~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Deux âmes égarées { PV Victor }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Deux âmes égarées { PV Victor } Empty
MessageSujet: Deux âmes égarées { PV Victor }   Deux âmes égarées { PV Victor } Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:20

    La journée avait été plus que glacial aujourd'hui, en fait, un jour parfaitement normal sur les terres de Cien. Ce matin, en me réveillant, j'avais sentit l'irrésistible besoin d'aventure qui se mêlait à la soif que j'éprouvais. Sans faire le moindre bruit, je m'étais sauvée de la tanière de ma famille. Encore une fois, je ne voulais pas être accompagnée par Ira ou encore Tuomas. Non, aujourd'hui j'avais besoin d'être seule avec moi même. M'étirant lascivement, je baillai avant de m'enfuir avec la légèreté d'une plume. Saluant les quelques loups déjà levé, je laissai mes pattes me mener là où le vent me portait. Il n'y avait pas de destination précise si ce n'est un endroit où je pourrais chasser. Mes pattes se déposaient délicatement sur le sol et ma démarche gracieuse se démarquait du loup qui me devançait. Il était plus gras que moi et était de toute évidence le genre de personne que je n'apprécie pas le moins du monde. Ceux qui laisse leur mauvaises manières prendre le dessus sur le reste et dont le vocabulaire était loin d'être florissant. Son pelage était brun et peu soigné. Ne cherchant pas à le suivre plus longuement, je pris un autre chemin sans qu'il ne remarque ma présence. Un coup de chance pour moi car je n'aurais pas supporté de devoir tenir une ' conversation ' avec lui alors que je suis réellement assoiffée.

    Sans me rendre compte de rien, j'arrivais déjà sur les terres de chasses. Il faut croire que mon instinct prime sur ma conscience. Quoi qu'il en soit, je devais maintenant trouver du gibier pour éteindre l'incendie qui enflammait ma gorge. Mon regard sondait l'horizon, ne laissant aucun détails leur échapper. Le paysage assombris par le ciel perpétuellement noir était toujours aussi pauvre en végétation comme en nourriture. Bien qu'il soit sans doute le plus garnit de notre territoire. Un élément bougea dans le décor, un seul mouvement qui déclencha une sorte d'engrenage dans mon corps. Mes muscles se déroulèrent sous ma peau, me lançant dans une course anormalement rapide. Ma vitesse n'a rien d'extra ordinaire dans ma meute, bien que je sois plutôt rapide. Mais pour les autres loups, je suis à peine visible d'un regard. En quelques secondes, je m'abattis sur ma proie, un lynx trop imprudent. Mes crocs s'enfoncèrent dans la gorge de l'animal alors que celui-ci n'avait toujours pas sentit ma présence. Perforant la peau et la fourrure du lynx sans aucun problème, mes canines percèrent deux petits trous qui libéraient du sang dans ma gueule. J'avalais le liquide rouge à grande gorgée, sentant ma gorge se calmer. Il était impératif de s'arrêter de boire avant que l'animal meurt, se que je fis.

    Je posais une dernière fois mon regard sur ma proie avant de lui tourner le dos pour retourner sur le plateau de Cien. J'y avais décelé une sorte de petite planque où je pouvais rester seule sans être dérangée. Mes pas étaient plus rapide que tantot, mais je n'étais tout de même pas entrain de courir. Le sol était rocheux et peu accidenté, pourtant il arrivait de voir se dresser un monticule de rochers. Je sautai sur l'un deux pour m'amuser et voir un peu plus loin. C'est là que j'eus l'agréable surprise de voir que je n'étais pas seule... Le loup qui était présent en ces lieux avait un pelage passant du noir au gris pale, ses yeux étaient verts. Sa taille était mince et souple, un peu comme la mienne si ce n'est qu'il était plus musclé que moi. Je ne lui avais jamais adressé la parole sinon pour le saluer ou lors d'une mince discutions. De ce fait, je ne le connaissais pas bien, mais assez pour me rappeler de son nom ... Victor. On ne pouvait pas cacher qu'il était séduisant! Je m'allongeais alors lascivement sur mon rocher, ne le perdant pas de vue. La raison de mes gestes m'était inconnue, peut-être avais-je juste envie de ne pas me faire repérer ou alors voulais-je peut-être profiter de la vue ... Qui sait, mon esprit est bien plus complexe qu'il ne le laisse paraitre.

    Malgré mon envie d'être seule, j'étais tentée d'aller vers lui et d'engager la conversation. Il m'avait paru très timide, il ne viendrait donc pas vers moi. Ca pourrait être drôle de voir sa réaction face à une louve! Pourquoi ne pas jouer de mes charme pour rire un peu? Non non ... Ce serait mesquin de faire cela. Victor ne m'avait jamais rien fait qui mérite que je joue de la sorte avec sa timidité. Quoi qu'il en soit, je désirais tout de même lui parler. Je sautais donc de mon rocher pour atterrir plusieurs mètres derrière lui. Je m'inclinais poliment devant lui avant de me rapprocher un peu du beau loup.

    ' Bonsoir Victor. Je ne vous dérange pas j'espère ? '

    M
    on ton avait été sans doute encore un peu trop froid pour paraitre amicale, mais je n'arrivais jamais à bien doser cela ... Je me rattrapai sur un sourire radieux que je dévoilais. Celui la était plus chaleureux que mes paroles et mettait plus facilement les gens en confiance. Espérons que ce soit son cas à lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Victor
fan de Fallen Angels
Victor


Nombre de messages : 220
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2009

Deux âmes égarées { PV Victor } Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes égarées { PV Victor }   Deux âmes égarées { PV Victor } Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:17

La chose m'ayant premièrement frappé ce matin n'était pas le froid glacial que l'on subissait quotidiennement ni le fait que je m'étais levé bien avant tout mes semblables... Mais le fait que je sentais l'irrésistible envie de m'évader loin de tout et de tout le monde. Je me levais sans faire le moindre bruit, je ne voulais pas réveiller ma famille alors que la pénombre recouvrait encore l'integralité de nos terres... Pour être franc, je ne voulais pas qu'ils me suivent. Il fallait que je m'évade, que j'emmène mon âme là où l'on ne pourra point me surprendre.

En sortant de ma tanière, je remarquais très vite que j'étais le seul loup de Cien qui avait abandonné le monde des rêves. La meute était plongée dans des tenèbres sans fin et rien ne semblait pouvoir percer ce profond silence. Mais malgré l'obscurité, je parvenais à me repèrer facilement et commençais à courir. Pour aller où? Je ne le savais pas, j'allais simplement où mes pattes me guidaient. J'ai couru des heures et des heures sans vraiment me fatiguer, je ne me rappelle même pas des endroits où j'ai couru. Mais finalement mes pattes décidèrent de stopper cette infatiguable course... Je m'assis, fermai les yeux et laissai la douce brise caresser ma fourrure, je ne pensais à rien, je m'évadais presque totalement et rien ne semblait pouvoir briser cet infini moment...

Quand soudain, je sentis une présence derrière moi. En me retournant je vis Hécate. Je ne m'étais jamais vraiment approché d'elle mais mes amis m'en avais beaucoup parlé comme étant très sombre. Cependant, il y avait quelque chose chez elle qui m'attirait. Mais malheureusement j'étais très timide avec les femelles et evidemment je pouvais paraître vraiment ridicule... Hécate s'était adressée à moi avec un ton un peu froid. Ce qui ne m'aidait pas vraiment à me mettre à l'aise. Mais quand elle m'adressa un radieux sourire je me sentis déjà un peu mieux... Alors avalant péniblement ma salive, je lui répondis.

"Hem... Non, non vous ne me dérangez pas"

Aïe, avec le ton que j'avais utilisé, Hécate avait dû s'apercevoir que j'étais vraiment mal à l'aise ce que je voulais à tout prix éviter... Je commençais vraiment à me sentir mal et terriblement gêné...
Revenir en haut Aller en bas
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Deux âmes égarées { PV Victor } Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes égarées { PV Victor }   Deux âmes égarées { PV Victor } Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:32

    Lorsque Victor me vit approcher de lui, je sentis comme une vague de panique me traverser. Elle ne venait pas de moi, mais bien de lui. Dans le passé, j'avais pu remarquer qu'il était très timide mais en aucun cas je n'aurais imaginé qu'il soit si mal à l'aise avec les autres. Alors que ma première intention avait été de jouer un peu avec lui, maintenant je me rendais compte qu'il valait mieux le mettre en confiance si je voulais obtenir se que je voulais : un simple dialogue. Ainsi, j'arrêtais mes mouvements qui m'auraient menés à tourner autour de lui comme on tourne autour d'un ennemi avant de se jeter sur lui. Mes yeux ternes se posaient sur lui, sondant le moindre de ses gestes, repérant le moindre tremblement de sa part, le moindre muscle qui se déroulerait. Pour ceux qui me regardaient, je devais surement être effrayante. On peut dire que j'étais semblable à une sorte de scanner sondant l'esprit de mon interlocuteur. Le but n'était pas de le mettre encore plus mal à l'aise ou encore de le surveiller ... Durant toute mon existence, j'avais été entrainée pour devenir assassin, ce qui nécessitait cette capacité d'observation. Lorsque l'on doit tuer, il est impératif d'être précis, net et propre. Pour que cela soit possible, il faut pouvoir agir au bon moment et donc, avoir une vue adaptée à cela. Nous ne sommes que 3 dans la meute à posséder cette vue qu'on les assassins, je ne sais pas si Ira et Nightquest sont pareils que moi ... Mais ce que je sais, c'est que mon regard ne change pas que ce soit lors d'une attaque ou lors d'une simple discutions, d'un jeu.

    Je l'entendis déglutir difficilement avant de me répondre que je ne le dérangeait pas. Je n'arrivais pas à savoir si il éprouvait de la peur à mon égard ou si il était simplement mal à l'aise. Sans le connaitre, on pourrait voir Victor comme un loup fière, calme et distant. Il ne faut pas non plus omettre le fait qu'il soit l'un des plus beaux loups de la meute. A vrai dire, je n'avais été que très rarement attirée physiquement par les autres, ... Mais dans son cas, j'avoue avoir plusieurs fois jeté un regard plutôt long sur lui. Pour ce qui est de l'intérieure, je ne le connais pas encore assez bien. Il doit surement se dire la même chose pour moi. Je ne suis pas du genre à partager ma vie avec tout le monde et encore moins à me plaindre de mes problèmes, si ce n'est à des personnes fiables, c'est-a-dire à ma famille. Ce sont les seuls a avoir l'occasion de me parler sans que je sois froide ou désagréable. D'où le fait de mon approche. Le besoin de changer d'air, de parler avec d'autres à commencé à se faire trop fort pour que je puisse continuer à lutter contre lui. J'aurais voulu pénétrer son esprit juste un instant et pouvoir y lire se que je devais faire pour ne pas être trop sombre, trop froide. Hélas, je n'en aurais jamais l'occasion, il me fallait donc trouver au plus vite quelque chose à dire pour détendre un peu l'atmosphère. Ce qui était loin d'être mon fort ...

    ' Bien, puis-je partager quelques instants avec vous? '

    Ce n'était surement pas la meilleure chose que j'aurais pu dire, mais ce n'était pas trop mal. J'avais fais un gros effort pour parler plus gentiment. C'était un échec presque total ... Disons que j'avais tout de même été plus chaleureuse que lors de ma première prise de parole, mais ce n'était surement pas encore assez pour être trompé par mon ton. C'était un peu comme si on essayait de mentir pour la première fois, il est presque impossible de tromper son interlocuteur. Dans ce cas-ci, j'avais réellement l'impression de mentir à Victor, pas par mes paroles, mais par mon ton. Je ressentais le même sentiment que lorsque l'on me demande de sourire alors que mes yeux sont remplis de larmes. Cette espèce de déception vis-à-vis de celui qui vous demande de lui-même de lui faire croire que vous allez bien. Je ressentais ça pour moi-même ... Cette envie d'écouter la voix qui me hurle d'être naturelle, de ne pas essayer d'être quelqu'un d'autre, même pour rassurer celui à qui je parle. Il n'est pas comme celui qui demande un sourire, il n'a jamais demandé à être trompé par mes mensonges et il ne les mérite pas. Toute fois, je ne pouvais pas lui dire que je mentais. Ou alors, peut-être tout simplement m'excuser d'être froide?

    ' Je suis réellement désolée, on ... on ne peut pas dire que je parle beaucoup aux autres, excusez ma froideur et mon manque de tact ...'

    Magnifique Hécate ... Tu n'auras pas pu faire pire que cela. Je n'arrive même plus à me souvenir à partir de quel instant j'ai arrêté d'être un louveteau empli de joie de vivre. Pourtant, j'ai une excellente mémoire. Il faut croire que les loups de Ciens ne sont pas destinés à avoir des vies heureuses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Deux âmes égarées { PV Victor } Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes égarées { PV Victor }   Deux âmes égarées { PV Victor } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux âmes égarées { PV Victor }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Victor
» Victor { Pris }
» Deux Forum super!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Les terres de Cien ] :: [* le plateau de Cien *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser