~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bouh ! [Eden <3]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phantom
louveteau
Phantom


Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Et bien, trouve moi <3
Date d'inscription : 11/05/2009

Bouh !  [Eden <3] Empty
MessageSujet: Bouh ! [Eden <3]   Bouh !  [Eden <3] Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:51

Eh bien, ces terres ne changeaient décidément jamais. Ça faisait plus d'un mois qu'il n'avait pas mis le pied en terres lupines. Il errait depuis trop longtemps dans des forêts qui n'appartenaient a personne. En fait, ça lui allait très bien. Mais ça faisait trop longtemps a son goût qu'il n'avait torturé quelqu'un. Et puis, ces âmes avaniennes étaient si bonnes, après tout. Les fines pattes du loup - ou du moins, de la chose qui s'apparentait plus ou moins a un loup - se posaient sans bruit sur la terre dure. La legerté de ses pas faisait honneur a son image. Le loup n'était presque plus qu'un cadavre vivant. Seul le blanc de ses pattes et de sa tête ressortait dans les ombres de la forêt, et le bout de la queue, blanc également, se balançait sans bruit, prenant soin de ne pas frotter aux arbres. Il marchait d'un pas lent, dégageant une impression de sérénité profonde. Mais un sourire sadique illuminait ses babines, montrant les intentions du loup. De toute manière, si il se faisait repérer trop tôt, il pouvait dire adieux a toute chances de meurtres, ou même juste de tortures, car il n'avait pas spécialement envie d'une âme. Non, le simple fait de voir la terreur aux fond des yeux d'un loup lui suffirait amplement. Et si il ne pouvait obtenir la peur, la rage lui suffirait. Et ça, il était sur de la voir.
L'ombre se faisait lentement moins épaisse dans la forêt. Il approchait de la fin de celle-ci. De ce fameux lieu de vie des avaniens, où se dressait fièrement un dolmen blanc. Phantom tendit l'oreille. Il n'y avait personne avant au moins l'orée de la forêt. Il pouvait donc s'approcher tranquillement. Toujours a pas feutrés, phantom baissa la tête, pour la cacher dans un buisson. Ce blanc était trop visible, seul son dos pouvait de permettre de dépasser. Ça y était. Il était en face du dolmen. Et toujours personne en vue. Bon, et bien, il ne restait qu'a faire la surprise au premier d'entre eux qui se pointerait. D'un bond agile et de quelques coups de pattes, Phantom ce hissa rapidement au sommet du dolmen. Il se coucha et rabattit sa queue sur son corps. Son blanc de fondait a celui du rocher. Mais il ne cachait pas sa présence, loin de là, il attendait juste patiemment qu'un loup dédaigne sortir le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
fan de Fallen Angels
Eden


Nombre de messages : 263
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2009

Bouh !  [Eden <3] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! [Eden <3]   Bouh !  [Eden <3] Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:50

[ Bon j'ai pas très envie de me faire déplumer mais personne ne veut encore jouer avec moi alors pourquoi pas ?Et sil te plaît laisse moi mes deux oreilles XD ]

Éden ne connaissais encore rien de ce monde .


Éden venait d'arriver chez les Avana elle venait juste de se réveiller paisiblement , elle ne savait pas encore que les voleurs d'âmes existaient .
Alors pourquoi craindre le foret pour aller casser un peu la croûte .Elle sortit de son petit museaux et respira l'aire frai de matin.

Elle pris la direction de la foret en espérant trouver de quoi se remplir de ventre pour un bon moment .
Un petit vent lui apporta l'odeur d'une personne une personne vivante ,elle renifla pour mieux sentir cette odeur étrange.

Puis elle sentit *Un loup* pensa t-elle .*YOUPI enfin quelqu'un a qui je pourrait parler !*






[Je me suis carrément jeter dans la gueule du loup XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com/
Breakurch
Grand méchant loup
Breakurch


Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Avec les morts et les vivants sur le seuil de celle-ci.
Date d'inscription : 30/07/2008

Bouh !  [Eden <3] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! [Eden <3]   Bouh !  [Eden <3] Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:47

[Ah ben oui, là, tu t'y est jetée avec finesse et délicatesse xD]
[Pour tes oreilles, on verra *fuis*]

Phantom senti un loup. Une louve, d'ailleurs. Une jeune louve innocente. Ah, et elle sentait bon l'avana. Tant mieux. Oh, elle n'avait pas reconnu un voleur d'âme. Pourtant, à l'odeur qu'il dégageait, elle aurais du le reconnaitre. Donc, elle n'avait jamais vu de voleur d'âme. Encore mieux. Phantom allait pouvoir jouer un peu.
Du haut de son dolmen, il enleva la queue qui lui cachait le visage, pour découvrir la tête de son nouveau jouet. Mmh, ça allait être bien, de jouer un peu avec une personne innocente. Ça faisait si longtemps... Il se mit debout, mais, prit d'une petite flemme, n'eut pas le courage de descendre. Bon, ben, ça pouvait attendre un peu, au pire. Puis c'était surement mieux de commencer à l'approcher de loin. (Quelle phrase ! xD) Tant qu'elle ne verrait pas son allure générale, il sera plus facile de la manipuler. Quoique, si elle n'avais jamais vu de voleurs d'âmes, c'était jouable.

Mmh ?

Ça voulait dire bonjour. Où plutôt, "Hein ? Il y a quelqu'un ?" Mais version gentille. Mais c'était quand même plus court, et moins enquiquinant à dire. (Pour pas dire un autre mot xD) Oui, puis, mine de rien, à l'oral, ça passait plutôt facilement.

[Edit : Crotte, je me suis trompée de compte... Bah, tant pis x3]
Revenir en haut Aller en bas
Eden
fan de Fallen Angels
Eden


Nombre de messages : 263
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2009

Bouh !  [Eden <3] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! [Eden <3]   Bouh !  [Eden <3] Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:49

Éden chercha des yeux ou était le loup elle balaya du regard le paysage neutre ,puis elle regarda en l'aire sur les dolmens ...
Shocked un loup monstrueux !
elle n'avait jamais vue un loup aussi ,aussi ...

EFRAYANT affraid elle fut paralysé par la peur ,la louve regardait avec des yeux rond la créature qui la regardait dut haut d'un dolmen ,blanc-gris.
Elle vue un loup, noire et blanc et un corps squelettique et pire il n'avait même pas d'oeil.
Elle recula lentement sur la pointe des pattes.
Puis elle fut prise par la panique elle se mit a courir par réflexe. Elle se retourna pour voir si il le suivait........et ......
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com/
Phantom
louveteau
Phantom


Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Et bien, trouve moi <3
Date d'inscription : 11/05/2009

Bouh !  [Eden <3] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! [Eden <3]   Bouh !  [Eden <3] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:40

Phantom vit la louve se stopper net, puis repartir en courant dans l'autre sens. Ah, zut, il lui avait fait peur. Bon, voyons, la manière forte, ou la manière détournée ? Il avait tellement envie de pouvoir jouer un peu avec une louve, de toute évidence si naïve... Mais d'un côté, ça allait être plutôt dur que de lui faire avaler qu'un loup sans yeux était comme elle. elle pourrait le prendre pour un cien fou, qui, prit de panique, c'était arraché les yeux. Ah, cette histoire de ciens n'était pas trop débile, en fait. Il pourrait peut être s'en resservir.
Bon, en tout cas, peu importe la manière dont il allait l'aborder, autant lui courir après. Quoique, lui courir après la rendrait encore plus paniquée. Mmh... Analysons la situation... Ah ! Mais oui...
Il suffisait de ne pas courir. Après tout, elle était visiblement assez naïve pour revenir voir qui c'était. Et puis, la curiosité la poussera a découvrir qui il est. Et puis, en résonant normalement, elle pourrait en arriver à la conclusion que le loup ne lui voulait pas de mal, puisqu'il ne la poursuivait pas.
Bon, ok, on allait faire comme ça.
Dans le pire des cas, cette jeune louve était plutôt facile à rattraper.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eden
fan de Fallen Angels
Eden


Nombre de messages : 263
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2009

Bouh !  [Eden <3] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! [Eden <3]   Bouh !  [Eden <3] Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:37

Elle courait déjà depuis plus de quelques second ,elle se retourna et vit le loup enfin cette chose avec seulement la peau sur les os qui restait sur son dolmen blanc Question
Au et après tout si il ne me suivait pas, il n'est peut-être pas si méchant que sa .

Elle s'arrêta se tourna vers le foret et fit tourner lentement sa tète de l'autre coté et vit le loup qui avait l'aire tout a fait calme.
Je devrais profiter qu'une personne soi a mes coté pour m'apprendre comment je pourrais m'intégrer au mieux possible dans la meut des Avana .

Mais....est il un loup d'Avana ? je me mordis les lèvres . confused

Je me mit a avancer dans sa direction a tout petit pas .....
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com/
Breakurch
Grand méchant loup
Breakurch


Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Avec les morts et les vivants sur le seuil de celle-ci.
Date d'inscription : 30/07/2008

Bouh !  [Eden <3] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! [Eden <3]   Bouh !  [Eden <3] Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:37

[tu devrais essayer de te relire, au moins une fois, pour vérifier les fautes de frappes, par ce que j'ai un peu de mal à te relire, parfois ^^']

Ah. Et bien voila. Elle avait hésité de trop. Même, elle revenait voir Phantom. Gagné... Elle était assez naïve pour penser ça. Elle pourrait se faire attraper par n'importe qui. Malheureusement pour elle, c'était sur Phantom que c'était tombé... Tant pis. Pour elle, hein.
La louve approchait, lentement. C'était sur qu'elle n'allait pas revenir en courant et en acclamant Phantom, d'un côté. Mais elle revenait, donc, tout allait bien. Un sourire satisfait s'afficha sur le visage de Phantom. Satisfait, hein, pas sadique. Ah, ça faisait si longtemps qu'il n'avait parlé à personne.... Et cette délicieuse odeur d'avanien le rendait presque intenable. Mais il résistait malgré tout à l'envie qui lui venait de se ruer sur la pauvre Eden, pour dévorer sans pitié son âme. Même si il n'avait pas faim, cette odeur, et les souvenirs qui allaient avec étaient si agréables que ça donnait envie de tout sacrifier pour pouvoir les connaitre. Mais bon, parler avec quelqu'un lui manquait trop. Et surtout, s'amuser avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
fan de Fallen Angels
Eden


Nombre de messages : 263
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2009

Bouh !  [Eden <3] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! [Eden <3]   Bouh !  [Eden <3] Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:15

Éden regardait le loup sur son rocher tout en même temps quelle avançait et lui dit :
"Salut moi je m'appelle Éden ,je suis une louve qui vient de la meute des Avana ,et toi en fait tu partit ? " Dit elle tout en continuant sa route vers se loup étrange, très étrange .

Elle était a présent a quelques mètres du loup , encore percer sur son dolmen .Il ne semblait pas entendre la question que Éden venait de lui poser . Le loup restait devant moi immobile sans bouger d'un poile .Éden essayait de cliné le moins possible des yeux .

Elle venait d'arriver au pied du grand rocher blanc .... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com/
Phantom
louveteau
Phantom


Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Et bien, trouve moi <3
Date d'inscription : 11/05/2009

Bouh !  [Eden <3] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! [Eden <3]   Bouh !  [Eden <3] Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:49

Mmh ? Elle s'était décidée à parler. Si il était un loup d'Avana ? Non. Voyons... Soit il se faisait passer pour un Avanien, mais c'était quand même relativement compliqué, soit il disait qu'il était voleur d'âmes, mais c'était hors de question, soit il se disait Cien. Si il était Cien, elle prendrait la fuite. Ou un truc du genre. Donc, a part chien - mais il ne pouvait décemment pas se faire passer pour un chien - il ne lui restait que solitaire. Voila. Solitaire, c'était bien.

Non, pas vraiment...

La voix de Phantom était douce, mais pas trop. Elle était normale. Pas plus pourvue d'un sentiment que d'un autre, mais pas robotisée pour autant. Sa voix était peut être un peu lasse, mais rien d'agressif. Le loup sourit. aussi étrange que cela pouvait paraitre, cette carcasse sans yeux qui souriait n'était pas spécialement effrayante. Enfin, si, mais, le sourire le rendait plus lupin que ce qu'il n'était. Il avait plus l'air d'un vieux loup affaiblit par une longue vie, affamé et aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
fan de Fallen Angels
Eden


Nombre de messages : 263
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2009

Bouh !  [Eden <3] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! [Eden <3]   Bouh !  [Eden <3] Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:17

Éden vit un sourire s'élargir . Elle frissonna de terreur .

"Mais alors de quelle clan es-tu ? "
Elle asseyait de ciller le moins possible des yeux . Elle le regardait immobile en attendant sa réponse .
Éden qui était pourtant très sympathique se faisait encore de mauvaise idées sur ce loup .

C'était comme si ce loup reflétait le froid l,a tristesse ,le malheur ....

Toujours avec cette horrible sourire a la bouche le loup la regardait .
Éden s'impatienta
" pourquoi reste tu allonger sur ton rocher a me regarder COMME SA !!!!?? "
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com/
Phantom
louveteau
Phantom


Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Et bien, trouve moi <3
Date d'inscription : 11/05/2009

Bouh !  [Eden <3] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! [Eden <3]   Bouh !  [Eden <3] Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:29

Phantom garda son sourire. Et puis zut hein, c'était un sourire aimable.

Je suis un solitaire.


Ensuite, phantom vit Eden continuer à prendre peur. C'est sur qu'il était pas très rassurant, mais bon. Cette jeune louve était largement assez naïve pour tomber dans le piège, si personne ne venait la sortir de là. Enfin, avant tout, il fallait quand même se la mettre dans la poche.
Eden se mit à demander pourquoi il ne bougeait pas et la regardait comme ça. Oo. Regarder comment, au juste ? Phantom n'avait pas de regard, après tout. Il descendit de son domaine et demanda, tout en conservant un ton calme, mais quelque peu déboussolé, en penchant la tête :

Te regarder comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden
fan de Fallen Angels
Eden


Nombre de messages : 263
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2009

Bouh !  [Eden <3] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! [Eden <3]   Bouh !  [Eden <3] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:51

"B'in en tout cas pas avec se sourire , et je ne voie pas DETOUT pourquoi tu souris!!! Y a Absolument RIEN de drôle!!!!!!, ou ... " Éden commença a s'énerver . Elle fronça les sourcilles .
Puis elle vit le loup ,enfin si elle pouvais appeler sa un "loup" donc enfin bref cette chose descendre de son rocher blanc.
*enfin c'est pas trop tôt*passa telle ,et comme tout le monde le sais ,Éden est impatiente de tout !

Puis elle se reprit en main elle décida de ne plus avoir peur et de lui tenir tète . Elle leva sa tète et le regarda de haut !
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com/
Breakurch
Grand méchant loup
Breakurch


Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Avec les morts et les vivants sur le seuil de celle-ci.
Date d'inscription : 30/07/2008

Bouh !  [Eden <3] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! [Eden <3]   Bouh !  [Eden <3] Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:43

"Ce n'est pas drôle ?"

Phantom marqua un petit temps d'arrêt, en enlevant son sourire, et en se rapprochant de Eden. Là, il était vraiment effrayant.

"Je trouve juste ça drôle qui tu aies peur de moi."

Là, le sourire était revenu. Et non, il n'était pas redevenu sadique, c'était une feinte !
Eden le regardait de haut. Comme c'était mignon. Elle qui n'avait aucune chance de s'en sortir indemne.. Le savait elle ? Non. Surement pas. Elle devait le prendre pour un loup plus ou moins normal. Après tout, qui pourrait se douter de l'existence de voleurs d'âmes, s'il n'en était pas au courant ?

"Après tout, tout le monde a peur de moi. Je suis plutôt effrayant, c'est normal."

Phantom jouait son rôle jusqu'au bout. Le rôle de celui qui était gentil mais dont tout le monde avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
fan de Fallen Angels
Eden


Nombre de messages : 263
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2009

Bouh !  [Eden <3] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! [Eden <3]   Bouh !  [Eden <3] Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:47

Éden baissa la tète ainsi que les oreilles .
Ce pauvre loup était sûrement rejeter de tout le monde Éden avait de la pitié pour lui . Elle se calma
et lui demanda "Est tu souvent seule ? l"ui demanda Éden avec plus aucune peur .
Elle n'avait plus peur certes ,mais de la pitié pour ce loup quelle commençait a trouver assez joli surtout le blanc brillant de sa queue Qui se balançait au rythme du vent léger .
Elle le regarda puis une larme sortit de son oeil , qui glissa entre la paroi de son museau et s'écrasa sur le sol sans faire le moindre bruit .
Elle regardait a présent l'herbe qui bougeait légèrement , pousser par le vent .
Elle s'allongea , et elle releva la tète vers lui et elle aussi lui souris, gentillement .
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com/
Contenu sponsorisé





Bouh !  [Eden <3] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! [Eden <3]   Bouh !  [Eden <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouh ! [Eden <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux compte d'Eden
» Maiiiis non, je vais pas te bouffer ! [PV : Eden-Sad Fate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Les terres d'Avana ] :: [* Le dolmen *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser