~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hey ! Besoins de vous les gens !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezalia [Baphomet]
jeune loup
Ezalia [Baphomet]


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

Hey ! Besoins de vous les gens ! Empty
MessageSujet: Hey ! Besoins de vous les gens !   Hey ! Besoins de vous les gens ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:50

Bon voilà je vais me faire un beau petit JDR de loup, je suis en train d'écrire l'histoire et tout mais il me manque un truc essentiel !

UN NOM

Et c'est la cher membres que VOUS intervenez ! Des idées où autres sugestion concernant la hiérarchie ou l'histoire sont les bienvenues ! Des idées pour les rangs postez aussi ! Envie d'être futur dominant (2 normalement peut être 3 alors postez) ou modérateurs d'une catégorie en particulier ou non, postez ici aussi <3 !

Bref a vos claviers les n'amis <3 !
Ezalia/Baphomet...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthfantasy.forumactif.org
[ Arya ]
jeune loup
[ Arya ]


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

Hey ! Besoins de vous les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Besoins de vous les gens !   Hey ! Besoins de vous les gens ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:26

Pour le titre Heaven Weakness je trouve ca pas mal mais je ne m'inscrirait pas dessus j'ai pas le temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Lhou
fan de Fallen Angels
Lhou


Nombre de messages : 223
Localisation : Yvelynes 78
Date d'inscription : 20/09/2008

Hey ! Besoins de vous les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Besoins de vous les gens !   Hey ! Besoins de vous les gens ! Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:45

Hum eza' fait attention ton message peut etre consideré comme de la pub Surprised
M'enfin moi aussi je crée actuellement un JDR, j'en parlerais dans la section approprié quand j'aurais 150 mess' Smile
Sur ce bonne chance, et pour le nom, il faudrais que tu nous montre le cite histoire qu'on dise pas un truc au hasard xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
[ Arya ]
jeune loup
[ Arya ]


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

Hey ! Besoins de vous les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Besoins de vous les gens !   Hey ! Besoins de vous les gens ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:47

C'est pas de la pub vu qu'il n'y a pas de lien ni de titre.
enfin moi personellement je ne le conscidère pas comme tel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lhou
fan de Fallen Angels
Lhou


Nombre de messages : 223
Localisation : Yvelynes 78
Date d'inscription : 20/09/2008

Hey ! Besoins de vous les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Besoins de vous les gens !   Hey ! Besoins de vous les gens ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:42

C'est vrai c'est vrai =o. Bonne chance pout ton projet Smile je voudrais bien voir ce qu'il donnera finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Hey ! Besoins de vous les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Besoins de vous les gens !   Hey ! Besoins de vous les gens ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ! Besoins de vous les gens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie de voir des gens
» Hey, besoin de gens qui savent faire (dsl ^^')
» re laki me revoila !
» Enfin parmis vous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Hors jeu ] :: [* Zone de flood *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser