~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 x.Envie de Solitude [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezalia [Baphomet]
jeune loup
Ezalia [Baphomet]


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

x.Envie de Solitude [Libre] Empty
MessageSujet: x.Envie de Solitude [Libre]   x.Envie de Solitude [Libre] Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:54

Ezalia était partie en pleine nuit de la grotte et s'était réfuigiée dans les terres de chasse. Elle s'était pris soudain d'une envie de chasser, n'importe quoi ferait l'affaire... Se soir elle ne serait pas difficile...

Quelques odeurs au loin virent flotté autour du museau d'Ezalia. Elle dressa les oreilles instinctivement et se coucha au ras du sol. A quelquesmètres des bêtes, elle sortie les griffes, aiguisé comme des rasoirs... La nuit étant assez sombre, elle était difficile a repéré avec son pelage grisatre. Mais elle fesait tout de fois attention a ne pas faire de faux mouvement, tous les sens aux aguets.
Sa queue avait formé une legère trace sur le sol tellement elle était longue... Elle se raprocha toujours plus de sa proie.
Un jeune daim, vraiment très jeune qui avait encore du mal a se déplacer. Il trébucher assez souvent. C'était une proie facile mais en meme temps difficle car le petit était plutôt bien entouré et Ezalia était seule. Mais elle avait eu envie de cette solitude...

Elle s'approcha cachée par les buissons et le vent de face évitant toute possibilité qu'ils la repèrent... Elle était sur le point de s'élancer lorsque qu'une nouvelle odeur vint brisé toute sa determination... Sa peur pris de nouveau le dessus.

Un autre loup...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthfantasy.forumactif.org
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

x.Envie de Solitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: x.Envie de Solitude [Libre]   x.Envie de Solitude [Libre] Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:42

Ira sentait qu'elle avait été repéré.

*Et merde, moi qui croyait que j'allais arriver par surprise*

L'inconnue l'avait sentie, pas vue. Elle la contourna donc discrètement pour se retrouver dos à elle.

"Qui es-tu?!" gronda-t-elle soudain derrière la grande louve. Elle attendit qu'elle se retourne, ne voulant pas prendre le risque de tomber sur quelqu'un de sa meute...

... et pourtant, ce n'était pas n'importe qui de sa meute.
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Ezalia [Baphomet]
jeune loup
Ezalia [Baphomet]


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

x.Envie de Solitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: x.Envie de Solitude [Libre]   x.Envie de Solitude [Libre] Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:42

Ezalia tréssaillit lorsque la louve gronda derrière son dos. Elle ne la connaissait pas encore celle la... Faut dire elle ne connaissait presque personne de sa meute, a force de rester cloitré dans la grotte a l'abri, voilà ce qui arrive !
Mais attendez... Qui a dit qu'elle fesait partie de la meute. En se moment il y avait pas mal d'avaniens sur nos terres. Alors c'en était peut etre un. Ses yeux brillèrent pendant un centième de seconde et elle se repris... Elle n'avais pas encore de preuve. Ezalia se retourna, pris son courage a deux pattes...

" Ezalia de la meute des Ciens. Décline ton identité a ton tour, louve..."

Ce n'était pas très poli mais cela pouvait etre n'importe qui.

* Si c'est un Avanienne je la tue, et si c'est une Ciennienne je fais quoi...*

Cette question trotta un moment dans sa tête et Ezalia se dit qu'elle laisserai faire, elle vera bien comment cela se passera. Il fallait laisser faire le temps... Elle se redressa ainsi que ses oreilles et elle ne bougea pas attandant que la louve inconnue se dévoilé d'elle même.

Avec tout ce remu-ménage, les daims avaient décamper... Hum, ce n'était pas maintenant qu'elle pourrait reboucher le trou qui commencer a être béhant dans son estomac...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthfantasy.forumactif.org
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

x.Envie de Solitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: x.Envie de Solitude [Libre]   x.Envie de Solitude [Libre] Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:48

La louve ne répondit pas. Pourquoi Ira prendrait-elle la peine de se présenter, de dire qu'elle était de la meute de Cien, alors que ses yeux étaient une pièce d'identité plus importante que sa voix?

Elle fit un léger sourire à Ezalia. Elle n'était pas sûre d'avoir rencontré la vraie alpha de sa meute, cependant elle préférait se montrer polie, au cas où...

"Je m'appelle Ira."

Ce fut tout. Elle n'ajouta rien de plus. Elle s'assit, ne partit pas, n'avança pas, attendit une réaction de la louve en face d'elle.

Au fur et à mesure de son attente, Ira détailla la personne en face d'elle : grande, claire, le pelage long... ça ressemblait aux vagues descriptions qu'on faisait d'elle.

"Et je suis de ta meute." Lui confirma-t-elle, après hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Ezalia [Baphomet]
jeune loup
Ezalia [Baphomet]


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

x.Envie de Solitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: x.Envie de Solitude [Libre]   x.Envie de Solitude [Libre] Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:02

Ezalia regarda longuement la louve qui lui fesait face. Elle s'appellait donc Ira. C'était simple mais très élégant.
Elle était seule et heuresement... Sinon cela aurait été trop difficile.

" Très joli prénom...Je..Suis Ezalia, tu ne doit peut être pas me connaitre ou alors très vaguement car je sors très peu...Trop peu... - Elle détourna son regard quelque secondes avant de la refixer - Et je suis l'Alpha de la meute. "

Cela fesait bien longtemps qu'elle n'avait pas parler autant a quelqu'un. Ca fesait du bien de se sentir un peu renaitre. Elle arrivait a parler sans trop d'hésitation. Mais bon c'était aussi un peu normal, car elle était seule...

" Ira... Ce nom me dit quelque chose... Ne serais-tu pas une Assassin par hasard ? Je crois avoir entendu parler de toi..."

Elle n'en était pas sur mais bon qui ne tente rien n'a rien. Tien d'ailleurs cette phrase reviens souvent dans ses pensées en se moment....
Revenir en haut Aller en bas
http://earthfantasy.forumactif.org
Ezalia [Baphomet]
jeune loup
Ezalia [Baphomet]


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

x.Envie de Solitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: x.Envie de Solitude [Libre]   x.Envie de Solitude [Libre] Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:57

N'up ?
Revenir en haut Aller en bas
http://earthfantasy.forumactif.org
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

x.Envie de Solitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: x.Envie de Solitude [Libre]   x.Envie de Solitude [Libre] Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:51

(Excuse moi, avec l'arrivée de Noël je suis très occupée et je n'ai pas fais attention à ta réponse, toutes mes excuses!)

Ira baissa les oreilles à la question. Son statut de meurtrière ne lui collait pas vraiment à la peau. Elle préférait gambader joyeusement que tuer... Un comble pour une personne comme elle. Un caractère fleurie avec une mission sanglante... Sympathique.

La louve claire fit un signe de tête vers le bas, comme pour saluer son alpha, tout en montrant qu'elle ne la vénérait pas non plus. C'était une marque de respect, sans être une marque de "passion".

Le regard blanc d'Ira se ficha dans celui de son alpha. Mais... qui avait la certitude de ce que regardait un Cien à pars celui auquel appartenait le regard?
Ira ne cherchait pas à déstabiliser son alpha, elle savait de beaucoup de "on dit" qu'elle n'avait aucunes confiances en elle. Et puis, elle lui devait respect. Bien qu'elle la voyait pour la première fois, c'était son alpha.


"Effectivement, je suis une meurtrière."
Répondit Ira, les paupières tremblant légèrement au mot "meurtrière" qu'elle avait choisi avec soin. Ces mots, elle les avait appuyé d'un ton fatigué.
"Et je sais qui vous êtes, Ezalia. Nous ne nous sommes jamais vu, mais comme chaque membre des Ciens, je me dois de savoir votre nom et votre statut."

Le regard vide de la louve balaya les environs. Visiblement, les deux louves étaient seules. Il n'y avait plus trace du moindre daim.


"Pardonnez moi de vous avoir fait perdre votre déjeuner... Je n'imaginais pas que vous chasseriez seule. Je pensai que l'on vous apportiez votre nourriture à votre grotte."

Ira était plus que surprise de croiser son alpha, comme ça, du jour au lendemain. C'était invraisemblable, si bien que sa certitude vacilla. Est-ce qu'elle rêvait? Ou bien qu'on se moquait d'elle?
Pourtant les rares fois où elle avait aperçu la grande louve, elle lui avait toujours apparut comme ça.

Fronçant les sourcils, Ira demanda :


"Sans vous manquez de respect ou vouloir être trop indiscrète... Qui vous a parlé de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Ezalia [Baphomet]
jeune loup
Ezalia [Baphomet]


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

x.Envie de Solitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: x.Envie de Solitude [Libre]   x.Envie de Solitude [Libre] Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:56

( Pas de soucis =) tout le monde a sa vie en dehors du net Wink et puis tu va faire des heureux ^^ )

Une meutrière... Le mot était fort. Ezalia ne voyait pas les Assassin ainsi, se n'était qu'une infime partit d'eux. A vrai dire les Assassin était une sorte de pilliers qui maintenant la meute en sureté. C'etait ce qu'elle pensait.

" Je n'aurai pas choisie le mot meutrière... "

Elle soupira légèrement. Les daims avaient tous disparu mais ca elle s'en doutais avec le boucant qu'elles venaient de faire... Ezalia ne percu pas la moindre odeur d'un quelconques repas dans les environs. Tant pis...

" Normalement je ne chasse pas ainsi... C'est juste qu'ajourd'hui j'avais envie de me dégourdir les pattes. Et puis chassés et agréable, surtout lorsqu'on imagine pourchassé un Avaniens et non un simple Daim. Crois moi tu devrais essayer c'est tres jouissif ! "

Elle ricana faiblement et coucha sa tête le long de ses pattes avant, sur le côté en regardant au loin. Elle lui fit un leger geste de la tete l'invitant a s'allonger elle aussi. Elle n'était pas obliger de rester debout en sa présence... Sur se point Ezalia n'était vraiment pas comme ca...

Lorsqu'Ira posa sa nouvelle question, sourcils froncer. Ezalia re-fixa son regard sur elle immédiattement et dressa les oreilles tout aussi vivement. Ce n'était pas aussi simple que de répondre a un bonjour. Alors Ezalia garda le silence...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthfantasy.forumactif.org
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

x.Envie de Solitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: x.Envie de Solitude [Libre]   x.Envie de Solitude [Libre] Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:13

Ira accepta à contre coeur le silence imposé par son alpha. C'était la chef de meute, elle ne pouvait pas s'opposer à l'acte qu'elle faisait, donc la louve claire se tut.
Elle observa la louve s'allonger, et s'assit à son tour.

Ira refusa de poser la moindre question. Elle savait que l'alpha était d'une timidité extrême, et, bien qu'elle adorait rire, la louve claire se passa de commentaire. Si Ezalia ne lui parlait pas, elle maintiendrait ce silence. Après tout, que pouvait-elle se permettre de dire?
Elle avait peur de gaffer -ça lui arrivait beaucoup en ce moment- et ne se sentait pas assez importante pour parler de la crainte de son alpha, avec son alpha elle-même.
Pourtant, de nombreuses questions pourraient être posées : Pourquoi ne sortez vous jamais de la grotte? Est-ce vous qui avez choisi les rangs de chacun dans la meute? Est-ce vous qui m'avez fais assassine? Pourquoi ne parlez-vous que si peu aux autres? Et...
Ira fronça les sourcils... Elle avait parlé d'Avanien... Donc elle voulait les tuer... Tous.
Perplexe, la louve se perdit dans ses pensées.

Un silence pesant s'installa, troublé par le souffle du vent où les nuages grondant au loin. Mais pas le moindre bruit de proie... ça, les deux louves ne devaient plus compter dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Ezalia [Baphomet]
jeune loup
Ezalia [Baphomet]


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

x.Envie de Solitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: x.Envie de Solitude [Libre]   x.Envie de Solitude [Libre] Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:52

(Désolé malade comme un chien [sans jeu de mot X_x] l'inspiration ne vient pas =/)

Le vent se leva doucement, hésitant. Ezalia regarda Ira qui a voir son expression parcourait ses pensées... Ezalia ne parlait plus, le silence était devenu maître des lieux. Elle se mis a reflechir a son tour, sur sa vie, sur son proche futur, sur sa peur... Et comme toujours cette dernière pris le dessus sur toutes ses autres préaucupations.
La mine réfléchit et pensive Ezalia se posait encore une fois milles et unes questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthfantasy.forumactif.org
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

x.Envie de Solitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: x.Envie de Solitude [Libre]   x.Envie de Solitude [Libre] Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:41

Ira se risqua:

"Vous semblez préoccupée..."

Ce fut tout. Elle ne se permit pas une question, pas une boutade.

Le vent siffla à leurs oreilles. Aucune odeur intéressante ne leur fut apporté.

"Ezalia... Puis-je vous poser une question?"

Pourquoi êtes vous aussi distante...
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Ezalia [Baphomet]
jeune loup
Ezalia [Baphomet]


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

x.Envie de Solitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: x.Envie de Solitude [Libre]   x.Envie de Solitude [Libre] Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:38

Elle entendit parfaitement Ira malgrès qu'elle fut pensive. Voyant qu'elle avait autre chose a dire elle attendit... Le vent siffla entre ses oreilles et la question fusa. Son poil se herissa legèrement, a peine visible. Et puis de toute facon il fallait bien que cela arrive un jour ! Et si elle voulait changer, il fallait se lancer. Tant pis pour sa réaction, a chacun ses propres difficultées...

" Je t'en pris Ira. Sans faire de détour, s'il te plait... Je me doute bien de se qui te préoccupe et il n'y a pas que toi... Toute la meute, je suppose... Vas-y et soit franche..."

Le vent siffla de nouveaux, plus agressif. Il était temps, oui... Il était temps de changer. A jamais... Car elle en avait assez, assez dene pas pouvoir être auprès de sa meute. Assez de rester cloitré parce qu'elle a peur. Assez de vivre ainsi. Et assez de paraitre un lache dans le coeur des autres... Il était temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthfantasy.forumactif.org
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

x.Envie de Solitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: x.Envie de Solitude [Libre]   x.Envie de Solitude [Libre] Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:04

Ira releva son regard inquiet vers son alpha. Elle déglutit -trop bruyamment à son goût- et chercha du regard une once de peur sur le visage de son alpha. Malgré qu'elle le laissait deviner, Ezalia paraissait parfaitement calme et maître de ses émotions.
Si Ira avait eut des pupilles, elles auraient trahies son hésitation, car son regard passa sur tout le décor, en quête d'une question "simple" à poser, avant de revenir sur Ezalia, les crocs serrés par l'angoisse de faire une bêtise.

"Vous semblez une louve sûre de vous, fière de ce que vous êtes, grande et imposante. Ainsi, je ne comprends pas ne vous avoir jamais vu auparavant. J'aimerais... j'aimerais comprendre. Pourquoi n'avez-vous jamais fais se réunir la meute? Pourquoi est-il si rare de vous voir? Pourquoi ne nous..."

Elle hésita, puis sa voix acheva en un murmure :

"...donnez nous pas d'ordres vis-à-vis de cette guerre..."


Elle baissa les oreilles, craignant la réaction de la grande louve. Son regard se cacha sous les poils de ses "sourcils", elle enfourna son museau dans son poitrail, comme pour se faire toute petite, de façon à ce que sa bêtise passe au mieux, si c'en était une.

La queue balayant furtivement la neige au sol, Ira réfléchit. Son attitude était celle d'un petit louveteau -comme il lui arrivait souvent- et combien elle aurait donné pour jouer dans la neige plutôt que de parler de choses sérieuses et de guerre... ça n'était pas son truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Ezalia [Baphomet]
jeune loup
Ezalia [Baphomet]


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

x.Envie de Solitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: x.Envie de Solitude [Libre]   x.Envie de Solitude [Libre] Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:52

Ezalia rit, un peu génée. Ira avait raison, qu'elle piètre Alpha elle fesait vu sous cet angle... Elle s'approcha doucement de la jeune louve et lui offrit son plus beau sourire.

" Reprend toi Ira, tes questions ne sont nulement des offences... Elles sont justes et totalement normales. "

Elle mis une patte en dessous du visage d'Ira et leva sa tête de facon a recroiser son regard. Elle lui sourit une nouvelle fois et entrepris de repondre a ses questions.

" Je ne suis sur de moi que lorsqu'il n'y a pas plus de trois êtres autour de moi. Je ne sors jamais car par le passé, j'ai eu... Quelques difficultés. De ce fait, au jour d'aujourd'hui j'ai... Peur de la foule. C'est pourquoi je ne réunie pas le meute et que je ne sors jamais ou très peu de la grotte, aussi ne me demande pas d'où vient cette peur car je ne veux pas en parler et c'est mon droit. Mais depuis longtemps déjà, j'essaye de changer, et crois moi ce n'est pas facile... Et un jour arrivera où je pourrais enfin voir ma meute entière sans trembler, sans perdre la voix. Sans avoir peur... "

Ezalia soupira a l'idée que ce jour viendrai peut-être un jour, mais quand ? Cela était bien la question...Pourtant elle se l'imaginait tellement bien. Elle serait tellement heureuse...

" Tu as le droit de me juger et je ne t'en voudrai pas car c'est ton droit. Et si jamais l'envie de me poser des questions, quelconques soit-elles, évite de t'angoisser et pose les moi. "

Elle lui fit un leger clin d'oeil, non elle ne mentait pas car après tout cela ne la raprochera d'autant plus de son rêve. Elle en deviendra plus forte... De plus cela lui avait fait un bien fou de parler de ce qui l'empecher de vivre sa vie pleinement. Ira était une louve qu'elle appreciais beaucoup maintenant qu'elle lui avait parlée ainsi. Et avec le temps ce sera peut être ainsi avec toute la meute... Se serai chouette, qu'un jour, son rêve se réalise...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthfantasy.forumactif.org
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

x.Envie de Solitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: x.Envie de Solitude [Libre]   x.Envie de Solitude [Libre] Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:49

Ira était resté pensive un moment. Jusqu'à ce que son alpha relève son visage vers elle, pour être plus juste. Un sourire bienveillant étendait ses longues babines. Ira se sentit rassurée. Même honorée par la suite, que son alpha parle autant avec elle.
Elle se mit sur ses quatre pattes et sourit à son alpha. Elle était fière de l'avoir comme chef, même si elle se trouvait être très discrète.

"Pourrais-je vous venir en aide pour combattre cette peur? Vous présenter quelques membres principaux de la meute? Ou... je n'sais pas trop..."


Elle tourna la tête vers la cime des arbres que le vent secouait calmement. La louve claire sourit. Elle se sentait bien en compagnie d'Ezalia. Bien sûr, elles ne seraient pas amies, ça, elle le savait. Elle ne pouvait pas l'être avec son alpha, sinon ça lui attirerait des ennuis.

Ira se mit à songer... S'il fallait, Ezalia était une louve comme elle : pleine de vie et d'envies, mais contrairement à Ira, elle était trop timide pour y arriver.

La louve de Cien se demanda si son alpha accepterait son aide, et à quoi elle l'aiderait...
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Ezalia [Baphomet]
jeune loup
Ezalia [Baphomet]


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

x.Envie de Solitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: x.Envie de Solitude [Libre]   x.Envie de Solitude [Libre] Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:27


    [Désolé de tant de retard, vraiment =/]
Ezalia sourit une nouvelle fois, la vitalité et l'entrain de cette louve était en train de détaindre temporaitrement sur elle, c'était une sensation vraiment agréable... Le vent vint caresser le pelage claire des deux louves, et Ezalia posa son regard dans ceux d'Ira.

« Ton aide, je l'accepte avec grand plaisir, Ira... »

Ezalia aimait beaucoup Ira, elle se sentait bien en sa compagnie. Son caractère joyeux la rendait heureuse et puis peut être qu'un jour elle créront ensemble un lien unique. Car même si Eza' est Alpha, rien ne pourra l'empêcher d'avoir des amis... Ce mot résonna doucement aux oreilles d'Ezalia, comme porté par le vent.
Toute aide de sa part serai la bienvenue, tout acte qu'elle conscidererait comme bénéfique a son égart... Elle n'aurait qu'a venir la voir. Car si elle avait réussie a la trouver aujourd'hui, il n'y a pas de raison qu'elle n'y arrivera pas demain. Les yeux de la grisatre se mire a briller et un sourire se posa sur ses babines...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthfantasy.forumactif.org
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

x.Envie de Solitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: x.Envie de Solitude [Libre]   x.Envie de Solitude [Libre] Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:14

(Oups, tu as posté quand? J'avais oublié le topic, si je suis en retard je suis désolé :S)

Ira sourit. Le fait qu'Ezalia acceptait son aide la rassurait, et elle trouvait ça vraiment chouette qu'elle puisse connaître un peu mieux son alpha, si mystérieuse auparavant.

"Je propose de vous présenter ma soeur Hécate! Ou pour commencer une partie de chasse?"


Ou danser sous le vent XD. Ira était en train de s'imaginer gambader derrière sa future proie, accompagnée de la grande louve qui gagnait peu à peu confiance en elle. Les yeux unicolores de la louve grise se tournèrent vers un rayon de soleil, au loin heureusement, que filtrait un nuages. Ce n'était pas très courant comme phénomène ici. Un peu comme une éclipse.

Elle se tourna vers son alpha, se rappelant soudain qu'elle rêvassait et qu'elle l'avait oublié quelques instants, en quête d'une réponse qui lui avait peut être échappée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





x.Envie de Solitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: x.Envie de Solitude [Libre]   x.Envie de Solitude [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x.Envie de Solitude [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'envie de sortir
» envie de voir des gens
» Kuolema [Libre]
» Triskel [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Les terres de Cien ] :: [* Les terres de chasse *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser