~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 RP dans les terres de glaces (Avana/cien)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

RP dans les terres de glaces (Avana/cien) Empty
MessageSujet: RP dans les terres de glaces (Avana/cien)   RP dans les terres de glaces (Avana/cien) Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:51

Donc voila les remarques qui on été faites sur le RP :

Lhou a écrit:
[Ouhaaa la on commence a etre vraiment nombreux x). Peut etre serait t'il bon de dire que maintenant plus de nouveau arrivant sur ce topic? Parce que avec la dose de Ciens presents, un seul du coté avanien, une issue sans mort pour les deux avaniens devient complicé...]

Hécate a écrit:
[ oui, on commence à être vraiment de trop... Ca serait peut-être bien aussi qu' Ezalia les renvoient chez eux sans bobos avec un gros avertissement. Parce que là, ça devient vraiment trop difficile à suivre... Comme ça, on les renvoie à coup de pied dans les fesse (Alias, en hurlant) avec un message pour la meute " Si l'un de vous mettez encore les pieds ici, on ne lui laissera pas de seconde chance!"
Enfin, c'est juste une idée XD ]

Ezalia [Baphomet] a écrit:
[ Hé ! C'était ce que je comptais faire x) ! Parce que même moi là j'ai trop du mal a savoir comment me dépatouiller de là Oo ]

Lhou a écrit:
[Ca me va, et ce serait cool aussi que vous nous disiez de prendre Wilaine avec nous comme "emissaire" en vues de negociation, pour vous debarassé d'elle, ca pourrait etre simpa Smile *a envie de simpathiser avec Wilaine* ci elle et hecatee sont d'accord bien sur]

Shaar-Lun a écrit:
( idée^^ Désolé si je suis de trop, mais ca fesait un moment que je préparait mon entrée^^ Vous le dite si je suis vriament de trop hein? )

Wilaine a écrit:
Lhou a écrit:
[Ca me va, et ce serait cool aussi que vous nous disiez de prendre Wilaine avec nous comme "emissaire" en vues de negociation, pour vous debarassé d'elle, ca pourrait etre simpa Smile *a envie de simpathiser avec Wilaine* ci elle et hecatee sont d'accord bien sur]

[Wouaaaiiiss bonne idée xD Et pas de morts c'est bien aussi. D'ailleurs, je sens que je vais me faire botter les fesses autant que les Avaniens XD Et non NigthQuest ça va t'inquiète ^^ N'empèche, c'est marrant un topic ou on est beaucoup !]

Shaar-Lun a écrit:
( C'est vrai, j'adore les topics à plusieurs... quoi que je suis la reine des paumé à la moindre occasion^^, une action avec autant de role play ca se refuse pas! )

Runi/Vigdis a écrit:
[Dites il y a un topic en zone de flood pour ce genre de remarques afin d'éviter de polluer les topics rp. Merci de votre compréhension]
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Lhou
fan de Fallen Angels
Lhou


Nombre de messages : 223
Localisation : Yvelynes 78
Date d'inscription : 20/09/2008

RP dans les terres de glaces (Avana/cien) Empty
MessageSujet: Re: RP dans les terres de glaces (Avana/cien)   RP dans les terres de glaces (Avana/cien) Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:27

Le sujet a bien avancé Surprised mais j'appel au post de reponse plus rapides.
Car pour certains d'entre nous ce topic nous empeche de postez ailleur (vu que son denouement determinera en partis nos actions futur).
Depechons donc vite de le finir pour debloquer la situation Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
 
RP dans les terres de glaces (Avana/cien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages sans histoire [Dechut / Cien .1] [Avana / Chien .0]
» le lieu le plus morne de toutes le terres des ciens [libre]
» Shaar-Lun [ ~ Gardien de Cien ~ ]
» post en terre d'avana
» Une arriver chez les Avana # libre #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Hors jeu ] :: [* Zone de flood *] :: [* flood autour du RP *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser