~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ± Re:member | LIBRE |

Aller en bas 
AuteurMessage
± Taika ±
louveteau



Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2008

± Re:member | LIBRE | Empty
MessageSujet: ± Re:member | LIBRE |   ± Re:member | LIBRE | Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:56

Re:member

Kakinarase sonzai wo koko ni iru to...
Arata na tabi ga ima hajimaru


  • Souviens toi, cette végétation, et la beauté des lieux, souviens toi de ce jour, où tu l'as rencontré. Daiki. C'était ici qu'il t'avais sauvé la vie. Mais ce n'est plus la peine de pensé à lui désormais. Il est mort. Tu es partit, tu as laissé la neige le recouvrir et tu es partit. Son cadavre gisait peut être encore la ou tu l'as laissé il y a plusieurs année. Avant que tu ne partes comme une lâche. Il t'as aidé et toi tu as laissé la mort l'a emporté, sans même cherché à le venger. Et maintenant ? Que compte tu faire, 2 ans plus tard, sur les terres où tu es née et que tu as quitté ? Es tu revenue pour causer la mort de quelqu'un d'autre ? La disparition de la personne qui te tenait le plus à cœur ne t'as pas suffit ? Tiens tu réellement à continuer ? Qui sera ta prochaine victime ?

    «FERME-LA !!!...Tais-toi... »

  • La voix accusatrice résonnait encore en moi, faisant écho dans mon esprit. J'étais là, coucher dans la fine couche de neige qui recouvrait petit à petit les territoires des Cien. Et je m'étais assoupit, pendant toute une nuit. La route avait été longue, et je m'étais couché là a bout de force. La neige blanche avait peu à peu recouvert ce que n'importe qui aurait pris pour un cadavre, c'est à dire, moi. Je n'allait tout de même pas mourir dés mon premier jour dans ces terres. Au moins quelque chose était certain, aussi longtemps que je m'étais absenté, je n'avais manqué à personne. Personne n'avait pensé à moi, et ce n'était pas plus mal. Pendant ces 2 ans passé ici je n'avais pas rencontré qui que ce soit, Daiki m'avait gardé caché, je ne savais pas pourquoi, mais ce n'était plus important maintenant. J'allais me refaire une nouvelle vie ici, dans la meute qui m'avais 'adopté' sans le savoir. Je ne savais pas ce que j'allais faire chez les Cien, je n'avais pas de but, simplement une pensé, je n'étais sûrement pas revenue pour tuer.

  • Bon c'était pas tout ça, mais je ne suis pas non plus ici pour glander, par ce que à rester planté comme ça dans la neige je vais finir par attirer les charognards. D'ailleurs les corbeaux et vautours comencaient déjà à se rejoindre en fendant l'azur, et entamaient un ballet mortuaire. Je me relève tranquillement sans me présser, je me secoue énergiquement pour me débarasser des flocons qui ornaient mon pelage sombre. Je parcoure les environs du regard. Vert et blanc se mêlait avec harmonie dans le Sanctuaire. Mais aucune trace de loup, personne. C'est bien ainsi, oui mon esprit solitaire à pris le dessus, et ma nouvelle vie, je vais devoir la faire seule, comme à mon habitude.

  • Donc je me mis en marche, insolite, tel un fantôme j'étais presque invisible, tant la brume s'épaississait et me camouflait. Seul mes yeux démoniaques perçaient encore le brouillard et le froid ardent. Deux perles rouge et bleu nourrit par le feu des enfers, réduisent à néant toutes matières, avant d'êtres eux même réduit en cendre par le Dieux Soleil. Tel était les loups de Cien. Des demis-déchus à ce qu'on dit. Je continuait toujours de marcher, le givre formant des petit cristaux de glace sur mes longs poils gris. Le froid ne pouvait rien contre ma fourrure dense faite pour lui résister. Je n'avais ni froid ni chaud, je n'était ni contrarié ni satisfaite, je me contentais de tracer mon chemin, d'aller là où mes pattes veulent me porter, et affronter tout les dangers. Dont la mort.

  • A force de vagabonder ainsi, je finit par arriver dans une grande forêt, d'immense arbres a l'écorce durcit et blanche de givre se dressaient par millier devant moi. Ils se ressemblaient tous, le suivant étant la copie du premier, tourné différemment. En principe dans les bois il y avait du gibier, mais je ne comptais pas trouver quoi que se soit dans cet endroit, ou peut être de maigres lapins ou de misérable rongeurs. Sans hésitation, je m'engageais dans le sentier blanc et repris ma marche sans fin, ma randonné infinie sur le terre de Fallen Angel. Je ne croissaient rien de spécial, si se n'était des flocons qui tombaient en surnombre avec la même conviction. C'est dans une vaste clairière que j'atterris, et je vit un cercle de roches recouvert de neige blanche. Je m'approcha et je vit une pierre coloré au milieu de ce cercle. La différence qu'elle avait avec une pierre normale, c'est que a chaque fois qu'un flocon la touche, il fond immédiatement. Fasciné par ce spectacle je contempla la roche un bon moment, elle avait quelque chose de magique, et elle avait capté mon attention. Mais mes sens étaient quand même en alerte, on ne sais jamais, je ne baissais pas ma garde, suffisamment expérimenté pour évité ce genre d'erreurs. C'est la neige craquante qui m'informa que je n'étais plus seule.


Re:member

Continue à profiter de la vie, tant que tu es ici...
Un nouveau voyage va commencer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
± Re:member | LIBRE |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nemo [libre]
» Kuolema [Libre]
» Triskel [libre]
» Mystique [libre]
» Glacies [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Les terres de Cien ] :: [* Le sanctuaire *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser