~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ~*Lune, douce lune... [Pour ceux qui savent garder les secrets =p]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ozalee
jeune loup
Ozalee


Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Kelkepar-Land, a City-Ville, tu connais?
Date d'inscription : 30/11/2008

~*Lune, douce lune... [Pour ceux qui savent garder les secrets =p] Empty
MessageSujet: ~*Lune, douce lune... [Pour ceux qui savent garder les secrets =p]   ~*Lune, douce lune... [Pour ceux qui savent garder les secrets =p] Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:23

Je suis...assise. Mon ombre s'étend sur la neige. La nuit bleutée commence à peine. Je vois au loin, très loin, le soleil qui se meurt et baigne dans la lueur de son sang.
Je suis...pensive. Mon coeur bat toujours alors que celui de mon frère s'est arrêté depuis longtemps. Si longtemps... Où est-il? Avec nos parents? Pourquoi ne puis-je pas les rejoindre?
Je suis...Triste. Oh, si triste! Ma gorge se noue, s'enroule, je ne peux plus que sangloter. Les larmes à peine sorties de mes yeux sans pupille se glacent au contact du froid. C'est beau, pourtant. Je pleure des diamants.
Je suis...Qui suis-je? Juste une louve? Rien qu'un chien reniant l'Homme? Ou ne suis-je peut être qu'une oubliée, qui aurait du mourrir avec les autres..? Suis-je vraiment une louve ayant raté l'heure de sa mort?
Je suis...désespérée. Plus jamais un sourire, plus jamais un soupçon de joie. Plus jamais un rire. Plus jamais moi. C'est fini. On m'a laissé, abandonné, sur cette route dangeureuse qu'est la vie.
Je suis...Quelqu'un d'autre. Ma vie est creuse, vide de sens, comme quand on attrape une proie et qu'on se rends compte que les vers l'ont déja mangée de l'intérieur. Voila, je ne suis plus qu'une enveloppe. Moi, je suis restée là bas, sur la colline, mes pattes pleines de sang, hurlant à la lune et pleurant jusqu'à ne plus pouvoir respirer. Pourquoi m'a-t-on enlevée à mon destin?
Je suis...Admirative. Lune... Douce Lune... Toi qui ne parleras jamais, sais-tu seulement que sans toi je ne pourrais vivre? Tu es ma seule confidente, celle qui connaît tous mes secrets, celle qui sait qui je suis vraiment, celle qui sait mon histoire. Peut-être en sais-tu même plus...

~*
Ozalee se tenait droite, ses yeux émeraudes ammarés au clair de lune qui s'étendait au-dessus d'elle. La nuit tachetée d'étoiles jetait son voile noir sur cette journée mourrante. Celle de la louve ne faisait que commencer.

Il était encore très tôt, et peu de gens étaient levés. Ozalee en profitait pour se plonger la tête la première dans l'océan glacé de ses pensées. Son pelage fauve était soulevé régulièrement par la douce brise de cette nuit-là. Bientôt, des flocons de neige se mêlèrent à cette brise et se déposèrent, doux, mais glaciaux, sur les terres de Cien. La louve, pourtant habituée au froid, frissonna. Elle regrettait la chaleur de son nid... Soudain, une odeur rapportée par le vent la fit se retourner. Un autre lève-tôt?


Dernière édition par Ozalee le Sam 17 Jan - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezalia [Baphomet]
jeune loup
Ezalia [Baphomet]


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

~*Lune, douce lune... [Pour ceux qui savent garder les secrets =p] Empty
MessageSujet: Re: ~*Lune, douce lune... [Pour ceux qui savent garder les secrets =p]   ~*Lune, douce lune... [Pour ceux qui savent garder les secrets =p] Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:10

Ezalia s'était levée plus tôt pour pouvoir se dégourdir les pattes dehors. Elle ne pensait pas rencontré quelqu'un a cet heure de la journée... Le vent frais se levait tout juste et les herbes était encore humide. un leger brouillard se leva...
Ezalia ne remarqua pas la louve de couleur fauve lorsqu'elle passa a son côté, elle continua son chemin absorbé par ses pensées...
Elle continua sa route, les yeux bleu a peine visible dans un brouillard de couleur quasi-identique...
Elle pensait a sa vie jusqu'a aujourd'hui... Qu'avait-elle accomplie ? Qu'avait-elle changée ? Était-elle digne du poste qu'elle avait en se moment ? Trop de questions et trop peu de reponses...
Elle avait besoin de se changée les idées et voilà pourquoi elle avait décider de se lever si tôt... La vent frais lui fesait du bien.
Elle voulait juste... Marcher et... Se changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthfantasy.forumactif.org
Ozalee
jeune loup
Ozalee


Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Kelkepar-Land, a City-Ville, tu connais?
Date d'inscription : 30/11/2008

~*Lune, douce lune... [Pour ceux qui savent garder les secrets =p] Empty
MessageSujet: Re: ~*Lune, douce lune... [Pour ceux qui savent garder les secrets =p]   ~*Lune, douce lune... [Pour ceux qui savent garder les secrets =p] Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:58

Ozalee vit une grande femelle grise à la longue queue la dépasser en silence, le pas traînant. Le silence qu'il y avait eu toute cette journée fut tout d'un coup arrêté. La voix de la louve couleur sable résonna faiblement:
-Bonjour.
Le soleil couchant achevait de partir, illuminant les plaines eneigées et froides des Ciens d'un ultime rayon d'agonie. Quelques instants, la messagère fut éblouie et ferma les yeux. Quand elle les rouvrit, le soleil avait disparu au loin.Les ténèbres apaisants, eux, restèrent, baignés d'une lueur bleue par le clair de lune. Ozalee s'ébroua. Bientôt, les loups se lèveraient. Uns à uns, ils apporteraient vie au territoires gelés. Mais chaque geste, chaque parole, chaque pensées seraient teintés de haine et de mépris. Du mépris pour ceux qui les ont mis ici. De la haine pour les Avanniens. Mais une haine qui n'a jamais, jamais été oubliée, qui reste aussi dure et intense que des années auparavent, chaque joue alimentée par le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Ezalia [Baphomet]
jeune loup
Ezalia [Baphomet]


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

~*Lune, douce lune... [Pour ceux qui savent garder les secrets =p] Empty
MessageSujet: Re: ~*Lune, douce lune... [Pour ceux qui savent garder les secrets =p]   ~*Lune, douce lune... [Pour ceux qui savent garder les secrets =p] Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:34

Ezalia toujours dans ses pensées n'avait toujours pas remarqué la louve et lorsque celle-ci lui adressa la parole elle eu un léger sursaut. Tellement léger qu'il fut a peine perceptible.
La louve grise se retourna le regard un peu vide et fixa la louve couleur sable qui lui fesait face...

" Bonjour. Tu es Ozalee n'est-ce pas ? J'ai entendu parler ta toi pour la couleur de ta fourrure... "

Le vent frais se leva au moment ou la voix de la grise s'estompa... Elle décida qu'après cette longue marche elle pouvait se reposer. Et de toute façon maintenant qu'une conversation avait commencer, elle n'avait plus besoin de rester les pattes plantées dans la neige...
Elle se coucha et posa sa tête contre ses longues pattes...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthfantasy.forumactif.org
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

~*Lune, douce lune... [Pour ceux qui savent garder les secrets =p] Empty
MessageSujet: Re: ~*Lune, douce lune... [Pour ceux qui savent garder les secrets =p]   ~*Lune, douce lune... [Pour ceux qui savent garder les secrets =p] Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:18

J'étais lovée contre mon très cher frère dans la grotte de ma famille. Tous était endormi et je pouvais sentir les respirations longues et calme de Tuomas. Je dormais toujours près de lui, parfois contre son flan, parfois la tête sur ses pattes alors que lui posait la sien sur moi. La chaleur de nos corps était plutôt agréable lorsque l'on sait que dehors, il fait glacial. Pourtant, je n'arrivais pas à me rendormir. J'avais mal dormi, mon sommeil avait été secoué par des cauchemars indescriptibles. Je n'aurai même pas pu le raconter, rien n'était clair. La seule chose que je sais, c'est que la pleine lune en faisait partie et que je m'étais sentie comme emprisonné dans un espace noir où d'autres âmes se trouvaient, mais je ne pouvais ni les voir ni savoir leurs intentions. On peut dire que c'était très désagréable. Heureusement que mon frère était là. Rien que le fais de savoir qu'il était présent m'apaisait. Mon regard était braqué sur l'extérieur. L'unique fait de regarder la neige me fit frissonner. Je sentis alors Tuomas se resserrer un peu plus contre moi. De toute façon, je ne sais plus me replonger dans les bras de Morphée, donc à quoi bon rester ici sans bouger?

Je me levai gracieusement et rapidement. Mon frère marmonna quelque chose avant de se retourner, je ne l'avais pas réveillé. Je souris en voyant ma famille dormir si paisiblement. Après avoir posé un regard chaleureux et protecteur sur chacun des membres qui la composait, je me dirigeais vers l'entrée de la grotte endormie. Je m'étirai rapidement avant de humer l'air frais qui refroidi mes poumons. La neige commençait à tomber faiblement. En plein été, il n'était pas étonnant qu'elle ne soit pas abondante. Je ne mis en marche, flânant la où mon esprit me conduisait. J'aperçus alors mon Alpha accompagnée d'une autre louve. C'était rare de voir Ezalia en dehors de sa grotte. Heureuse de les voir ( c'était plutôt rare que je me réjouisse d'une présence autre que celle de ma famille), je me dirigeai vers elles. La distance en les deux louves et moi était encore de quelques mètres. Je ne voulais pas paraitre mal polie en intervenant dans une conversation alors que je n'y étais pas invitée.

" Alpha Ezalia, Ozalee."

Ma voix était douce bien qu'un peu froide. Je les saluai d'un mouvement de tête ainsi que d'une petite courbette destinée à mon Alpha. Je les gratifiai d'un sourire que j'eus voulu réel, mais pourtant, il était un peu forcé. Je n'avais pas vraiment l'habitude d'avoir une tel attitude envers ceux que je ne comptais pas parmi mes amis. Et ils étaient extrêmement rare, si ce n'est ceux qui sont dans mon cœur depuis ma plus tendre enfance : ma famille. Je ne bougeai plus, attendant que l'on m'invite à venir les rejoindre. Si rien ne se faisait, je repartirai dans ma propre direction pour aller chasser. J'avais si soif que mes yeux devaient être plus sombre, noircissant le bleu pâle et terne qui les composaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Ozalee
jeune loup
Ozalee


Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Kelkepar-Land, a City-Ville, tu connais?
Date d'inscription : 30/11/2008

~*Lune, douce lune... [Pour ceux qui savent garder les secrets =p] Empty
MessageSujet: Re: ~*Lune, douce lune... [Pour ceux qui savent garder les secrets =p]   ~*Lune, douce lune... [Pour ceux qui savent garder les secrets =p] Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:03

" Bonjour. Tu es Ozalee n'est-ce pas ? J'ai entendu parler ta toi pour la couleur de ta fourrure... "

-"C'est exact." La louve fauve salua son alpha. La nuit devenait de plus en plus sombre et froide. La neige tombait de plus en plus fort, certains flocons dansants sur les courants glaçés avant d'aller mourir sur le pelage d'Ozalee.
" Alpha Ezalia, Ozalee."
-"Bonjour, Hécate." Elle répondit au signe de tête de la louve grise et noire, faisant mine de ne pas remarquer le sourire froid, trop dur, irréel qui s'affichait sur son museau. Un flocon vint se déposer sur la truffe d'Ozalee, qui s'ébroua, faisant jaillir quelques petites gouttes d'eau. "Oups, pardon." Fit-elle quand se rendit compte qu'elle avait éclaboussé les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ezalia [Baphomet]
jeune loup
Ezalia [Baphomet]


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

~*Lune, douce lune... [Pour ceux qui savent garder les secrets =p] Empty
MessageSujet: Re: ~*Lune, douce lune... [Pour ceux qui savent garder les secrets =p]   ~*Lune, douce lune... [Pour ceux qui savent garder les secrets =p] Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:21

Aïe aïe aïe !! Une de plus, la tache se compliquait un peu... Son rythme cardiaque avait accéllerer et Ezalia avait reculer de deux pas. Ma respiration se fit plus sacader sans trop le laisser paraître. Pourquoi avait-elle toujours peur ? Pourquoi n'arrivait-elle pas a changer ? Elle revait tant de pouvoir aller au sein de toute sa meute, discuter, rigoler... Mais a chaque fois qu'elle essayait, elle fesait demi-tour... Tout le temps.
Ezalia regarda a tour de role Ozalee et Hécate... Le regard legerement distant, dans ses pensées... Une peur indéchifrable qu'elle arrivera a dépasser. Oh oui, ca... Elle se l'est promis...
Ezalia fit trois pas en avant, la mine sérieuse et determiné, quoi que le troisième pas fut un peu indécis...

" Hécate, tu te lève bien tôt aujourd'hui... "

Ezalia avait été pris par surprise, elle qui pensait que tous dormait a cette heure-ci. Mais après tout cela la réjouissait car c'est grace a ce genre d'imprévue que chaque fois elle dépassait sa peur un peu plus... Elle fit de nouveau un pas de plus vers Hécate l'invitant a se joindre a elles. Ezalia progressait toujours un peu plus, doucement mais surement vers une liberté dont elle rêvait...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthfantasy.forumactif.org
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

~*Lune, douce lune... [Pour ceux qui savent garder les secrets =p] Empty
MessageSujet: Re: ~*Lune, douce lune... [Pour ceux qui savent garder les secrets =p]   ~*Lune, douce lune... [Pour ceux qui savent garder les secrets =p] Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:45

En réponse à Ozalee, je fit un nouveau sourire. Il n'était toujours pas convainquant, mais au moins, il était sortit tout seul. Je vis Ezalia s'approcher de moi après avoir pris la parole. Je n'entendait pas dans son ton qu'elle attende une réponse, cela tombait plutôt bien, je n'avais pas l'intention de lui en donner une. Je ne voyais pas en quoi mes cauchemars étaient important au sein de cette meute! Loin de là! Ce n'était donc vraiment pas la peine de les étaler à qui passera près de nous. En voyant mon Alpha se rapprocher, je compris que je pouvais me joindre à elles. J'avançai donc de quelques pas pour me retrouver près des deux louves. Il y avait toujours une distance entre nous, je savais à quel point Ezalia n'appréciait pas la compagnie de trop de personne, inutile de la rendre encore plus mal à l'aise. De plus, je n'avais pas non plus envie d'être trop proche. Je détaillai plus amplement Ozalee que je ne connaissais pas bien. Son pelage était couleur fauve et elle avait des yeux vert. Pour moi, les tons mis ensembles juraient entre eux. Quoi qu'il en soit, elle ne pouvait pas choisir la couleur de ses yeux ni celle de ses poils.

" Vous aussi vous êtes levées de bon heure, avez-vous déjà eue l'occasion d'aller chasser ce matin?"

Demandais-je poliment. Mes yeux qui étaient d'ordinaire si pâles devenaient sombres et arboraient quelques reflets rougeâtres. Il fallait les observer de près pour les voir, mais ils témoignaient de ma soif. Je n'avais plus chasser depuis un ou deux jours et je sentais que j'avais besoin d'une bonne proie! Intérieurement j'espérais qu'elles allaient répondre négativement et que nous allions pouvoir entamer une bonne petite partie de chasse. Une biche me ferait le plus grand bien! Ou un rêne peut-être... Oh, il y avait suffisamment de nourriture maintenant que les troupeaux avaient migré chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Ozalee
jeune loup
Ozalee


Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Kelkepar-Land, a City-Ville, tu connais?
Date d'inscription : 30/11/2008

~*Lune, douce lune... [Pour ceux qui savent garder les secrets =p] Empty
MessageSujet: Re: ~*Lune, douce lune... [Pour ceux qui savent garder les secrets =p]   ~*Lune, douce lune... [Pour ceux qui savent garder les secrets =p] Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:02

[HJ: "Pour moi, les tons mis ensembles juraient entre eux. Quoi qu'il en soit, elle ne pouvait pas choisir la couleur de ses yeux ni celle de ses poils."
Qu'est-ce que tu sous-entends par là? Suspect ^^]

Ozalee observait la conversation sans rien dire. Trois louves qui ne sont pas capable d'entretenir une bonne discution, ni même un petit papotage, c'est pas très joyeux. Mais bon, on ne peut rien y faire. La louve fauve sentit le lourd regard azur de Hécate s'enfoncer sur elle, dans elle. Elle n'aimais pas du tout cette sensation d'être observée. C'était comme si on vous mettait une caméra dans le coeur ou dans la tête pour savoir à quoi vous pensez. Ozalee n'osait regarder Hécate, mais tressaillit sous le poids de ses yeux unicolores.
Allez. Reprends-toi. C'est pas grave. Elle va arrêter. Ne fuis pas. Reste. Ecoute. De quoi parlent-elles?
Se lever..? Bien. Ecoute encore. N'ai pas peur.
Aller...chasser...ce matin. Voila. Ezalia va répondre.
Souvent, cette voix étrange se manifestait en Ozalee. Une petite voix qui prenait de plus en plus de place, qui la calmait. Enfin, elle croyait que c'était une petite voix. Et elle imaginait que c'était son frère, qu'il était encore là, qu'il la guidait, qu'il l'aimait...encore... Pourquoi pensait-elle à des choses aussi absurdes? Elle ne pourrait pas survivre plus longtemps sans repères. C'était trop difficile. Ainsi, elle s'inventait ses repères. Comme des prises fantômes auxquelles elle s'accrochait de toute ses forces. La petite voix en faisait partie.


[Hum, désow pour le rp passable, je sais pas ce que j'ai en ce moment --]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~*Lune, douce lune... [Pour ceux qui savent garder les secrets =p] Empty
MessageSujet: Re: ~*Lune, douce lune... [Pour ceux qui savent garder les secrets =p]   ~*Lune, douce lune... [Pour ceux qui savent garder les secrets =p] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~*Lune, douce lune... [Pour ceux qui savent garder les secrets =p]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey, besoin de gens qui savent faire (dsl ^^')
» Votez pour le forum !!!
» Un frere pour Lhou
» Froid? Pff, pour les moviette! (Ira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Les terres de Cien ] :: [* le plateau de Cien *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser