~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 envie de voir des gens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ipui
jeune loup
ipui


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2008

envie de voir des gens Empty
MessageSujet: envie de voir des gens   envie de voir des gens Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:23

Ipui ne se sentait pas très bien : elle avait besoin de voir des loups . Après tout c'était pour ca qu'elle était venue !!
Légèrement déprimée, elle se coucha tout en regardant le soleil descendre dans le ciel .
Lentement, elle rentra dans un état de somnolence . Mais un bruit la tira de son demi-sommeil .
Quelqu'un était là et l'observait .
Lentement elle se redressa . Elle choisit d'être polie au cas où ...

"je sais que vous êtes là !! Venez, s'il-vous-plait, que je puisse vous voir !!"

Tout en parlant, elle regarda dans tout les sens mais ne vit rien .
* ai-je rêvé ?? *
Revenir en haut Aller en bas
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

envie de voir des gens Empty
MessageSujet: Re: envie de voir des gens   envie de voir des gens Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:52

D'un démarche gracieuse, je m'approchai des limites de notre territoire. Cela faisait bien trop longtemps que certain membres de la meute nous avaient quittés. La quête pour la vie en avait surement mené quelques uns à la mort. Je tournai mon regard inquiet vers l'horizon, dans la direction de ceux qui avaient été bannis. Je soupirai, continuant à approcher. Chaque pat semblait être de plus en plus difficile à sortir du sol. Mon corps se mouvait dans la peur et le doute de ne pas revoir ceux à qui je tenais. Toute la meute était importante et savoir que beaucoup ne reviendraient pas me blessais. Je sautai sur un énorme rocher pour voir plus loin, espérant toujours les voir.

"je sais que vous êtes là !! Venez, s'il-vous-plait, que je puisse vous voir !!"

Mes oreilles se dressèrent un peu plus. C'était peut-être un Avanien de retour de chez les Ciens! L'odeur ne me trompait pas, c'était bien une des nôtres. Je descendis de mon perchoir pour atterrir derrière la louve blanche qui avait parlé. Mon saut avait été souple et rapide, ne produisant que peu de bruit lorsque je percutai le sol.

" Navré de vous avoir fais peur, ce n'était pas dans mes intentions."

Fis-je en souriant à la magnifique louve blanche. Je l'avais déjà vue plusieurs fois dans la meute. Son nom m'échappait, mais je savais qu'elle était espionne à l'instar de Lhou.
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
ipui
jeune loup
ipui


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2008

envie de voir des gens Empty
MessageSujet: Re: envie de voir des gens   envie de voir des gens Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:29

Ipui poussa un discret soupir de soulagement .
*ce n'était que ... comment s'appelle-t-il déjà ?? Ahh oui !! c'est Kuolema, le bêta de la meute !*
elle se demanda si il y avait une attitude particulière à avoir avec lui ...

" Navré de vous avoir fais peur, ce n'était pas dans mes intentions."


elle s'approcha
"ne vous excusez pas, c'est moi qui me suis inquiétée pour rien ; j'aurais du me douter qu'il n'y avait pas de danger .
je m'appelle Ipui, je suis espionne .
Vous êtes bien Kuolema ??"

lui répondit-elle

Puis avec un grand sourire elle ajouta :
"je suis heureuse de vous rencontrer "
Revenir en haut Aller en bas
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

envie de voir des gens Empty
MessageSujet: Re: envie de voir des gens   envie de voir des gens Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:38

Je souris en voyant qu'elle ne m'en voulait pas. Ipui, c'est ça. Son nom m'avait échappé mais j'étais fière d'avoir retenu son rang. La meute est tellement grande qu'il est difficile de connaitre tout le monde. Et oui, c'est comme ça, un nom ou une profession, c'est rare quand j'arrive à tout enregistrer du premier coup. Sauf dans le cas où je connais bien la personne ou alors que j'ai déjà eue l'occasion de lui parler seule à seule. Se qui n'était pas le cas avec cette louve blanche. Elle au moins avait parfaitement retenu mon nom. Peut-être était-ce normal, mais je ne voyais pas pourquoi tous le monde connaitrait le mien et pas moi le leur. Enfin, on ne peut pas tout savoir n'est-ce pas?

"C'est bien cella, Ipui. Je suis moi même enchanté! Mais que fais-tu ici, si ce n'est pas trop indiscret?

Ce n'était pas vraiment l'endroit le plus fréquentable en ces temps difficiles sauf dans le cas où elle voudrait partir faire la chasse chez les Ciens. C'était même dangereux de rester ici. Si pas malheur les cienniens nous attaquaient, ce serait le premier endroit où ils passeraient. C'est peut-être pour cela que je suis venu ici... Dans le cas où ils viendraient, je pourrai les ralentir un peu. Mais de tout mon cœur, je souhaitais qu'ils ne viennent pas. La meute, bien que plus nombreuse, n'a aucune chance face à eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
ipui
jeune loup
ipui


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2008

envie de voir des gens Empty
MessageSujet: Re: envie de voir des gens   envie de voir des gens Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:29

La question pris un peu Ipui au dépourvu .
Qu'était-elle venue faire ici ??
"Et bien je ne sais pas trop, j'étais perdu dans mes pensée et mes pas m'ont dirigé par ici . Lorsque vous êtes arrivé j'étais sur le point de m'endormir .*elle sourit* Et vous ? Que faîtes-vous ici ? "
Puis, se rendant compte qu'il n'avait peut-être pas envie d'en parler, elle se reprit :
"Enfin ... vous n'êtes pas obligé de me le dire bien sûr !"
Revenir en haut Aller en bas
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

envie de voir des gens Empty
MessageSujet: Re: envie de voir des gens   envie de voir des gens Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:40

J'écoutai attentivement sa réponse avant qu'elle ne me pose une nouvelle question. Ma tête se leva vers le ciel, respirant l'air doux qui faisait tant de bien à mes poumons. Les yeux posés sur le ciel, j'attendais un peu avant de lui dire se que je faisais là. Les étoiles étaient parfaitement visibles. Aucun nuage ne venait obstruer la vue des cieux, me permettant de l'observer à ma guise. Il était encore relativement claire mais les constellations étaient tout de même bien dessinées. J'en reconnu quelques unes puis je ramenai mon regard sur la louve en face de moi. Un long soupir sortit de ma gueule avant que je ne baisse les oreilles.

" Je suis venu ici en espérant voir les autres revenir de leur quête pour la nourriture. Cela fait déjà un moment qu'ils sont partis et j'ai peur que certains se soient, hélas, éteints avant d'avoir pu revenir sur nos terres. Je prie pour qu'ils nous rejoignent vite et sans avoir eut d'ennui avec les loups de Ciens..."

Ma voix était triste et inquiète. J'avais réellement peur de ne pas voir revenir ceux que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
ipui
jeune loup
ipui


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2008

envie de voir des gens Empty
MessageSujet: Re: envie de voir des gens   envie de voir des gens Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:06

La tristesse envahit le coeur d'Ipui .
Elle n'avait que très peu entendu parler de cette histoire . Mais suffisamment pour s'inquiéter du sort de ces courageux loups qui prenaient le risque de mourir pour que des gens comme elle puissent manger . La tristesse disparut pour faire place à un sentiment d'impuissance : elle savait très bien que ce n'était pas raisonnable qu'elle les rejoigne et pourtant ... servait-elle plus la meute qui l'avait recueillit en restant ici ??

Les questions se bousculaient dans sa tête . Que devait-elle faire ??
Elle décida de se confier au loup qui lui faisait face . Malgré le fait qu'elle ne l'ai rencontré pour la première fois qu'il n'y a quelques instant, elle avait étrangement confiance en lui .

*Peut-être que c'est ca de vivre dans une meute ?? Pouvoir se confier aux autres .*


A son tour elle regarda le ciel . La voix lointaine, comme si elle se parlait à elle-même, elle prit la parole :
"Je voudrai les rejoindre, aider la meute, mais ne serais-je pas plutôt un fardeau ?? Moi qui ne connait pas du tout les environs ??
*elle baissa la tête jusqu'à ce qu'elle puisse le regarder*
Je ne sais pas quoi faire ..."

Sentant que les larmes lui montaient aux yeux, elle détourna légèrement la tête .
Elle ne voulait pas paraître trop émotive devant lui ... c'était quand même le bêta de la meute !

*imbécile !!* se dit-elle
*c'est peut-être le bêta mais il a été honnête avec moi . Je ne dois pas cacher mes sentiments sous prétexte qu'il a un rang élevé *

Elle redirigea son regard sur le loup, attendant sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie de voir des gens Empty
MessageSujet: Re: envie de voir des gens   envie de voir des gens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de voir des gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey ! Besoins de vous les gens !
» l'envie de sortir
» Hey, besoin de gens qui savent faire (dsl ^^')
» x.Envie de Solitude [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Les terres d'Avana ] :: [* Les limites du territoire d'Avana *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser