~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un ange dans les ténèbres { PV Luna }

Aller en bas 
AuteurMessage
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Un ange dans les ténèbres { PV Luna } Empty
MessageSujet: Un ange dans les ténèbres { PV Luna }   Un ange dans les ténèbres { PV Luna } Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:46

    Ce soir, j'avais encore fais ce même rêve... Cela faisait déjà plusieurs nuit que je le faisais. Je ne savais pas quel sens il avait, mais il fallait que je le découvre. Mes yeux s'ouvrirent au monde sombre qu'était le mien. Allongés dans une grotte, mon frère, mes soeurs et mon père étaient encore entrain de dormir du sommeil du juste. Comme chacune de mes nuits, j'avais dormir sur les pattes de mon frère. Dans un mouvement souple et délicat, je me levais sans même me faire remarquer. Il était couché sur le coté, souriant et totalement immobile. Seul son ventre montait et descendait au rythme de sa respiration. Je jetai un regard au autres membres de ma famille, eux aussi endormis. Le coin de ma gueule s'étira pour former un sourire apaisé. J'étais si heureuse qu'ils se portent tous bien! Tournant les talons, je fis face à la nuit noir qui régnait en permanence sur les terres de Ciens. Le visage levé vers le ciel, je pris une bouffée d'air glacial avant de l'expirer en redescendant ma tête, les yeux fixés vers les terres de glaces. Je devais absolument savoir si ce que je rêvais étais vrai ou non, si tout cela avait un sens. Ce n'était surement qu'un simple songe de mon inconscient, mais tant que je ne l'aurais pas vu de mes propres yeux, je me poserais encore et encore la question. Autant avoir une réponse claire et net tout de suite.

    Après un dernier regard sur la place vide où seuls les respirations montraient signe de vie, je m'élançais vers mon but. Un impulsion sur mes pattes arrières et j'étais partie encore plus vite qu'une flèche. Ma meute est réputée pour sa rapidité et je suis l'une des membres les plus véloce. C'était tout à mon honneur et me rendait un réel service dans pour exécuter mes tâches d'assassin. Rapidité, précision, propreté, les maitres mots. Mon passage était uniquement marqué par mes traces dans la neige et le sifflement de mon corps fendant l'air. Malgré que mes couleurs soient foncées, on ne les voyaient presque pas tant ma vitesse était grande. J'aimais la rapidité, j'en avais besoin. C'était une sorte de passion, aller de plus en plus vite, sentir toujours plus le vent dans mes poils, avoir l'impression de voler... Depuis toute jeune, ça avait été mon grand plaisir. Sans doute la raison pour laquelle je suis devenue si rapide. A force d'entrainement, on arrive à tout non? J'en oubliais presque la raison qui me menait ici à une tel heure de la nuit. Je vis quelques voleurs d'âmes fuirent mon passage en glapissant. Je ne les connaissais que de nom et ne savait absolument rien d'eux... Ils étaient étranges et avaient peur de nous, voila tout ce que je savais d'eux. Pourquoi étaient-ils effrayés, ça je n'en savais fichtre rien.

    Pour revenir à ce rêve, il était exactement pareil que mes propres pas en ce moment. J'étais lancée dans une course folle dans la neige, courant vers le territoire d'Avana. Ce qui était déjà en soit très étrange, parce que mis-à part pour savoir se que mon rêve voulait me faire comprendre, je n'y serais jamais allée. J'avais un rage bien trop puissante contre les loups de cette meute pour pouvoir m'aventurer si près. J'avais été entrainée pour les tuer, pas pour rester calme face à eux. Quoi qu'il en soit, c'était pareil que cette nuit. Seuls quelques détails changeaient, comme les voleurs d'âmes par exemple. Et puis, quelques obstacles, mais c'était normal, je ne connaissais pas chaque recoin de ces terres par cœur. Le paysage changeait bien trop pour pouvoir avoir une idée fixe de ce qu'il s'y trouve. Un jour, il y avait plus de neige et l'autre il y en avait moins, se qui découvrait ou cachait différents éléments. Pour ce qui est de la suite, je n'étais pas encore fixée. Lorsque j'arrivais sur le territoire ennemis, un petit loup me regardait dans les yeux sans aucune peur dans le regard. C'était un loup d'Avana, mais je n'avais pas de couleurs précise en tête et je ne savais pas si c'était un mâle ou une femelle. En tout cas, il était plus petit que moi, m'arrivant à peu près à l'épaule avec sa tête. Le plus étrange, c'était que je ne me jetais jamais dessus pour le tuer... Va savoir pourquoi!

    Je pouvais déjà voir la fin de notre territoire. Elle était marquée par la fonte de la neige et les nombreuses marques de frottement que nos gardes laissaient sur place, formant une grande ligne qui s'étalait jusqu'à perte de vue. Je freinais ma course, finissant enfin par m'arrêter. Pendant un instant, je fixais cette démarcation avant de redresser la tête vers le territoire adverse. Il n'y avait personne, tout comme dans mon rêve. Sans aucune gène, je franchis la ligne. Mon air était digne et fière, comme toujours. Même si l'on me tombait dessus, j'étais bien assez forte pour me défendre. Je regardais le sol qui était recouvert d'une couche de gazon bien vert. Je n'avais jamais eue qu'une occasion de poser les pattes dessus et c'était sur le territoire des chiens. Je trouvais cela vachement plus doux et agréable que la neige qui crevassait les coussinets des plus sensibles d'entre nous. L'herbe au moins était plus tendre, moins froide. Cela faisait du bien sur mes pattes mouillées à cause de la neige fondue qui s'y était accroché. Je ne faisait même plus attention à ce qui se passait autour de moi, étant réellement fixée sur la verdure sous mes pattes. C'était fantastique! Vraiment dommage que nous n'en aillons pas chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
 
Un ange dans les ténèbres { PV Luna }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna [Prise]
» Farina est dans la place !
» weedo dans la brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Les terres d'Avana ] :: [* Les limites du territoire d'Avana *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser