~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Maiiiis non, je vais pas te bouffer ! [PV : Eden-Sad Fate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sad Fate
jeune loup
Sad Fate


Nombre de messages : 25
Localisation : Dans tes cauchemars...
Date d'inscription : 07/06/2009

Maiiiis non, je vais pas te bouffer ! [PV : Eden-Sad Fate] Empty
MessageSujet: Maiiiis non, je vais pas te bouffer ! [PV : Eden-Sad Fate]   Maiiiis non, je vais pas te bouffer ! [PV : Eden-Sad Fate] Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:50

Sad Fate était de très mauvaise humeur. Elle avait faim et, comme par hasard, toutes les âmes à peu près mangeables s'étaient donné le mot pour ne pas apparaîte. depuis des heures, la voleuse d'âmes tournait e rond en tâchant de développer ses sens déjà inouits. En vain ! Elle avait toujours faim !
Un miracle survint enfin : un stupide renard passa le bout de sa queue en dehors de sa tanière et Sad Fate aspira son âme, enfin repue. Comme par hasard, le vie reprit et les animaux sortirent de leurs tanières/nids/grottes. Sady éclata de rire.
'"c'est bon pour cette fois ! Mais on verra quand j'aurais à nouveau faim, bande de chenapans !"
Elle entendit un bruit derrière elle. Pas besoin de se retourner, elle savait déjà qu'un loup d'Avana l'observait.
"Qui est-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://haras.forumactif.org/forum.htm
Eden
fan de Fallen Angels
Eden


Nombre de messages : 263
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2009

Maiiiis non, je vais pas te bouffer ! [PV : Eden-Sad Fate] Empty
MessageSujet: Re: Maiiiis non, je vais pas te bouffer ! [PV : Eden-Sad Fate]   Maiiiis non, je vais pas te bouffer ! [PV : Eden-Sad Fate] Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:06

Éden venait d'apercevoir un loup qui ressemblait fort bien a un autre loup quelle avait connu il y a peu de temps près des dolmens .C'est vrais qu'ils étaient presque identique .
Mais Éden se souvint que le loup lui avait dit qu'il était solitaire ...
"Hum étrange étrange tout sa "Ce dit elle .

Puis elle entendit le loup lui poser une question .
Elle lui répondit brièvement " Je suis une louve Avaniene , et toi tu doit être un solitaire ?A ,oui pardon sinon je m'appelle Éden ".
Mais le loup ne se retourna pas

[N'oublie pas que tu n'a pas le droit de faire jouer des animaux qui ne sont pas a toi ]
[désolé pour les fautes XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com/
Sad Fate
jeune loup
Sad Fate


Nombre de messages : 25
Localisation : Dans tes cauchemars...
Date d'inscription : 07/06/2009

Maiiiis non, je vais pas te bouffer ! [PV : Eden-Sad Fate] Empty
MessageSujet: Re: Maiiiis non, je vais pas te bouffer ! [PV : Eden-Sad Fate]   Maiiiis non, je vais pas te bouffer ! [PV : Eden-Sad Fate] Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:19

Sady se retourna enfin, daignant lui accorder un regard. Enfin, façon e parler bien sûr, puisqu'elle n'avait pas d'yeux. Elle sauta avec habileté et s'avança. Elle sourit. Sady, ça rime avec sadique, pourtant pour une fois la voleuse d'âme ne l'était pas.
"Un loup d'Avana ? Tu sais que tu as beaucoup de chance toi ? J'ai plus faim !"
Le renard était toujours étendu. Pas pour longtemps, les charognards se chargeraient de lui, mais l'odeur deviendrait bientôt mauvaise. Or les voleurs d'âmes ont un odorat très sensible, Sady dit donc :
"ça te dérange si on s'éloigne ?"
Elle se mit déjà un marche, cependant à son deuxième pas elle se retourna et dit :
"Ah, au fait, moi c'est Sad Fate, mais tu peux m'appeler Sady. Je suis une garde solitaire, et une voleuse d'âme."
Revenir en haut Aller en bas
http://haras.forumactif.org/forum.htm
Eden
fan de Fallen Angels
Eden


Nombre de messages : 263
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2009

Maiiiis non, je vais pas te bouffer ! [PV : Eden-Sad Fate] Empty
MessageSujet: Re: Maiiiis non, je vais pas te bouffer ! [PV : Eden-Sad Fate]   Maiiiis non, je vais pas te bouffer ! [PV : Eden-Sad Fate] Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:30

Éden resta immobile et lui dit "Mais pourquoi aurai-je eu de la chance ? "
Éden ne compris pas ...
Puis elle recula et se retrouvât a coté d'un cadavre d'un renard ,elle poussa un crie de frayeur "haaaaa!"

Elle se sentit ridicule d'avoir criée devant un inconnu .
elle regard fixement le loup .
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com/
Sad Fate
jeune loup
Sad Fate


Nombre de messages : 25
Localisation : Dans tes cauchemars...
Date d'inscription : 07/06/2009

Maiiiis non, je vais pas te bouffer ! [PV : Eden-Sad Fate] Empty
MessageSujet: Re: Maiiiis non, je vais pas te bouffer ! [PV : Eden-Sad Fate]   Maiiiis non, je vais pas te bouffer ! [PV : Eden-Sad Fate] Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:38

Sady avait les oreilles très sensibles. Elle détestait qu'on hurle et se boucha les oreilles avec se pattes avant. Elle grinça, pas contre Eden mais contre le sifflement dans son crâne. elle soupira. La louva avait eu une réaction logique, et puis maintenant elle savait pourquoi elle avait eu beaucoup de chance. Mais l'odeur devenait déjà... hum... forte !
"Viens", la pressa la voleuse d'âmes, "ça va bientôt puer par ici."
Mais il était évident qu'Eden n'avait pas confiance. En même temps.... qui aurait confiance en un loup affreux genre "squelette-de-mort-vivant-bien-gore" qui avait tué un renard et gardait son sang-froid ? La réponse vint naturellement.
Un suscidaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://haras.forumactif.org/forum.htm
Eden
fan de Fallen Angels
Eden


Nombre de messages : 263
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2009

Maiiiis non, je vais pas te bouffer ! [PV : Eden-Sad Fate] Empty
MessageSujet: Re: Maiiiis non, je vais pas te bouffer ! [PV : Eden-Sad Fate]   Maiiiis non, je vais pas te bouffer ! [PV : Eden-Sad Fate] Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:53

Éden aperçu quelle était sensible au bruit et elle cria :
"Pourquoi devrais-je te suivre JE-NE-TE-CONNAIS-PAS !!!!
C'est vrais que cette race de loup l'inquiétait beaucoup!
Mais au lieux de fuir comme l'autre fois avec l'autre loup quelle avait rencontrer elle la regarda dans la yeux enfin plutôt dans de grand rond noire c'était un peu comme un grotte miniature qui était évidemment vide .

Éden continua de la fixer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com/
Sad Fate
jeune loup
Sad Fate


Nombre de messages : 25
Localisation : Dans tes cauchemars...
Date d'inscription : 07/06/2009

Maiiiis non, je vais pas te bouffer ! [PV : Eden-Sad Fate] Empty
MessageSujet: Re: Maiiiis non, je vais pas te bouffer ! [PV : Eden-Sad Fate]   Maiiiis non, je vais pas te bouffer ! [PV : Eden-Sad Fate] Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:01

Sady avait horreur qu'on lui gueule dans les oreilles. Surtout que ce petit loup savait très bien qu'elle en avait horreur. Mais le pire, c'est qu'il la fixait avec assurance, et ça, c'était intolérable ! Elle se ramassa en un éclair, gronda, montra les dents...
Éden continua de la fixer ...jusqu'au moment ou elle fut plaquée à terre. La voleuse d'âme l'empêchait de bouger, la contraignait à l'immobilité la plus totale. Elle s'approcha, bloc de fureur meurtrière.
"J'ai bien envie de... t'arracher les oreilles... ou la langue...."
Elle s'approchait de plus en plus, les crocs à découvert. Elle ne lui aspirerait pas l'âme....pas tout de suite....pas sans avoir un peu joué avec la folle....
Et les jeux de sad fate étaient mortels.
Revenir en haut Aller en bas
http://haras.forumactif.org/forum.htm
Eden
fan de Fallen Angels
Eden


Nombre de messages : 263
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2009

Maiiiis non, je vais pas te bouffer ! [PV : Eden-Sad Fate] Empty
MessageSujet: Re: Maiiiis non, je vais pas te bouffer ! [PV : Eden-Sad Fate]   Maiiiis non, je vais pas te bouffer ! [PV : Eden-Sad Fate] Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:58

[Snif ,non pas mes oreilles sil te plaît pas les oreilles !]

Sady lui sauta dessus .
"GRRRRRRRR"grogna telle pour la repousser , tout en lui foutant de gros coup de pattes .

*Le renard mort lui avait t'il suffi ? * se demanda telle .
*espérons que ,oui * Pensa t elle .
Puis elle eu une idée .
Éden se mit a hurler [ XD ] "Aaaaaaaaaaooooooouuuuuuuu" Puis elle recommença "Aaaaaaaaaooooooooouuuuuuuh , aaaaaaaaaaaoooooooooouuuuuuuu" Lui hurla t'elle ,le plus fort qu'elle le pouvais .
Elle ferma les yeux .De peur de ne la voir la tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com/
Sad Fate
jeune loup
Sad Fate


Nombre de messages : 25
Localisation : Dans tes cauchemars...
Date d'inscription : 07/06/2009

Maiiiis non, je vais pas te bouffer ! [PV : Eden-Sad Fate] Empty
MessageSujet: Re: Maiiiis non, je vais pas te bouffer ! [PV : Eden-Sad Fate]   Maiiiis non, je vais pas te bouffer ! [PV : Eden-Sad Fate] Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:03

[c'était pour te faire peur, t'inquiète. Par contre fait gaffe quand même]

Eden hurlait. Alors qu'avant Sady était de bonne humeur, là elle voulait tuer l'avarienne, la faire souffrir, voir le sang couler puis l'entendre hurler à la pitié, se repentir de ses hurlements. Alors seulement, lui briser les pattes et la voit mourir lentement. Se servir de ses pattes comme des épées. lui en mettre une dans l'aine, remonter en fracassant quelques côtes au passage, puis la ressortir. Un coup mortel qui viderait Eden de son sang. La souffrance et l'attente. Car c'était une mort très lente et douloureuse. Les plusieurs litres de sang que l'on contenait dans le corps se viderait très très longtemps.
Elle prit Eden qui cessa soudain de hurler. Bien que fine et osseuse, Sad Fate était très forte. Et sans pitié. La louve voulait jouer à "qui est la plus forte", eh bien on allait y jouer. Elle la souleva sans efforts particuliers et la plaqua sur un arbre. A un millimètre d'une branche qui aurais tué Eden. C'était voulu. Sady jouait à un jeu sadique, et lui faisait peur. La violence du choc avait étourdit Eden.
Sad Fate prit des lianes et des branche pour confectionner un harnais. Il contiendrais Eden, le temps de le torturer pour bien le faire hurler. Mais pendant le temps de confectionner le harnais (bien que ce fut court) Sad Fate ne surveillait pas son cobaye;
Revenir en haut Aller en bas
http://haras.forumactif.org/forum.htm
Eden
fan de Fallen Angels
Eden


Nombre de messages : 263
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2009

Maiiiis non, je vais pas te bouffer ! [PV : Eden-Sad Fate] Empty
MessageSujet: Re: Maiiiis non, je vais pas te bouffer ! [PV : Eden-Sad Fate]   Maiiiis non, je vais pas te bouffer ! [PV : Eden-Sad Fate] Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:51

La louve aux yeux noir venait de la balancer contre terre .
Tout le paysage était devenu flou et Éden ne voyait donc plus rien ,seulement des formes irréelles Qui s'amusait sens cesse a faire des zigzag en tout sens .
Éden ne se souvenait plus de se qui venais de se passer ,a cause du choque qu'elle venait de recevoir sur la tète . Elle tenta de sa relever plusieurs fois en vain .Et sa vision devenait de plus en plus noir et surtout de plu en plus flou ,puis elle ferma les yeux et les rouvris lentement ,mais sa vision était toujours aussi défectueuse .
Éden retenta de se relever et elle y parvient et retomba immédiatement d'un coup sec sur le sol .




(Faut modifier le titre xD mets plutôt " l'enterrement d'éden x3)
[ snif que dieu me bénisse ; AMENE ! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com/
Sad Fate
jeune loup
Sad Fate


Nombre de messages : 25
Localisation : Dans tes cauchemars...
Date d'inscription : 07/06/2009

Maiiiis non, je vais pas te bouffer ! [PV : Eden-Sad Fate] Empty
MessageSujet: Re: Maiiiis non, je vais pas te bouffer ! [PV : Eden-Sad Fate]   Maiiiis non, je vais pas te bouffer ! [PV : Eden-Sad Fate] Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:58

Sad Fate était toujours sanglante d'humeur. elle regarda son oeuvre. Eden avait peur, et la voleuse se délectait de sa peur. La louve était encastrer dans un fauteuil peu confortable qu'utilisait Sady pour ses pratiques sadiques de torture. Elle eut un rire sinistre, se leva sur ses deux pattes de derrière, leva la patte avant droite... Les griffes sortirent.... Sad Fate, avec toute la violence dont elle était capable, abattit sa patte.
Eden glissa au sol. Inerte.
Intacte.
L'effrayant fauteuil était découper, déchirer, déchiqueté en deux. Sady éclata de rire, mais un rire joyeux et léger. elle aida Eden a retrouver son équilibre et lui dit d'une voix douce et enjouée :
"Ne hurle plus, c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
http://haras.forumactif.org/forum.htm
Eden
fan de Fallen Angels
Eden


Nombre de messages : 263
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2009

Maiiiis non, je vais pas te bouffer ! [PV : Eden-Sad Fate] Empty
MessageSujet: Re: Maiiiis non, je vais pas te bouffer ! [PV : Eden-Sad Fate]   Maiiiis non, je vais pas te bouffer ! [PV : Eden-Sad Fate] Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:38

Éden était toute étourdit et ne voyait encore que des ombres de couleurs sombres se balader . Elle se leva et quelque chose l'aida .
Et une voix qui venait de plus loin lui dit des mot qu'il lui fit revenir toute sa mémoir en tète Elle ouvrit des yeux ronds . En cherchant des yeux qui devenait de moins en moins flou la louve .
Elle mit tout simplement a courire au toute pattes du sens opposé de la louve au yeux noir . Puis par la toutes la malchance de monde elle se pris la patte dans de la roche et un petit gémissement se fit entendre . Elle s'étala par terre comme une crêpe .
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com/
Contenu sponsorisé





Maiiiis non, je vais pas te bouffer ! [PV : Eden-Sad Fate] Empty
MessageSujet: Re: Maiiiis non, je vais pas te bouffer ! [PV : Eden-Sad Fate]   Maiiiis non, je vais pas te bouffer ! [PV : Eden-Sad Fate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maiiiis non, je vais pas te bouffer ! [PV : Eden-Sad Fate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sad Fate, le garde
» Sad Fate arrive !
» Bouh ! [Eden <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Les terres d'Avana ] :: [* La mer glacial *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser