Les dechuts, en demi cercle, discutaient entre eux. Quelques un d'entre eux se raprochaient du cadavre pour gouter la chair d'un loup. c'étaient les dechuts "recents", qui n'étaient jamais sortis et qui n'avaient encore jamais gouté a une chair de loup fraiche. Mais ils repartirent deçus en s'apercevant que la chair avait le meme gout que le lac. On entendait de la par des plus vieux. "Ha... la chair de dechut n'a j'amais valut celle d'un loup de surface" ou quelques "ça faisait lomptemp qu'il n'y avait plus eu d'action"...
Revenir en haut Aller en bas
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Breakurch [PRISE] Empty
MessageSujet: Re: Breakurch [PRISE]   Breakurch [PRISE] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:57

Parfait!
Tu peux jouer ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Breakurch [PRISE] Empty
MessageSujet: Re: Breakurch [PRISE]   Breakurch [PRISE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breakurch [PRISE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Full Moon. [*BREAKURCH]
» Darka [Prise]
» Setheria (Prise!)
» Elfen [prise]
» Atami[prise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ les personnages ] :: [* Les loups déchus *] :: [* Personnages validés *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser