~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mauvais souvenirs...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soen
Grand méchant loup
Soen


Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 11/11/2008

Mauvais souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs...   Mauvais souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:57

Soen riait bien en regardant Fulgor se faire massacrer. Il adorait voir quelqu'un souffrir à cause de ses erreurs, parce qu'il le méritait et en était entièrement responsable. Il lança à Fulgor:

- Non mais tu es vraiment le pire crétin à avoir jamais foulé cette terre, franchement: Tu cherches les ennuis non seulement avec quelqu'un qui ne le méritait pas, mais aussi avec un Alpha! Et puis ensuite tu oses les provoquer avant de t'enfuir en courant? Tu as exactement ce que tu mérites: Te faire torturer pour ensuite avoir à vivre avec ce souvenir. Mais peut-être Breakurch t'épargnera-t-elle tout cela en te tuant, mais j'en doute fort: elle s'y connait trop bien en la matière pour ignorer que tu en souffrirais bien plus en restant vivant.

Soen laissa ensuite l'Alpha terminer son travail en paix et recula de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Breakurch
Grand méchant loup
Breakurch


Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Avec les morts et les vivants sur le seuil de celle-ci.
Date d'inscription : 30/07/2008

Mauvais souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs...   Mauvais souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:24

Un sourire sadique... Un sourire qui s'intensifiait, un sourire... qui serait dur a oublier... Ho, alors comme sa, il l'implorait... C'était touchant, mais croyait-il vraiment que sa allait changer quelque chose ? Nan, mais c'était sa seule issue. Quel idiot, il croyait vraiment que breakurch allait le tuer ? Non, "mourrir, c'est facile, mais vivre est bien plus dur"* et vivre dans la crante est encore pire....
Maitre guerrisseur, prépare toi a le soigner.... il ne faudrait pas le perdre, le pauvre chéri.
Lentement, ses paroles étaients lentes, dépourvues de sentiment, mais ce sourire si sadique lui donnait tout son sens. Lentement, elle avait baissé sa tête, découvrant ses dents, ses longues canines blanches... Elle allaient changer de couleur... Breakurch était grande, beaucoup plus que son assailant, quand elle avait la tête levée, son cou était hors d'atteinte, mais quand elle la baissait... Pourquoi prenait elle se risque ? C'était tout simple, dans le seuil objectif de lui faire miroiter un rêve, accessible, et pourtant hors d'atteinte... Si il levait la tête, ses pattes ne seraient qu'un simple souvenir, et pourtant.... il allait le faire. C'était trop prévisible, c'était sa seule chance... Il pouvait mordre son assailent, avant qu'elle ne lui rompe le cou, mais il le faisait...


*a y est j'ai vu twilight =D

[DONC : je me suis rendue compte que mon post était totalement illisible alors je vais vous faire la version simple ^^]

breakurch se fait une scène dans sa tête qui se simplifie en disant qu'elle veut torturer fulgor
en suite elle dit : Maitre guerrisseur, prépare toi a le soigner.... il ne faudrait pas le perdre, le pauvre chéri.
ce qui doit se comprendre par le fait que fulgor allait ressortir avec beaucoup de plaies
et le dernier paragraphe pour dire que finalement break' se contente de baisser le tête pour savoir si fulgor allait l'attaquer ou si il était vraiment trop lache ^^

wala wala, si y'a des truc qui vous échappent vraiment encore, n'hésitez pas ^^


Dernière édition par Breakurch le Jeu 22 Jan - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuntis
Grand méchant loup
Nuntis


Nombre de messages : 1104
Age : 29
Localisation : BOUH!! Tu m'avais pas vu, huh?
Date d'inscription : 30/07/2008

Mauvais souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs...   Mauvais souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:40

*je suis jalouse x)*


Fulgor était très rassuré. Il n'aurait jamais cru à une telle compréhension de la part de l'Alpha. Il ne put s'empêcher de rire un peu, mais cela n'avait rien de moqueur. C'était seulement par nervosité, la nervosité que lui avait fait ressentir ce moment. Puis il se releva lentement. Il se tut en se faisant tout petit, la queue entre les jambes. Il faut dire qu'il n'avait pas été très brillant jusque là... Même complètement ridicule.

Il s'éloigna lentement de Breakurch, la surveillant du coin de l'oeil. Il se sentait tellement minable qu'une envie de pleurer montait en lui. Mais il n'allait surtout pas éclater en sanglots, non! Ce serait pitoyable et jamais il n'oserait se le pardonner un jour s'il le faisait...

Tout en s'éloignant, il repensait à son père. Son père adoptif qui l'avait tant maltraité. A présent, il comprenait pourquoi...
Fulgor était un minable. Un loup indigne de ses propos, qui ne savait que faire peur aux autres, ou du moins essayer, pour que personne ne découvre ses véritables valeurs. Mais c'était trop tard. Il avait dérapé, s'était planté. Mais il ne le regrettait pas. Toute cette aventure lui aurait au moins éclairé la vue sur lui-même. Sur le crétin et imposteur qu'il était.

A quelques mètres de l'Alpha, il se retourna, regardant la louve droit dans les yeux. Il lui dit tristement:


- Noble Alpha, Merci de m'avoir épargné. J'ai compris la leçon. Et tout ça m'a éclairé sur qui j'étais.
Je me souviendrai toujours de ces moments. A bientôt.


Après ses paroles, Fulgor s'enfonça dans la forêt noire. Il courut aussi vite que ses pattes lui permettaient.
Il versa une larme en course, puis regarda vers le ciel, et dit doucement:


- Père, je comprends à présent. Je te pardonne. J'aurais du me rendre compte de tout dès le début...


[HJ: Je pense qu'on peut arrêter le topic, maintenant ^^
Un ou deux peut encore poster s'il le souhaite, mais l'histoire est faite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Breakurch
Grand méchant loup
Breakurch


Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Avec les morts et les vivants sur le seuil de celle-ci.
Date d'inscription : 30/07/2008

Mauvais souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs...   Mauvais souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:47

[erf, j'crois qu'on s'est mal compris, elle t'a pas lachée, elle t'a donné la possibilité que tu lui morde le coup xD]
Revenir en haut Aller en bas
Nuntis
Grand méchant loup
Nuntis


Nombre de messages : 1104
Age : 29
Localisation : BOUH!! Tu m'avais pas vu, huh?
Date d'inscription : 30/07/2008

Mauvais souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs...   Mauvais souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:54

[Meeeeeeerdeuh!! xD Bha, de toute façon, ça revient à peu près au même ^^'
Sinon, on recommence?]

EDIT:

Maintenant que cette histoire est reglée, je vais commencer un nouveau topic avec Fulgor dans pas longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Contenu sponsorisé





Mauvais souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs...   Mauvais souvenirs... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais souvenirs...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» *~* Tous les souvenirs. *~* (PV Lhou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Les grottes de déchus ] :: [* Les ruines *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser