~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lonely [PrIsE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lonely
loup adulte
Lonely


Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : La brume du temps a déjà emporté l'espérence...
Date d'inscription : 07/11/2008

Lonely [PrIsE] Empty
MessageSujet: Lonely [PrIsE]   Lonely [PrIsE] Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:26

    Nom:
    Lonely, Lony pour surnom (=seule en anglais)
    Sexe:
    Femelle
    Âge:
    Trois ans, donc trente-six lunes
    Taille:
    Un mètre deux
    Corpulence:
    Lonely fait partit des loups les plus petits de sa race, ce qui ne l'empêche pas pour autant d'être élancée et haute sur patte. Fine sans doute, mais aux muscles noueux !
    Famille:
    (mort = barré)
    Parents : Ejin (père) et Ely (mère)
    Grands-parents : Jesh (grand-père), grand-mère inconnue
    Mère adoptive : Soya
    Rang:
    J'aimerais qu'elle soit Maître Guérisseur, si c'est possible...
    Caractère:
    Lonely porte bien son nom. Seule... C'est ainsi qu'elle a apprit à vivre, comme pourchassé par l'éternel souvenir que la mort attendait ceux avec qui elle se liait. Mais aujourd'hui, cela ne la dérange plus... Elle a la solitude dans le sang, que voulez-vous ! Têtue, voir butée, elle n'en fait toujours qu'à sa tête, sa liberté étant tout ce qui lui reste. Elle ne suivra jamais les ordres de personnes, sauf bien sûr lorsque c'est l'alpha qui s'en mêle, bien forcée de l'écouter si elle ne veut pas être chasser du clan... Elle se fiche comme d'une guigne du regard des autres, se contente d'être elle même sans s'occuper de comment les autres aimerait qu'elle soit ! Son caractère de chien y est sans doute pour quelque chose... Car elle s'énerve pour un rien, s'enflamme aussitôt et à la répartit facile !
    Il n'est pas facile de vivre à côté d'elle, car elle réponds souvent par des phrases sarcastiques, acérés comme une lame qui peuvent blessés... Bien que ce ne soit pas son désire premier, mais plutôt une forme d'humour purement ironique qu'elle seule parvient à comprendre ! Dépressive, elle est souvent pensive et se pose tout un tas de questions. C'est toujours posé tout un tas de question... C'est naturel chez elle. Dès qu'un problème s'oppose à elle, elle cherche à tout savoir. Pourtant, dans ce genre de moment et contrairement à la plupart des autres, elle ne cherchera jamais la cause de l'obstacle, mais plutôt comment le passer et continuer son chemin ! Elle peut ainsi être de très bon conseil, s'adoucissant, une étrange sagesse vibrant en elle, dès qu'elle sent qu'on a besoin d'elle...
    Elle aime aider, se rendre utile plutôt qu'être inactive. Même déprimée ! Car laisser quelqu'un dans le besoin est contraire à ses règles... Elle déteste se sentir enchaîné et de ne pas avoir le choix, aller où elle veut et faire ce qu'elle veut. D'après elle, chacun suit son chemin et n'a pas à venir fourrer son nez dans la vie des autres. Sur ce même principe, elle ne forcera jamais quelqu'un à lui dire ce qu'elle veut savoir, ne parlant jamais de ses problèmes ou de ses questions informelles aux autres... Elle garde tout pour elle et tout sur elle ! Du moment que les autres sont heureux et confortablement installés...
    Autres caractéristiques:
    Ses grands yeux bleus en amande unicolore prouve bien son rapport avec les anges déchus d'autre fois... Son pelage argent, qu'elle tient de sa mère, comporte des tâches sombre en forme de faux le long de ses pattes. Juste ses yeux se trouve trois autres tâches en forme de griffes, de la même couleur... La queue longue, le poil long, lustré et chaud -la protégeant avec efficacité du froid-, elle est plutôt haute sur patte, et de ce fait, plus rapide que la moyenne des loups ! En contre-partie, c'est l'une des plus petite de sa race, sans que cela ne la gêne...
    Son image:
    Spoiler:

    PUF pseudo:
    Deaf

    Code 1:
    Like a Star @ heaven
    Code 2:
    Like a Star @ heaven


Dernière édition par Lonely le Dim 9 Nov - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seven---belief.forumsactifs.com/
Lonely
loup adulte
Lonely


Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : La brume du temps a déjà emporté l'espérence...
Date d'inscription : 07/11/2008

Lonely [PrIsE] Empty
MessageSujet: Re: Lonely [PrIsE]   Lonely [PrIsE] Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:28

  • Histoire:
    Envol de pelage, rêve de liberté... Si seulement, si seulement cela c'était passé autrement ! Espérer oui... Autour d'elle, le bruit léger des coussinets frôlant le sol résonnait dans la nuit. Un pas, un autre. En rythme avec son coeur. Et celui de la boule de poil qu'elle tenait soigneusement entres ses crocs... Fermer les yeux, elle ne voulait pas comprendre. Comment l'aurait-elle pu ? La seule fille qu'elle n'aurait jamais eu était maudite par le sang des déchus. La seule enfant que le monde aura bien voulu lui donner... Avant qu'elle ne soit obligé de la supprimer. Comme un vulgaire objet en dehors des normes !
    On ralentissait, on la fixait. Qu'était-elle sensé dire ? « Allez-y tuer la. » ? Elle posa son paquet sur la terre humide ses griffes raclant nerveusement le sol. A ses côtés, Ejin avait enfouit son museau contre le flanc de sa compagne. Ely comprit un instant trop tard qu'il n'était en rien triste, il se faisait juste... Encourageant. Oui, c'était cela, il l'encourageait à tuer sa propre fille... Un sentiment de révolte irréfutable gronda en elle alors que du fond de sa gorge montait un étrange feulement de colère. Ejin recula précipitamment. Radical.
    Gênée, la mère éplorée se rendit compte qu'elle avait instinctivement fait un pas entre sa progéniture et le reste du groupe, la fourrure ébouriffée et les oreilles plaquées contre la tête... En face d'elle, son compagnon et son père et la regardait avec l'un de ces regards inquiets que l'on réserve à un proche fou. Elle se força à se détendre, une vérité enflant en elle avec la force que l'on découvre en tombant amoureux.
    « Ce... C'est à moi de la tuer... »
    Ce n'était qu'un murmure lancé d'une voix blanche. Mais avec conviction. Les deux mâles reculèrent en acquiesçant, peu désireux de se mêler de cette histoire, du moment qu'elle se finissait bien. Pour eux. Ely se tourna vers sa fille. Plongea dans ses grands yeux bleu uni en amande. Son pelage mi argent mi noir luisant dans la pâleur de la lune, tandis qu'elle observait sa mère avec un air curieux, presque candide. L'innocence incarnée... L'espace d'un court instant, Ely fut soulagée que sa fille n'est prit d'Ejin que ses tâches sombres, gardant presque tout le reste de sa mère. Oui, plus tard, elle deviendrait merveilleuse... Ely soupira, ouvrit la gueule et avança ses crocs luisant vers la nuque de sa fille.
    « Que fais-tu ?! »
    C'était Ejin qui avait crié. Presque hurlé. Ses yeux verts lançaient des éclairs au regard bleuté et déterminé de sa compagne. Compagne qui tenait soigneusement sa fille entre ses crocs, les muscles tendu, prête à détaller dans l'ombre de la forêt... Elle avait fait son choix, elle défendrait sa fille bec et ongle contre ceux qui lui voulait du mal, même si sa propre vie était le prix à payer ! Même si cette dernière était « malade », aux dires des anciens, même malgré son aspect effrayant et le déshonneur qui s'abattrait sur elle aussi sûrement que la pluie tombe. Les deux loups semblaient eux aussi avoir pris une décision... Les poils hérissés, encerclant lentement la pauvre mère et sa fille, le père d'Ely s'avança, le regard dur.
    « Je savais que tu allais craquer. Tu as toujours été aussi faible que ta mère... Mais il est encore temps de changer ! Si tu nous livre l'enfant, nous ne dirons rien sur ta lâcheté évidente. Ely, passe la à ceux qui saurait s'occuper d'elle comme il le faut ! C'est une abomnie qui ne mérite même pas la vie ! Elle va jeter le malheur sur notre famille, bien que tu te débrouille très bien toute seule pour cela... Veux-tu que nous vivions le reste de notre vie rejeter des autres ? Désire tu nous condamner pour un être même pas loup qui n'aurait jamais dû exister ? »
    Ely s'immobilisa, ses yeux blancs transperçants son père comme jamais. Justement. Elle en avait assez d'être trop faible pour protéger ceux qui le méritaient. Et non pas cette bande d'idiot qui croyait dur comme fer à leurs convictions ! Elle se permit un rictus méprisent et bondit par-dessus les buissons épineux qui délimitaient le début de la forêt. Elle évita agilement la tentative d'interception de son ancien compagnon, filant plus vite qu'une flèche pour sauver l'étincelle de vie qu'elle tenait entres ses crocs...
    Déplacement furtif, plume dans le vent... Quelqu'un la suivait. Elle le sentait plus qu'elle ne le voyait. Un assassin envoyé pour vérifier si elle avait bien éliminé la vermine ? Elle freina brutalement, roula dans la poussière alors qu'un claquement de dents retentissait à l'endroit même où elle se tenait quelques minutes plus tôt, envoya valser sa fille dans les hautes herbes et se releva péniblement. Il fallait l'entraîner le plus loin possible de sa progéniture ! Elle n'arrivait pas à voir où se trouvait l'ennemi, mais il semblait l'avoir lui aussi perdu de vu... Elle en profita pour détaller dans l'ombre, en faisant le maximum de bruit pour l'attirer...
    ~~~ ¤ ~~~
    Il faisait froid. Mais ça, cela ne changeait pas beaucoup de d'habitude... Le soleil lui-même semblait avoir disparut de ces contrées sauvages et gelées. Soya se coula dans l'ombre d'un grand pin, savourant le vent frais qui faisait voler son pelage... Et manqua d'écraser une petite chose qui ne faisait que couiner. Elle bondit en arrière, les yeux écarquillés et resta trois secondes totalement immobile, histoire de voir si le truc n'allait pas lui sauter dessus. Comme il ne se passa rien, elle se détendit légèrement, la mine à présent totalement curieuse... Qu'est-ce que c'était encore que ce truc ? Ça avait l'air tout trempé et transit de froid... Pas étonnant, vu le climat ! Elle la poussa légèrement du bout de la patte, provoquant le redoublement des cris plaintifs qui lui explosait les oreilles. Elle grimaça, se pencha... Et de petites dents quasi inexistante lui mordirent le bout du museau.
    Nom d'un chien, c'est que ça mordait ce truc ! Soya recula à nouveau, l'air suprêmement énervé. Mais... On dirait que... C'était un louveteau ! Mais que faisait-il ici ?! Ah, apparement, c'était elle. Donc, que faisait-elle ici ? La grande louve brune jeta un regard circulaire aux environs. Où était passé sa mère ? L'avait-elle abandonné ? Elle grogna, se pencha une fois de plus sur la pauvre boule de poil tremblante. Qui lui aboya dessus.
    « Si déjà à cet âge là t'as mauvais caractère, qu'est-ce que ce sera lorsque tu seras grande ! »
    Aussi vive qu'un feu follet, elle saisit la petite par le peau du cou et l'entraîna avec elle jusqu'à sa tanière. C'était une petite grotte, que le temps avait façonné difficilement, tour à tour délaissé par ses occupants... Sauf Soya, qui adorait la solitude que lui offrait ce lieu reculé. Elle déposa la petite sur la pierre froide, partit chercher une carcasse d'écureuil chassé la veille, et tandis le tout au louveteau.
    « Allez mange, ça te feras du bien... Je me demande ce que tu foutais toute seule dans un coin pommé tel que la forêt ! Surtout par ce temps. »
    La loupiote leva un regard empreint d'intelligence sur sa protectrice, ses grands yeux bleus unis jetant un grand froid en cette dernière... Qui lui sourit timidement et jeta comme pour elle même :
    « Et ben dis donc, t'as de ces yeux ! »
    ~~~ ¤ ~~~
    Le temps passait tranquilement, comme peu désireux d'effacer les traces du passé... Lonely avait grandis et portait fièrement sa première année de vie, éduqué par Soya, louve solitaire depuis bien longtemps. Elle n'avait jamais cherché à lui cacher qu'elle l'avait trouvé à moitié morte dans la forêt, délaissé des siens. Lony appréciait la franchise de son amie et le lui rendait bien en s'occupant du mieux possible d'elle... Car Soya n'était plus toute jeune, et bien que ses contes et légendes sur le passé de ce monde étaient toujours aussi passionnantes, elle ne parvenait plus à chasser son propre gibier tandis que ses sens s'affaiblissaient. Alors Lony chassait pour elle, lui apportant tout ce dont elle avait besoin en échange d'histoires ou de la riche éducation cultivée qu'elle pouvait lui offrir !
    Mais chaque fois, elle lui redemandait...
    « Soya, racontez moi une fois de plus le jour où vous m'avez trouvé ! »
    Et Soya racontait, sa voix portant loin dans la nuit... Et comme toujours, une fois son amie endormis, Lonely restait assise toute la nuit, seule à seule avec la lune, se demandant ce qui avait bien pu pousser ses parents à l'abandonner...
    Loin vers le sud, un très vieux loup observait les abords de la forêt...
    ~~~ ¤ ~~~
    Lony sauta souplement sur le premier rocher, traînant derrière elle le corps encore chaud d'une biche. C'était sa plus grande prise jusqu'ici ! Elle avait hâte d'enfin prouver que les sarcasmes de Soya n'était pas fondé ! Elle eut un sourire en coin, sauta sur le rocher suivant manquant de s'écraser dans le vide, et atterrit dans la grotte.
    « Soya ? Soya ? »
    Excité comme une puce, elle vola littéralement jusqu'au fond de la grotte, laissant sa prise à l'extérieur. Silence... Anormal. L'atmosphère était pesante, lourde à supporter... Lonely s'arrêta net, tous les sens en alerte. Que se passait-il ? Le lieu familier qu'elle avait fréquenté toute sa vie semblait tout à coup arborait les couleurs de la mort ! Les oreilles plaquées sur le crâne, montrant les crocs, elle s'avança dans le noir totale... Et marcha sur quelque chose de chaud. Elle retint un hurlement, força son coeur à repartir, et se pencha vers la forme sombre étendu de tous son long sur la pierre froide...
    « SOYA ! »
    Elle avait hurlé. D'un cris tremblant. Sur tous le corps de son amis s'étendait griffures et morsures, comme si un enragé avait passé sa colère sur son corps. Une étrange marre de sang aux allures de fin du monde rampait sur le sol, le long des fissures dans le roc... Choqué, Lony ne réagissait plus. Pourquoi ? Pourquoi ? Inlassablement, elle répétait ce simple mot qu'elle avait tant de fois répéter depuis l'âge de raison... Pourquoi l'avait-on abandonné ? Pourquoi la seule personne qui l'avait jamais aimé était à présent morte à ses pieds ? Pourquoi l'avait-on tuée ? Pourquoi n'avait-elle pas été là au bon moment ? Pourquoi...
    « Parce qu'elle a trahit son espèce en recueillant une infamie tel que toi. »
    Lonely sursauta et virevolta dans la direction d'où venait la voix aux accents amusés. Un loup au pelage argent étonnant la toisait de toute sa hauteur, le museau et les griffes couverts de sang. Et pas seulement celui de Soya... Lony eut une pointe de sentiment ravis, à la simple idée que son amie avait vendu chèrement sa vie à celui qui le lui avait ôté ! Il reprit :
    « Tu vois, j'ai honte à être ton grand-père, je ne pouvait plus vivre avec la simple idée que tu existais encore quelque part, à vivre heureuse... Les gens comme toi n'ont pas le droit à ce bonheur, même factice ! Tu n'as jamais sensé exister... Tu es une abomination ! Et les abominations, on les tues ! Ainsi que tout ceux qui nous trahissent pour elles, peut importe le prix à payer. »
    Lony frissonna. De rage. Et d'infinis tristesse... Il ne faisait que lui annoncer ce qu'elle avait compris depuis longtemps ! Et c'était son propre grand-père qui venait pour la tuer... Grand-père qu'elle avait toujours voulu rencontrer en ce faisant des illusions. C'était finis, tout était finis. Du début à la fin, de sa naissance à sa mort... Elle n'aura fait qu'enchaîner ce qui causerait sa perte ! Elle baissa les yeux sur le corps déchiqueté de Soya. Et se reprit. Même s'il était de sa famille, même s'il avait raison, il n'avait pas le droit de prendre la vie de la grande louve brune ! Elle se plaça en posture de combat, droite et fière dans son pelage lustré. Elle cracha :
    « Et toi, tu crois que t'es quoi ? Un petit saint qui se permet de tuer tout ce qui lui chante ? Ouais, c'est ça. Et moi je suis la reine du monde ! Tu sais quoi ? J'en ai rien à faire de tes explications ! Tu n'as AUCUN droit de vie ou de mort sur les autres ! Non mais regarde toi avant de parler ! »
    Étonnée, il ne réagissait pas. S'il s'attendait à ce qu'elle se laisse tuer comme cela, il se fourrait le doigt dans l'oeil ! Un grand rictus vint couvrir ses traits, troublant nullement la petite louve. Il éclata d'un grand rire fou furieux, ses yeux roulant dans leurs orbites...
    « Tu es le portrait craché de ta mère ! Physiquement, en tout cas... Je dois bien avouer que tu es loin d'être aussi lâche que cette dernière ! Qu'elle était faible... Elle faisait la honte de notre famille, encore plus aujourd'hui pour avoir mis au monde une horreur ! Je ne comprendrais jamais où elle avait pêché qu'elle t'aimait... »
    Qu'elle l'aimait ? Sa mère qui l'avait abandonné ? Stupéfaite, Lony répondit méchamment :
    « C'est faux ! Elle ne m'aimait pas ! Elle ne m'aurait pas abandonné... »
    Le loup argent pencha la tête de côté, son sourire s'agrandissant.
    « Mais mon pauvre petit monstre, si tu savais ! Elle s'est même retourné contre sa meute entière pour toi. Si elle ne t'avait pas caché je ne sais où, tu serais morte comme elle... Figure toi qu'Ejin, ton père, c'est bien amusé à la poursuivre jusqu'au bout de ces terres pour l'assassiner joyeusement ! L'ennui, c'est qu'il s'est démontré incapable de te supprimer toi aussi... »
    Il fit la moue, se plaqua au sol et redevint aussitôt sérieux. Lonely ne se sentait pas très bien. Les deux seules personnes qui ne l'avaient jamais aimé été morte, dont l'une qu'elle avait maudite chaque misérable jour de sa vie...
    ¤ Pardonne moi... ¤
    Et elle se jeta sur son grand-père.


Dernière édition par Lonely le Dim 9 Nov - 0:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seven---belief.forumsactifs.com/
Lonely
loup adulte
Lonely


Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : La brume du temps a déjà emporté l'espérence...
Date d'inscription : 07/11/2008

Lonely [PrIsE] Empty
MessageSujet: Re: Lonely [PrIsE]   Lonely [PrIsE] Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:29

  • Histoire: (suite et fin)
    ~~~ ¤ ~~~
    Le soleil inondait les terres d'un reflet rouge sang, se fondant dans les violets lorsqu'il rencontrait les ténèbres... Lonely se coula dans l'ombre. Elle ETAIT l'ombre. Elle n'existait plus, n'était plus rien... Sa vie était partit en même temps que celle de son grand-père. Elle l'avait battu. Au jeu du je-suis-le-plus-fort. Soya était vengée... Que faire ? Où aller ? Voilà un ans, qu'elle se posait la question, plus zombie qu'elle n'était loup. D'ailleurs, était-elle loup ? Rien qu'un peu ? Elle en doutait. Ne pouvant vivre que dans l'ombre, forçait à se terrer pour ne pas effrayer les autres... Fantôme. C'est ce qu'elle était devenu, sans coeur et sans ancrage...
    Mais ce qui lui permettait encore de bouger, était ce sentiment de vengeance qui emplissait jour et nuit ces cauchemars d'une haine pure et sanglante. Elle le tuerait. Peut importait la manière d'y parvenir, elle se débrouillerait. Mais sa mère serait vengée... Elle savoura la brulure du soleil mourant sur son pelage, goûtant la douleur comme un réconfort. Oh oui, et après ça, elle irait s'étendre dans une grande plaine en plein soleil... Et elle quitterait enfin ce monde où elle n'avait jamais eu sa place. Tout rentrerait dans l'ordre. Elle se redressa et disparut, aussi silencieuse et souple qu'un félin en chasse...
    Ejin chassait. Ces temps-ci, il se montrait beaucoup plus inquiet que d'habitude. Les gens avaient tendance à disparaître étrangement, autour de lui... Depuis ce fameux jour où il avait découvert les yeux unicolores de sa fille, tout était allé de travers. Sa famille était maudite, cela ne pouvait qu'être cela ! Et l'autre idiot, qui n'était jamais revenu de sa croisade pour éliminer la jeune louve. Et ces temps-ci, il sentait peser sur lui un regard mortel, les animaux allant jusqu'à le fuir... Enfin pas lui. La chose qui le suivait. Qu'est-ce que ça pouvait être, pour que les proies partent autant ? Un mort, lui dit sa conscience...
    ~~~ ¤ ~~~
    Lonely essuya son museau couvert de sang à l'aide de ses pattes et de la végétation alentour. Et lâcha un profond soupir. Voilà. Il était mort. Il ne l'avait pas reconnu, du début à la fin. Lorsqu'il l'avait aperçut, et qu'il avait comprit que c'était déjà finis, il avait instinctivement cherché à plaider sa vie. En lui disant qu'il pourrait lui offrir tout ce qu'elle voulait, la suppliant encore et toujours. Qui était le lâche dans l'histoire ? Elle lui avait murmuré, juste avant de l'abattre...
    « Je suis ta fille, et je vais te tuer... »
    Voilà. Sa mère était vengé. Avec une sorte de détachement étonnant, elle pivota sur ses pattes et marcha tranquillement dans la direction de la magnifique prairie qu'elle s'était repéré. Elle mourrait heureuse... Heureuse ? Non. Simplement... Neutre. Rien. Son coeur n'était que le vide. Un néant d'émotion ! Elle pensa vaguement à la nature, à toutes ses plantes qu'elle connaissait par coeur pour n'avoir vécu que deux cela pendant toute sa vie... Certaines soignaient les brûlures de ventre, d'autre étaient empoisonné... A chaque indication de maladie éventuelle, venait en réponse le nom de la plante pour la guérir. Oui, c'était tout ce dont elle était capable de penser...
    Bruit furtif sur sa gauche. Toujours détachée du monde, elle ne chercha même pas à se cacher. D'un oeil morne, elle observa un grand loup brun sortir des fourrées, l'air parfaitement alerte, en chasse... A quelques mètres de lui, un lapin blanc parfaitement inconscient du danger sautillait de-ci de-là. Et ce loup brun avait les yeux bleu pâle. Entièrement bleu pâle. Cela lui fit l'effet d'un électrochoc. Elle n'était pas la seule à être maudite ! Tout à coup le monde sembla s'éclairer alors qu'elle bondit devant le loup, les yeux emplis d'espoir...
    ~~~ ¤ ~~~
    Elle faisait partit du clan Cien. La rage au coeur contre les Avanas et l'envie folle de prouver sa valeur. Elle avait choisis de se servir de ses connaissances pour soigner les autres, les arracher à la mort. Elle s'était juré de ne plus jamais laissé l'un de ses proches mourir...


PRESENTATION TERMINEE !
(Oua... Il m'a fallut trois postes pour la caser, cette présentation ! OO
Vraiment désolé... >_<)


Dernière édition par Lonely le Dim 9 Nov - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seven---belief.forumsactifs.com/
Breakurch
Grand méchant loup
Breakurch


Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Avec les morts et les vivants sur le seuil de celle-ci.
Date d'inscription : 30/07/2008

Lonely [PrIsE] Empty
MessageSujet: Re: Lonely [PrIsE]   Lonely [PrIsE] Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:39

j'aime l'histoire =)
A quelques mètres de lui, un lapin blanc parfaitement inconscient du danger sautillait de-ci de-là. Et ce loup brun avait les yeux bleu pâle.
mais cette phrase ma bloque xD c'est quoi de rapport avec le lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Les ombres...
Date d'inscription : 09/07/2008

Lonely [PrIsE] Empty
MessageSujet: Re: Lonely [PrIsE]   Lonely [PrIsE] Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:40

Franchement... ecrit dans une couleur normale et après on lira tout ça XD (sinon les codes sont bons, je les planque Wink)

En fait ecrit toujours dans une couleur normale on voit quedal dans d'autre couleur (idem pou l'ecriture centrée... peut-être qu'on devrait le mettre dans les règle ça evite que ce soit trop illisible ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Lonely
loup adulte
Lonely


Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : La brume du temps a déjà emporté l'espérence...
Date d'inscription : 07/11/2008

Lonely [PrIsE] Empty
MessageSujet: Re: Lonely [PrIsE]   Lonely [PrIsE] Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:25

Breaky --> Cherche paw, y en a paw ! x)

Shadow --> Désolé, je change tout ça illico ! L'ordi de mon ordi est plus clair que la normal alors j'me rends jamais bien compte ! x3

Edit : Voilà, c'est fait ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://seven---belief.forumsactifs.com/
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Les ombres...
Date d'inscription : 09/07/2008

Lonely [PrIsE] Empty
MessageSujet: Re: Lonely [PrIsE]   Lonely [PrIsE] Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:10

(mais tu continu d'ecrire en centré... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lonely
loup adulte
Lonely


Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : La brume du temps a déjà emporté l'espérence...
Date d'inscription : 07/11/2008

Lonely [PrIsE] Empty
MessageSujet: Re: Lonely [PrIsE]   Lonely [PrIsE] Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:14

Sorry ! >_<

*S'agenouille*

J'ai que deux neurones, alors j'ai pas très bien compris... x)
J'me concentre, j'écrirais plus en centré, promis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://seven---belief.forumsactifs.com/
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Lonely [PrIsE] Empty
MessageSujet: Re: Lonely [PrIsE]   Lonely [PrIsE] Icon_minitimeDim 9 Nov - 4:11

O_O Wow, quel courage d'écrire tout ça XD
En tout cas, tout est parfait, je te valide et tu peux jouer ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Shaar-Lun
Grand méchant loup
Shaar-Lun


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 22/09/2008

Lonely [PrIsE] Empty
MessageSujet: Re: Lonely [PrIsE]   Lonely [PrIsE] Icon_minitimeLun 10 Nov - 4:24

Bienvenu à Lonely^^!
Franchement, là, bravo pour l'histoire et la présentation au grand complèt! J'adore!!
( T'en fait pas pour les erreurs, j'ai fait les mêmes en arrivant xD )
lol bha j'ai hate de faire un topic avec elle, si tu veux bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-ground.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Lonely [PrIsE] Empty
MessageSujet: Re: Lonely [PrIsE]   Lonely [PrIsE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lonely [PrIsE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ezalia [Prise]
» Taika [ prise ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ les personnages ] :: [* Les loups de Cien *] :: [* Personnages validés *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser