~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Appel à l'aide pour les jeux de rôles.

Aller en bas 
+8
Ozalee
Ezalia [Baphomet]
Nuntis
Shadow
Kansou
Soen
Ira
HecateHell
12 participants
AuteurMessage
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Appel à l'aide pour les jeux de rôles. Empty
MessageSujet: Appel à l'aide pour les jeux de rôles.   Appel à l'aide pour les jeux de rôles. Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:00

Je suis désolé d'en arriver là, mais parfois çà me dépasse...
J'ai remarqué que quelque membres ici ne poste pas voir n'ont jamais postés dans les jeux de rôles et ne font qu'aller dans le flood pour les jeux... A la base, c'est un forum de jeu de rôle, si il y a une section jeu, c'est avant tout pour aller se détendre et pouvoir s'amuser un peu. Pas pour y passer sa vie et ne poster que là! Je sais que je suis chiante, mais ça me désole de voir que le coté Déchus est MORT alors que tout les jours, il y en a trois qui se connecte mais qui ne poste que dans la partie jeux... Du coup, se coté n'évolue pas et forcément, ça n'encourage pas d'autre personne à en créer.

Je précise que je n'oblige en aucun cas les gens à arrêter les jeux, mais j'aimerai bien que cette partie reste un coin de détente et pas le lieux où vous postez et repostez pour avoir le plus de messages en peu de temps.

J'espère que vous comprendrez mon point de vue et que je ne vais pas passer pour la méchante admine.
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

Appel à l'aide pour les jeux de rôles. Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour les jeux de rôles.   Appel à l'aide pour les jeux de rôles. Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:51

Pour ma part je comprends tout à fait, puisque je songeais pareil il y a à peine quelques minutes Wink

C'est assez dommage que les floodeurs ne jouent pas dans le jeu de rôle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Soen
Grand méchant loup
Soen


Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 11/11/2008

Appel à l'aide pour les jeux de rôles. Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour les jeux de rôles.   Appel à l'aide pour les jeux de rôles. Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:08

Breakurch ne se connecte presque pas depuis une semaine et les deux topics dans lesquels je suis sont bloqués, car, dans les deux cas, la situation permet uniquement à Breakurch de répondre. Désolé si à cause de nous les déchus sont bloqués.

(Ce n'est pas un reproche à Breakurch, elle est surement trop occupée pour répondre et je ne lui en veux pas)
Revenir en haut Aller en bas
Kansou
Grand méchant loup



Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : partout, nulle part, ailleur, ici, tout dépend du point de vue
Date d'inscription : 24/10/2008

Appel à l'aide pour les jeux de rôles. Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour les jeux de rôles.   Appel à l'aide pour les jeux de rôles. Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:29

Je comprend aussi la situation, étant prise dans la même situation que Soen, la situation est précaire, aucun de nous ne peut répondre sans la participation de Breakurch. Je vais lui envoyer un MP voir de quoi il en retourne, je ne lui en veut pas, seulement que nous somme bloqué depuis un moment.

S'il est impossible pour elle de poster prochainement, serait-il de mise de créer un autre topic et être à trois endroits au même moment?

Encore une fois, ce n'est pas une reproche à Breakurch.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Les ombres...
Date d'inscription : 09/07/2008

Appel à l'aide pour les jeux de rôles. Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour les jeux de rôles.   Appel à l'aide pour les jeux de rôles. Icon_minitimeMer 3 Déc - 4:20

Premièrement, vous pouvez créer un nouveaux topic si vous le désirez, pas la peine de demander la permission.
Deuxièmement, je vois parfois breakurch sur msn, si le mp ne donne rien, je lui poserai la question.
Et pour finir, ce topic est là pour ça, alors si vous ne postez pas pour telle ou telle raison, venez l'expliquer ici Wink

Sinon, bah ... postez dans les JDR.
Revenir en haut Aller en bas
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Appel à l'aide pour les jeux de rôles. Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour les jeux de rôles.   Appel à l'aide pour les jeux de rôles. Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:47

Puis il n'est pas interdit de se faire plusieurs personnages dans ce genre de cas... C'est en partie pour ça que ça a été mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Les ombres...
Date d'inscription : 09/07/2008

Appel à l'aide pour les jeux de rôles. Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour les jeux de rôles.   Appel à l'aide pour les jeux de rôles. Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:59

J'ai parlé à Break' à l'instant, c'est à cause du boulot à l'école, elle reviendra, mais dit que vous pouvez sauter son tour en attendant (ou meme plusieurs si ça devient long).
Revenir en haut Aller en bas
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Appel à l'aide pour les jeux de rôles. Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour les jeux de rôles.   Appel à l'aide pour les jeux de rôles. Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:47

Cet appel est vraiment sérieux, si dans peu de temps il n'y a rien qui se passe, on se verrait obligé de bannir des membres ou de supprimer la partie jeu... Ca serait dommage pour ceux qui y vont juste pour s'amuser après les RP. Je le rappel encore une fois, c'est un forum de JEU DE ROLE si vous voulez un forum de flood ou vous ne faites que des jeux, il faut en faire un nouveau et pas le faire ici. Je n'ai pas envie de blesser des gens ou de les rendre en rage contre moi, mais c'est important pour Fallen. Si chacun faisait ça en s'inscrivant, on ne s'en sortirait pas et le forum mourrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Soen
Grand méchant loup
Soen


Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 11/11/2008

Appel à l'aide pour les jeux de rôles. Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour les jeux de rôles.   Appel à l'aide pour les jeux de rôles. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:14

Je m'excuse si je n'ai pas fait ce qu'il fallait faire, c'est tout simplement que je ne savais pas si on avait le droit de faire 2 topics de RP en même temps... alors en faire 3, je me suis dit que j'allais attendre qu'on réponde aux autres, et comme ça ne se produisait pas, je faisais du flood. Kansou vient de partir un autre topic, alors on va recommencer à faire du RP. Sincèrement désolé si j'ai causé des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Appel à l'aide pour les jeux de rôles. Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour les jeux de rôles.   Appel à l'aide pour les jeux de rôles. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:48

on ne pointe pas le doigt sur une personne, ne t'inquiète pas ^-^
C'est juste qu'ils y en a quelque uns qui ne font que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Nuntis
Grand méchant loup
Nuntis


Nombre de messages : 1104
Age : 29
Localisation : BOUH!! Tu m'avais pas vu, huh?
Date d'inscription : 30/07/2008

Appel à l'aide pour les jeux de rôles. Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour les jeux de rôles.   Appel à l'aide pour les jeux de rôles. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:25

Bon bha, vu ma situation, je crois que la seule solution est de me bannir tout de suite...
Jamais je ne serai capable d'écrire un topic de JDR sans avoir des remords...
La seule solution pour moi de faire quelque chose de bien, c'est la partie flood...
Je suis désolée pour toutes les conneries que j'ai posté, pour tous les topics minables que j'ai écrit...
Je me suis toujours pensé minable, et jamais cela ne changera...

Je suis vraiment désolée, j'essayerai de poster moins de conneries...
Vraiment désolée, les gens Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Les ombres...
Date d'inscription : 09/07/2008

Appel à l'aide pour les jeux de rôles. Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour les jeux de rôles.   Appel à l'aide pour les jeux de rôles. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:34

Arrête de dire que t'es minable et tout, JE t'ai répété et TOUT LE MONDE est d'accord avec moi que RIEN ni PERSONNE a part TOI t'empêchait d'écrire sur les JDR. Relève la tête un peu non d'un chat ! Et va poster. t'as pas à te sentir minable, arrête de penser ça !! Alors soit tu le penses vraiment et la c'est la chose la plus ridicule que j'ai jamais entendue, soit c'est juste une excuse pour pas poster et la on va pas te bannir, on va t'interdir l'accès au flood. Ce topic etait là pour remotiver les gens a poster et règler les problemes de ceux qui étaient coincés dans leur topic, toi t'as rien de tout ça, le seul truc c'est que tu ne poste PAS. Raison : "je me sens minable". POURQUOI ? -> aucune réponse. Donc lève la tête, arrête un peu de te prendre pour une sous-m**** relis les précédent posts que tu as écris, quand tu te prenait pas encore pour une nulle et tu verras que tu vaut bien mieux que ça ! Maintenant j'attends tes prochains JDR avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Ezalia [Baphomet]
jeune loup
Ezalia [Baphomet]


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

Appel à l'aide pour les jeux de rôles. Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour les jeux de rôles.   Appel à l'aide pour les jeux de rôles. Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:21

Bien dit Shad' Tout a fait d'accord avec toi... Ça fait mal de voir ce genre de propos. Alors Nuntis arrête de penser c'est idioties et fonce dans le tas. Soit toi même !
Revenir en haut Aller en bas
http://earthfantasy.forumactif.org
Nuntis
Grand méchant loup
Nuntis


Nombre de messages : 1104
Age : 29
Localisation : BOUH!! Tu m'avais pas vu, huh?
Date d'inscription : 30/07/2008

Appel à l'aide pour les jeux de rôles. Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour les jeux de rôles.   Appel à l'aide pour les jeux de rôles. Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:52

Mais bon sang!! Si je vous dis que je suis minable, c'est que je le suis Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je ne veux pas gacher le forum avec mes conneries!! Je ne posterai plus dans cette satanée partie flood!! Je ne suis même pas capable de dire UNE chose intelligente Crying or Very sad
Cette fois, j'en suis convaincu et c'est plus la peine de m'encourager!!
Je préfère encore que l'on me banisse plutot que je continue à m'inscrire sur des forums Crying or Very sad
Je n'en suis pas digne, nom d'un chien!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Ozalee
jeune loup
Ozalee


Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Kelkepar-Land, a City-Ville, tu connais?
Date d'inscription : 30/11/2008

Appel à l'aide pour les jeux de rôles. Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour les jeux de rôles.   Appel à l'aide pour les jeux de rôles. Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:56

Arrête de pleurer sur ton sort, c'est la plus minables des choses que tu puisse faire. Or, pour peu que je te connaisse, tu n'est PAS minable.
Si tu veux tout savoir, j'étais nulle, infiniment nulle en rp, quand j'ai commencé. Mais JAMAIs je n'ai dit "Nan, je vais pas poster, je suis trop nulle" C'est en forgeant que l'on devient forgeron. Je me suis améliorée. Passer du "une lignes et demi bourrée de fautes et de bêtises(t'as déja vu un renard sauté sur un dragon en l'air et lui mordat l'épaule?)" à un "à peu près 6 lignes avec des descriptions interressantes et un peu moins de fautes", c'est pas la mer à boire(la preuve, je l'ai fait).
Donc secoue-toi les puces, il est temps que tu nous montre de quel bois tu te chauffes(si ça se trouve, t'a plein de capacités, je ne connaît même pas ton niveau de rp...)
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

Appel à l'aide pour les jeux de rôles. Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour les jeux de rôles.   Appel à l'aide pour les jeux de rôles. Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:07

Ah je comprends maintenant que c'était encore plus n'importe quoi que ce que j'imaginais le "je suis nule" XD
ROH NE DIS PAS DE BÊTISES!
C'est totalement stupide! Tu n'es pas nule et, même si tu l'étais, ça fait quoi? T'es là pour t'amuser, je me trompe? Et tu n'écris pas en sms, ça n'est pas désagréable à lire et pis, même si t'écris peu, où est la chose qui te rend nule? Il faut bien un début à tout! Tu crois que les grands écrivains, à l'école primaire, ils savaient déjà tout ce qu'ils ont su en grandissant et qu'ils écrivaient déjà des pavés?
En quoi t'es nule?! ça ne tient pas debout! Tu ne donnes même pas de raison -pour souligner ce qu'a dit Shadow- tu dis que t'es nule juste parce que t'en es convaincue. Hors pour dire un propos, il faut le démontrer!
Donc n'essaie pas d'être nule puisque tu ne l'est pas! Poste dans les JDR, tu es ton seul barrage, et toi seule peut avoir le courage de passer au delà ^^ Allez courage, cinq lignes de JDR ne vont pas te tuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Breakurch
Grand méchant loup
Breakurch


Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Avec les morts et les vivants sur le seuil de celle-ci.
Date d'inscription : 30/07/2008

Appel à l'aide pour les jeux de rôles. Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour les jeux de rôles.   Appel à l'aide pour les jeux de rôles. Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:26

Arf j'ai bien l'impression que le debut de ce topic est partie de mon absence...
Je suis vraiment désolé mais c'est moi qui ai bloqué tous les dechuts et je le referais plus (en tout cas plus sans prevenir)

...et bah par contre heu moi je vois pas le mal de poster dans les jeux si on est actif non ? si on poste on a le droit ou faut quand meme limiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Soen
Grand méchant loup
Soen


Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 11/11/2008

Appel à l'aide pour les jeux de rôles. Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour les jeux de rôles.   Appel à l'aide pour les jeux de rôles. Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:19

Et Nuntis, comme je te l'ai déjà dit, le seul fait que tu réalises que tu es stupide veut dire que tu ne l'es pas, alors cesse de penser que personne ne t'aime, tout le monde trouve que tu fais de bons RP et on veut que tu continues.
Revenir en haut Aller en bas
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Appel à l'aide pour les jeux de rôles. Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour les jeux de rôles.   Appel à l'aide pour les jeux de rôles. Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:21

Comme l'a dit tout le monde, tu n'es pas stupide, tu es même très loin de l'être!
Quand à ton RP, moi j'aime bien ton style! Franchement, tu devrais continuer, ça fait plaisir de te voir poster dans cette partie! Et en plus, j'aimerai bien pouvoir faire un topic avec toi un jour!
Et je ne te bannirais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Soen
Grand méchant loup
Soen


Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 11/11/2008

Appel à l'aide pour les jeux de rôles. Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour les jeux de rôles.   Appel à l'aide pour les jeux de rôles. Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:11

Allez Nuntis, viens donc continuer le topic déchu dans les ruines, tu jouais très bien ton personnage dedans. On attend tous impatiament tes posts que tu trouves si mauvais. Moi je te dis que tu joues très bien ton personnage et que tu rentres vraiment dans sa peau. De plus, si tu fais du RP, rien ne t'empêche de faire AUSSI du flood ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
loup adulte
Mysterawolf


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Lonely under the moon...
Date d'inscription : 23/07/2008

Appel à l'aide pour les jeux de rôles. Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour les jeux de rôles.   Appel à l'aide pour les jeux de rôles. Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:37

Arf, jme sens concernée pour l'appel...ne dis pas sa Loupi, je ne sais pas vraiment quoi tu vaus en Rp,mais en tout cas, ne te dévalorise pas...pour ce qui est de mon cas, je ne poste pas trop dans la partie flood, j'ai beaucoup de mal à être active, et pourtant, je devrais.je n'arrive pas à faire de bons rps comme ceux de Scream sur BBA [here]je n'arrive pas à imaginer des détails X°
Revenir en haut Aller en bas
Shaar-Lun
Grand méchant loup
Shaar-Lun


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 22/09/2008

Appel à l'aide pour les jeux de rôles. Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour les jeux de rôles.   Appel à l'aide pour les jeux de rôles. Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:24

Nuntis... crois moi, toute les persones ici présentes peuvent témoigner du fait que tu est loin d'être un moin que rien. Tu n'es absolument pas stupide, loin de là! On t'adore tous comme tu es, peu importe si tu est plus où moin bon en RP! Et de plsu, l'important c'est d'essayer non? Plus on en fait mieux c'est. Et si on se plante ( Et crois moi, on est tous passé par là, moi la première xD ) tous ici sont là pour t'aider À te relever, pas pour t'enfoncer.
J'ai moi aussi de la difficulté par moment. Je me trouve quarément nul, mais les gens autour de moi m'ont dit la même chose que je vien de dire. Et ca m'aide. Au moin, je sais que je suis pas nul pour tout le monde. Et toiu non plus tu ne l'est pas. T'es même super! De ce que j'ai pu te connaitre, je n'ai pas trouver une seule chose me permettant de dire que tu es nul.
Ai un peu plus confiance en toi. Tu vaut quelque chose. Personellement, et aussi pour beaucoup de monde. à commencer par tout le monde ici présent! La dernière chose qu'on veut c'est te voir partir ou avoir mal comme ca...
Je ne te connait peut-être pas beaucoup personellement, je l'accorde. Et je ne sais pas non plus quoi que ce soit sur ce que tu peu vivre dans la vie. Mais ce que je te dit, c'est sincère. J'ai vécu pas mal de situations compliqué ces dernières années. J'ai même déja pensé que je ne méritait pas de vivre et... j'ai encor pas mal de difficulté à en parler. Mais on m'a aider à passer au travers. 'fin bref... tout ca pour dire que tu n'es pas tout seul, dans les deux cas. Ni dans ta situation, ni seul face à tous. On est avec toi...
Alors sil te plait, arrête de te taper sur la tête.On t'aime... on t'ador!! On le dira jamais asser. Alors je veux et j'exige un topic avec Maïvy et Nuntis, je suis sur que tu n'es pas aussi mal que tu le dis!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-ground.forum-actif.net/index.htm
Lhou
fan de Fallen Angels
Lhou


Nombre de messages : 223
Localisation : Yvelynes 78
Date d'inscription : 20/09/2008

Appel à l'aide pour les jeux de rôles. Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour les jeux de rôles.   Appel à l'aide pour les jeux de rôles. Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:16

Je vais peut etre faire remonter un topic vieux, mais je voulais moi aussi encourager Nuntis Smile

Car si on lit tes poste, on remarque une amelioration dans ton style.
De plus, le manque de confiance en toi qui ressort dans tes personnages les rends tellement "humain" (jme comprends x) je parle ici du caractere). Nuntis surtout est un bon personnage, alors te laisse pas abattre, lis beaucoup de livre, continu de poster, on est tous avec toi =).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Appel à l'aide pour les jeux de rôles. Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour les jeux de rôles.   Appel à l'aide pour les jeux de rôles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à l'aide pour les jeux de rôles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un frere pour Lhou
» Calme...pour longtemps?
» Un petit dessin pour moi ^^
» Votez pour le forum !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Hors jeu ] :: [* Zone de flood *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser