~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 le lieu le plus morne de toutes le terres des ciens [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kyle
jeune loup
kyle


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

le lieu le plus morne de toutes le terres des ciens [libre] Empty
MessageSujet: le lieu le plus morne de toutes le terres des ciens [libre]   le lieu le plus morne de toutes le terres des ciens [libre] Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:20

Bizarrement ce jour-là, mes pattes m'avaient entrainé vers le lieu le plus morne à mon goût de toutes les terres des ciens . Le froid y était encore plus rude que partout ailleurs et la neige glacée lacérait mes coussinets . Il faut dire que je n'étais pas particulièrement habitué à ce conditions climatiques . Certes, le territoire de la meute n'était pas vraiment du genre accueillant et douillet mais je m'arrangeais toujours pour aller dans les endroits les plus "vivables". Et là où je me trouvais c'était tout sauf "vivable" . De toute façon c'était très simple , il n'y avait rien . Rien de rien . Que de la neige .
*Pourquoi suis-je venu ici déjà ? Très bonne question ...*
Très rapidement, je décidai de revenir sur mes pas . Je jetai un dernier coup d'œil à l'immensité blanche, ayant l'intention de tourner les pattes juste après . Mais je m'arrêtai brusquement . Il m'avait semblé voir une tache de couleur en direction des terres d'avana . Mon coeur fit des bonds dans ma poitrine . Des avaniens avaient-ils traversé la frontière ? Si oui serai-je assez fort pour les repoussé ou devrai-je aller trouver un garde ? Tout en me posant ces questions, je fixais la silhouette du loup qui se rapprochait . D'aussi loin, je ne pouvais pas distinguer ses yeux . La peur s'insinua dans mon esprit pour y déverser son poison ...
Revenir en haut Aller en bas
Tango
loup adulte
Tango


Nombre de messages : 124
Localisation : Sur un petit nuage blanc.
Date d'inscription : 11/12/2008

le lieu le plus morne de toutes le terres des ciens [libre] Empty
MessageSujet: Re: le lieu le plus morne de toutes le terres des ciens [libre]   le lieu le plus morne de toutes le terres des ciens [libre] Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:39

Je lapa l'eau glacée. Son froid se déversa en moi et je frissonna. Je n'avait pas envie de me transformer en glaçon même si j'en avait déjà la couleur, mais cette eau était la plus proche de l'endroit ou je me trouvais avant. Et puis, maintenant que j'avais étanché ma soif, je découvrit qu'il y avait beaucoup de loups ici. Bien trop pour moi, qui aimait la discrétion au point de devenir espion. Un groupe de Ciens me regardaient de travers. A cause de mon pelage clair, il pouvait me prendre pour un Avanien si ce n'était mes yeux bleus. Et certains loups, bien qu'ils sachent que je suis un Cien, sont trop extrémistes et leur petit cerveau était obnubilé par mon poil. L'un d'eux arrivait, et je sentait que les ennuis venaient avec lui. Aussi je voulut m'échapper. trop tard ! Des autres lascars me cachaient l'horizon, coupant toute retraite. Les autres Ciens reculèrent, même si certains étaient en train de bien se caler pour observer la scène. Je grogna. Puis m'enfui. Ces stupides extrémistes avaient oubliés le lac ! Je plongea, et aussitôt j'eu froid. Vraiment froid. Je nagea et bondit de l'autre côté pour galoper droit devant sans me retourner.
Je marchait, pas depuis longtemps, mais l'eau m'avait bien refroidit et la neige autour de moi n'arrangeait rien. Je savait que je m'enfonçais sur les terres. Puis je leva la tête vers le ciel et vit un loup. Il ne semblait pas méchant, le vent ne m'apportait pas l'odeur d'autres loups avec eux. Il m'avait vu. Je ne m'était pas caché, aussi ! Je voulu m'approcher sans qu'il me voit, mais je repoussa ces idées car cela ne changerais rien. Il m'avait vu. Au moins sa tête ne me rappellait aucun ennemis. Je trottina près de lui et dit :
"Bonjour !"
Revenir en haut Aller en bas
http://horseunivers.forumactif.org/index.htm
kyle
jeune loup
kyle


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

le lieu le plus morne de toutes le terres des ciens [libre] Empty
MessageSujet: Re: le lieu le plus morne de toutes le terres des ciens [libre]   le lieu le plus morne de toutes le terres des ciens [libre] Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:48

Le loup semblait m'avoir vu ce qui était relativement rassurant : d'aussi loin, un Avanien pourrait difficilement m'apercevoir du fait de leur vue moins développée que la notre . Quoique mon pelage étant noir, je devais attirer l'attention dans toute cette étendue blanche ... le fait qu'il ne prenne pas peur en me voyant et que, au contraire, il trottine vers moi me confirma que c'était un Cien, dans le cas contraire il aurait surement pris peur et se serait enfui . Un grand sourire étira mes babines, c'était toujours bon de rencontrer d'autres loups ! Lorsqu'il ne fut qu'à quelques mètres de moi, il me salua . J'en fis autant et lui demandai :
"Que faites-vous donc dans un coin si reculé des terres cienniennes ?"
Tout en lui posant cette question, j'en profitai pour le détailler plus attentivement . Son pelage très clair se fondait dans le paysage, pas étonnant que je ne l'ai pas tout de suite repéré ! Ses yeux par contre étaient d'un bleu fascinant . Aucun doute la dessus, c'était un cien ! Je remarquai alors qu'il semblait être mouillé . * Bizarre, il fait trop froid pour que la neige lui est fondu dessus et je n'ai pas croisé de cours d'eau . * La surprise et l'étonnement passé, je me rendis compte qu'il devait être mort de froid . Ma formation de guérisseur pris le dessus et je m'exclamai :
" Mais tu es couvert d'eau ! Il faut que l'on aille dans un endroit plus chaud sinon tu va tomber en hypothermie ! Viens, suis moi ."
Sur le coup, je ne me rendis même pas compte que je l'avais tutoyer et qu'il risquait de me trouver trop familier . Sans attendre sa réponse, je me tournai et commençai à trottiner tout en le surveillant du coin de l'œil . Mon ancien sourire s'était transformé en moue inquiète . J'avais déjà vu des loups tomber dans le coma à cause du froid et je ne me voyait pas le trainer hors de la neige pour le réanimer .
Revenir en haut Aller en bas
Tango
loup adulte
Tango


Nombre de messages : 124
Localisation : Sur un petit nuage blanc.
Date d'inscription : 11/12/2008

le lieu le plus morne de toutes le terres des ciens [libre] Empty
MessageSujet: Re: le lieu le plus morne de toutes le terres des ciens [libre]   le lieu le plus morne de toutes le terres des ciens [libre] Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:41

Je trouvait le loup amusant jusqu'à ce qu'il décide de me traîner quelque part. Je regarda mon pelage. Il était moins trempé qu'avant et séchait doucement. Je n'avais plus très froid, car j'avais arrêté d'y penser. Je galopa vers le loup et l'arrêta sans brusquerie. Je lui sourit et dit d'un air joyeux :
"C'est pas la peine. J'ai déjà eu plus froid. Et puis, moi, la chaleur..."
Je préférait la neige car cela me permettais de passer quasiment toujours inaperçu et j'avais fini par m'habituer. De plus, la chaleur du terrier ou je me terrais autrefois me remontait en mémoire et je frémit à cette pensée. Bien sûr, ce n'était pas triste... juste mélancolique. Ben, avec toutes ces pensées, j'avais été comme déconnecté de la réalité. Le loup me regardait d'un air suspicieux. Un air que je connaissait, car j'avais déjà eu affaire à ce grade. Je rigola devant la mine du loup.
"Allez, monsieur le guérisseur, arrête de faire cette tête ! J'vais pas tomber malade, c'est sec ! A tiens au fait, moi c'est Tango."
Mon rire n'était pas méchant et m'avait fait un bien fou ! C'était dingue ce qu'une rigolathérapie pouvait être tonifiante. De nouveau détendu je regarda le guérisseur. Il avait vraiment un pelage sombre, bien qu'il soit beau.

[pas trop d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
http://horseunivers.forumactif.org/index.htm
kyle
jeune loup
kyle


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

le lieu le plus morne de toutes le terres des ciens [libre] Empty
MessageSujet: Re: le lieu le plus morne de toutes le terres des ciens [libre]   le lieu le plus morne de toutes le terres des ciens [libre] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:50

[pas grave, moi non plus je n'en ai pas énormément ^^]

Lorsqu'il m'arrêta, son sourire fit s'évaporer toute ma peur . Il n'avait pas l'air si mort de froid que ca ... L'air penaud, je pris conscience que je m'étais un peu emporté et qu'il n'était pas urgent qu'il se réchauffe . Je le fixais, il n'avait pas l'air vexé par mon comportement ce qui me rassura . Malgré que je ne le connaisse depuis très peu de temps, je ne voulais pas qu'il ai une mauvaise impression de moi . Je décelai dans son regard un sentiment tout autre que la joie pendant un court instant . Je le regardai, tentant de savoir ce qui n'allait pas . Il du mal interpréter ce regard car il tenta de me rassurer :
"Allez, monsieur le guérisseur, arrête de faire cette tête ! J'vais pas tomber malade, c'est sec ! A tiens au fait, moi c'est Tango." me dit-il
Un sourire éclaira ma gueule, j'aimais beaucoup sa façon de parler : sans gène et très franche . Et en plus il avait rit ! A mon tour je lui dit :
"Désolé, ce doit-être une déformation professionnelle ! Au fait je ne suis pas vraiment guérisseur, je suis seulement en apprentissage . Moi c'est kyle . Alors tu ne m'a toujours pas dit comment tu a fait pour te tremper alors qu'il n'y a pas de cours d'eau aux alentours !"
Ce loup m'avait l'air très sympa, c'est pourquoi je me permis de lui parler comme je le ferai à une personne proche . J'espérais seulement que je n'allais pas dire un mot de travers dans la conversation qui allait suivre . Je me demandai alors si par hasard, ce n'était pas déjà fait . Après une rapide analyse de mes paroles depuis que je l'avais rencontré, je décidai que je n'avais pas lâcher de bourdes, ou du moins pas une trop importante . Cela me rassura même si je savais que l'on ne pouvait jamais prévoir les réactions des loups que l'on ne connaissait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Tango
loup adulte
Tango


Nombre de messages : 124
Localisation : Sur un petit nuage blanc.
Date d'inscription : 11/12/2008

le lieu le plus morne de toutes le terres des ciens [libre] Empty
MessageSujet: Re: le lieu le plus morne de toutes le terres des ciens [libre]   le lieu le plus morne de toutes le terres des ciens [libre] Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:14

Je regarda le Cien. Il était comme moi en ce moment, directe mais chaleureux. Kyle était plutôt sympa et essayait de ne pas faire une grosse bourde, ce qui me plut beaucoup. Je me promit de le rassurer en essayant de faire le même chose et de faire attention à ce que je disais. Il était aussi un peu curieux. Normalement, je n'aimais pas qu'on me posât trop de questions, or là cela ne me gênait absolument pas. je doit bien avouer que j'aimais un peu cela. Pour la première fois ! Je me devais de lui fournir une assez bonne réponse.
"Eh ben j'étais au lac et des extrémistes qui trouvaient mon poil trop clair à leur goût. Je crois qu'il me trouvais trop ressemblant au Avanas. Ils allaient me faire la peau, je pouvais pas m'enfuir alors j'ai plongé. Et puis j'ai fuit. Y a des imbéciles partout, hein !"
Je regarda un peu plus le Cien noir et gris. Il parut mal à l'aise sous mon regard insistant. Je le relâcha mais n'en pensais pas moins. Il ne ressemblait pas à un Avana, lui. Peut-être qu'il n'aimait pas les Avanas, qu'il avait un avis différent ? Je ne voulais pas m'étendre sur le sujet, ne désirant pas parler toujours de la même chose. Je sentis l'eau qui n'était plus sur mon poil et en fut soulagé, car je détestais sentir le chien mouillé.
"Euh... t'as faim ? Moi j'ai les crocs !"
Revenir en haut Aller en bas
http://horseunivers.forumactif.org/index.htm
kyle
jeune loup
kyle


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

le lieu le plus morne de toutes le terres des ciens [libre] Empty
MessageSujet: Re: le lieu le plus morne de toutes le terres des ciens [libre]   le lieu le plus morne de toutes le terres des ciens [libre] Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:28

Ainsi c'était à cause de son pelage qu'il se retrouvait trempé . Il avait bien raison : Il y a des imbéciles partout ! Ma première réaction fut la révolte . La révolte contre ces loups qui étaient incapable de faire la différence entre un Cien et un Avana . La révolte contre ces loups qui étaient incapables de comprendre que ce n'est pas en réagissant comme ca que l'on trouverait une solution à ce conflit . Moi-même, j'avais été abandonné comme eux-tous sauf que je ne l'avais pas été à cause de la couleur de mes yeux mais tout simplement parce que ma mère ne voulait pas de moi . La tristesse m'envahit comme à chaque fois que je repensais à ce sujet . J'avais énormément souffert de cet abandon et pourtant je n'en voulais qu'à ma mère, la seule responsable, alors pourquoi tous les autres Ciens ne comprenaient-ils pas que c'était pareil pour eux ? Pourquoi en voulaient-ils à tous les avaniens alors que seuls quelques-uns d'entre eux étaient coupables ? Je secouais légèrement la tête, pas suffisamment pour que Tango s'en rende compte . Des pensées parasites m'arrachèrent à mes pensées pour me replonger dans d'autres plus douloureuses encore, l'image de ma mère m'abandonnant alors que j'étais encore aveugle . Tentant de me soustraire à la douleur émotionnelle que me procurait ce souvenir, je levai les yeux vers Tango . Il m'observait . Mal à l'aise, je détournai le regard . Avait-il déceler ma faiblesse quelques instants auparavant ?
"Euh... t'as faim ? Moi j'ai les crocs !"
Ces paroles me ramenèrent totalement à la réalité . Décidant de ne plus m'attarder dans des sombres pensées comme je l'avais fait quelques instants plus tôt, je souris :
"Pas vraiment mais une petite partie de chasse ne serait pas pour me déplaire . Où veux-tu aller ? Je ne suis pas sûr que l'on puisse trouver beaucoup de proies dans les environs, c'est plutôt désert comme coin !"
Revenir en haut Aller en bas
Tango
loup adulte
Tango


Nombre de messages : 124
Localisation : Sur un petit nuage blanc.
Date d'inscription : 11/12/2008

le lieu le plus morne de toutes le terres des ciens [libre] Empty
MessageSujet: Re: le lieu le plus morne de toutes le terres des ciens [libre]   le lieu le plus morne de toutes le terres des ciens [libre] Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:11

Tango sourit, heureux d'avoir tirer de ses pensés, qui devaient êtres douloureuses vu la tête qu'il avait fait, Kyle. Le loup n'avait pas faim ? Mais bon, il aimait la chasse et c'était l'essentiel. L'espion, lui, avait vraiment les crocs. Il ne demandait pas beaucoup : un demi-lapin ou deux souris pouvait lui satisfaire. Au fil des années, caché, il avait apprit à résister à la faim et à se contenter de peu. Il aimait bien chasser. Mais l'endroit était désert, Kyle avait raison. Cependant...Tango gratta la neige et fut soulagé de voir apparaître de l'herbe et non pas une terre désséchée. Bien sûr, la neige y était pour beaucoup mais ce n'était pas suffisant pour donner une aussi belle herbe. Il fallait des nutriments, apportés par la terre. Des nutriments, qui n'étaient autre que des animaux morts ! Donc des proies. Le loup blanc eût un sourire énigmatique vers Kyle qui n'avait apparemment rien comprit.
"Tu ne les vois pas. Moi non plus. Mais ils ne vont pas attendre qu'on les voient pour exister. Il y a toujours une forme de vie."
Tango, d'un coup de patte, referma le trou. Puis il se mit en chasse. Il se coula dans la neige et fusionna avec elle. Il se glissa dedans sans qu'un flocon ne soit déplacé, et elle ronronna pour lui. Tango n'était plus Tango. Il était un, il était tout. Impossible de le voir, de le sentir. Inodore, incolore, libre et invisible, il progressait. Le vent lui caressait les poils mais ne l'attenait pas. Il n'avait plus froid, plus faim, plus soif. Il était euphorique. Cette sensation de paisible bonheur lui avait tellement manqué ! Tango se rendit compte à quel point être un espion le comblait de joie. Il avait trouvé sa voie. Il avançait depuis combien de temps ? Nul n'aurait su le dire. C'était...comme un décalage. Un instant d'éternité offert par la neige. un instant de bonheur éternel.
Fugace et long à la fois.
Le vent lui apporta l'odeur d'un groupe de lapin. Ils étaient maigres, peau sur les os, pourtant Tango en fut heureux. Des proies. Il ne s'était pas trompé. L'espion remercia le vent et soudain se rendit compte que Kyle n'était pas là. Il abandonna sa fusion et courut, craignant qu'un terrible malheur ce fut produit en son absence. Quel ne fut pas son soulagement en voyant le loup noir et gris sain et sauf ! Tango bondit et atterit près de Kyle. Il le regarda, surpris.
"Pourquoi tu m'as pas suivi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://horseunivers.forumactif.org/index.htm
kyle
jeune loup
kyle


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

le lieu le plus morne de toutes le terres des ciens [libre] Empty
MessageSujet: Re: le lieu le plus morne de toutes le terres des ciens [libre]   le lieu le plus morne de toutes le terres des ciens [libre] Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:30

Je vis Tango gratter la neige à côté de moi . *Mais qu'est ce qu'il fait ?" Il eut un grand sourire lorsqu'il découvrit l'herbe juste en dessous . *Je sais bien qu'il a faim mais il ne compte tout de même pas manger de l'herbe !* J'avais déjà essayé et je dois avouer que ce fut ma plus horrible expérience culinaire ! Pire que de manger des larves d'insecte ! Le goût est horriblement amer et la texture est filandreuse . En plus ca se coince dans les crocs ! Il m'avait bien fallu une semaine pour me débarrasser de toutes les brindilles qui s'étaient infiltrées dans ma gueule .
"Tu ne les vois pas. Moi non plus. Mais ils ne vont pas attendre qu'on les voient pour exister. Il y a toujours une forme de vie."
Sur cette phrase énigmatique à souhait, il reboucha le trou . J'étais toujours en train de méditer sur ses dernières paroles lorsqu'il s'évanouit littéralement dans la nature . Complètement désorienté, je tournai la tête dans tous les sens mais pas moyen de le retrouver . Je compris alors qu'il était extrêmement difficile de retrouver un loup tout blanc dans de la neige lorsqu'il avait décidé de se cacher . Je le vis alors plusieurs mètres plus loin, aussi furtif qu'un espion . Je me rendis alors compte que si je le suivais, je ne ferai que le gêner or il semblait avoir très faim . En même temps un loup noir et gris ne sera jamais aussi discret qu'un loup au pelage blanc dans la neige . Surtout que Tango avait l'air particulièrement doué pour se dissimuler . Tout à mes réflexions, je ne m'aperçus pas tout de suite qu'il partait sans moi et qu'il était maintenant hors de vue . Lorsque, enfin, je remarquai sa disparition, il était trop tard . *Dommage, j'aurais bien discuté encore un peu avec lui * Encore frustré d'avoir ainsi perdu la trace de Tango, je me mis en marche dans la direction qu'il avait prise, espérant ainsi le rattraper . Le vent fouettait mes poils et me glaçait jusqu'aux os . Je priais pour que je n'ai pas à courir trop longtemps comme ca, je ne tenais pas particulièrement à finir congelé sur place . Après de longue minutes, je me rendis compte qu'il y avait très peu de chance pour que je retrouve le loup blanc . Je m'arrêtai, hésitant entre repartir dans des terres plus chaudes ou attendre que tango me retrouve . Le problème était que je ne savais pas s'il allait me chercher ! Peut-être qu'il croyait que j'avais fait exprès de ne pas le suivre ou au contraire qu'il pensait que j'avais eus des ennuis et que j'étais dans l'incapacité de l'accompagner . Je m'apprêtai à pousser un hurlement pour lui indiquer où je me trouvais, au cas où il serait encore dans le coin lorsque je vis une forme blanche bondir près de moi . J'eus le réflexe de me mettre en garde, au cas où ce serait une menace mais je vis que c'était seulement Tango qui m'avait enfin retrouvé . Un grand sourire élargit mes babine . Il avait l'air plutôt surpris ce qui m'amena à me demander pourquoi . Heureusement je n'eus pas longtemps à attendre pour comprendre puisqu'il me demanda :
"Pourquoi tu m'as pas suivi ?"
Pourquoi je ne l'avais pas suivi ? J'hésitai entre lui répondre que c'était parce qu'il ne m'avait pas attendu et que du coup je n'avais pas été assez rapide pour le suivre ou lui dire que c'était parce que je pensais que je le gênerai si je l'accompagnais . Ma deuxième option n'était pas tout fait fausse mais pas vraiment vraie non plus . J'optai pour la franchise :
" En fait quand tu es parti je ne t'ai pas suivi tout de suite et du coup après je ne t'ai plus vu et du coup je n'ai pas pu venir avec toi, logique non ? Je dois avouer que tu m'as impressionner, je ne pensais pas que l'on pouvait être aussi discret ! "
Un peu gêné tout de même de lui avoir avouer que j'avais été incapable de le suivre, je voulu changer de sujet :
"T'as trouver des proies ? "
Bon ok, le changement de sujet n'est pas vraiment un changement de sujet mais je faisais comme je pouvais !
Revenir en haut Aller en bas
Tango
loup adulte
Tango


Nombre de messages : 124
Localisation : Sur un petit nuage blanc.
Date d'inscription : 11/12/2008

le lieu le plus morne de toutes le terres des ciens [libre] Empty
MessageSujet: Re: le lieu le plus morne de toutes le terres des ciens [libre]   le lieu le plus morne de toutes le terres des ciens [libre] Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:26

Je regarda le loup. Et me rendit compte que j'avais été bien stupide. évidemment, il ne pouvais pas me suivre, ou sinon j'aurais vraiment eu du soucis à me faire ! Ben oui, un espion visible alors qu'il lui faut être invisible.... c'est très souvent mortel. Pour l'espion. Je lui indiqua en silence de la patte l'endroit ou les lapins se trouvaient. Je retournas à la neige, mais bien que l'idée de fusionner à nouveau fut tentante, je la repoussa fermement. Il fallait que mon ai puisse me suivre ! je mit ma queue plus haut que d'habitude, pour qu'il puisse bien voir le bout qui était bleu et qui se découpait dans le ciel gris chargé (comme toujours) de nuages. C'était une sorte de drapeau que j'agitais, et qui était efficace puisqu'il me suivait à distance respectable. pourquoi donc ? Il ne me gênerais pas ! Je m'arrêta et le laissa s'approcher. Nous étions alors en haut d'une colline, vent de face, et les lapins ne pouvaient pas nous voir. Nous bénéficions donc de l'effet de surprise, et Kyle n'avait pas à se faire du soucis pour son pelage si sombre. Le temps d'échanger un regard équivoque, et je me ruais sur les pauvres bêtes, mon compagnon juste à côté. Flanc contre flanc, nous foncions et les lapins mirent un temps à réagir, car ils étaient frêles et avaient froid. Le pelage du plus jeune avait une mince couche de givre. Je me saisit de lui et lui brisa la colonne vertébrale. Je ne m'arrêta pas là. En temps normal, un autre petit lapin et l'affaire était close, or Kyle devait tout de même avoir un peu faim. Je tua trois autres lapins, je ne comptais pas ceux de Kyle, mais c'était un assez bon chasseur. Je commença par le premier tué, mon petit. Le loup gris et noir se mit à côté de moi, et j'engageai la conversation, voulant pavoiser un peu tout en mangeant :
"C'était sympa, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://horseunivers.forumactif.org/index.htm
kyle
jeune loup
kyle


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

le lieu le plus morne de toutes le terres des ciens [libre] Empty
MessageSujet: Re: le lieu le plus morne de toutes le terres des ciens [libre]   le lieu le plus morne de toutes le terres des ciens [libre] Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:37

Il ne fit aucun commentaire sur le fait que je n'avais pas pu le suivre la première fois et m'indiqua en silence la direction des proies . Je souris, même si je n'avais pas faim, l'excitation de la chasse était tout de même présente . Tango eut la bonne idée de lever sa queue, ainsi je pouvais me concentrer sur la chasse sans avoir à le surveiller de crainte qu'il ne s'évapore comme la dernière fois . Je me positionnais en retrait, de peur de me faire repérer et de le priver de son repas . Je ne voulais surtout pas être un fardeau ! tango vit alors que je restais derrière et s'arrêta . Je lui en fut reconnaissant, il m'attendait alors qu'il devait surement savoir qu'il serait plus facile pour lui de trouver à manger si je n'étais pas à côté de lui . je me rendis alors compte que je le considérais comme un ami et surtout que je n'avais pas eu de crise comme il m'arrivait d'en faire et ce malgré le fait que j'ai pensé à ma mère . J'en fus troublé pendant quelques secondes . D'habitude, j'avais tendance à me poser beaucoup de questions par rapport à mes relations avec les loups comme "est-ce que je compte pour lui ?"; mais avec Tango c'était différent . Je ne saurais l'expliquer mais avec lui je me sentais comme ... libre . Libre de dire ce que je veux et d'agir comme bon me semble . Bien sûr j'avais des limites même avec lui mais beaucoup moins qu'avec d'autres . Cette prise de conscience me rendis heureux . J'étais heureux d'avoir trouver quelqu'un avec qui je pouvais me libérer de certaines barrières qui me gênaient habituellement . Bien sûr je n'étais pas sûr que cela dure vraiment longtemps mais en attendant j'étais content . Je le rejoignis et ensemble, nous fonçâmes vers les malheureux lapins qui allaient bientôt être notre repas . J'en tuais deux, songeant que ce serait amplement suffisant si on comptait ceux que Tango allait tuer . Je tournai la tête vers lui et vis qu'il en avait pris quatre . Parfait !! Quatre pour lui et deux pour moi ! Je vins à côté de lui .
"C'était sympa, non ?"
Je lui répondis en souriant :
" Ouais c'était cool ! Mais y faudra quand même que tu me dises qu'elle poste tu as dans la meute pour être aussi furtif . Je dois dire que c'est vachement impressionnant de te voir à l'œuvre !"


Dernière édition par kyle le Mar 16 Juin - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tango
loup adulte
Tango


Nombre de messages : 124
Localisation : Sur un petit nuage blanc.
Date d'inscription : 11/12/2008

le lieu le plus morne de toutes le terres des ciens [libre] Empty
MessageSujet: Re: le lieu le plus morne de toutes le terres des ciens [libre]   le lieu le plus morne de toutes le terres des ciens [libre] Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:12

Tango rougit un peu sous le compliment. De nature discret, il n'avais pas l'habitude qu'on le complimente. Il ne connaissait pas grand monde. Enfin si, mais disons que les autres ne le connaissait pas. Il y avait une différence énorme.
"Mon.... mon rang ?"
Il n'aimait pas trop parler de lui, mais Kyle était un ami. Il pouvait lui faire confiance, et puis ce n'était pas difficile de deviner qui il était. En revanche, Tango était assez fière de son rang. Mais entre être fière de ce qu'on vaut et le crier sous tout les toits, il y a une énorme différence.
"Je suis espion."
Il ne désirait pas s'étendre sur le sujet. Il n'y avait rien de très passionnant à dire : les missions étaient en ce moment rares et l'Alpha ne le connaissait pas très bien. Sa confiance envers son vassal était donc assez limitée. Voir peut-être inexistante ! Tango n'aimait pas cette idée, aussi ne s'atarda-t-il pas sur cette dernière. Il courut dans la neige, et fit une toute petite boule.puis il commença à la faire rouler. Kyle le regardait d'un air bizarre. Le pauvre, il ne comprenait certainement plus rien ! Tango lui adressa un grand sourire.
"On fait un loup de neige ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://horseunivers.forumactif.org/index.htm
kyle
jeune loup
kyle


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

le lieu le plus morne de toutes le terres des ciens [libre] Empty
MessageSujet: Re: le lieu le plus morne de toutes le terres des ciens [libre]   le lieu le plus morne de toutes le terres des ciens [libre] Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:22

Je m'amusai du ton rose que pris le pelage blanc de Tango . A priori, il devait être assez gêné lorsqu'on le complimentait .
"Mon ... mon rang ?"
*Tiens, c'est bizarre cette hésitation . Peut-être qu'il n'aime pas trop parler de son poste ... A moins qu'il n'aime pas tout simplement parler de lui . Ou alors si ca se trouve c'est seulement qu'il n'a pas l'habitude qu'on lui demande cela . Rohh et puis zut ! Moi et la psychologie ca fait 2 ! *
"je suis espion"
J'en déduis de la courte phrase qu'il prononça qu'il n'appréciait pas particulièrement de se vanter de son poste pourtant important . Je me souvenais de quand j'étais arrivé dans la meute . A l'époque, mon rêve c'était de devenir espion mais malheureusement du fait de mon pelage aux couleurs peu discrètes, j'étais incapable de me dissimuler . Sacré handicap pour être espion ! mais du temps s'était écoulé depuis et maintenant je voulais seulement être guérisseur . Je préférais rester en terres ciennienne et sauver des vies plutôt que de risquer la mienne sur le territoire ennemi . Bref, je n'étais pas particulièrement surpris du rang de Tango . Son pelage blanc, sa capacité à se fondre dans la nature ... tout cela faisait de lui un espion parfait .
Je le vis courir sur quelques mètres puis créer une boule . Curieux de savoir quelle utilisation il en ferait, je m'approchai . Je le vis la faire rouler pour l'agrandir, me demandant vaguement si cela avait une quelconque utilité ou si c'était juste un jeu parce que dans le dernier cas, j'aurais l'air un peu stupide à l'observer comme cela . Tango repéra mon regard et me sourit de toutes ses dents : "On fait un loup de neige ?"
* ... ah ouais d'accord * Moi qui m'attendait à quelque chose de super ingénieux, j'étais un peu sur le c** ... Un fou rire me pris à la gorge et bientôt, je me retrouvais étalé dans la neige, incapable de me contrôler . Lorsque ce fut fini, tout essoufflé, je me relevai et lui expliquai, le sourire toujours aux babines :
"Désolé mais je croyais que tu faisais un truc trop utile et tu me dis que tu compte faire un loup de neige alors ... bah disons que je me suis senti un peu stupide ."
Après quelques secondes, je repris :
"Pour répondre à ta question, oui pourquoi pas ? Mais je te préviens que je n'en ai jamais fait donc le résultat a de fortes chances d'être catastrophique !"
Sur ces mots, je me mis moi aussi à faire rouler une boule dans la neige . Mais pris par mon élan, je me pris les pattes dedans et la réduisis du même coup en un petit tas de flocons
"Ah bah zut !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le lieu le plus morne de toutes le terres des ciens [libre] Empty
MessageSujet: Re: le lieu le plus morne de toutes le terres des ciens [libre]   le lieu le plus morne de toutes le terres des ciens [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le lieu le plus morne de toutes le terres des ciens [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Blocage des Ciens.
» RP dans les terres de glaces (Avana/cien)
» Nemo [libre]
» Kuolema [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Les terres de Cien ] :: [* Les terres de glaces *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser