~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 IL FAUT SAUVER SE FORUM

Aller en bas 
+5
Botaro
Pathéa
azerty
Sfen
Eden
9 participants
AuteurMessage
Eden
fan de Fallen Angels
Eden


Nombre de messages : 263
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2009

IL FAUT SAUVER SE FORUM Empty
MessageSujet: IL FAUT SAUVER SE FORUM   IL FAUT SAUVER SE FORUM Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:09

alors moi je trouve vraiment que ce forum est en train de mourir il faut faire quelque chose un superbes forum comme celui -la ne doit pas mourir

Quelqu'un a une idée? Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com/
Sfen
jeune loup
Sfen


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2009

IL FAUT SAUVER SE FORUM Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT SAUVER SE FORUM   IL FAUT SAUVER SE FORUM Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:17

Facile : en premier, faut relancer en créant des sujets de RP et pas que du flood. Ensuite, bin... envoyer un MP aux éventuels joueurs une fois que c'est un peu repartis.

Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
azerty
fan de Fallen Angels



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/09/2008

IL FAUT SAUVER SE FORUM Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT SAUVER SE FORUM   IL FAUT SAUVER SE FORUM Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:14

Bah bonne chance parce que concernant le moins de flood et plus de rp ça fait un bail que je le dit et ça a pas eu beaucoup d'effet
Revenir en haut Aller en bas
Pathéa
jeune loup
Pathéa


Nombre de messages : 52
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 10/07/2008

IL FAUT SAUVER SE FORUM Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT SAUVER SE FORUM   IL FAUT SAUVER SE FORUM Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:16

Faut tout "simplement" faire de la pub sur d'autre forum ^^
Malheureusement je ne connais qu'un seul forum qui ne connaisse pas encore Fallen Angel, mais la pub est interdite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://pathea.deviantart.com
Botaro
jeune loup
Botaro


Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2009

IL FAUT SAUVER SE FORUM Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT SAUVER SE FORUM   IL FAUT SAUVER SE FORUM Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:22

Ce n'est pas parce qu'on va posté une pub qu'il faut croiser les bras en pensant que les nouveaux membres vont relancer le forum. Si les anciens ne font pas bouger le forum, les nouveaux vont s'en détacher avant même d'avoir commencer! Ne tombez pas dans le piège du "meilleur forum c'est celui qui a le plus de membres."

Ce qu'il faut c'est ce que Runi et Sfen proposent: poster dans le rpg.

Mainenant les membres semblent s'être désinterressé de ce forum alors comment les faire revenir ?

Et bien en inserrant une trame! Un forum ne peut pas rester en vie sans les intrigues les plus poussées que mettent en oeuvre les Admins (ou un membre avec une bonne idée). Les joueurs ne restent généralement pas longtemps sur un forum où la seul action, c'est ce qu'ils font eux même et où l'histoire se résume à celle de base!

Il doit se passer des choses, mais pas seulement dans le Rpg (je sais pas si vous avez captez c'est dur à expliquer x))
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ville-d-eihwaz.jdrforum.com/
Eden
fan de Fallen Angels
Eden


Nombre de messages : 263
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2009

IL FAUT SAUVER SE FORUM Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT SAUVER SE FORUM   IL FAUT SAUVER SE FORUM Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:22

C'est sur que cala ne va pas être facile en tout cas je fait de la pub et tout sa pour ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com/
azerty
fan de Fallen Angels



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/09/2008

IL FAUT SAUVER SE FORUM Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT SAUVER SE FORUM   IL FAUT SAUVER SE FORUM Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:03

Citation :
Un forum ne peut pas rester en vie sans les intrigues les plus poussées que mettent en oeuvre les Admins (ou un membre avec une bonne idée)

Ah on a des admins nous?.....*vérifie*....ah oui tiens... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sfen
jeune loup
Sfen


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2009

IL FAUT SAUVER SE FORUM Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT SAUVER SE FORUM   IL FAUT SAUVER SE FORUM Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:15

*écoute Botaro*
*applaudis*

Chuis d'acc' !! (comme d'hab', quoi ^^)

Alors si vous voulez (je m'adresse aux Avaniens surtout) j'ai lancé un sujet au Dolmen, c'est libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Les ombres...
Date d'inscription : 09/07/2008

IL FAUT SAUVER SE FORUM Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT SAUVER SE FORUM   IL FAUT SAUVER SE FORUM Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:31

Merci Runi pour cette dernière formidable intervention à propos des admins... . Je ne suis pas venu depuis quelques jours, ma vie étant en phase de modification très importante (stage, job d'été, installation dans mon propre appart, et j'en passe...). Et en revenant pour faire un tour, je vois 25 sujets dans lesquels ou a posté de nouveaux messages. Dans les 25, seulement 3 sont des RP, dont un PV et un autre ou j'ai demandé à tous les joueur actif dedans (4 dont moi) de signaler leur présence suite à un long blanc pour savoir s'il fallait le fermer ou non. Seule Lhou à répondu à l'appel et pas mal de temps après... (même si je préfère largement ça que de venir sur le forum, poster dans le flood et ne même pas faire attention aux message qui vous sont adressé dans les sujets RP (l'amie en question se reconnaitra et ne le prendra je l'espère pas mal, tout en le prenant en compte).

Ensuite, comme l'a dit Runi, comme je l'ai dit lorsqu'Hécate était parti (et devant votre réaction j'ai cru que ça allait continuer) il faut tout simplement poster des RPs, l'histoire est claire, suffit de la faire évoluer, au besoin avec l'accord d'Hécate.

Maintenant, devant les multiple "sarcasmes" alors que j'essaie de me démener dans ma situation, Runi si tu veux un post d'admin, envoie moi un mp. Peut importe qui c'est le but est que le rôle soit bien tenu. Si tu penses faire mieux, je te mets les droit sincèrement et avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

IL FAUT SAUVER SE FORUM Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT SAUVER SE FORUM   IL FAUT SAUVER SE FORUM Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:48

Merci Runi -_-" Personnellement, je n'ose pas trop valider de gens sans autorisation d'Hécate, et j'attends toujours des réponses sur les RPG.
Ensuite, je ne peux pas faire 3 comptes donc *problème*
Et pour finir, je passe dire que je ne poste plus dans flood (et rarement maintenant) parce que je suis en partie punie de net.

Voilà... Et juste pour dire: le forum ne meurt pas. Regardez juste le nombre de personne qui poste dans ce sujet. Si tous autant que vous êtes, au lieu de demander à faire vivre le fow', vous postiez dans les JDR, il serait énormément actif ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Botaro
jeune loup
Botaro


Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2009

IL FAUT SAUVER SE FORUM Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT SAUVER SE FORUM   IL FAUT SAUVER SE FORUM Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:50

De mon côté je suis désolée mais j'ai beaucoups de problèmes IRL en ce moment ce qui fait que le rp me passe sous le nez et que je me détend dans le flood.

Je ne peux juger personne parceque...Je suis nouvelle et que je ne connais rien encore étant donné que je n'ai pas posté des masses. Mais, comme je l'ai dit sur un autre forum, le rp n'est pas un tribunal. Arrangé vous par mp le plus possible même si parfois c'est vrai que c'est lourd parfois, toutes ces réponses inutiles ><

Bref courage pour la suite, pour le moment j'attend un peut de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ville-d-eihwaz.jdrforum.com/
Pathéa
jeune loup
Pathéa


Nombre de messages : 52
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 10/07/2008

IL FAUT SAUVER SE FORUM Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT SAUVER SE FORUM   IL FAUT SAUVER SE FORUM Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:54

En ce moment, j'ai moi aussi de gros problèmes avec mon entourage, dur dur de se concentrer quand une majeure partie de vos ami(e)s vous lâchent d'un coup, ou quand vous êtes dans une disputes qui n'en fini plus sur internet...
J'ai l'esprit vraiment débordé et en plus de ça je suis malade et accueille bien deux mal de tête par jour (là c'est en train de ce calmer, et tant mieux, mais on s'en fou XD).
J'ai vraiment envie de RP, mais j'ai l'esprit ailleurs et ça m'empêche de me concentrer.

Mais en tout cas, ce n'est pas pour autant que je vais fuir le forum, je pense qu'avant tout, la présence de membres actifs est très important pour un forum, même s'ils ne respectent pas le sujet premier de celui ci (le RPG en l'occurrence). J'ai un forum (bon mort depuis longtemps maintenant) mais avant que tout le monde ne parte, il n'était actif quand dans le RPG. Aucun sujet de flood n'était jamais ouvert que par les admins (c'est à dire une amie et moi). Résultat: quand tout le monde à cessé de RolePlayer, tout le monde est parti.
Je ne pense donc pas que le plus important soit de RolePlayer à fond, mais de s'amuser, flooder, et à ce moment là, on prendras plus plaisir à jouer tout en sachant qu'à côté on peu décompresser par un bon sujet de flood ^^

Personnellement, j'essaie de rendre ma vie plus facile et de me soigner pour pouvoir faire à nouveau du RP Smile Mais en attendant, je ne fuirais pas le flood!
Revenir en haut Aller en bas
http://pathea.deviantart.com
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

IL FAUT SAUVER SE FORUM Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT SAUVER SE FORUM   IL FAUT SAUVER SE FORUM Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:34

Dans le besoin paty, MP Wink
Et c'est NN dont tu parles?

Et le forum ici est bien vivant, je vous l'assure ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Pathéa
jeune loup
Pathéa


Nombre de messages : 52
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 10/07/2008

IL FAUT SAUVER SE FORUM Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT SAUVER SE FORUM   IL FAUT SAUVER SE FORUM Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:56

Non, NN, n'est pas mort XD Le forum que j'ai fais est vraiment mort de chez mort!
Revenir en haut Aller en bas
http://pathea.deviantart.com
Eden
fan de Fallen Angels
Eden


Nombre de messages : 263
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2009

IL FAUT SAUVER SE FORUM Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT SAUVER SE FORUM   IL FAUT SAUVER SE FORUM Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:44

J'ai une idée mais je suis pas sur quelle marche ont pourrait rajouter cette règle par exemple : Si tu mets 1message en flood tu doit en mettre 2 en MP

Mais cela reste a voir avec les abmins . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com/
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

IL FAUT SAUVER SE FORUM Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT SAUVER SE FORUM   IL FAUT SAUVER SE FORUM Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:23

*RP pas MP x)
Mais c'est une idée sympa ^.^ Seulement on perdrait des membres et les JDR n'avancent pas forcément assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Pathéa
jeune loup
Pathéa


Nombre de messages : 52
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 10/07/2008

IL FAUT SAUVER SE FORUM Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT SAUVER SE FORUM   IL FAUT SAUVER SE FORUM Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:14

Ce serais horrible pour pouvoir ce lancer dans un grand débat, on pourrais pas o_O
Et puis, si on mettait ça en règle, il suffirait qu'on oublie une seule fois pour soit ce faire bannir, soit avec un avertissement, ce serais assez ridicule :s
Revenir en haut Aller en bas
http://pathea.deviantart.com
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

IL FAUT SAUVER SE FORUM Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT SAUVER SE FORUM   IL FAUT SAUVER SE FORUM Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:24

Cette règle me parait à moi aussi ridicule. Je crois que c'est aux joueurs de savoir faire la part des choses. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Eden
fan de Fallen Angels
Eden


Nombre de messages : 263
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2009

IL FAUT SAUVER SE FORUM Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT SAUVER SE FORUM   IL FAUT SAUVER SE FORUM Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:59

Ce n'étais qu'une idée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com/
Lhou
fan de Fallen Angels
Lhou


Nombre de messages : 223
Localisation : Yvelynes 78
Date d'inscription : 20/09/2008

IL FAUT SAUVER SE FORUM Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT SAUVER SE FORUM   IL FAUT SAUVER SE FORUM Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:29

Je pense que ce forum a toute les cartes en mains pour ne pas mourir.
Nous disposons de membres motivés et d'admin engagés.
Je l'est toujours dit, le faite que les joueur flood n'est PAS une mauvaise chose, cela permet de tisser des liens entre nous, mais surtout, meme si on ne s'en rends pas compte, cela permet de faire vivre le forum mine de rien, cela fait patienter les joueurs qui attendent un reponses a leur RP.

Ainsi, j'agrée parfaitement au discour de Boltaro que je trouve tres pertinent :
Les joueurs seront nettement plus inspirer si un evenement les prends par la main.
Cependant, fallen angel est un cas particulié, puisqu'il suis une trame, une histoire deja bien definis.
Les avaniens et les Ciens ne sont pas trop a plaindre, avec les nouveau membres, il ne manque pas de choses a faire.
Mais je plaind un peu les dechus et les chiens.

Personellement, je m'en sort bien, mon PV avec Ira avance bien ^^.
Par contre il serait temps qu'Ozalee reponde a notre PV a 4 avec Nemo, ca reponse ce fait attendre... Reviens nous viteuh Oza >.<.

Enfin sur ce, je tiens tout de même a feliciter les Admins, qui font malgrés tout du bon boulot. Trouver des membres pour un forum, les motiver, les garder et les contenter, lorsque l'on dirige un forum on ce rends compte de la difficulté du travail. Les gens on une vie en dehors du RP, et pourtant on doit tous repondre aux responsabilités que l'on prends en s'inscrivant sur un forum. Je ferais de mon mieux pour remplir les miennes tant que les admins remplirons bien les leurs ; D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Contenu sponsorisé





IL FAUT SAUVER SE FORUM Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT SAUVER SE FORUM   IL FAUT SAUVER SE FORUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IL FAUT SAUVER SE FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum !! jeu de role
» Le temps de forum
» Votez pour le forum !!!
» Deux Forum super!
» IronClaws, mon propre forum de RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Commencement ] :: [* Les news *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser