~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens )

Aller en bas 
+5
Wilaine
Ira
Shadow
Lhou
HecateHell
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lhou
fan de Fallen Angels
Lhou


Nombre de messages : 223
Localisation : Yvelynes 78
Date d'inscription : 20/09/2008

Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens )   Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens ) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:55

[Ha c'est a moi? pardon, pour respecter l'ordre j'attendais que wilaine poste Smile]

Jamais...Jamais elle ne laisserai Shadow mourir par sa faute
Son souffle etait cour.
Ses pattes legere. Dans son esprit, seul son but resonait sans fin.
De l'aide. De l'aide. Nemo...

Sa rapidité portait a son avantage. Un eclair blanc.
Si shadow mourait elle ne ce le pardonnerais pas, jamais !
Elle partait avec la desagreable sensation d'abandonner le protecteur.
Même si elle avait vu la louve noir, apres son murmur, ce placer a ses coté.
Elle eprouvait de la gratitude pour cette louve, et aurait, malgres les circonstance, tant voulu etre son amie...Tant voulu que tout sois plus simple.

Elle ce rendit compte que les larmes roulaient sur ses joue.
Soudain, elle pila. Nez a nez avec un autre Cien de couleur fauve, qui recu une perle d'eau au visage dans le derapage controlé de Lhou. Elle le regarda, le regard neutre de la desilutioné, puis repartit au galop, ses pattes la portant plus vite que jamais faisant rouler ses muscle sous la fourure blanche. Quelques heures. Tiens bon quelques heure Shadow, je revient !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Les ombres...
Date d'inscription : 09/07/2008

Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens )   Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens ) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:09

[Mais Wilaine avait posté Razz, apparemment, Ira est impatiente de jouer, ça tombe ien, c'est à elle XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens )   Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens ) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:56

(ouiii XD Mais par contre je dois tout relire j'ai oublié maintenant lol Donc j'ai survolé...)

Ira était restée toute bête en voyant Shadow filer à toute pattes. Hébétée, elle avait tourné la tête vers Hécate, qui semblait avoir été prise par surprise, mais qui n'allait pas lâcher l'affaire, Ira le sentait dans son corps. Elle tremblait de rage avec sa soeur.

Pourtant, la louve claire n'avait rien d'agressif, là. Elle n'avait pas envie de se battre... Dommage que tout se passe ainsi et dans ses termes là...
Le temps des comptines de Tuomas et des entrainements avec Nightquest était fini, il fallait qu'elle se le mette dans la tête. Malgré elle, elle était en période de guerre, et elle avait été entrainée pour cette guerre... Elle ne pouvait pas reculer... Elle ne le pouvait plus.

Voyant qu'Hécate se mit à poursuivre l'Avanien, Ira fut tirée de sa rêverie et se jeta à sa suite, revenant avec difficulté à la réalité.

Une fois qu'elle fut arrivée près d'Hécate qui venait de se jeter à nouveau sur Shadow, elle regarda l'autre Avanienne filer. Elle aurait pu la courser, l'attraper et la plaquer dans sa chute, et puis la tuer.

Elle n'en fit rien.

Doucement, son regard passa de Lhou à Hécate. Elle était en guerre... En guerre.

Elle jeta un regard noir à Wilaine.

"On lui a déjà expliqué..."

Elle soupira, tourna sa tête vers Hécate.

"Je m'occupe de l'autre..."

Puis elle baissa son regard vers Shadow.

"Tu es un brave loup..."

A regret, elle se tourna vers Lhou, les yeux brillants, et la prit en chasse. Oh non, elle ne la laisserait pas filer comme ça! Il n'y aurait aucune aide apportée, aucune!

Le vent qui fouettait Ira la ralentissait, mais sa vitesse était tel qu'on ne le remarquait même pas, lorsque l'on regardait de l'extérieur la scène.
En quelques longues foulées, elle eut rattrapé la louve et s'eut mise face à elle, l'arrêtant dans sa course.
Grognant, la sœur d'Hécate regarda la louve Avanienne, jusqu'à ce qu'un sourire compatissant apparaisse.

"Maintenant que tu as franchis ses terres, ne compte pas en ressortir."

Sa voix n'était pas lourde de menace et de rage. Bien au contraire, elle voulait simplement l'empêcher d'inviter plus d'Avaniens ici. Ils trouveraient tous la mort.
Son regard froid et vide observa longuement Lhou, cherchant en elle une once de peur, ou d'approbation a sa proposition.
Si elle refusait de rester, elle n'aurait d'autre choix que de s'occuper personnellement de son cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Les ombres...
Date d'inscription : 09/07/2008

Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens )   Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens ) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:11

[Maintenant on reprend l'ordre normal HECATE/LHOU/SHADOW/IRA/WILAINE/EZALIA/OZALEE Wink c'est donc à Hécate de poster]
Revenir en haut Aller en bas
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens )   Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens ) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:13

Les réactions de chacun des Ciens me laissais sans voie. De toute évidence, Ira ne faisait ça que pour ne pas gâcher mon propre plaisir. Ezalia n'avait pas encore imposé ses ordres, je ne pouvais donc pas encore être sure de ses intentions. Quand aux autres, ils avaient l'air d'être contre ce que je faisais. J'avais du mal à comprendre! Ces créatures ( c'était encore un euphémisme de se qu'ils étaient vraiment) nous avait voué à la mort en laissant périr leurs enfants, les nôtres. Ne trouvait-ils pas cela normal de vouloir obtenir vengeance? Étais-je donc la seul à me soucier de l'honneur de ceux qui sont mort ainsi que celle de notre meute? Étais-je la seule à me dire que si ils nous avaient déjà fait du mal ils pourraient très bien recommencer même si nous les aidions? on ne peut PAS faire confiance à des traitres! Mes poils se hérissaient sur mon dos, me rendant encore plus imposante. Mais lorsque mon Alpha m'appela, je fut obligée de lâcher le grand loup sombre. Mes crocs sortirent de sa chaire, cet acte pouvait avoir l'air facile de loin, pourtant, il m'était difficile de l'exécuter. Quand on goute au sang, c'est une épreuve de s'en détacher. Je sautai de son dos, regardant Ezalia en essayant de ne pas le perdre de mon champ de vision.

" Hécate, Alpha Ezalia. Deux loups d'Avana ont pénétré nos terres. Il y a celui-ci et une autre qu'Ira est entrain de courser. Dois-je le tuer ou alors voulez-vous vous en charger?"

Ma voix était froide mais respectueuse. Je n'obéis à personne sauf à mon Alpha et ma famille. Je dois le respect à Ezalia et si elle me disait de repartir, de ne pas en finir, je lui obéirais. Certes, ma rage ne serait que plus difficilement apaisée maintenant que j'ai gouté le sang de mes ennemis. Le liquide rouge était différent de celui de ma nourriture habituel. Il était beaucoup plus enivrant et j'avais beaucoup de mal à ne pas le remordre. Mes pattes tremblaient de rage et de désir. Je voulais, que dis-je, je devais en avoir plus! Cela avait peut-être été une erreur de ma part de faire ça, mais maintenant il était trop tard. Mes crocs claquaient dans le vide, expriment mon besoin de sang. Je sentais mes griffes s'enfoncer dans la neige. Je devais me retenir, attendre les ordres et ne pas faiblir. Peut-être que Willaine avait raison, peut-être étais-je faible de ne pas savoir ravaler mes pulsions? Non! Je pouvais le faire et même si mes babines étaient rougie du liquide qui enivrait mes sens, je tenais!
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Lhou
fan de Fallen Angels
Lhou


Nombre de messages : 223
Localisation : Yvelynes 78
Date d'inscription : 20/09/2008

Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens )   Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:59

Lhou n'avait pas eu le temps de visualiser la reaction du Cien fauve qu'une fleche grise s'elancait entre les sapins.
Ca vitesse chez les avaniens etaient d'une exellente moyenne mais ici la done etait differente...
Elle vira, derapa dans la neige, et franchi une bute, taloné de pres par la grise.
Positioner legerement en hauteur, elle se retourna.
De toute maniere, elle n'avait aucune chance face a une Cienienne entrainée.
Toute ses aptitudes poussé valait celle d'un Cien normal, alors contre une assasine evidament...

Alors, elle decouvrit les crocs, sont echine blanche herissé.
Elle allait mourir ici, surement, mais elle n'aurais pas laissé shadow ce battre seul.
Mais elle fut decontenancé par la mine non agressive de sa suivante.
Puisque ce battre n'etait pas son fort, elle allait opter pour le domaine dans lequel elle etait surement plus doué que son adversaire : La negociation.

Ce mot resonnait a son esprit comme un porte de salut, elle revait du jour ou Ciens et Avaniens pourrait parler sans une effusion de sang a la clée. Elle n'avait jamais voulu etre espionne, toujours voulu etre negociatrice. Pour comprendre ce peuple maudit et cesser cette querelle futile.

_"Pourquoi?...Pourquoi cette haine dans le coeur de ta soeur?
pourquoi s'obstine t'elle dans cette quete de vengeance utopique?
Tu sais comme moi qu'elle n'aboutira nulle par, pourquoi laisse tu son ame ce ronger de rancoeur? Tout les avaniens ne sont pas coupables, et les compables nierons toujours...
Ta soeur choisit la solution de facilité nous eliminer tous, comme ca les coupables serons forcement chatiés. Mais n'est ce pas ce rabaisser au niveau de ces Avaniens que vous mepriser tant : "ce debarassé de tous par crainte, comme ca pas de danger" reconvertit en "ce debarassé de tous par vengeance, comme ca pas d'impunis"...

La louve aux yeux verts est une louve sage, qu'en est t'il de ton alpha?...


L'alpha des Cien en personne etait present, il avait le pouvoir de tout stopper, mais rien n'etait moin sur que l'etat de rancunne dans lequel ce trouvait son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Les ombres...
Date d'inscription : 09/07/2008

Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens )   Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:48

Je me relevai lentement de l'attaque d'Hecate, car à présent je connaissais son nom... . Ma lenteur n'était pas due aux dégâts de l'assaut: habitué au blessures celle-ci ne me faisait pas plus mal que cela, pour l'instant. Non, je me relevait lentement afin de garder mes forces, car cette fois, l'alpha des Ciens en personne se tenait devant moi. Une fois de plus les pensées se bousculèrent dans mon esprit: Lhou avait-elle réussi à semer l'autre louve ? Peu probable... la louve noire qui se tenait à ses côtés allait-elles se battre avec ou contre moi ? Aucune réponse claire pour le moment... Pouvais-je faire entendre raison à l'alpha, cette Ezalia comme l'autre louve l'avait appelée, plus qu'aux autres ? A en juger par son attitude, là encore les chances étaient minces.

Je me trouvais perdu, seul, entouré de louves de Cien. Mes chances de survie étaient plus que maigre et je le savais. Je me tenais maintenant à nouveau sur mes pattes, aussi digne que ma condition pouvait me le permettre, ne voulant pas afficher ma blessure. Conscient depuis le départ qu'un combat n'amènerait qu'à un bain de sang, aboutissant à la mort de plusieurs loups dont de toute façon la mienne, je tentai autre chose. Je fis un pas vers les deux louves qui me faisait face et m'inclinais respectueusement:

"- Alpha Ezalia, je me nomme Shadow, gardien et protecteur de la meute d'Avana, je demande votre permission de prendre la parole, afin de vous parler à toutes, en mon propre nom uniquement, et non celui de ma meute."

Je m'inclinai à nouveau et attendis fébrilement la réponse de la louve, espérant que ma démarche pourrait prouver ma bonne foi, et que de l'entretien qu'il en suivrait sortirait la vérité. La vérité sur la meute d'Avana, sur celle des Ciens Et de cette haine féroce qui existait entre eux. Mais plus que tout, si je ne pouvais pas exiger une réconciliation totale, je voulais au moins obtenir une trève pour pouvoir à la fois, éviter la famine dans ma meute et tenter d'entamer cette réconciliation.

De nombreuses louves de Ciens étaient présente aujourd'hui, et parmi elles leur alpha. De mon côté, j'avais la confiance totale de Nemo, je savais que cette occasion était unique pour tenter de ramener la paix. Je pourrais servir d'émissaire chez les Ciens, me porter garant de celui des Cienniens si tout se passait bien. En cette période de crise, il me serait facile de réduire à néants les éventuels sarcasmes des anciens d'Avana, eux qui d'après Hécate avaient commis tous ces actes horribles. Toutes ses pensées emplissaient ma tête. Il me fallait tenter ma chance, c'était maintenant ou jamais ... .
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens )   Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:34

Ira laissa voleter son regard au dessus de l'épaule de la louve d'Avana. Visiblement Ezalia avait fait lâcher prise à Hécate. La mâchoire d'Ira aurait limite pu tomber par terre tellement c'était peu probable! L'alpha n'avait pas une once de rage, elle qui avait été rejetée aussi?! Mais...
Les questions que Lhou lui posèrent la tirèrent de ses réflexions.

"Pourquoi?...Pourquoi cette haine dans le cœur de ta sœur?
pourquoi s'obstine t-elle dans cette quête de vengeance utopique?
Tu sais comme moi qu'elle n'aboutira nulle par, pourquoi laisses-tu son âme ce ronger de rancœur? Tous les avaniens ne sont pas coupables, et les coupables nierons toujours...
Ta sœur choisit la solution de facilité nous éliminer tous, comme ça les coupables serons forcement châtiés. Mais n'est ce pas ce rabaisser au niveau de ces Avaniens que vous mépriser tant : "ce débarrassé de tous par crainte, comme ça pas de danger" reconvertit en "ce débarrassé de tous par vengeance, comme ça pas d'impunis"...

La louve aux yeux verts est une louve sage, qu'en est t-il de ton alpha?..."


Ira plaqua ses oreilles en arrière, montra les crocs, hérissa sa nuque et gronda.

"Pourquoi cette haine?! POURQUOI?! Tu ne comprendrais pas! Tu n'as pas vécu dans le froid, tu n'as pas était abandonné au berceau à cause de la couleur de tes yeux! Tu n'as pas connu le froid, l'absence de parents, le manque de nourriture! TU NE SAIS PAS LA SOUFFRANCE QUE NOUS AVONS ENDURES! Et oui, nous sommes en quelques sortes jaloux, tu peux le prendre comme ça! Nous avons acceptés notre sort quand il s'est présenté à nous, nous avons surmonté l'endroit hostile dans lequel on a été jeté lâchement! Et lorsque c'est les rôles qui sont échangés, vous avez le culot et la lâcheté d'aller sur NOS terres vers lesquels vos ancêtres nous ont repoussés! En ce moment, le climat est vivable, et c'est simple pour vous d'y chasser, mais ça n'a pas toujours été le cas, surtout pour des louveteaux. Et si Hécate veut vous tuer, alors que vous êtes innocents, c'est parce que le sang impurs des lâches qui nous ont rejeté coulent dans vos foutus veines!"

Ira marqua une pause durant laquelle elle dévisagea la louve face à elle. Ses crocs brillaient et se laissaient voir facilement lorsqu'elle ouvrait la gueule, comme à l'instant. Elle jugea nécessaire de répondre au reste des questions de son ennemi de race et continua:

"Et j'ai beau savoir qu'une guerre n'aboutit à rien, je sais que la haine, lorsqu'elle n'est pas déferlé, elle détruit la personne de l'intérieur. Hécate a besoin de massacrer votre race parce qu'elle a besoin de venger ses ancêtres, et crois moi qu'elle le fera si Ezalia n'y voit pas d'inconvénients!"

Ira s'avança si près de la louve qu'en un pas et un coup de crocs bien placé, elle aurait pu la tuer net.

"Et Hécate ne choisit pas la facilité! Elle choisit la vengeance. Comme on dit, c'est un plat qui se mange froid, et il a bien eut le temps de refroidir dans ses terres non seulement gelées, mais avec le temps écoulé! Nous n'avons pas choisis de vous tuer, c'est vous qui avez choisi le jour de votre massacre! C'est vous qui êtes venus!"

La louve claire se recula et sourit, laissant entrevoir pleinement ses crocs qui ne réclamaient que du sang depuis sa naissance.

"Et tu l'as dis toi même... Il n'y aura pas d'impunis ainsi... Nous ne vous avons jamais fais la guerre... Vous l'avez déclenché par votre propre imprudence. Et si Ezalia décide de vous tuer... Saches que ni toi ni ton protecteur ne partirez... et que les prochains resteront sur une terre de bannis, en tant que cadavres..."

Ira s'assit, sûre d'être assez rapide pour se relever en cas de fuite désespérée de la part de l'Avanienne.

"Et rassure-toi, il ne restera pas de corps sanglants bien longtemps... Il y a d'autres prédateurs qui viendront et ne cracheront pas sur de la viande d'Avaniens..."
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Wilaine
loup adulte
Wilaine


Nombre de messages : 109
Localisation : SomeWhere
Date d'inscription : 16/10/2008

Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens )   Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:16

    Les choses se calmaient, je le sentais. Hécate vacillait-elle ? Je n'en savais rien. Ezalia était arrivée. Je la saluai sans un mot, m'asseyant par la même occasion. Le loup sombre, quand à lui demanda la parole en son nom, pas en celui de sa meute. Il pesait ses mots, on le voyait. J'entendis des murmures. Si ici le climat était relativement calme, Ira coursait toujours la louve blanche et elle n'allait pas tarder à la dévorer. Je me relevai, prête à venir en aide à la louve blanche. En espérant qu'Ezalia fasse le bon choix... Une lourde fatigue m'enquis d'un coup. Je ne m'étais pourtant pas trop fatiguée, mais bon... Je regardais Hécate, elle tremblait. Le sang du loup Avanien l'attirait. Je m'avançais un peu, me plaçant entre les deux. Elle se retenait de sauter pour le détruire. Je lui lançait un regard suppliant, lui demandant de tenir bon. Elle pouvait le faire, j'avais confiance en elle. J'entendis la louve blanche et Ira parler, mais j'étais incapable de distinguer nettement leurs paroles. J'avais peur, tout à coup. Avais-je choisis le bon camp ? N'aurais-je pas du aller secourir la louve blanche ? Je ne savais plus, mon cerveau n'était plus capable d'émettre un jugement. Seul l'espoir subsistait. Ezalia, je t'en supplie...
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
Ezalia [Baphomet]
jeune loup
Ezalia [Baphomet]


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens )   Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:46

Cette haine qui dure depuis trop longtemps était sur le point d'être révéler. Les yeux brillant fixant ce misérable Avanien, Ezalia se redressa et re-planta ses griffes dans le sol, toujours plus profondement... Comment osaient-ils ? Prendre nos terres comme substitut, tous cela parce qu'il n'y avait presque plus de troupeau dans les leurs. Et alors ! Le sort tourne en notre faveur et jamais, JAMAIS, Ezalia ne laisserai ses êtres insensibles poser une seule pattes dans leurs terres. Les oreilles toujours couchés et le regard emplie de haine la louve grisatre s'apretait a repondre a Hécate lorsque l'Avanien pris la parole.
Alors comme ca il voulait prendre la parole ? Et pour dire quoi ?! Pour nous mentir ? Trahire les siens ? Faire l'iniorant ? Non, c'était trop facile !

" Attend un peu Hécate, je veux savoir ce que ce cabot a à nous annoncé..."


Après tout pourquoi pas. Nous en apprendrons peu être plus sur notre histoire, sur leur trahison ou bien sur leur meute. Nous pourrions les detruire de l'interieur. Oui, attend encore un peu Hécate, bientôt tu t'en donnera a coeur joie...

Je te le promet...

Pour ce qui était de Wilaine, Ezalia ne savait pas trop quoi en faire. Elle voyait sa réaction comme une trahison. Mais elle ne pouvait pas non plus prendre ce genre de décision a la légère... Alors elle decidera avec d'autres de son jugement...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthfantasy.forumactif.org
Ozalee
jeune loup
Ozalee


Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Kelkepar-Land, a City-Ville, tu connais?
Date d'inscription : 30/11/2008

Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens )   Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:21

[HJ: Aa, mon tour ^^]
Ozalee se fit dépasser par la louve blanche avanienne sans pouvoir réagir. Lentement, elle s'assit pour la...regarder. Une cienienne la coursait. Bientôt, les deux femelles se trouvèrent face à face, mais Ozalee ne pouvait les entendre. Soudain, une odeur, une douce odeur. Une odeur qu'elle avait appris à supporter et qu'elle aimait, à présent.
Le sang.
La louve fauve saliva et se tourna vers l'endroit d'où provenait le fumet. Le loup d'Avana saignait. C'était Hécate qui l'avait mordu, et cette dernière était dans le même état qu'Ozalee. En plus grave. la louve fauve ravala sa salive en se demandant si elle pouvait servir à quelque chose, dans ce cas-là, en temps que messagère de Cien. A priori, non. Peut-être valait-il mieux partir, laisser cette affaire entre les pattes des loups déja présents.
En fait, Ozalee s'en fichait. Elle se rendait compte qu'elle s'en fichait. Elle s'en fichait des Avanas qui pénétraient sur les terres de Ciens, se foutait éperdument de la conversation entre Ira et l'autre louve blanche, n'en avait rien à faire d'être là ou pas. Elle voulait juste le sang. Il était trop près. Elle en avait besoin.
Etait-elle devenue une vraie cienienne, avide de sang Avana?
Peut-être.
Quoi qu'il en soit, Ozalee devait réussir à se contrôler. Et c'est ce qu'elle fit.
Autant servir à quelque chose. Elle s'approcha de son alpha, attendant des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens )   Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:37

C'était pitoyable de la part de ce loup de demander à parler! Rien ne le sauverait de toute façon! Aimait-il tellement la souffrance pour demander du temps alors qu'il perdait du sang? Alors, dans se cas, dés qu'Ezalia me donnerait la permission, je m'occuperai de lui! Je vais prendre tout mon temps, le faire souffrir. On ne joue pas avec la nourriture? Et bien moi, pour une fois, j'en avais envie! J'étais toujours très "douce" avec mes proies, finissant vite pour qu'elles n'aient pas à sentir se qu'il se passait. Je n'aime pas faire du mal quand il ne le faut pas. Mais ici, j'ai une bonne raison! Si je n'ai pas toute la meute, au moins j'en aurait un et je le ferais souffrir pour tous! De plus, j'avais vraiment de la chance! C'était sans aucun doute le plus séduisant des loups qui allait finir sous mes crocs. Du gâchis, mais je ne peux pas nier ce qu'ils ont fait et pour ça, je le sacrifierai même si il était le seul loup qui restait sur terre. Mes crocs ensanglantés étaient toujours visible alors que je le fixais, attendant qu'il parle.

Mon Alpha voulait d'abord l'entendre. De toute évidence, ce n'était que par politesse, elle était dans un état de rage suffisant pour donner ses ordres. Et je les attendaient avec impatience, tentant de me retenir. J'essayais de me concentrer sur Ira, elle n'était pas dans mon champs de vue, mais l'imaginer se battre ou menacer l'autre Avaniène m'aidait à me retenir. Les histoires de Tuomas me revenaient peu à peu. Il n'aimait pas les guerres et encore moins celle-ci mais il m'en avait compter tout de même. Certaines situations comme celle-ci c'étaient déjà passées et je ne pouvais m'empêcher de voir défiler les images dans ma tête. Mon imagination avait donnée vie à ce récit et maintenant, c'était la réalité qui se déroulait sous mes yeux et mes crocs. Je vis Ozalee, elle était dans le même état que moi, le sang la touchait aussi. Bien que certains savent se tenir, moi je n'y était en tien habituée, c'était un véritable défit de ne pas craquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Lhou
fan de Fallen Angels
Lhou


Nombre de messages : 223
Localisation : Yvelynes 78
Date d'inscription : 20/09/2008

Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens )   Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens ) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:15

[woua ce tour est allé vite Surprised]

Que la belle louve grise ce rassure, elle n'avait plus l'intention de fuir...
Elle s'etait preparé a mourir, elle s'en rendait compte a present.
Elle etait tellement triste que la louve ne comprenne pas.
Tout les argument ou presque qu'elle brandissait etait non valable.
Bon, elle avait un peu sous estimé les capacité de parlote d'Ira, les Ciens n'avait donc aucun point faible?

Bon sang ! mais elle ne voyait pas?! Elle ne voyait pas que certain Avanien etait innocents?
Elle ne voyait pas le coeur de sa propre soeur ne devenir qu'une boule de rage pas meme capable de se retenir correctement?
Comme elle les plaignait...
Un sourir de compasion, qui n'avait pourtant pas lieu d'etre dans cette situation eclaira son regard tellement moin froid que celui de l'opposante...

Elle ne savais pas trop quoi dire, elle ne savais pas si la louve savait ses arguments erroné ou si elle y croyait dur comme fer.
Il valait mieu que la premiere reponse soit bonne, sinon tout etait deja perdu...

_"Il est vrai...Que je ne connais pas les pleur des louveteaux dans le froid de la neige, mais je te pris de pas croire que je n'est pas souffert pour vous.
Je ne suis pas la pur innocente qe Shadow lui est. Mon frere est née les yeux unicolor.
J'etait trop jeune pour comprendre quand ma mere est revenu seule de la tempette.
Mais j'ai pleuré ce frere que je n'est pas connu, et j'ai toujours eu l'espoir de sa survie, l'espoir de rencontré ses loups que nos ancetres on fait l'erreur d'envoyer a l'errance.
Bon sang ! La generation inquiete avanienne est morte ! Les dechus sont enterré dans les esprits ! Rien ! Rien que votre inexplicable soif de mort nous empeche d'enterrer les horreur du passé !
Nous...Nous pourrions bannir ceux qui vous refuserais, il...Faudrait apprendre a se connaitre, ce pardonner...
"

Lhou etait en train d'exposer sa theorie de monde ideal a son boureau, la belle ironie...
La louve ne comprendrais pas, mais elle verrait que les sentiments etaient pur. C'ette theorie n'avait pu etre inventé sur le moment, c'etait le fruit d'une masseration de l'esprit de la louve blanche. De plus, cette société etait relativement impossible, mais Lhou, elle qui etait de celle qui voulait revolutionner le monde allait mourir dans les premier, vraiment, c'etait injuste...
Petit...Tu m'entends? Regarde ! Regarde ta soeur qui ce bat pour corriger ton injustice sans verser le sang !

_"Je n'ai jamais revé que de paix, tu le sais, tu le sais que mes arguments se tiennent, tu le sais que tout cela ne mene a rien, tu le sais et pourtant tu ne fais rien.
Est ce uniquement pour ta soeur que tu te bas? J'ai peur que oui...
Mais la guerre n'est pas un sens pour ta vie, pas plus que pour hecate contrairement a ce qu'elle croit, la paix serais tellement constructive pour un plus grand nombre de loups...
Peus tu recevoir ma theorie, ou ton coeur aussi a t'il ete trop rongé?...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Les ombres...
Date d'inscription : 09/07/2008

Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens )   Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens ) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:08

L'alpha avait donnée son accord... ou du moins, elle avait émit le souhait de m'entendre. Je me redressai donc du mieux que je pu, et respirai un grand coup, le temps de choisir mes mots:

"Merci de m'avoir accordé la parole. commençais-je poliment. Si vous le permettez j'aimerai parler de plusieurs choses sans que l'on m'interrompe, en effet, il y a plusieurs choses dont je suis conscient mais il est impossible de les énumérer en même temps. Aussi je voudrais vous avertir tout de suite que je pense bien à tout ce qui m'a été dit et que je n'oublierai rien, donc je vous demanderais de ne pas céder à la colère, ou du moins pas avant la fin de ce que j'ai à dire."

Les louves restèrent muettes, ou peut-être que dans la peur que la colère ne les prenne déjà, je ne leur ai pas laisser le temps de répondre. Je commençai mon discours avec le plus grand serieux:

"Je suis venu ici, comme beaucoup d'autres avaniens, dans l'espoir de trouver de la nourriture, dans l'espoir de pouvoir sauver ce qui peut encore l'être. Depuis que les bêtes se sont reculées vers votre territoire, nos petits meurent de faim, et bientôt, même les adultes subiront les effets du manque. J'avais entendu beaucoup d'histoires à votre propos, des histoire à propos de loups démons, de haine féroce envers nous, de terres glacées, de tueurs. Ces histoires, qu'elle soient vraies ou non ne m'interressaient pas. Mon seul but était de faire tout ce que je pouvais pour aider ma meute. Seulement une fois arrivé ici, c'est un autre discours que j'entends: vous seriez ici par notre faute. Pire encore, vous seriez des NOTRES, banni par le passé et même de nos jours, par la meute. Cette histoire, personne ne me l'avait raconté. Même personne autour de moi ne semble être au courant, ou du moins, c'est un secret bien gardé. Mais si c'est bel et bien la triste vérité alors l'alpha doit le savoir, et... même si j'ai peine à le croire, doit même être celui qui dirige tout ceci. Je le connais bien, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi il m'aurait caché quelque chose d'aussi grave."

Malgré moi je me perdit quelques secondes dans mes pensées, baissant la tête. Mais je me repris vite, de peur que mes interlocutrices ne croient à la fin de mon discours.

"S'il est vrai que vous êtes des notres alors tout ceci doit s'arrêter, maintenant. Il n'y a aucune raison de vous rejeter. Abandonner des louveteaux à la naissance et la chose la plus horrible qu'on puisse faire. Personne n'a le droit de faire une telle chose."

Je m'étais laissé emporter quelque peu par mes paroles et ma blessure me fit souffrir, je serrai les crocs et baissais légèrement la tête, avant de la relever et reprendre.

"Aussi je vous demande humblement votre confiance, ou au moins assez pour me confier, ne serait-ce qu'à moi seul tout ce que vous savez sur cette histoire. Dans le cas ou vous accepteriez cette requête, deux options vous seront offerte ensuite: la première c'est de me tuer, puis au choix, de laisser ma... enfin ce qui devrait être notre meute à tous mourir de faim, ou d'aller les attaquer vous même étant au courant de leur état. La deuxième option et de pousser votre confiance jusqu'à me laisser partir sauf avec l'autre louve qui était avec moi, accompagnés d'autant de vos éléments que vous jugerez bon d'envoyer en émissaire. Je connais bien Nemo, il est impensable qu'il fasse ceci de sa propre volonté, je dois absolument lui parler. Je me porte garant de la protection de ceux qui m'accompagneront, bien que d'après ce que j'ai vu, ils n'en auront pas besoin. Nous irons parler à Nemo. Je vous supplie d'accepter de me faire confiance. La réconciliation peut réussir. Quel que soit ce qui nous empêche de n'être qu'une seule et même meute unie, je jure de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour le combattre."

Les yeux pleins d'espoir malgré la blessure dont j'étais affligé, je guettais nerveusement la réponses des louves.
Revenir en haut Aller en bas
Shaar-Lun
Grand méchant loup
Shaar-Lun


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 22/09/2008

Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens )   Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens ) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:49

" Suffit! "

J'en avais asser entendu. Mon sang bouillait à l'intérieur de moi, prèt à exploser. J'avancavers les loups qui se fesaient face. Aucun d'eux ne m'avait remarqué, j'en avait voulut ainsi. Depuis le début. Attendant de voir ce qu'ils avaient à dire. L:a raison pour laquel ils étaient là. Mais maintenant, c'en était trop. Ma shilouette s'avanca d'un pas calme mais déterminé sur la glace. Mon dos courbé par les années mais la tête haute. Je regardait le loup qui venait de parler, Shadow. Après le silence que son discourt avait fait, ma voix avait fusé. Je n'avait pas réussi à y contenir toute ma rage. Et il était rare que j'élève le ton à se point. C'était tellement ridicule? Comment osaient-ils?
La réconscillation, c'était tout ce que nous shouètions... Ne plus vivre cet enfer et empècher les prochains louveteau de subir le même sort. Mais alors là...
Je m'arrêta face à eux, mon regard rouge sang irradiant. J'était pourtant calme, trop calme... Et dur. Plus froid que ces terres sur lesquels nous nous trouvions. Je lanca un regard à Ezalia. Elle pouvait accepter ca? Pas moi... Pas après tout ce que nous avions vécu. Mon regard survola un quart de seconde Ira et Hecate. Et lut ce que cette dernière ragait derrière son regard bleu. Et finalement, mon regard se porta sur le loup noir Avanien. Il ne savais rien... Que pouvait-il comprendre au mot souffrance? Peu importe ce qu'il avait vécu...
Je n'avais pas combatu toute ma vie pour mes convictions, mon clan et la survie de ceux que j'aime pour finir par entendre cela. Loin de là...
Un instant, on entendit que le vent. Mais mon regartd ne lachait pas l'autre.


" Qu'en sait tu? Tu dit ne rien savoir de ce qui c'est passé... Ils vous ont donc tenu au mystère? Et bien nous aussi figurez vous. "

L'emploie du " tu " ne m'était pas habituel. Je ne l'employais qu'avec ceux avec qui j'avais une forte relation ou... ceux pour qui je n'avais pas la moindre goute de respect.

" Si tu dit que vous ne nous en voulez pas, pour quelque raison soit-elle, vous auriez du y penser avant. Pendent que vous vivez de soleil et d'abondance sur vos terres, ici, nous mourrons tous peu à peu! Aucun gibier ne survi très longtemp en ces terres. Jamais un de vos rayon de soleil ne travers la voute de nuage au dessu de nos tête. Jamais aucune chaleur ne pénètre ici! Et vous continuez de banir! Chaque nouveau née se retrouve ici, seul et abandoner à son triste sort! Combien sont mort? Geler par le froid avant qu'un de nos gardien ne vienne le trouver? Hein? Le savez vous? Savez vous à quel existance vous les comdamner? Non! Vous n'en avez pas la moindre idée! Et vous ne savez même pas pourquoi vous le faites! "

J'avais hausser la voix comme jamais je ne l'avait fait. Je n'était pas colèrique, loin de là. Mais jamais mon sang n'avait bouilloner à se point dans mes veines. D'ordinaire, je n'avais qu'a hausser un peu le ton, le durcire simplement un peu pour intimer le silence. Cette sorte de respect, je n'avais jamais vraiment su d'ou il me venait. De mon titre? Peut-être. Quoi qu'il en soit, je n'en avais jamais abuser, et ce que je venait de dire, avec le ton que j'avais employer ne me resemblait de un pas, et de l'autre, avait fuser plus que jamais. Je retrouva néanmoin mon calme habituel. Mais on pouvait sentir que c'était sans apelle. Et qu'une tempète restait toujours sur le bord d'éclater. Mon regard l'aurait fait savoir à nimporte quel déchu...

" Alors ce n'est pas maintenant, alors que pour la première fois vous vous trouvez dans une situation précaire, qu'il faut venir pleure devant nous et nous implorer pardon en demandant notre aide. "

Mon regard resta longtemp dasn celui du loup noir. Ma voix avait été calme, bien trop calme, mais mes mots avait été cracher, en quelque sorte, avec un dédain que je n'était pas parvenu à dissimulé complètement. Oui, la paix c'était ce que je voulais... Mais certainement pas dans ces conditions. Était-ils tous plus bêtes les uns que les autres ou nous prenaient-ils pour de simple femmelette sans défence prèt à pardoner au moindre signe de bonne volonté de leurs part? Non... Jamais!
Puia, au bout de quelque seconde, je leva le regard et le planta dans celui d'Ezalia. Avec la même froideur et dureté. Elle comprendrait très bien ce que ce regard voulait dire... Je ne l'avais jamais vraiment accepter comme dominante, certe. Et elle le savais. Je cru quand même à cet instant à ses qualité de juge, en bonne dominante Cien, pour le bien du clan et ses siens. Mais ce regard voulait également dire, que dominante ou pas, cela ne changerais rien pour moi... Un avertissement? Peut-être bien... Et peut-être plus. Dans cette situation, rien ni personne ne m'imposerais quoi que ce soit. Cette situation... Arg! J'avais trop vécu, trop vu souffrir, trop tenter de faire revenir cette paix pour accepter pareille baliverne! Je suis NightQuest, maitre assasin des Ciens, et jamais je ne laisserais faire cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-ground.forum-actif.net/index.htm
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens )   Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens ) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:28

Ira contempla longuement le groupe de loups dont Lhou et elle s'étaient écartées. Elle entendait parfaitement le discours, grâce aux facultés des vampires, comme si elle y était et qu'elle pouvait y participer...
Son regard revint lentement sur Lhou après les paroles que cette dernière prononça. Ira lut parfaitement le regard compatissant de sa rivale. Malgré le combat qu'elle aurait dû livrer contre elle, un sourire vint étirer ses babines. Pas un sourire carnassier où l'on voit toutes les dents et qui montre qu'elle allait la tuer; non, un sourire bienveillant, où seules apparaissaient ses deux canines, preuve qu'elle était bien une vampire. Un sourire qui montrait la vraie personnalité de la louve claire.


"Tu sais, en d'autres circonstances, nous aurions été de bonnes amies, je crois."

Elle soupira, baissant son regard au sol.

"J'ai longtemps espéré que mes parents reviendraient" confia doucement Ira.

Sa voix n'était qu'un chuchotement à peine assez fort pour que Lhou l'entende avec le vent qui secouait leur fourrure.

"Et j'ai survécu plusieurs jours, seule, avec l'espoir qu'on reviendrait me chercher, que tout ça n'était qu'un cauchemar..."

Elle releva les yeux et fixa plus profondément son adversaire.

"Mais on m'a oublié. Si une louve de Cien ne m'avait pas adopté, je ne serais pas là, aujourd'hui, pour la venger. Si nous n'avions pas été rejeté, nous n'aurions pas eu besoin de vous faire la guerre. Si votre meute n'avait pas fais tant d'erreurs, nous n'en serions pas là."

Un grognement apparut. Puis, se rendant compte que Lhou n'était pas réellement une ennemie, elle se calma, reprit un sourire gentil.

"Je ne te fais pas peur?" Demanda-t-elle soudain.

Elle laissa un blanc pour obtenir une réponse, puis enchaina :


"Ton odeur... ton sang qui bouillonne dans tes veines... ça n'est simple pour personne de t'épargner tu sais... C'est un acte désespéré que de venir te jeter dans nos terres..."

Les yeux d'Ira se mirent à briller violemment. Elle regarda le sol et découvrit ses crocs, contenant sa soif.

"Part... Va aider Shadow. Ne fuis pas nos terres, je n'aurais d'autre choix que de te tuer, et j'n'en ai pas envie... Va l'aider à convaincre ma meute. Je te suis."

Je te suis... Les derniers mots prononcés par la louve étaient flous... On pouvait penser qu'elle défendrait les Avaniens, à présent, mais elle ne trahirait jamais sa soeur, et si Hécate voulait tuer, elle ne s'y opposerait pas et serait consentante, même s'il s'agissait d'un innocent, malheureusement.

Quoique... elle ne savait plus réellement ce qu'elle devait faire, ses certitudes s'envolaient, elle ne savait plus qu'une chose : sa soif de sang restait la seule chose qui la poussait à vouloir les tuer, plus la haine pour les anciens. Eux deux étaient trop jeunes pour être impliqués... En revanche... Nemo...
Les crocs d'Ira brillèrent. Elle attendait que Lhou reviennent vers Shadow. Elle venait d'imaginer un plan meurtrier malgré elle... Peut être qu'Ezalia y songeait déjà en ce moment, après les paroles de Shadow? ça serait si simple, vu leurs états, d'aller dans leur meute, Hécate et elle, et de tuer la personne qui avait causé tout ça...

Elle refoula ses pensées. Comment, elle qui aimait rire, chantonnait, faire l'idiote, pouvait-elle avoir des pensées si sombre?
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Wilaine
loup adulte
Wilaine


Nombre de messages : 109
Localisation : SomeWhere
Date d'inscription : 16/10/2008

Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens )   Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens ) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:42

    Je ne savais plus où me mettre. Ezalia avait émit le souhait de laisser le loup sombre Avanien se défendre, c'était déjà ça. Mais je m'étais trompée sur Hécate, elle n'avait pas baissé la garde. Le loup sombre s'expliqua, calmement. J'étais d'accord avec lui. Ils n'y étaient pour rien, eux. Seuls les anciens loups pouvaient comprendre. Venir s'excuser. Ce n'était pas à ce loup de venir, mais à Nemo. Une bouffée de rage monta en moi. C'était le seul loup que je n'aimais pas, Nemo. Le seul.
    L'arrivée de NightQuest me perturba. Il émanait de lui une telle colère ! La première fois que je l'avais vu, il m'était apparut sage et calme, pas coléreux... Encore une fois je m'étais trompée. Mais un espoir subsistait. J'avais entendu Ira se calmer, et amener la louve blanche avec elle. Si Ira était de mon côté, j'avais peut-être une chance... Je m'avançais donc devant NightQuest, un regard noir, et déçu sur le visage.

    - Moi qui t'avais pris pour quelqu'un de calme et de juste, je m'étais trompée sur toute la ligne. Nous sommes pareils, nous avons la même histoire, je vous le rappelle. Seulement, pensez-vous sérieusement qu'un loup de l'âge de ces deux Avanien ait déjà eu des petits ? Et, de surcroît, que leurs enfants avaient des yeux unicolores ? Non. Alors comment pourraient-ils être au courant ? Croyez-vous sérieusement que Nemo cherche à terroriser sa meute ? Non, bien sûr. Si, par malheur, un petit nait avec les yeux unicolores, je ne sait même pas si Nemo raconterait notre histoire à ses parents. Il serait - peut-être !- Même capable d'aller le voler lors d'un moment d'inattention des parents et de l'amener à nos frontières lui-même, et de dire que le petit s'est enfui... Je pense être l'une des plus jeunes de la meute, et la louve blanche qui vient avec Ira doit avoir à peu près mon âge. Croyez-vous qu'ils se souviennent de louveteaux disparus on ne sait comment ? Je pense qu'il est fort probable que seul Nemo soit au courant. Et qu'il mente à toute sa meute. Enfin, après, c'est mon point de vue. Mais je les croit. Et je veux bien les accompagner voir Nemo. Il en va de mon devoir de Messagère. Je vous relaterai ce qui s'est passé dans les moindres détails, ma mémoire est puissante. Mais à vous de voir... -
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
Ezalia [Baphomet]
jeune loup
Ezalia [Baphomet]


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens )   Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens ) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:52

[ Runi a raison >_< On doit faire plus attention =)/ Désolé de mon retard ^^']

Il est vrai que l'Avanien avait raison... Il est vrai aussi qu'il serait injuste de s'en prendre a eux... Il est vrai qu'Ezalia aussi ne souhaitait pas la guerre, pas contre des innocents... Et il est vrai aussi qu'il avait le droit de savoir auprès de Nemo... Après tout, les Ciens pourrait en apprendre plus a leur tour. Et tout cela était irrévocable. Et l'arrivée de Nightquest, malgrès le regard mauvais dont il fut par a Ezalia, ne fit qu'affirmer ce point de vue... Même si sa soif de sang était sans précédent, elle se devait de rester calme. Ses yeux ne brillèrent plus et elle soupira doucement...

" Oui... Je vous comprend et ainsi, j'ai réfléchit a une proposition qui semble juste... Si jamais cela ne plait pas arreter moi mais... Je voudrai que Shadow et l'autre louve parte avec Wilaine, voir Nemo. Nous avons tous besoin de plus d'informations... Et l'Alpha des Avaniens et le mieu placé pour cela. Mais si quoi que se soit arrive a Wilaine, nous lancerons l'assaut. Car si vous voulez la paix autant que nous voulons notre vengeance sur ceux qui doivent payer, il ne doit rien lui arriver... "

Elle laissa un blanc de quelque secondes et regarda chacun des membres ici présent. Elle huma l'air et sentit qu'Ira et l'autre louve arrivait. Tant mieux car il est temps pour eux de partir. Ezalia trouva sa proposition juste mais elle voulait avoir l'avis de chacuns...

" Si quelqu'un a quelque chose a ajouté, je vous en prie prenez la parole... "

Elle s'assit et son regart parcourus l'assemblé, avec un regard calme et posé.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthfantasy.forumactif.org
Ozalee
jeune loup
Ozalee


Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Kelkepar-Land, a City-Ville, tu connais?
Date d'inscription : 30/11/2008

Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens )   Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens ) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:25


Le vent soufflait de plus en plus fort. De grandes bourasques agitaient la neige, et on voyait quelquefois apparaître de petits tourbillons blancs. La lune, en haut, luisait doucement. La neige avait recommençé à tomber, et de petites étoiles blanches voletaient un peu partout, se posant sur le sol ou sur les pelages, pour s'y fondre. Ozalee s'assit et regarda la lune. On aurait pu dire que la jeune femelle n'entendait pas les paroles de son alpha, mais elle l"écoutait avec sa plus grande concentration.
Aller voir Nemo, en terre Avana... Ce n'était pas à elle qu'on parlait, on n'avait pas besoin de son aide. Enfin, peut-être que si...

-Alpha Ezalia, voulez-vous que j'aille chez les avaniens avec Wilaine, ou devraiss-je plutôt partir..?
Ozalee n'avait pas l'habitude de parler, et encore moins de poser des questions. Mais quand elle le faisait, ce qui était un grand effort pour elle, elle enfonçait son regard vert uniforme dans les yeux de son interlocuteur. La messagère le fit avec plus de douçeur, puisqu'il s'agissait de son alpha. Et on disait qu'elle était fragile.
Revenir en haut Aller en bas
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens )   Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens ) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:22

Je ne pu m'empêcher de grogner en entendant ce que le loup sombre venait de dire. Alors pour lui, il pouvait nous faire du mal quand ils ne voulaient pas de nous et venir nous pomper notre nourriture quand eue était dans le besoin? Mais il n'était pas vite gène celui-la! Je sentais une boule de rage dans ma gorge qui explosa dans un feulement puissant et agressif au possible lorsque Shadow eut fini son récit. Je devais rester à ma place malgré cela, ni l'odeur du sang ni ma rage ne devait prendre le dessus sur mon self-contrôle. J'essayai en vainc de repenser à des choses apaisante... Je vis alors mon père arriver, je me sentis déjà mieux. Depuis qu'Ira était partie coincé l'autre louve d'Avana, j'avais un peu perdu les pédales. Un peu de stabilité allait me faire du bien. Cela ne dura pas, Wilaine venait encore de dire quelque chose qu'elle n'aurait jamais du dire... Elle n'avait pas sa place dans mon cœur, même si elle faisait partie de ma meute! Dire de telles choses sur mon père était exclu! La même histoire? ppfff, tu parles, eux ne devaient pas se nourrirent de sang sur un territoire vide de toute nourriture!
C'était maintenant mon Alpha qui parlait. Pour ma part, je ne trouvais pas vraiment la décision de laisser partir deux de nos membres chez les Avaniens.

" Ezalia, si je puis me permettre, je ne trouve pas que laisser partir Wilaine et Ozalee chez l'ennemi soit une bonne idée. Contrairement à nos terres, il y a du soleil là-bas, si ils veulent profiter de cette faiblesse pour les abattre, ils le feront. De plus, je ne suis pas sur que ce retrouver face à une meute de loups alors qu'elles ne sont que deux leur laissent la moindre chance en cas de danger. Et pour couronner le tout, si elles partent, seront-elles capable de résister à l'envie de ça?"

Dis-je en désignant la plaie béante dans le cou de Shadow. On ne peut pas vraiment dire que nous avions été entrainé à y résister et il fallait surement une volonté de fer pour ne pas céder. J'avais déjà énormément de mal alors que mon rôle était de tuer en vitesse, en aucun cas, je ne devais m'attarder sur le terrain à cause de ma soif. Alors, je me doute que si elles n'ont aucun entrainement, elles n'y arriveront pas ou du moins auront de grave difficulté. Si par malheur Ezalia me demandait de les accompagner, je me verrais obligée de refuser. Ce n'est pas le moment de déclarer une nouvelle guerre parce que les nôtres ne peuvent se retenir.

" De même, je doute qu'ils ne leur laissent le temps d'exprimer les raisons de leur venue sur leur territoire."
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Lhou
fan de Fallen Angels
Lhou


Nombre de messages : 223
Localisation : Yvelynes 78
Date d'inscription : 20/09/2008

Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens )   Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens ) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:06

Lhou n'y croyais pas ! Elle avait gagné ! La louve grise...Ira, avait rengainé sa haine au profit d'une expression sage et apaisé.
Cela lui donna de l'espoir, non seulement de s'en sortir vivant mais aussi d'établir une relation d'alliance entre Ciens et Avaniens! D'une reverence polie, elle remercia Ira de son geste et rejoint le reste du groupe dont elle avait tout, ou presque tout, suivit de la conversation.

Nous nous trouvions devant un dileme.
Lhou ignorait totalement les reactions de sont clans fasses a des Ciens.
Mais elle ne doutaient pas une seconde qu'il y en aurait des hostiles.
De plus hécate avait soulevé des questions importantes. Lhou qui la prenait pour une brute epaisse avait du modifier son jugement.
En effet, les legendes racontaient des histoires de vampirs autour des Ciens, des garous ce nourissant de sang et craignant le soleil...

De plus cela n'arrangeait pas le probleme des famines.
Même si Lhou s'en contrefichait pour le moment, vu qu'elle etait de nature a ce nourrir peu.

Emener deux Ciennes chez eux, ce n'etaient pas trés prudent, surtout si les dire d'Hécate etaient exact, cependant Lhou teint a rassurer Ezalia sur un point:

_"Soyez sans craintes pour la sécuritée des Ciennes, nous nous portons garant de celle-ci.
Vous vous en douté, leurs assasinas serait une déclaration de guerre ouverte.
Or, nous ne disposons pas de vos effectifs, rien pour nous n'est moin sur que la victoire dans ses cas la.
Et s'il venait a leur arrivée malheur, avec l'autorisation de Nemo, nous vous livrerions les coupables et vous seriez libre d'en disposer
"

Cette tentative de paix etait du domaine de l'insencé, surtout qu'elle n'avait aucune idée du point de vue de Nemo, meme si en elle persistait malgrés tout une envie de confiance eternelle envers l'Alpha.
Elle pensa, sans avancer ses idée, qu'un rendez vous avec lui et quelques gardes du corps a l'aurée de la mer de glace serait judicieux, mais elle ignorait si c'etait faisable, aussi ne dit elle rien.
Shadow avait l'air de ce remettre, elle lui glissa un regard desolé puis elle examina sagement les reactions de chacuns, ne sachant plus si elle etait pressé de rentrer chez elle ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Les ombres...
Date d'inscription : 09/07/2008

Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens )   Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens ) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 4:29

Le vent qui s'engouffrait dans ma blessure provoquait un étrange douleur, glacé, il faisait l'effet de nouveaux crocs qui se plantaient dans ma chair. C'est sous l'effet de cette douleur que j'entendit les discours de chacun. D'un coté un vieux loup, qui revendiquait le combat ancestral, d'un autre des volontaires à nous accompagné, que ce soit par curiosité ou par réelle envie de faire la paix, cela n'avait pas d'importance pour l'instant. Hécate quand à elle, ne nous faisait pas confiance malgré les multiple preuves de notre bonne foi et assurance de protection que Lhou qui m'avait rejoins et moi-même avancions. Lhou... si elle avait pu revenir jusqu'ici c'était que la louve blanche l'avait laissé partir.peut-être que ELLE croyait en nous, et si c'était le cas, étant sa sœur, elle pourrait peut-être convaincre Hécate... . Mais pour l'instant, une seule voix importait vraiment: celle d'Ezalia leur alpha.

Après avoir cédé la paroles à chacun, nouveaux arrivants comme précurseurs de cette réunion, je fit de nouveau un pas en avant, et m'adressai à l'alpha:

"- A vous de décider à présent. Vous avez ma parole d'honneur que tous ceux qui nous suivront vous reviendront sain et sauf, ou alors mon sang coulera pour leur cause bien avant le leur. Mais si tout cela ne vous suffit pas je pourrais comprendre, seulement ce que nous voulons nous ce sont des réponses, et sauf votre respect, je ne pense pas que ce soit en restant chacun dans notre coin ou en s'entretuant ici et maintenant que nous en auront... . Quelle est votre décision ?"

Je plongeai mon regard dans celui de la louve, tout en jetant des coup d'œil furtif sur Hécate qui se tenait à son côté: je la savait influente, mais le jugement final viendrait d'Ezalia seule. Ainsi attendais-je, poignardé par le froid glacial, le son de la voix qui déciderait de notre futur à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens )   Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens ) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:59

Au fur et à mesure qu'elle s'approchait, Ira serra les crocs. Le sang du loup venait chatouiller ses narines. Elle aurait bien mordu à la suite d'Hécate... Mais ça n'était pas un bon steak qu'elle voulait. Il était innocent...

Elle déglutit difficilement et regarda Ezalia, ses yeux brillants autant que sa soif la tenaillait.

"Il faudrait décider vite de votre choix, si je peux me permettre. Sa blessure risque de s'aggraver et de le tuer avec ce froid."

Elle n'osa regarder qui que ce soit dans les yeux. Cependant, sa soif la faisait trembler, et elle avait beau jouer en l'honneur des Avaniens, leur sang la perturbait gravement.
Levant les yeux vers Ezalia, Ira attendit qu'elle délibéra. Visiblement, la grande louve tenait les fils de chaque personnages présents, comme d'une marionnette.
Le regard de la louve claire se perdit sur le visage d'Hécate, espérant y trouver quelque chose. Elle espérait que son regard croiserait le sien. Peut être qu'elle pourrait, dans l'échange de ce regard, faire comprendre le fond de sa pensée à sa sœur de cœur?
Comme figée, le froid chutant de plus en plus, Ira observa la scène, en spectatrice, se maintenant de répondre.

(désolé si j'écris peu, j'ai peu de temps et je ne souhaite pas vous bloquer dans le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Wilaine
loup adulte
Wilaine


Nombre de messages : 109
Localisation : SomeWhere
Date d'inscription : 16/10/2008

Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens )   Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens ) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:38

    J'écoutais attentivement chaque loup. Effectivement, Hécate avait raison, le soleil était très dangereux pour nous. Quant au sang... J'arriverais à y résister.

    - Ezalia, je pense qu'Ozalee doit m'accompagner. Le seul problème est, comme l'a souligné Hécate, le soleil. Fait-il jour en ce moment sur les terres Avaniennes ? Si oui, nous ferions mieux de laisser Shadow rentrer seul, pour éviter qu'il ne meurt de sa blessure. Nous le rejoindrons ensuite auprès de Nemo à une heure ou le soleil est moindre. Par contre, Shadow devra nous attendre à la frontière à l'heure ou nous arriverons, et seul. Je n'ai pas plus envie que vous de le laisser partir, il pourrait très bien mentir à Nemo mais je crois que nous n'avons pas le choix. Bien sur, si il fait nuit, nous pouvons partir dès maintenant. -

    Je ne savais pas si je m'étais fait comprendre, mais bon. Je ne savais pas trop quoi dire, ni comment. La scène étai tellement irréaliste !...
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
Tango
loup adulte
Tango


Nombre de messages : 124
Localisation : Sur un petit nuage blanc.
Date d'inscription : 11/12/2008

Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens )   Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens ) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:09

Tango observait la scène depuis un moment déjà, perché dans une rosse branche basse d'un des rares arbres. Au début, il avait trouvé amusant que le loup, Shadow comme il disait s'appeler, se débatte. Il avait vu la louve blanche partir, s'enfuir, l'autre louve la rattraper. Puis elles avaient parlementer, et elle avaient finit par revenir près d'Hécate. Tango était déçu. Normalement, il ne le serais pas, puisqu'une paix pointait difficilement le bout de son nez, mais ce jour-là sa proie lui avait échappée. Alors il avait besoin de se passer les nerfs sur un truc. Du moment que ça souffrait. Alors il s'attendait à du sang, de la chair, un carnage. Alors il avait reporter son attention sur Hécate et Shadow. Puis son alpha était arriver et il avait failli s'incliner, ce qui aurait tout de même été le comble du ridicule, car il serait tombé. En plus, l'alpha ne l'avait pas vu. Bien dissimulé derrière un feuillage, il était indétectable, ce qui était plutôt normal pour un espion. Mais que Hécate avait mordue le loup sombre, à l'odeur du sang, il serait volontier décendu de sa branche pour aller boire. Mais gardait son contrôle en se répétant mentalement :
"Tu va passer pour un abruti, en plus tu es un espion, tu es donc sensé garder ton calme en toute situation. Et si tu vole la proie d'Hécate, tu vas terminer en steak haché"
Pour ne pas craqué, il avait attraper un corbeau et siroter son sang paisiblement. Le loup sombre avait parler, parler...et Tango c'était ennuyer, bien que ses paroles soient sincères et justes. Il avait brusquement relever la tête quand Ezalia avait annoncée qu'une louve partirait avec les Avaniens. Quelque chose en lui lui avait susurrer d'y aller aussi, de découvrir là-bas des indices pour trouver sa soeur...mais non, il attendrait encore un peu. Histoire de voir ce qui se passait. Puis il se ravisa. La chance de sa vie, sortir du froid et voir les terres des Avaniens...et pourquoi pas se faire un en-cas d'un loup ? Et voir Nemo...oui, voir ce sale petit loup Alpha qui tue certainement des tas de louveteau pour leur dents et leur yeux ! Planter ses longues canines de vampires dans la chair tendre...
Tango déscendit de sa branche basse et s'inclina à en toucher la neige devant Azalia et Hécate, puis dit d'une voix assuré bien qu'à l'intérieure il se dise :
"Cela ne va pas marcher, tu vas te faire tuer !"
Toutefois il dit :
"Alpha, si ce voyage doit vraiment avoir lieu...je vous en supplie, laissez moi y aller aussi !"
Puis il s'approcha si près de son alpha qu'il put lui susurrer à l'oreille :
"Et si une guerre s'engage, alors je reviendrais avec beaucoup beaucoup d'informations sur les Avaniens..."
Ici il jouait avec sa vie et si Ezalia trouvait qu'il était vraiment impoli de lui parler à l'oreille, sa tête ne resterait sûrement pas longtemps sur ses épaules. Mais cela en valait la peine. Et avec les informations, il jouait un très important jocker. Il s'éloigna un peu et se tourna vers Shadow et la louve inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseunivers.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens )   Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reculez ou vous trouverez la mort. ( Avaniens et Cieniens )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» re laki me revoila !
» Hey ! Besoins de vous les gens !
» Enfin parmis vous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Les terres de Cien ] :: [* Les terres de glaces *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser