~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hey, besoin de gens qui savent faire (dsl ^^')

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Les ombres...
Date d'inscription : 09/07/2008

Hey, besoin de gens qui savent faire (dsl ^^') Empty
MessageSujet: Hey, besoin de gens qui savent faire (dsl ^^')   Hey, besoin de gens qui savent faire (dsl ^^') Icon_minitimeVen 17 Oct - 2:49

Up de Runi qui nous avait signalé que notre banniere sur le top site avait disparue. Il me semble que c'est Breaky qui nous avait inscirt donc elle doit avoir les code du compte etc. tu pourrait faire en sorte que la banniere soit de nouveau visible sur le top-site stp ? =)

PS: Ne faites pas attention au changement de présentation:

1- On a eu dans la soirée des problèmes avec le lien du top site (le lien de leur image est mort et en plus une erreur dans le code html faisait qu'au lieu de mené vers notre vote le lien menait vers l'adresse linkée plus haut -eternal ground dans notre cas-), je les ai réglés et mis une joulie image pour voter pour le forum (bon ok c'est celle qu'il y a au dessus en plus petit mais mon but premier était juste de régler le problème, j'ai fait avec ce que je trouvais Razz)
2- J'ai mis des nétoiles parce que je trouvais ça plus lisible comme séparation entre les partenaires et le vote que simplement un point.
3- J'ai effacé mes messages d'avertissement sur les loups au tempérament louche qui rejoignaient des meutes "normales", je pense que nous n'en avons plus besoin, mais ils reviendront s'il y a encore des demandes bizarres ou de l'abus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, besoin de gens qui savent faire (dsl ^^')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey ! Besoins de vous les gens !
» envie de voir des gens
» ~*Lune, douce lune... [Pour ceux qui savent garder les secrets =p]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Commencement ] :: [* FAQ *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser