~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 » Un jour nouveau se lève... [Pv' Alnyana-Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[ Arya ]
jeune loup
[ Arya ]


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

» Un jour nouveau se lève... [Pv' Alnyana-Libre] Empty
MessageSujet: » Un jour nouveau se lève... [Pv' Alnyana-Libre]   » Un jour nouveau se lève... [Pv' Alnyana-Libre] Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:02

[Dégoutée c'était trop bien ce que j'avais écrit et internet a coupé du coup je dois tout recommancer >< Ce sera peut etre pas aussi bien :/]


    Arya ne savait pas ou elle était, c'était sombre et froid. Elle ne sentais ni le vent ni odeur... Ses yeux étaient entrouvers, elle voyait un peu flou et sa plaie lui fesait un peu mal, mais elle avait survécu. Elle jappa doucement et un chien vint a sa recontre, incapable de le reconnaitre ou même de le detailler Arya ne put trouvé son prénom.

    « Où suis-je ?
    - Dans votre grotte Alpha Arya.
    - Suis-je restée inconsciente longtemps ?
    - Toute la fin de journée et cette nuit.
    - Quoi ?! Tout ce temps !
    - Oui, Dame Arya.
    * Encore une marque de respect ! *
    Elle soupira.
    - Bien merci, tu peux y aller »

    Il courba la tête et partie vers l'entrée de la grotte. Arya soupira une nouvelle fois toute ses formulations la rendait folle mais elle devait les acceptés car sinon la meute partirait en sucette et tout ses efforts et ceux de ses précedents aurait été vaint... Elle se releva péniblement, et observa son ventre. La plaie n'avait pas totalement cicatrisé mais au moins les saignement avait cessés. Un guerrisseur vint a sa rencontre et lui expliqua qu'elle ne devait pas faire de mouvement brusque sinon la plaie se rouvrirait. Autement dit pas de course, pas de saut... La journée allait être longue, l'Alpha remercia le chien de ses conseils et partie vers l'entrée de la grotte, en marchant. Une fois arrivé, elle appela Alnyana avec un simple jappement. Elle ne pouvais pas hurler car la plaie était trop proche de ses poumons et elle ne pouvais pas prendre le risque de les remplir au maximum pour hurler. Cela risquerait de rouvrir la blessure...

    « Alnyana ! »

    Nouvel appel, toujours bien trop bas. Elle voulait la voir pour savoit comment allait la meute car en temps que Garde elle devait le savoir mieu que quiconques, mais surtout elle voulait savoir comment elle allait. Elle avait une envie folle de s'ébroué pour revigoré son corps mais s'abstena comme le guerrisseur le lui avait demandé. Elle soupira une nouvelle fois puis chercha des yeux Alnyana...
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

» Un jour nouveau se lève... [Pv' Alnyana-Libre] Empty
MessageSujet: Re: » Un jour nouveau se lève... [Pv' Alnyana-Libre]   » Un jour nouveau se lève... [Pv' Alnyana-Libre] Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:48

Alnyana s'était levée à la nuit tombée, et avait fait un tour rapide de la meute. A pars une légère dispute entre deux gamins qu'elle avait fini par séparer avant qu'ils ne se mordent, tout était calme et en ordre. La chienne avait entendu beaucoup de rumeur sur l'alpha, comme quoi elle risquait soit, de perdre sa faculté de respirer -vive les inventions des louveteaux!- soit qu'elle s'en sortirait mais porterait des séquelles qu'un combat l'aillant traumatisée...
Alnyana soupira. Apparemment la meute avait de fausses idées sur Arya...
Soudain, un jappement retentit. La chienne claire plaqua ses oreilles en arrière. Qui avait besoin d'elle?!
Elle s'avança lentement, plaquée au sol (on ne sait jamais si c'était un ennemi) quand son nom retentit.
Soulagée, elle se releva d'un bond et accourut! Arya s'était enfin réveillée!!!
Une fois devant la grotte, elle baissa la tête au sol en signe de respect, mais ne se pencha pas jusqu'à ce que sa truffe embrasse ses pattes... Elle ne supportait pas ceux qui faisaient ça et s'en voulait de ne pas le respecter pour une alpha qui le méritait pourtant bien...

"Comment allez-vous? Vous avez dormis longtemps..."


Alnyana ne savait plus trop s'il était préférable de vouvoyer ou tutoyer la chienne qu'elle appréciait. Pour l'instant, elle préférait la vouvoyer, au cas où des oreilles indiscrètes assistaient à la scène...


(pas de bol pour le PC ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
[ Arya ]
jeune loup
[ Arya ]


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

» Un jour nouveau se lève... [Pv' Alnyana-Libre] Empty
MessageSujet: Re: » Un jour nouveau se lève... [Pv' Alnyana-Libre]   » Un jour nouveau se lève... [Pv' Alnyana-Libre] Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:40


  • [J'ai pas le temps se soir de te repondre je vais chez des amis a mes parents et ma présence est obligatoire T_T Demain peut etre voir après demain j'espère avoir le temps... Bizoo ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

» Un jour nouveau se lève... [Pv' Alnyana-Libre] Empty
MessageSujet: Re: » Un jour nouveau se lève... [Pv' Alnyana-Libre]   » Un jour nouveau se lève... [Pv' Alnyana-Libre] Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:38

[Pas de problème Wink Courage pour la soirée! Moi j'ai horreur de quand mes parents m'obligent Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





» Un jour nouveau se lève... [Pv' Alnyana-Libre] Empty
MessageSujet: Re: » Un jour nouveau se lève... [Pv' Alnyana-Libre]   » Un jour nouveau se lève... [Pv' Alnyana-Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Un jour nouveau se lève... [Pv' Alnyana-Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Alnyana ~
» Kuolema [Libre]
» Triskel [libre]
» Mystique [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Les terres des chiens sauvages ] :: [* La plaine *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser