~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Enfin un peu d'action sous terre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Breakurch
Grand méchant loup
Breakurch


Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Avec les morts et les vivants sur le seuil de celle-ci.
Date d'inscription : 30/07/2008

Enfin un peu d'action sous terre Empty
MessageSujet: Enfin un peu d'action sous terre   Enfin un peu d'action sous terre Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:00

Le ciel était toujour aussi sombre. Une nuit eternelle régnait dans la grotte. Le lac de sang toujour aussi rouge, et les dechuts toujours aussi noirs. Breakurch s'ennuyait. Apres tout, qui ne s'ennuirais pas dans une grotte profonde, ou l'on a pas le droit de sortir... c'était une prison de pierre. Satan voulait peut-etre qu'on s'y plaise, et c'est pour ça qu'il y aurais mis un ciel ? pour ça qu'il y a des ruines ? Un couloir taillé de pierre qui mène a une porte sculptée ? Je ne pense pas que se soit pour notre bonheur... Pas de la part de satan en tout cas... Bref. Pour Breakurch, il fallait briser la monotonie. Oui mais comment ? La louve de glace s'assit et contempla le ciel. Les etoiles étaient en partie masquées par des gros nuages noirs. Un gros orage allait arriver. C'était pas énorme, mais ça cassait déjà un peu la monotonie. Mais ne suffirait pas a la louve noire. Elle avait envie de sang. Non. Pas vraiment de sang, car elle en avait a volonté, du sang. Mais par contre ce qu'elle n'avait pas a porté de patte, c'est de pouvoir faire un meutre. Avec un déchut ? pourquoi pas, mais ça ne serais pas aussi drole. enfin bon, ce serais toujour mieu que rien. Et puis des dechuts, un de plus ou un de moin, cela ne chengera pas énormément. Bon. Maintenant voyons voir les dechuts a porté de patte... Un petit groupe de dechut buvait le sang, ils étaient quatres, de tailles et de masses normales. A coté, deux déchuts buvaient. Ils avaient pas l'air d'être si proches que ça mais ça ferais bien de la peine a l'autre. L'un était un peu petit, et l'autre un peu trop grand. La difference de taille était etrange. mais le grand était tout de meme plus petit que Breakurch. Elle le regardait fixement puis detourna son regard de lui. Une petite louve solitaire l'avait vue en train de le fixer. Elle attendit qu'il achève sa soif de sang. et qu'il releve la tête. Restée assise, elle se releva et dit :
" Hey, toi, la bas ! "
Tous les dechuts se retournèrent pour fixer la louve qui avait brisé le silence. les dechuts virent que ce n'étaient pas eux qui avaient été appelés. Mais jusste pour savoir ce qu'il allait se passer, ils ne se retournèrent pas. Le grand loup avait un peu peur. cela se voyait dans ses yeux. Il tremblait tres légèrement et on pouvait voir ses poils vibrer. Il ne bougeais pas. mais finalement, apres quelques secondes d'un silence dur et pesant, il finit par dire :
" Oui ? "
C'était tres constructifs. Breakurch entretenit le silence encore un peu. Histoire de laisser un peu de suspense. La partenaire du loup regardait les deux loups qui parlaient, a tour de role. Elle ne bougeait que les yeux, la tête restait fixe. Break' cria :
" REFLEXE !! "
Avant même d'avoir finit son mot, La louve avait bondit sur le loup. Les autres loups formèrent aussitot un demi cercle autour d'eux, a une distance quand même bien raisonable. Breakurch aurai surement pu le tuer directement, mais ce n'était pas assez drole. Ce n'était pas assez lomg, pas assez douloureux, pas assez divertissant. Elle etait sur lui. Il était couché, sous elle.; Break' lui bloquait les pattes avant, mais lui laissant toute la possibilité de se défendre avec ses pattes posterieures. Le dernier mis quelques secondes a réagir, surement très étonné. Il lacéra le ventre de breakurch, qui remit aussitot ses pattes pour bloquer le loup. Le ventre se breakurch était ouvert peu profondément mais sur une surface assez grande. Le sang na coulait pas énormément mais quand même de quoi rassasier un petit dechut. La louve rentra son cou pour eviter la blessure mortelle. enfin... mortelle poour les autres, car breakurch ne peut pas mourrir de la main d'un sinple loup, ni d'un simple dechut. Mais il vallait mieu se proteger. Break' le mordit just en dessous de l'oreille. la rumeur du combat avait du circuler car le nombre de dechut avait considérablement augmenté depuis le debut du combat. La seule personne qui ne devorait pas les moindres petits détails du combat était la louve qui accompagnait le combattant au début. Breakurch fit durer la morsure. puis descendit ses crocs lentement, arrachant un cri de douleur au loup. Arrivée au niveau de la trachée, et ressera son emprise. Elle ne pris pas la peine de savourer le sang de sa victime, car le sang des dechut et le meme que celui du lac. Elle ressera encore un peu plus son etreinte jusqua sentir le pouls de sa victime. Les vibrations qui sinifiaient la vie du loup ralentissaient, encore et encore. Quand les muscles du loup se décontractèrent breakurch arreta de le mordre et se redressa. Elle planta ses griffes au niveau de la poitrine et descendit lentement, doucement, profondément...; lentement, elle descendait ses griffes jusqu'au niveau du bas du ventre. Elle reprocha son museau de sa plaie au cou et rentra son museau dans la plaie. elle le sortit presque aussitot et s'assit a coté du cadavre.
" Il est mort.... "
Un sourire sadique et cruel s'afficha aux babines de la louve. toute tachée de sang, la louve séloigna quelques peu pour retrouver la place qu'elle avait au début. Elle comença a faire sa toilette. Les dechuts, en demi cercle, discutaient entre eux. Quelques un d'entre eux se raprochaient du cadavre pour gouter la chair d'un loup. c'étaient les dechuts "recents", qui n'étaient jamais sortis et qui n'avaient encore jamais gouté a une chair de loup fraiche. Mais ils repartirent deçus en s'apercevant que la chair avait le meme gout que le lac. On entendait de la par des plus vieux. "Ha... la chair de dechut n'a j'amais valut celle d'un loup de surface" ou quelques "ça faisait lomptemp qu'il n'y avait plus eu d'action"...
Revenir en haut Aller en bas
Mars
jeune loup
Mars


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Enfin un peu d'action sous terre Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu d'action sous terre   Enfin un peu d'action sous terre Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:10

Aujourd’hui, il faisait froid, sombre. Les étoiles illuminaient le ciel en grand nombre cette nuit, dans cette nuit éternelle. Un grand lac de sang, des ruines, une forêt morte, un couloir de pierre… Toujours la même chose. C’était ennuyant, énormément ennuyant. Même tuer ici, devenait lassant. Constamment les même victime, le même goût, la même chair… Présentement, le loup ne voulait qu’une simple chose, pouvoir planter ses crocs dans le corps d’un Avanien ou d’un chien. Regarder un être de l’extérieur souffrir, terrifier. Je crois donc que vous aurez compris, il voulait sortir. Sortir de cette montagne, sortir de cette prison, sentir l’herbe fraîche sous ses pattes.

Assis sur le sol rigide, regardant le ciel noir, le mâle pensait à tout ce qu’il pourrait faire une fois la géante porte ouverte. Il rêvait de trouver Bloodencia, de la tuer devant Scott, lui montrer qu’il était plus puissant que lui. Mais malheureusement, ce n’était qu’un souhait…

Tranquille, calme, il vit soudainement une louve passer devant lui, Breakurch. Cependant, celle-ci ne semblait pas l’avoir remarquer. Au même moment ou il s’apprêtait à la rejoindre, un grand demi cercle s’était créer, et ont pouvait entendre le vacarme que procurait les combats. Ayant comme première idée d’aller regarder ce petit divertissement, il fixa d’abord la foule, jugeant que parmi eux, parmi ces faibles, sa place n’était pas là. Il décida donc de rester dans sont coin, attendant qu’un des deux combattants crève pour avancer. Lorsque il put entendre le cri de douleur du jeune déchu, et voir la dominante s’éloigner, il se dirigea vers le regroupement de loup, observant ensuite le corps du perdant vider de sont sang. Il pris le cadavre dans sa bouche, l’envoyant brusquement valser dans le lac. Il regarda une dernière fois les autres, arrachant un gros morceau de chair à une des personnes présente.

‘’ Pfff, même pas capable de c'défendre! ‘’

Il entendit ensuite quelqu’un se plaindre, Mars l’ignora. Il ne lui fit point attention à celui-ci, il décida plutôt de s’éloigner à sont tour, rejoignant Break’.
Revenir en haut Aller en bas
Breakurch
Grand méchant loup
Breakurch


Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Avec les morts et les vivants sur le seuil de celle-ci.
Date d'inscription : 30/07/2008

Enfin un peu d'action sous terre Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu d'action sous terre   Enfin un peu d'action sous terre Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:19

[heu théoriquement j'ai déja un sujet avec mars et je suis déja partit ce cet endroit donc je repond aux ruines et tu prend la suite si sa te gène pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Mars
jeune loup
Mars


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Enfin un peu d'action sous terre Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu d'action sous terre   Enfin un peu d'action sous terre Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:05

(Ok : D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un peu d'action sous terre Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu d'action sous terre   Enfin un peu d'action sous terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un peu d'action sous terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» post en terre d'avana
» Une terre aussi froide que la couleur de ses yeux [Break']
» Un Coucour !! enfin XD
» Enfin parmis vous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Les grottes de déchus ] :: [* Le lac de sang *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser