~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Taika [ prise ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
± Taika ±
louveteau



Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2008

Taika [ prise ] Empty
MessageSujet: Taika [ prise ]   Taika [ prise ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:50

[list]Nom : Taika (prononcé Taïka)
Sexe : femelle
Age : 3 ans
Taille :110 cm
Corpulence : svelte, musclée et discrète
Famille : morte ?
Rang : Espionne et je voulais savoir si maître Espion était possible pour plus tard ?

Caractère : Mon caractère ? Je ne sais pas trop. Déjà je ne suis pas très doué avec les autres. Je dit des chose blessantes sans vraiment m'en rendre compte et contre mon gré. Je suis donc plutôt solitaire. Je n'ai pas d'amis. Je n'en ai jamais eu. Et à vrai dire je n'en cherche pas vraiment. Lunatique et changeante je ne reste jamais dans le même état d'esprit très longtemps. La solitude et mon meilleur ami, au moins seule je fais moins de gaffes. Parfois j'ai du mal de me contrôler, notamment lorsque je suis énervé ou en présence de quelqu'un que je déteste. Alors je deviens violente, un vrai ouragan, et souvent je ne me rends pas compte de ce que je fais et lorsque je reprend le dessus je constate les dégâts avec désolation. Sadique ? Ça m'arrive oui, en faite je pourrais même dire que je suis sanguinaire par moment, mais pour ça il faut vraiment m'énerve à fond. Ce qui est parfois compliqué, et d'autres fois aussi simple que bonjour. Sympathique et gentille... Je ne pense pas que l'ont peut utiliser ces mots pour me qualifier, ça dépend surtout des personnes et de mon humeur avant tout. Je ne suis pas émotive, et encore moins sentimentale. En principe je ne montre pas mes émotions, mais parfois si quand je pète les plombs. Calme ? Je le suis mais c'est comment le reste, ça dépend de mon envie. Il y aura des moment ou je ne répondrais pas au paroles cyniques et aux provocation, d'autre fois ou au contraire je serais de plus en plus amère. Intelligente et stratège ? Oui mais je ne le montre pas souvent. Traitresse et menteuse ? Ça c'est a vous de le juger, pouvez vous me faire confiance ou vous méfiez de moi ? Je ne sais pas. Essayez, vous verrez bien, ne regretterez rien, allez de l'avant. C'est aussi ce que je pense et c'est ce que je fais.

Histoire : Hum que dire d'intéressant ? Je n'ai jamais vu mes parents, je ne sais pas si ils sont encore en vie ou pas, je n'ai ni frères ni soeur ou je n'en connais pas l'existence.
Il pleuvait ce jour là, jour de pluie banale comme on en voit si souvent. C'est pourtant en cette journée orageuse que je suis née, enfin plutôt que je me suis réveillé. La première chose que j'ai vu était... flou. Je me souviens de cette sensation désagréable de fraîcheur et des frissons qui n'avaient de cesse de me parcourir l'échine. J'entendais le tonnerre qui raisonnait...contre des parois ? Oui c'était ça, lorsque ma vision devint plus nette, je distingua des parois de chaque côté de l'endroit ou je me trouvais. Mais il n'y avait rien pour me couvrir, c'était une sorte de grotte, ou plutôt un tunnel sans plafond. J'avais faim, froid et j'étais faible. Je n'avais aucune idées de comment j'avais pue me retrouver là, et où était mes parent ? Je balayais les environs du regard, un regard de louvarde égaré et sans défense. Mais la brume impénétrable m'empêchait de voir à plus de 5 mètres devant moi. Que faire ? Suis-je vouer à mourir dès mes premiers jours, sans voir les merveilles de la vie ? Les oiseaux qui chantent et les boutons de fleures qui éclosent ? Non ce serais vraiment trop bête ! Il fallait que je me batte pour vivre, mais surtout pour survivre. Si je n'en avais pas la force physiquement, le mental était là lui. Soudain je me sentie plus forte, mes petites oreilles duveteuse se redressèrent sur mon petit crâne poilu. Je pouvais toujours hurler à la mort mais je savais bien que j'étais seul dans cet endroit, ça n'aurais servit à rien. Alors je posa ma tête au sol, l'unique chose que je pouvait faire était d'attendre que le beau temps se lève. Rapidement, je sombra dans un sommeil profond...

Piou-piou ! tchi tchi ! En sursaut je releva ma tête, qu'est que c'était que ces bruits ? Je remarqua avec satisfaction que la pluie n'était plus ainsi que le tonnerre. Il faisait beau mais le soleil restait invisible dans le ciel. Je constata que le jour s'était levé et je put découvrir ou est que j'étais. C'était un endroit fantastique ! Je ne saurais dire si je rêvait ou non. Au dessus de moi, des branches au feuilles rose éclatantes, sur l'une d'entre elles, j'aperçus un nid d'oiseaux, la mère nourrissait ses oisillons. Ça ma rappelai que je n'avait toujours pas mangé. Mais ou allais-je trouvé ce dont j'ai besoins, je ne savais même pas chassé. Le sol sur lequel je me trouvait se révélait être un lit d'herbe fine et de mousse humides. Je lécha la mousse humide pour avoir quelques chose à boire. Devant moi il y avait une carcasse d'un lapin mort. Je déchiqueta la viande avec mes tout petit crocs de rien du tout. Difficilement je mangea, ce qui me permis de prendre rapidement des forces. Nouvelle étape : Me lever et marcher. C'était pas gagné, mais j'allais y arriver ! J'étirai mes pattes avant devant moi puis je me dressa sur mes frêles papattes . Je tomba aussitôt ! Au bout de maintes tentatives au yeux étonné des oisillons sur leurs branches, je parvins à tenir debout et même a faire quelques pas. Je partit alors à la découverte de ce monde, qui j'en étais sûre, me réservait beaucoup de surprises !

La suite et beaucoup moins prenante, dans ma recherche, je découvrit un loup adulte devant moi. Il marchait la tête haute , sa carrures était vraiment impressionnante ! Fort, musclé et son corps était couvert de cicatrices dont certaines saignaient encore et des lambeaux de peau ensanglantés pendaient de ses flancs. Enfin ,un spectacle qu'une louvarde venant de naître pouvait bien se passer. Je resta immobile en contemplant le canidé solitaire. Lorsqu'il me vit, il se redressa et posa sur moi un regard digne d'un tueur. Je n'osais pas m'enfuir, je voulais en savoir plus sur lui, qui il étais vraiment, et qui sais, peu être avait il vu mes parents ? Il vint vers moi, d'un pas ferme sur de lui et qui faisait vibrer le sol, je ressentais toute sa puissance qui se dégageait de lui. Il s'arrêta à presque deux mètre de moi. Je rassembla mon courage et lui demanda :

<Bonjour... Je cherche mes parent, les avez vous vus ?>

D'abord il resta de marbre, puis il me dit d'un voix rauque, séche et peu engageante:

<Tes parents sont mort. Mais viens avec moi.>

Il parti devant, méfiante, je marcha derrière lui. Il s'appelait Daiki c'était un Cien, habituer au combat, il avait déjà tuer de nombreuse fois . Avec lui je me sentait en sécurité, il me protégeait et m'éduquait. Il m'avait surnommé Taika, je ne sais pas pourquoi, mais c'était comme ça. Il m'apprit surtout à me battre, j'étais plutôt douée, il le disait souvent. 2 an plus tard il m'appris qu'il avait tué mes parent avant que je ne le rencontre. Je pouvais fuir si je voulais, il ne m'en voudrait pas. caractériellement je m'étais beaucoup endurcie, mais maintenant je n'allais pas le fuir. Il m'avait appris que les sentiments n'étaient pas bons pour les loup 'comme nous' c'était le terme qu'il avait employer. Donc je décida de rester avec lui, mais je ne le vit pas la journée ni de la nuit. Le lendemain matin puisqu'il n'était toujours pas rentré, je partie à sa recherche. J'avais vraiment un très mauvais pressentiment. Et là, au sommet d'un plateau rocheux, je découvris, un loup au pelage sombre sombre couché à terre, me tournant le dos gisant dans une flaque de sang. Je m'approcha d'un pas tranquille, et assuré. Comme je m'en doutais c'était bel et bien le cadavre de Daiki. Ça ne me fit ni chaud ni froid, ses yeux étaient encore ouverts avec une expression de souffrance. Je les referma, et m'éloigna du cadavre nonchalamment, la neige se mit doucement à tomber, elle allait peu à peu recouvrir de neige le corps de Daiki ...


Autres caractéristiques: Mental : Il m'arrive de ne plus me contrôler et je deviens une machine de guerre, c'est toute fois assez rare. Physique : Oeil droit bleu, oeil gauche rouge. Et son pelage sombre facilite sa discrétion pour son rôle d'espionne.

Son image: (provisoire !)
Spoiler:


PUF pseudo : Last chance

Code 1:Like a Star @ heaven
Code 2: Like a Star @ heaven

(P.S : j'ai un autre compte que j'ai fais hier, mais je n'ai pas reçu de mail de validation alors j'ai fait celui là a la place. S'il vous plait, conservez celui ci, mais est ce que vous pouvez supprimez l'autre ?)


Dernière édition par ± Taika ± le Lun 22 Déc - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezalia [Baphomet]
jeune loup
Ezalia [Baphomet]


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

Taika [ prise ] Empty
MessageSujet: Re: Taika [ prise ]   Taika [ prise ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:16

Bienvenue parmis les fous ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://earthfantasy.forumactif.org
± Taika ±
louveteau



Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2008

Taika [ prise ] Empty
MessageSujet: Re: Taika [ prise ]   Taika [ prise ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:24

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Taika [ prise ] Empty
MessageSujet: Re: Taika [ prise ]   Taika [ prise ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:34

tout est parfait^-^
Il n'y a pas de rang de maitre espion par contre.

J'attends ton image avec impatience ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Ozalee
jeune loup
Ozalee


Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Kelkepar-Land, a City-Ville, tu connais?
Date d'inscription : 30/11/2008

Taika [ prise ] Empty
MessageSujet: Re: Taika [ prise ]   Taika [ prise ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:37

Welcome to mad paradise!!

clown
Revenir en haut Aller en bas
± Taika ±
louveteau



Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2008

Taika [ prise ] Empty
MessageSujet: Re: Taika [ prise ]   Taika [ prise ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:45

Merci à vous !

Pour le rang de maitre espion pourtant il est marqué dans le règlement ^^. Mais c'est pas grave, sinon l'image est en cours et je la fait très vite car elle sera provisoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee
jeune loup
Ozalee


Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Kelkepar-Land, a City-Ville, tu connais?
Date d'inscription : 30/11/2008

Taika [ prise ] Empty
MessageSujet: Re: Taika [ prise ]   Taika [ prise ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:54

Mais c'est tout naturel Smile

Je me demande à quoi va ressembler l'image...
Revenir en haut Aller en bas
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Taika [ prise ] Empty
MessageSujet: Re: Taika [ prise ]   Taika [ prise ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:58

Il y a un truc qui ne va pas dans l'image. Elle ne peut pas avoir de pupilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
± Taika ±
louveteau



Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2008

Taika [ prise ] Empty
MessageSujet: Re: Taika [ prise ]   Taika [ prise ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:08

Voilà c'est modifier !^^
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee
jeune loup
Ozalee


Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Kelkepar-Land, a City-Ville, tu connais?
Date d'inscription : 30/11/2008

Taika [ prise ] Empty
MessageSujet: Re: Taika [ prise ]   Taika [ prise ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:22

trop zoulie alien alien
Revenir en haut Aller en bas
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Taika [ prise ] Empty
MessageSujet: Re: Taika [ prise ]   Taika [ prise ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:22

nickel, bon jeu! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
± Taika ±
louveteau



Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2008

Taika [ prise ] Empty
MessageSujet: Re: Taika [ prise ]   Taika [ prise ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:23

Merci ! Mais c'est vraiment fait à la va vite ! =)

Merci Hecate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taika [ prise ] Empty
MessageSujet: Re: Taika [ prise ]   Taika [ prise ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taika [ prise ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lonely [PrIsE]
» Breakurch [PRISE]
» Darka [Prise]
» Ezalia [Prise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ les personnages ] :: [* Les loups de Cien *] :: [* Personnages validés *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser