~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Calme...pour longtemps?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kansou
Grand méchant loup



Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : partout, nulle part, ailleur, ici, tout dépend du point de vue
Date d'inscription : 24/10/2008

Calme...pour longtemps? Empty
MessageSujet: Calme...pour longtemps?   Calme...pour longtemps? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:03

Kansou arriva tranquillement près du lac de sang et s'arrêta, regardant autour elle remarqua qu'il y avait peu de Déchus. Au trot elle s'approcha du lac et s'y désaltéra, histoire de reprendre des forces, toujours en regardant autour. Après quelques longues gorgées, elle s'éloigna un peu et observa les alentours et vit un petit endroit où il n'y avais personne, elle y alla donc et se coucha nonchalamment. La tête bien haute pour observer si quelqu'un arrivait, au bout d'un moment elle appuya sa tête sur ses pattes avant et ferma la yeux. Elle attendit sans s'endormir, elle attendait quoi? Peut-être qu'elle attendait que quelque chose se passe, elle n'en savait rien elle même, elle entendit un bruit, rouvrit les yeux et chercha des yeux le responsable du bruit ayant troublé son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Soen
Grand méchant loup
Soen


Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 11/11/2008

Calme...pour longtemps? Empty
MessageSujet: Re: Calme...pour longtemps?   Calme...pour longtemps? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:05

Le bruit n'était autre que Soen, qui venait de s'asseoir un peu plus loin de Kansou. Il ne s'était pas trop approché, connaissant le caractère antisocial de la jeune louve et ne voulant pas la fâcher. Cette fois-ci ,il n'était pas venu lui parler. Il voulait simplement se reposer, mais, en la voyant, il s'était dit qu'il allait s'installer à proximité, juste pour qu'elle sache qu'il ne l'avait pas oublié. Mais il était resté assez loin pour ne pas "briser sa bulle", il se tenait au moins à 25 mètres. Il se demandait si elle allait se fâcher, ou simplement l'ignorer. Il s'installa donc sans la regarder, gardant son attention sur le lac. Soen aimait le lac de sang. À peu près la seule source de couleur de ce territoire dévasté.
Revenir en haut Aller en bas
Kansou
Grand méchant loup



Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : partout, nulle part, ailleur, ici, tout dépend du point de vue
Date d'inscription : 24/10/2008

Calme...pour longtemps? Empty
MessageSujet: Re: Calme...pour longtemps?   Calme...pour longtemps? Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:13

Cherchant des yeux la source du bruit, Kansou repéra facilement Soen installé à environ 25mètres de là. Elle roula les yeux au ciel en lâchant un long soupir
*il est partout celui-là*
Elle se demanda ce qu'il voulait, mais réalisa qu'il observait le lac, elle y jeta un coup d'œil pour se rendre compte qu'il n'avait rien de spécial. Elle décida alors qu'il était temps de se remettre à son jeu favori: l'observation. Mémorisant chaque mouvement elle tenta de deviner ce qu'elle ne connaissait pas du loup...comme si ça pouvait changer son avis sur lui pff! ce loup était un guérisseur "je sais tout" qui ne plaisait pas du tout à Kansou.
Revenir en haut Aller en bas
Soen
Grand méchant loup
Soen


Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 11/11/2008

Calme...pour longtemps? Empty
MessageSujet: Re: Calme...pour longtemps?   Calme...pour longtemps? Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:21

Soen resta là, sans bouger¸, à observer le lac plusieurs minutes durant, sachant pertinemment que Kansou l'épiait. Pui, il s'approcha du bord du lac et se mit à l'observer avec plus d'attention que jamais. Soudainement, il arrêta sa fixation, but s'abreuva un peu et alla se rasseoir exactement au même endroit qu'un peu plus tôt, mais cette fois en lançant un bref regard à Kansou. Pas un regard furtif, il voulait qu'elle le voit, mais il n'insista pas non plus. Il voulait juste savoir si elle était du genre à s'énerver facilement. Pour l'instant, elle avait l'air plutôt calme, ce qu'il appréciait. Il détestait les loups stupides et sanguinaires qui attaquent avant de penser. Elle, faisait l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Kansou
Grand méchant loup



Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : partout, nulle part, ailleur, ici, tout dépend du point de vue
Date d'inscription : 24/10/2008

Calme...pour longtemps? Empty
MessageSujet: Re: Calme...pour longtemps?   Calme...pour longtemps? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 6:32

Kansou comprenait mal ce Soen, ce qui l'irritait au plus haut point, sans paraitre, Kansou était énervé de voir Soen, n'importe quel déchus ayant surpris Kansou en train de l'observer comme elle le faisait aurait pris la mouche et aurait profité de l'occasion avec joie pour la prendre en duel, ce qu'à ce moment Kansou aurait aimé que Soen fasse. Qu'il agisse un tant soit peu comme un déchus normal, comment pouvait-il vivre sans un minimum de violence dans sa vie, et comment avait-il pu se résoudre à être un simple guérisseur, inutile chez les déchus! Ce loup lui échappait et elle détestait cela, aucun déchus n'était pareille certe, mais ils avaient tous un côté de leur caractère qui se ressemblait. Or, Soen ne semblait pas avoir ce côté semblable, le coté qui faisait d'un déchus ce qu'il était, pour Kansou Soen n'était même pas un déchus entier, peut-être une moitié de déchus, mais il était...incomplet. Il aurait fort à faire pour monter dans l'estime de Kansou, son analyse était complète, à parfaire, mais complète.
Revenir en haut Aller en bas
Soen
Grand méchant loup
Soen


Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 11/11/2008

Calme...pour longtemps? Empty
MessageSujet: Re: Calme...pour longtemps?   Calme...pour longtemps? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 6:46

Soen trouvait étrange l'idée de se faire observer. Tout le reste de sa vie, les gens l'avaient ignoré par différence, mais maintenant, quelqu'un l'observait. Peut être pas pour les bonnes raisons, mais on l'observait quand même. On le rejettait parce qu'il n'était pas aussi violent que les autres, disait-on. En fait, c'était plus par crainte de blesser un autre déchu qu'il ne se battait jamais et non par simple faiblesse. L'idéal pour Soen aurait été de pouvoir chasser. Comme ça, il aurait pû déverser sa cruauté naturelle sans s'attaquer à son propre clan, mais, bien évidemment, aucun déchu n'était près de quitter la grotte sombre qui leur servait repère. Sachant que Kansou l'observait depuis un moment déjà, il s'en alla en lui disant au revoir par signe, comme on le ferait à la fin d'une conversation, sauf que cette fois aucune parloe n'avait été échangée.
Revenir en haut Aller en bas
Kansou
Grand méchant loup



Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : partout, nulle part, ailleur, ici, tout dépend du point de vue
Date d'inscription : 24/10/2008

Calme...pour longtemps? Empty
MessageSujet: Re: Calme...pour longtemps?   Calme...pour longtemps? Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:03

Kansou ne réalisa pas tout de suite que Soen s'en allait, elle voulait comprendre, parfaire son analyse, il était temps de glisser une parole, elle lança à Soen une question sur un ton sceptique,
- N'as-tu pas assez de courage pour t'affirmer?
Elle coulait connaitre sa réaction, elle voulais surtout du changement, un changement dans cette nuit éternelle, un changement, aussi minime soit-il. Pour ça elle était prête à abandonner un peu, juste un peu de son mutisme habituel. Elle détestait avoir à parler, mais savait quand il le fallait pour obtenir ce qu'elle voulait, elle voulait du changement, elle en aurait...enfin elle espérait que Soen réagisse du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Soen
Grand méchant loup
Soen


Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 11/11/2008

Calme...pour longtemps? Empty
MessageSujet: Re: Calme...pour longtemps?   Calme...pour longtemps? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 6:21

Soen était surpris du commentaire de la jeune louve: il n'aurait jamais pensé qu'elle aurait envie de lui parler, connaissant son caractère. Il alla donc tirer profit de cette situation d'exception en allant la voir.

- Ce n'est pas que j'ai peur de m'affirmer, c'est plutôt que connaissant ton dédain de la conversation, je trouvais inutile le fait d'aller à quelqu'un pour ne pas recevoir de réponse en retour, mais puisque parler est d'après moi ce que tu veux, tout est différent. Et si tu veux savoir, pour ton nom, je pourrais aller le demander à n'importe qui, mais puisque tu ne veux pas me le donner, je n'irai pas l'apprendre par un autre, je préfère attendre que tu me le révèles, si un jour tu voudras

Soen espérait en apprendre un peu sur elle, si elle voulait bien lui divulguer quelques infromations et il savait que c'était une chance rare qu'il avait là. Il allait comptait bien en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Kansou
Grand méchant loup



Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : partout, nulle part, ailleur, ici, tout dépend du point de vue
Date d'inscription : 24/10/2008

Calme...pour longtemps? Empty
MessageSujet: Re: Calme...pour longtemps?   Calme...pour longtemps? Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:34

Dédaignée par le loup, Kansou se força tout de même à lui parler, par contre elle ne parvint pas à dissimuler son ton dédaigneux et répugné.

- Parce que en plus tu prend en considération les autres? Si tu agis toujours ainsi, tu ne prendra jamais ta place!

*De plus, si tu veux vraiment savoir, ce n'est pas vraiment parler que je veux, c'est un changement que je veux et je suis prête à faire des sacrifices pour ce. Toi par contre tu semble penser au premier degré, sans penser aux réelles raisons qui poussent les autres à agir.*

Elle regardait Soen droit dans les yeux, comme pour lire dans le reflet de son âme...

*Et tu peux toujours courir pour connaitre mon nom*
Revenir en haut Aller en bas
Soen
Grand méchant loup
Soen


Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 11/11/2008

Calme...pour longtemps? Empty
MessageSujet: Re: Calme...pour longtemps?   Calme...pour longtemps? Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:54

Sa place? Soen n'avait que faire d'être accepté par des êtres qu'il méprisait en général, et n'avait que faire non plus des autres, même s'il pensait que tout le monde avait le droit à la vie

-Ne vas pas penser que je m'abstiens de demander ton nom pour te faire plaisir, c'est plutôt parce que ce serait bien inutile de le connaître, si c'est pour que tu ne me répondes pas. Alors que si c'est toi qui me le donne, ce que je pense qu'il n'est pas près d'arriver, je sais que tu me répondras. Tu te méprends bien souvent sur mes intentions...

La louve prenait Soen pour quelqu'un de faible d'esprit et de corps, et il voulait lui prouver le contraire sans se résoudre à l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calme...pour longtemps? Empty
MessageSujet: Re: Calme...pour longtemps?   Calme...pour longtemps? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme...pour longtemps?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Froid? Pff, pour les moviette! (Ira)
» Un petit dessin pour moi ^^
» Votez pour le forum !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Les grottes de déchus ] :: [* Le lac de sang *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser