~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Veillée au clair de lune... [clos]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Les ombres...
Date d'inscription : 09/07/2008

Veillée au clair de lune... [clos] Empty
MessageSujet: Veillée au clair de lune... [clos]   Veillée au clair de lune... [clos] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:18

Cette nuit là, Shadow se rapprocha des limites des terres des Avaniens, il y venait souvent du fait que c'était un endroit où peu de loups de la meute s'aventurait. Le froid repoussait les plus frileux, la peur de ce qu'il y avait au-delà les plus froussards ou le manque de verdure les amoureux de la nature. Tout cela n'inquiétait pas Shadow qui désirait seulement un peu de calme après cette longue journée.

Le loup s'allongea doucement sur le sol et amena lentement ses yeux vers le ciel. La lune brillait fort et l'éblouit un instant avant que sont attention ne se reporte sur les étoiles autour. Il rêva quelques instants, pensant à la journée suivante qui serait presque l'égale de celle-ci à peu de détails près. Puis il s'imagina ce qu'elle pourrait devenir si jamais pour une fois quelque chose d'imprévu arrivait. Cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas rencontré de nouveaux loups ou franchi de nouveaux territoires. Son regard se porta vers l'horizon avant que toutes ces pensée ne le fasse rire doucement. Il mis lentement sa tête entre ses pattes avant de soupirer, se demandant ce que le futur pourrait un jour lui réserver.


Dernière édition par Shadow le Mer 10 Sep - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atami
jeune loup
Atami


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Droite sous la pleine lune, sur un rocher dans les terre d'Avana!
Date d'inscription : 10/07/2008

Veillée au clair de lune... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Veillée au clair de lune... [clos]   Veillée au clair de lune... [clos] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:39

La nuit, un moment paisible, où la fraicheur raigne, seul la lumière ed la lune et des étoiles illumine les terres d'Avana, le grésillement des insectes, les battements d'ailles d'une chouette ou d'un hiboux. On peut aussi entendre un faible bruit dans les herbes, un lièvre, un lièvre gris qui sautille lentement, reniflant autour de lui, les oreilles droites. Mais, il n'avait pas remarquer une choise, le petit reflet de la lune dans un oeil aussi noir que le fin fond des ténêbres, et l'odeur éffrayant du sang. Une respiration silencieuse, des mouvement inodibles, une fraction de seconde, un souffle vif, une énorme patte écrasait désormé la tête du rongeur sur le sol poussièreux. L'animal sorti de l'ombre, un seul oeil, de grosses pattes, des crocs brillants de milles feux sous la douce lumière de Dame Lune. Soudain un cri, le lièvre venait de faire son dernier son, la bête venait de transperser brusquement le petit corps de ses crocs maintenant tachés de rouge. L'animal était une louve impressionante du nom de Atami, louve démoniaque qui semait la mort dans toutes les terres d'Avana, elle put apercevoir au loin la silhouette d'un autre loup, mâle, mais qui viendrait trainer d'un en lieu aussi reculé? Tout simplement, Shadow, une loup d'Avana, Atami dut donc devenir aimable et devait avoir un minimum de respect envers lui, elle éssayer de faire ceci, mais pas facile. Elle s'approcha du mâle, celui-ci ne semblait pas l'avoir aperçu, elle profita que Shadow est la tête entre les pattes pour se mettre à coté de lui et lacher la grand lapin devant son museau, éclaboussant le sol d'un liquide rouge brillant sous la lune, du Sang.


Dernière édition par Atami le Mar 5 Aoû - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-alliance.naturalforum.net
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Les ombres...
Date d'inscription : 09/07/2008

Veillée au clair de lune... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Veillée au clair de lune... [clos]   Veillée au clair de lune... [clos] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:08

L'air était frais et emplissait la truffe de Shadow d'une senteur agréable. Il ne bougea pas, sentant cette odeur changer petit à petit en une autre, plus forte, plus agressive, une odeur qu'il aurait souhaiter ne pas connaitre aussi bien. Il resta toujours immobile lorsque la dépouille d'un lapin atterri devant ses yeux, souillant le sang de liquide rouge vermeille. Le loup regarda tristement vers la lune avant de détourner ses yeux vers la louve qui était responsable de cet acte. Dans la nuit ses trait étaient difficilement reconnaissable, heureusement la lumière des astres palliait largement à ce petit désagrément: il reconnut Atami, pas pour la voir souvent, il savait simplement qu'elle faisait parti de sa meute. Le peu de fois où il avait pu la voir de loin, les autres loups s'écartaient la plupart du temps de son chemin, ce qui ne présageait rien de bon. Même si le geste de la louve aurait pu paraitre déplacé, il décida de ne pas en tenir compte, et se releva lentement sur ses quatre pattes.

"Bonsoir." lui adressa-t-il avec une expression neutre. "Je n'ai pas l'habitude de croiser du monde par ici, que me vaut l'honneur de votre présence, et... la sienne ?" à ces derniers mot son museau désigna la dépouille de l'animal.

Étant venu ici pour pouvoir être seul, la présence de la louve le dérangeait, cependant, il ne voulait pas le laisser paraitre et n'avait aucune envie de manquer de politesse envers quiconque. De fait il garda son calme pour lui parler, comme à son habitude, espérant ne pas avoir affaire trop longtemps à son vis-à-vis. Néanmoins, elle ne lui était pas hostile... pour le moment. Il attendit la réponse de la louve avec anxiété mêlée d'une pointe d'agacement.

La nuit froide aux limites de leur territoire, formait un triste théâtre pour une rencontre entre deux loups d'une même meute, et le macabre présent sanguinolent encore non loin de Shadow était une des rares touches de couleurs au milieu de ses sombres prédateurs. Si la nuit lu avait paru belle quand il était arrivé, un malaise s'était installé en lui au moment où il avait senti l'odeur du sang.
Revenir en haut Aller en bas
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Veillée au clair de lune... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Veillée au clair de lune... [clos]   Veillée au clair de lune... [clos] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:03

La lumière de la lune caressait chaque élément qui croisait son passage, les éclairant et produisant la seule clarté de la nuit. Il faisait frais en cette soirée d'hiver, il était d'ailleurs étonnant qu'il ne neige pas déjà. Une silhouette éclairée par la dame de la nuit sillonnait le territoire. Les limites du territoire d'Avana étaient généralement peu peuplée et Kuolema cherchait un peu de calme dans ce monde. Ses pas écrasaient l'herbe molle recouverte d'une petite couche de givre qui avait tant de mal à pousser en ces lieux cause du manque de lumière. Lorsqu'il posait une patte sur le sol, un craquement discret lui parvenait. Le loup trouvait ce son... apaisant. Il n'était que peu prononcé, il n'était donc pas insupportable. Ses yeux étaient rivés sur l'horizon, observant les lieux afin d'éviter les obstacles qui se dressaient sur son chemin mais surtout pour admirer la beauté des lieux. Son regard fini par se poser sur deux autres loups. Il se figea en voyant le plus grand. Avec une taille pareil, il était impossible qu'il s'agisse d'un Avanien... Il rampa discrètement pour se rapprocher et voir de plus près qui ils étaient. Kuolema fini par reconnaitre Shadow, son ami. Il se redressa donc et poussa un petit soupire de soulagement. La morphologie du loup bleuté le faisait ressembler à un loup de Cien alors qu'il était bel et bien de la même meute que le Bêta. La femelle qui était à coté de son ami n'était autre qu'Atami. Il ne la connaissait pas bien et ne souhaitait pas en savoir plus sur elle. Avec ses idées étranges, elle lui faisait avoir des frissons.

Il se rapprocha encore des deux Avaniens avant de faire un signe de tête à Atami pour la saluer et d'adresser la parole à Shadow.

"Bonsoir mon ami"
Dit-il d'une voit douce et amicale. Pour Kuolema, ce loup était sans aucun doute son meilleur ami, ainsi que Nemo. Quoi qu'il ne savait pas si il pouvait vraiment considérer son Alpha comme son ami, son frère ou alors encore plus... Il essaya de vite chasser cette idée de sa tête avant de sourire au loup. L'idée de pouvoir un peu discuter avec Shadow le ravi! Étant donné que son esprit était souvent tourmenté et que ses idées étaient pour la plus part du temps assez noires, un peu de bon temps lui ferait le plus grand bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Les ombres...
Date d'inscription : 09/07/2008

Veillée au clair de lune... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Veillée au clair de lune... [clos]   Veillée au clair de lune... [clos] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:29

Shadow se retourna pour apercevoir le visage de son ami et sourit. La présence de Kuolema l'apaisa, après la tension devant l'apparition "sanglante" d'Atami. Le loup fut comme une bouffée d'air frais le tirant des griffes de la nuit lui étant devenue hostile, elle lui paru plus claire, les étoile plus brillantes et les pensée noires qui traversaient son esprit s'envolèrent presque aussi vite qu'elles étaient arrivées. Même s'il cherchait la solitude en venant ici, il du se rendre à l'évidence: il était plus qu'heureux de trouver un visage amical. Il accueillit chaleureusement son ami d'un large sourire:

-"Bonsoir Kuolema, quel plaisir de te voir ici. Comment te portes-tu ? Qu'est-ce qui t'amène ici cette nuit ?"

Emballé par la perspective de pouvoir oublier la sombre louve, Shadow bombardait son ami de question, mais son sourire bienveillant montrait qu'il était surtout heureux de revoir Kuolema.

*Un visage amical au milieu de cette nuit qui commençait mal... Peut-être le hasard veut-il aujourd'hui me sourire*

Shadow regarda longuement son ami, qu'il n'avait pas vu depuis un temps qui lui sembla être une éternité, alors qu'il s'étaient croisés comme à leur habitude dans la journée. Son "sauvetage" était le bienvenu, même si Shadow ne pouvait oublié complètement Atami, toujours près d'eux. Il espérait secrètement qu'elle parte mais ne voulais pas la froisser, de plus, c'était Kuolema qui les avait "interrompu" même s'il lui en était reconnaissant. L'oublier aurait été doux mais impoli.
Revenir en haut Aller en bas
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Veillée au clair de lune... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Veillée au clair de lune... [clos]   Veillée au clair de lune... [clos] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:54

La lueur dans les yeux de Shadow et son grand sourire firent vraiment plaisir à Kuolema qui ne pu s'empêcher de lui rendre. Il regarda le ciel en prenant une grande bouffée d'air. La nuit était magnifique! Le ciel était constellé d'étoiles et quelques nuages claires passaient dans l'immensité sombre. Une soirée parfaite pour lui! Son esprit vagabondait dans la mer bleu qui les dominaient, courant vers la lune qu'il trouvait si belle ce soir. Un vent doux et frais vint le caresser, l'arrachant à ses rêveries pour le reconduire sur la terre. Le loup regarda à nouveau son ami lorsque celui-ci le bombarda de questions. Il fut assez surpris à vrai dire, cela se lisait distinctement dans ses yeux brun. Le mâle était plutôt discret et peu bavard la plus part du temps. il lui paru étrange que celui-ci l'interroge autant avec un tel enthousiasme. A l'intérieur de lui, il était amusé, mais il ne le laissait pas paraitre, ne voulant pas froisser son ami. Il prit le temps de l'observer avant de lui répondre. Shadow était vraiment différent ce soir, peut-être heureux de le voir arriver de nuit alors qu'ils se parlaient de jour le plus souvent.

" Ma fois je me porte très bien et toi même?"

lui répondit-il avant de regarder Atami qui était toujours présente. Il la trouvait vraiment bizarre, et plus il y pensait, plus il se posait des questions déplacées envers la louve. Il secoua la tête et se retourna vers le loup qui devait surement attendre une réponse à son autre question. Il se la posa à lui même d'abord, fouillant dans son cœur pour la trouver. Se qu'il voulait, c'était du calme pour réfléchir et remettre ses idées en place en ce qui concernait son esprit. Ces derniers temps, il se sentait un peu différent. Kuolema en ignorait la raison, tout ce qu'il savait, c'était que sa tête était aussi trouble que de l'eau dans laquelle on aura lancé une pierre.

"Je suis venu ici pour réfléchir un peu... Je te retourne la question."

Cette réponse était nettement moins heureuse que la précédente. Elle ne se voulait pas froide ni quoi que ce soit qui pourrait être mal pris, mais elle portait tout de même à la confusion. De plus, le loup avait la tête baissé et le regard fixé sur le sol. Il était complètement perdu dans ses pensées, encore une fois. Elles étaient un peu plus noires à présent, mais cela ne lui semblait plus inquiétant maintenant. Il avait tant l'habitude qu'elles viennent le hanter jour et nuit, en dormant ou en courant. Il n'y avait qu'avec Nemo qu'il en parlait, lui seul connaissait son esprit assombrit par un passé pour le moins étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Les ombres...
Date d'inscription : 09/07/2008

Veillée au clair de lune... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Veillée au clair de lune... [clos]   Veillée au clair de lune... [clos] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:54

Shadow observa son ami un court moment, surpris de la vitesse à laquelle son expression enjouée après leur rencontre avait pu se muer en une tristesse résignée. Il était habitué aux idées noires de Kuolema, même si ce dernier ne voulait jamais lui dire de quoi il s'agissait, cela le préoccupait: il n'est jamais agréable de voir un ami proche rongé par un mal dont il refuse de vous parler.

Il s'approcha du loup, lui donna une légère tape de son museau sur l'épaule, puis lui sourit doucement:

"Je suis ici pour les mêmes raisons mon ami, mais peut-être que trop réfléchir empêche parfois de profiter de l'instant présent. La nuit est calme ce soir, ne laissons pas les nuages de nos pensées l'obscurcir qu'en penses-tu ?"

Son sourire ne quittait pas Shadow alors qu'il parlait a Kuolema, il espérait ainsi l'apaiser, puis pris soudain peur que ses paroles puissent être interprétées autrement, il ajouta donc:

"Néanmoins, puisqu'en cherchant l'isolement nous nous somme trouvés, sache que si cette fois tu veux partager ce qui te préoccupe, je suis là pour t'écouter."

En disant ces mots, le loup sombre avait légèrement baissé la tête et espéré que cela ne c'était pas vu. Pour faire passer cela, son regard c'était vite tourné vers le ciel et les étoiles qui le parsemait. Il espérait pouvoir être digne des confidences de son ami sans pour autant vouloir le forcer, il se voulait bienveillant, s'inquiétant juste du bien-être des gens auxquels il tenait. A l'idée qu'on pouvait le trouvé "inquisiteur" sa tête se baissa de nouveaux, quittant les étoiles de yeux, il poussa un imperceptible soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Atami
jeune loup
Atami


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Droite sous la pleine lune, sur un rocher dans les terre d'Avana!
Date d'inscription : 10/07/2008

Veillée au clair de lune... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Veillée au clair de lune... [clos]   Veillée au clair de lune... [clos] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:12

[bon, je vais éssayer de revenir, bien que j'ai du mal avec les rp ces temps-ci]

La louve noire observait le mâle qui venait de d'apercevoir la carcase du lapin lui atterir devant le museau, elle ne put s'empecher d'avoir un petit sourire ironique, ou même sadique. Shadow commençait à se relever ce qui fit reculer la louve de deux pas, elle n'aimait pas la présence de ses congénaires et préférait s'en éloigner qu'en ceux-ci venait un peu trop de sa fourrure. Elle put s'asseoir pas trop lion du mâle, écoutant c'est paroles poétique qu'elle trouvait barbante, les oreilles en arrière, Atami leva les yeux au ciel en écoutant Shadow formuler de belles phrases. Que de blabla pour au final ne rien dire.
Atami passa rapidement le salut, trouvant ça inutile, puis elle eu quand même aimabilité de répondre, malheureusement ce n'était pas de belles phrases débitées pour une voix poétique. Pour le femelle s'était un réponce simple, courte mais compréhensible, le tout dis d'une voix froide qui s'estompait lentement dans l'atmosphère.
-La chasse peut nous ammener n'importe où, cette fois elle m'a conduit aux frontières, demain elle m'ammenera sur les terres d'un autre clan... Qui sait.
Le regard noir mais neutre de la louve ne pouvait fixer Shadow, il ne fixait son prochain que lors d'un combat pour lui faire comprendre dans qu'elle galère il s'était fourer. Un bon combat lui aurait fait du bien, mais contre quelqu'un de son clan, ça lui aurait apporté pas mal d'ennuis. Le regard d'Atami se levait légèrement, elle venait de sentir l'odeur d'un autre loup, il n'était pas très loin est venait vers eux, la louve put lancer un soupire avant que celui-ci n'arrive à coté de Shadow. Le nouveau venu, Kuolema, venait à son tour de faire un salut à la sanguinaire, celle-ci étant en train de l'observer ne put le loupé, elle détourna le regard n'aimant pas répondre à ces traditions de rencontres. Les deux commençèrent à parler, parlant de banalités avant de déborder sur le sujet de ce confier à quelqu'un pour réfléchir. Atami ne connaissait pas ça, elle ne réfléchissait que lors d'un combat, de la chasse ou vraiment quelque chose d'important, réfléchir sur la tournure de sa vie, voila quelque chose qu'elle ne comprenait pas. Elle se releva, la tête un peu, la truffe reniflant les alentours, elle finit par s'éloiger en laissant le lapin aux deux mâle. La queue basse et son bout remuant de droite à gauche lentement, elle avançait d'un lent vers un rocher contre lequel elle ce coucha, malheureusement, même loin des deux mâle, les emmerdeur étaient toujours là. Dans cette belle nuit éclairait par la lumière refletée du soleil par la lune, les chauve-souris étaient abondantes et en voila une qui n'avait pas compris autour de qui elle tournait. Atami observait cette bestiole tournait à coté d'elle, en grodement dans la gorge, la pression de ses muscles dans sa patte droite, elle tua l'animal d'un simple coup de patte mais bien qu'il soit simple, il avait était puissant et bien efficasse. La chauve-souris remplacera le lapin que la louve avait laissé à Shadow et Kuolema, elle s'amusa à arracher lentement les ailes avant d'écraser le petit corps encre ses machoires et d'avaler son mince repas de cette nuit. Seulement deux victimes en une nuit, voila quelque chose de rare pour cette canidé.

[j'ai fais ce que j'ai pus X) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-alliance.naturalforum.net
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Veillée au clair de lune... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Veillée au clair de lune... [clos]   Veillée au clair de lune... [clos] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:06

Kuolema ne releva pas tout de suite la tête. Il était ailleurs, perdu dans les sombres chemins de son esprit. Il détourna son regard vers Atami qui s'éloignait de lui et de son ami. Il était un peu mal à l'aise car si elle partait, c'était un peu de sa faute. Mais d'un coté, il était plutôt heureux. Il fini enfin par regarder Shadow, essayant de cacher sa peine. Il n'était pas vraiment convenable pour un bêta de paraitre faible devant les membres de sa meute. Il se tenait fièrement sur ses pattes, chargeant son regard d'espoir. Ses yeux se voyaient traverser d'une sorte de petit nuage bleuté . Il regarda le ciel puis se leva.

" Merci, mais je pense que je vais garder ça pour moi. Je n'ai pas besoin d'étaler mes pensées au monde."

Répondit-il gentiment au grand loup. Il détourna à nouveau son regard vers la louve avant de revenir sur Shadow. Son regard le questionnait au sujet de cette femelle et de son ami. Il pensait qu'ils discutaient et que sa présence les avaient déranger. Il fini par se rapprocher d'Atami d'un pas léger. Il s'arrêta à quelque mètres de celle-ci, ne voulant pas empiéter sur son espace vitale. Il posa ses yeux sur elle et fini par dire d'une voix plutôt neutre :

" je suis navré si je vous ai interrompu dans votre conversation avec Shadow, je ne voulais pas paraitre impoli."

Le son se fit avaler par la forêt avant qu'une petite brise s'engouffre dans ses poils, comme pour lui donner une réponse à sa façon. Mais malgré qu'une petite voix lui disait de regarder autour de lui, ses yeux restaient posés sur la louve. Il n'attendait pas vraiment qu'elle lui dise quelque chose, mais il préférait ne pas lui tourner le dos pour la simple et bonne raison que ça serait un manque de manières.
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Les ombres...
Date d'inscription : 09/07/2008

Veillée au clair de lune... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Veillée au clair de lune... [clos]   Veillée au clair de lune... [clos] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:24

"Bien, comme tu veux Kuo" répondit Shadow en souriant.

Le regard de son ami avait quelque peu effacé ses craintes à son égards, malgrès le fait que Shadow savait Kuolema en permanence aux prises avec cette chose dont il ne voulait pas lui parler. Il savait aussi qu'il se confiait parfois à leur alpha, Nemo. En y repensant, le loup sombre se dit que son ami ne lui faisait peut-être pas tant confiance que ça... Puis il chassa cette mauvaises pensée songeant à tous les bons moments qu'ils passaient ensemble et le sourire de Kuolema lorsqu'ils s'étaient retrouvés cette nuit.

Lorsque ce dernier parti à la rencontre d'Atami, Shadow le suivis comme pour appuyer la démarche de son ami. De toute manière il ne pouvait décemment pas le laisser tout seul avec cette louve imprévisible. Néanmoins c'était pour s'excuser que Kuolema c'était approché d'Atami, de fait, sans être sur la défensive. La démarche de son ami le fit doucement sourire.

*Tu n'as pas besoin de t'excuser... ce n'est pas comme si on pouvait appeler un cadavre de lapin lâché sous ma truffe une conversation. Mais tu as raison mieux vaut se montrer aimables* pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Atami
jeune loup
Atami


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Droite sous la pleine lune, sur un rocher dans les terre d'Avana!
Date d'inscription : 10/07/2008

Veillée au clair de lune... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Veillée au clair de lune... [clos]   Veillée au clair de lune... [clos] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:14

Pendant que la louve mastiqué lentement une aille de l'animal qu'elle avait avalé récement, les deux mâle enaient de finir leur conversation et l'un d'eux se rapprochait de la louve noire. L'aille entre les machoires, le sang coulant lentement sur la fourrure de sa gorge, Atami levait lentement son oeil droit vers l'arrivant, le fixant froidement. L'animal lachait un grognement, prevenant Kuolema de na pas venir plus pret si il ne voulait pas repartiri la queue entre les pattes. Quoi que, ce mâle était le bêta du clan, un combat avec lui aurait peut être était interressant, Atami commençait à regretter son grognement, les combats manquer et ses muscles refroidissaient.
*Qu'est ce qu'il me veut le cabot?...*
Pensait-elle en fixant Kuolema. Une oreille dirigée vers l'arrière, l'autre vers les deux mâles, la louve fouettait l'air fraîs de la nuit avec sa longue queue à fourrure appaisse. Le bêta lui adressait la paroles, Atami ne put s'empecher de faire apparaître une sourire ironique, ou même moqueur. Elle crachait la petite aille pour forcer sur ses pattes avants afin de se redresser, elle était maintenant assise, elle levait une patte vers sa gueule pour lecher avec grace, ses griffes ensanglantées. Elle arretait sa toilette pour regarder à tour de rôle les deux mâles, elle fixait ensuite son regard vers le bêta, laissant Shadow de coté. Il ouvrit enfin la gueule, avec une voix grave et froide.
-Me crois-tu vraiment capable d'avoir une conversation avec quiconque?
Elle plongeait un regard glacial dans celui de Kuolema, malheureusement, elle ne pouvait le faire qu'avec un seul oeil, mais bon. Elle recommençait lentement une toilette rapide, elle ne s'appliquait pas trop à cette tache, voulant laisser des traces de ses victemes, elle n'avait pas quitter le regard du mâle des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-alliance.naturalforum.net
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Veillée au clair de lune... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Veillée au clair de lune... [clos]   Veillée au clair de lune... [clos] Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:28

Kuolema ne pu s'empécher de grimacer lorsque la louve lui répondit. Plus ça allait, plus elle le répugnait. Sa façon d'agir se rabaissait gravement au niveau des loups de Ciens ou voir pire, celui des loups de la légende. Les loups normaux ne chassaient et ne tuaient que pour se nourrir ou se défendre. Mais tout se qui intéressait Atami, c'était d'abuser de sa place dans la chaine alimentaire. Le bêta trouvait ça stupide et immature... enfin, si elle n'avait qu'un Q.I. égale à celui d'un brin d'herbe, c'était son problème et pas le sien. Il sentait une boule de dégout envers la louve lui monter dans la gorge. De toute évidence tant qu'ils seraient envie, ils ne s'apprécieraient pas. Il tourna le dos à Atami en grognant.

"Je croyais qu'il y avait une âme dans ce corps vide mais je me suis lourdement trompé."

Se contenta-t-il de dire en s'éloignant. Il n'avait pas envie de s'énerver, c'était se que la stupide louve voulait. Kuolema s'allongea plus loin, posant sa tête sur ses pattes. pendant un moment, il se demanda comment Shadow allait réagir... Il essaya de chasser les images de la louve de son esprit. Heureusement qu'il ne la croisait presque jamais dans la meute, elle l'exaspérait. Elle avait un caractère primitif qui prouvait bien son intelligence qui devait être en dessous du niveau 0. Le loup était bien apaisé, il respirait lentement et profondément. Ses idées noires revenaient peu à peu le hanter, tout était normal en fait. Il fallait vraiment qu'il ai une discutions avec Nemo, il le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Atami
jeune loup
Atami


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Droite sous la pleine lune, sur un rocher dans les terre d'Avana!
Date d'inscription : 10/07/2008

Veillée au clair de lune... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Veillée au clair de lune... [clos]   Veillée au clair de lune... [clos] Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:38

La louve arrêtait sa toilette, pour continuer à fixer le mâle, en attente d'une réaction. Elle sentait la gorge de mâle se serer, elle laissait apparaitre un mçnce sourire d'ironie, peut être que cette rencontere allait devenir interessante. Son sourire s'éffaça et son regard se vida lorsque le mâle prononçait ses paroles. Elle sentait en elle une rage incroyable monter et traverser les muscles de ses pattes, elle ne tarderait pas à se jetter sur le bêta qui était en train de s'éloigner. Au lieu de ça, elle se levait en force, attrapait une grosse branche entre les crocs et mordre en toute puissance dedans. L'énorme bout de bois eclata un mille miette, le souffle fort et grave de la louve montrer sa hargne, mais elle avait réussie à controler à moitié ses actes, elle aurait voulut le cou du bêta à la place de la branche mais elle aurait eu des ennuis, malheureusement elle n'a pas put oublier sa fureur elle était obliger de se défouller. Dos face à Kuolema, la louve regardait pas dessus son épaule, le calme revenait petit à petit, son regard tournait à la tristesse.
-J'ai eu une âme, mais on me l'a volé...
Elle baisait ensuite la tête, repensant à sa fille qui devait être perdu à quelque part avec une famillle inconnue, puis elle repensait au mâle qu'elle avait malheureusement rencontrer lorsqu'elle avait deux ans, c'était lui, la cause de tout ça. Lachant un grognement, herissant son héchine, Atami éssayait d'oublier pour retourner s'alonger, mais ses pattes ont préférées l'ammener devant Shadow. Son oeil dans l'ombre de sa meche, la tête basse, elle lui dit quelque mots d'une voix étoufée.
-Prend soin de ton ami, il a l'air de souffrir... lui aussi.
Puis elle s'éloignait lentement, un l'apin égarré passait devant elle, bizarrement, elle s'en foutait, préférant se coucher loin des deux mâles. Elle détestait les rencontre et commençait à comprendre encore plus pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-alliance.naturalforum.net
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Les ombres...
Date d'inscription : 09/07/2008

Veillée au clair de lune... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Veillée au clair de lune... [clos]   Veillée au clair de lune... [clos] Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:02

Shadow, se trouvant près des deux loups avait suivis leurs échanges avec attention. Il avait l'habitude de se genre de situation: la tension monte, monte encore, jusqu'à ce que l'un des deux protagonistes s'en aille ou qu'une bagarre éclate. Mais comme à son habitude il n'avait pas fait un seul geste, attendant toujours le dernier moment pour réagir, afin d'éviter d'augmenter la pression.
Il fut soulagé lorsque Kuolema décida de tourner le dos à la louve, car il savait, même en ne lui ayant parlé que quelques minutes, que son tempérament aurait forcé à l'affrontement, que son attitude provocante était ce qu'on pourrait appelé son "état normal". Néanmoins, Il ignorait comment elle régirait quand elle verrait le bêta partir, aussi il ne la quitta pas des yeux, gardant une expression neutre.
Il assista ainsi à l'accès de rage de la femelle, puis au changement de son regard: peut-être cachait-elle finalement ce qu'elle vivait réellement derrière ce "masque" de méchanceté gratuite... . Hélas, il n'aurait pas le temps de le savoir ce soir car déjà la louve s'en allait. Lorsqu'elle lui recommanda de prendre soin de Kuolema, il ne répondit rien, cette phrase lui tournant dans la tête, et vit Atami lentement partir au loin.

*Ne t'inquiètes pas je le ferai, si seulement il voulait bien me dire ce qui le fait souffrir...*

Perdu dans ses pensées, le regard de Shadow devint légèrement triste lorsqu'il rejoignit Kuolema. Il resta debout près de lui quelques seconde, ne sachant trop quoi dire, puis les seul mots qu'il pu prononcer furent:

"Ca va aller ?"

Phrase qui lui parut tout de suite ridicule: le jeune loup était seul, il lui cachait ce qui le hantait et venait d'éviter de justesse une confrontation avec cette louve... comment cela pouvait-il aller ?
Shadow espéra de toute ses forces voir un sourire revenir sur le visage de son ami et que sa joie de quelques minutes plus tôt refasse surface, mais il craignait aussi énormément l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Veillée au clair de lune... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Veillée au clair de lune... [clos]   Veillée au clair de lune... [clos] Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:01

Kuolema suivit Shadow des yeux. Si ça allait? Mais bien sure que non! Il était assez énervé et encore une fois il était passé comme le loup le plus trouillard vis-à-vis d'un combat. Donc on pouvait dire qu'il était vraiment loin d'aller bien. Il lança un regard assassin à son ami qui voulait tout dire. Il sentait son sang bouillonner en lui, chauffé par la rage qui ne faisait que tourné dans sa tête. Cette louve avait donc vraiment le chic pour provoqué les autre avant de s'en aller " en pleurant" et de se faire porter pour la victime! Un caractère que Kuolema détestait plus que tout! C'était puérile comme réaction! Le loup essaya de se calmer un peu, ça ne servait a rien de se mettre dans un tel état pour une personne qui voulait que ça se passe comme ça. Il commença à se rendre compte que ce n'était pas à Shadow qu'il fallait en vouloir et qu'il ne méritait vraiment pas ce regard méprisant. Il tenta de se calmer en respirant profondément et en fermant les yeux. Au bout de quelques minutes, il se releva, parfaitement calmé.

"Je suis désolé Shadow, j'étais sur les nerfs..."

Dit-il pour s'excuser à son ami qui devait l'avoir mal pris. Quand la rage l'emportait, il lui fallait un long moment avant de se détendre et de pouvoir agir avec raison et non par rage. Il fouettait l'air avec sa par petit coup, un peu comme un chat lorsqu'il est énervé. Kuolema regarda le ciel pour retrouver la paix intérieur. Le noir du ciel s'estompait peu à peu pour laisser place au jour. Il en détacha son regard pour regarder ses pattes, mouillées par la rosée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Les ombres...
Date d'inscription : 09/07/2008

Veillée au clair de lune... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Veillée au clair de lune... [clos]   Veillée au clair de lune... [clos] Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:42

Lorsque Shadow vit le regard de Kuolema il se sentit mal, mais il le comprenait. Il se contenta d'avancer lentement vers son ami la tête basse ainsi que les oreilles. Lorsque celui-ci s'excusa il repondit:

-Non, c'est à moi de m'excuser, c'était stupide comme question, je suis désolé. Drôle de nuit hein ? ajouta-t-il alors qu'il voyait le soleil se lever. Heureusement que l'aube arrive toujours.

Shadow leva les yeux vers le soleil qui montait lentement dans le ciel. Même s'il préfèrait la nuit, un tel spectacle se devait d'être admiré. La nuit qu'il venait de passer lui avait fait ressentir toutes sortes de choses, de la peur d'un conflit avec une membre de sa meute à celle d'avoir blessé un ami, il était heureux que l'aube vienne chasser doucement tout cela. Alors il se tourna à nouveau vers Kuolema:

- C'est l'heure Kuo, je dois y aller, Nemo m'attends. Tu fais le trajet avec moi ?

Il sourit doucement à son ami, oubliant peu à peu toutes les mauvaises choses qui avaient pu se passer cette nuit, maintenant un nouveau jour se levait et ne pas la commencer seul pour une fois réchauffait le coeur du loup sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
loup adulte
Mysterawolf


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Lonely under the moon...
Date d'inscription : 23/07/2008

Veillée au clair de lune... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Veillée au clair de lune... [clos]   Veillée au clair de lune... [clos] Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:21

Une silhouette noire et brune commençait à approcher les limites des terres,elle regarda le jour se lever ,celle-ci se nommait Mystera.Elle regarda un long moment l'aube,avant de passer devant Shadow et Kuolema,s'approchant doucement d'Atami

*j'avais une âme,mais on me l'a volée*cette phrase la travaillait,bien sûr,elle avait entendu la coversation,Mystera était dans les environs. Quand elle vit un lapin passe sous ses yeux,elle se jeta sur lui d'une rapidité,lui bisa le cou en serrant légèrement et simplement le cou,elle fit dégouliner le sang de sa victime sur son pelage noir,brun et doré,elle le savoura lentement avant de s'asseoir à côté d'Atami,elle fit sa toilette s'essuyant les babines,en essayant de retrouver le beau pelage doré du contour de sa gueule,Mystera ne parla pas elle attendit que la louve à ses côté commence la conversation.Elle sentit que Atami avait besoin de parler,elle avait l'air de souffrir *pauvre Atami...*pensa-elle
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Les ombres...
Date d'inscription : 09/07/2008

Veillée au clair de lune... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Veillée au clair de lune... [clos]   Veillée au clair de lune... [clos] Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:25

[Euh... Atami est partie vers Runi ici: https://thefallenangels.forum2jeux.com/la-mer-glacial-f18/brisons-la-glace-en-esperant-que-ca-ne-va-pas-jeter-un-froid-t106.htm#555 lol si tu veux la voir c'est la bas qu'il faut aller XD - je laisse ce message jusqu'a ce que tu efface le tiens pour poster la bas ou le modifie =P]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veillée au clair de lune... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Veillée au clair de lune... [clos]   Veillée au clair de lune... [clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veillée au clair de lune... [clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~*Lune, douce lune... [Pour ceux qui savent garder les secrets =p]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Les terres d'Avana ] :: [* Les limites du territoire d'Avana *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser