~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une petite idée (seulement petite )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eden
fan de Fallen Angels
Eden


Nombre de messages : 263
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2009

Une petite idée (seulement petite ) Empty
MessageSujet: Une petite idée (seulement petite )   Une petite idée (seulement petite ) Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:11

J'ai une idée en parlant des voleurs d'âmes , on pourrais en faire une sorte de virus

EX : Un admin du forum mets dans un message privé à un loup qui joue dans les jeu de role qu'il sera un voleur ou une voleuse d'âme .

Cela reste a améliorer avec vos idées .^^

Mais comme sa sa met un peu de suspense, on ne sais jamais si les loups qui sont nos amis peuvent devenir nos ennemis. Si vous avez mal compris vous pouvez me poser des questions et ça reste à voir avec les admins ^^

Et sinon moi je trouve sa plutot une bonne idée ou sinon comme la race de "voleur d'âme" a déjà commencer ont peu appeler sa différemment .MAIS cela reste a voir ^^

Dites moi vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com/
azerty
fan de Fallen Angels



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/09/2008

Une petite idée (seulement petite ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée (seulement petite )   Une petite idée (seulement petite ) Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:53

Et si le joueur en question n'a absolument aucune envie de jouer un voleur d'âme?
Revenir en haut Aller en bas
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Une petite idée (seulement petite ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée (seulement petite )   Une petite idée (seulement petite ) Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:34

J'aime pas cette idée... Les voleurs d'âmes sont nés comme ça et il n'y aucun virus les concernant. Ensuite, comme l'a dit Runi, si les joueurs ne veulent pas faire de voleur d'âme, c'est mort. Et puis, ils sont très différents des loups d'Avana niveau du pelage et de l'anatomie.
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

Une petite idée (seulement petite ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée (seulement petite )   Une petite idée (seulement petite ) Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:21

J'allais dire pareil que Runi. Le personnage sur qui le "virus" tomberait n'aurait sans doute pas envie de jouer un personnage comme ça s'il a choisit un Cien, un Avanien ou un chien...
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Breakurch
Grand méchant loup
Breakurch


Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Avec les morts et les vivants sur le seuil de celle-ci.
Date d'inscription : 30/07/2008

Une petite idée (seulement petite ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée (seulement petite )   Une petite idée (seulement petite ) Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:31

Raison 1 déjà citée.
Mais, Eden, un chien peut pas devenir un éléphant, qu'il en ai envie ou non. On peut pas changer de race xD
Revenir en haut Aller en bas
Eden
fan de Fallen Angels
Eden


Nombre de messages : 263
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2009

Une petite idée (seulement petite ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée (seulement petite )   Une petite idée (seulement petite ) Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:56

OK ok Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com/
Contenu sponsorisé





Une petite idée (seulement petite ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée (seulement petite )   Une petite idée (seulement petite ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite idée (seulement petite )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite question...
» Petite annonce qui sauverait de petites vies!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Commencement ] :: [* FAQ *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser