~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première Dance... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[ Arya ]
jeune loup
[ Arya ]


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

Première Dance... [Libre] Empty
MessageSujet: Première Dance... [Libre]   Première Dance... [Libre] Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:38


    Arya était planté la, en haut d'une colline plutôt haute surplombant cette terre. La belle était assise et immobile laissant le vent voleter autour d'elle... Le soleil était encore haut et après avoir regarder le ciel une dernière fois il était temps de se dégourdir les pattes. La blanche sauta vers le sol et commenca sa descente infernale, alongant les foulés, la respiration haletante, elle se font dans les herbes. Presque arrivé en bas, elle freine brustallement tout le poids en arrière et les pattes en avant. Voilà qui risque de la salir. Bah pas grave ! Qu'est-ce que la vie si on ne s'amuse pas ?

    Elle hurla sa joie, d'un cri long et cristallin. Puis commenca des saut au dessus des creux accompagnées de quelques japement joyeux. Elle était vraiment de bonne humeur aujourd'hui. La blanche s'arreta, fatiguée et s'alongea dans les herbes de la colline où elle c'était posé. La belle ne bougea plus, dès le matin elle c'était occupé de la meute et c'était réfugiée dans les collines accompagnés de quelques autres chiens, ceux-ci étant partie, elle était resté encore un peu et elle avait commencé sa drole de dance pour se défoulé et rigolé un peu... Maintenant elle méritait bien un peu de repos avant de rentré, alors un fois alongé, le coeur battant et la respiration halletante, Arya regardait tranquillement l'horizon sous un soleil qui commencait a peiner a nous montrer ses rayons. Le crépuscule arrivait, il serait bientôt tant de rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

Première Dance... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première Dance... [Libre]   Première Dance... [Libre] Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:07

Alnyana avait observé, calme et réservée, les jeux de la chienne blanche. Elle ignorait qui elle était; c'était la première fois qu'elle l'apercevait.
Le soleil au loin commençait à se lever, et les premiers rayons apparaissaient sur la fourrure blanche de l'inconnue. Alnyana admira, sans mot dire. Elle n'osait pas trop approcher, et savait que le vent ne portait pas en sa faveur : elle serait vite repérée...

Le couvent des arbres l'abritait et la masquait aux yeux de la chienne... pour combien de temps encore?

Soupirant, elle s'apprêta à repartir, réticente à l'idée d'aller à la rencontre d'une inconnue plus jolie, et sans doute plus rapide et forte qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
[ Arya ]
jeune loup
[ Arya ]


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

Première Dance... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première Dance... [Libre]   Première Dance... [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:41


    Arya regardait tout ce qui l'entourait, chaques arbres, chaques herbes, chaques êtres qui feintait a se cacher sous les hautes herbes... Elle leva ses oreilles instinctivement et se leva doucement. Commencant a marcher vers un creux où l'herbe était plus épaisse, elle ralentit encore la cadance. La Blanche leva ses pattes avant gracieusement et agilement et poussa de toutes ses forces sur ses pattes arrières. Elle s'envola en un bont magistral et retomba lourdement dans l'herbe, la queue frétillante... Elle en ressortie a reculons avec un joli mulot bien dodu entre ses crocs blanc et sayant. Arya retourna d'où elle venait, l'endroit repérable par les hebers écraser sous son poids lorsqu'elle c'était couchée. Elle se recoucha dans le même sens, au chaud. Et commenca a déchicter sa proie entre ses griffes.

    Elle se doutait un peu qu'on l'épiait, sentait un regard peser sur elle, mais elle n'y fit pas vraiment attention.. Si cette personne daignait se montrer, elle agirait en conséquance... Pour l'instant, elle savourait son repas, seule. Un peu trop seule justement... Si elle ne voulait apas se montrer avant qu'elle eût fini son repas. Elle repartirai, après tout, la meute avait sans doute besoin d'elle pour quelque chose en se moment. D'ailleurs quelque hurlement se fesait déjà entendre. Que pouvait-il bien se passer encore... Elle fit un moue interrogative et apreès avoir trotter la question dans sa tête, elle re-commenca a manger et si rien ne l'en empechait. Elle rejoindrai la meute, seule...

Revenir en haut Aller en bas
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

Première Dance... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première Dance... [Libre]   Première Dance... [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:04

(ouais en gros on me force un peu la main :S)

Alnyana observait, calmement, le va-et-vient de l'herbe, les bonds de la louve blanche, et la regarda manger son mulot sans broncher. Elle n'avait pas faim. Pourquoi irait-elle la voir pour mendier à manger?
Lentement, elle se décida à faire demi-tour, lorsque des hurlements retentirent. Elle tourna vivement le regard sur le lointain.
La chienne n'avait pas bien décrypté les sons, et ne savait pas s'il s'agissait là d'un appel urgent ou non.
Mieux valait-il prendre ça comme de l'urgence, au cas où...

En un bond, elle s'eut mise à découvert des arbres et courut comme une folle en direction de l'horizon, oubliant complètement "la Blanche" qu'elle observait. Oubliant d'ailleurs où elle était... elle ne la vit pas et trébucha sur elle.
La chute fit voler le rongeur dans la terre, et Alnyana fit une galipette dans l'herbe. Lorsqu'elle se rendit compte de son erreur, elle se tourna vers l'intruse (ou était-ce elle, plutôt, l'intruse?).

Visiblement elle n'avait par encore réagit.

Hésitant, la chienne se releva, fit face à la chienne blanche, puis se retourna, hésitante à continuer sa course.
De dos, elle préféra tout de même dire quelque chose avant de filer comme une vaut-rien.

"Désolée..."


C'était pas très profond comme parole, mais que dire d'autre? Elle venait de lui marcher dessus, de lui faire voler son repas dans la terre... il y avait de quoi s'excuser...

(tu l'as cherché XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
[ Arya ]
jeune loup
[ Arya ]


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

Première Dance... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première Dance... [Libre]   Première Dance... [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:41

(Han ! Ben merci X_x)


    Wouhou mais quelle arrivée dite moi ! Arya, se releva péniblement et vit une louve blanche tracé sa route, comme qui dirait... Son mulot disparu, sa tête retournée et un simple désolé. Arya rit et se lanca a la poursuite de la louve. Elle la rattrapa sans difficulté et une fois a son côté, elle pris la même cadance qu'elle.

    « Hey ! Quel accueil ! Tu pourrais me dire ton nom au moins... »

    Elle lui fit un clin d'oeil, sans se soucier de sa différance au niveau des yeux. Après tout peut-être qu'elle n'y ferait pas attention, elle... Arya continua de courir a son côté, la quittant des yeux que pour regarder devant elle de temps en temps. Sautant entre temps pour éviter une crevasse, la Blanche, dans son élan pris un légère avance, continuant dans son élan, elle allonga ses mouvement et d'un coup freina de tout son poids en se planta littéralement devant elle. Il était temps de faire face. Elle la regarda et s'assit avant qu'elle ne soit sur elle. On vera bien sa réaction...


(Pas trop d'inspi sorry =x)
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

Première Dance... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première Dance... [Libre]   Première Dance... [Libre] Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:51

[Je suis une chienne aussi, pas Ira Wink Et puis si j'étais la louve de Cien, je t'aurais "tracé" étant donné que les vampires font des sprintes très rapides dans ce jeu Wink ]

Alnyana freina à temps pour ne pas heurter de pleins fouets la chienne devant elle. Elle entrouvrit la gueule pour protester, mais se ravisa.

"J'ai assez fait de dégâts tu ne trouves pas?"

Elle ne lui reprochait pas vraiment de s'être plaquée, les pattes bien droites, devant elle qui fonçait vers l'appel, elle lui reprochait surtout de vouloir en savoir plus sur elle, sans même lui en vouloir... C'était curieux...
Elle dévisagea la chienne face à elle.

"Et tu n'as pas entendue l'appel? Tu n'es pas de la meute des chiens?"

Une légère once de panique lui parcourut la nuque (ou alors était-ce le vent?), et elle observa le plus calmement possible la Blanche. Elle venait de lui poser deux questions, sans même répondre à la sienne...
Un peu en retard, elle se présenta:

"Et je m'appelle Alnyana."
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
[ Arya ]
jeune loup
[ Arya ]


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

Première Dance... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première Dance... [Libre]   Première Dance... [Libre] Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:22

( Oups désolé =X / Par contre pour la difference des yeux je parlais de Arya qui a des marque bleu a cause des expérimentation des humain sur elle Wink )


    Elle s'était arrétée, ouf... Elle vit que la chienne ouvrit la gueule mais se ravisa, elle n'avait pas l'air de savoir qu'elle était l'Alpha et Arya en était heureuse. Car ainsi, elle ne parlerai pas en machant la moitier de ses propos mais franchement. Et la franchise Arya aimait cela.

    « Il est vrai que je t'ai pris de plein fouet - Elle rit - Mais je ne t'en veux pas, pas pour ca... »

    Arya se remis droite a son tour, en fixant la chienne en face d'elle. Elle était très belle et avait une superbe silhouette. Ses couleurs était harmonieuse, bref une jolie chienne, très jolie même...

    « J'ai bien entendu l'appel mais la sonorité ne me fait pas pensée a une urgence. Je voulais manger un bout avant de partir a la rencontre de la meute pour éviter d'arriver épuisé et incapable d'admettre mes fonctions - Elle lui fit un nouveau clin d'oeil - Mais je pense qu'il est temps d'y aller... »


    Elle daigna enfin se présenté. En plus d'être un belle chienne, elle avait un très joli nom, qu'Arya n'avait croisé nul part durant son périple. Unique en son genre et très mélodieux, Alnyana... Vraiment incroyable.

    « Quel merveilleux prénom, tes parrents t'ont gâtés la dessus. - Un nouveau hurlement brisa le vent, plus pressant - Oups, la il est vraiment t'en d'y aller je ne sais pas ce qu'ils ont mais ca na pas l'air chouette... En route ! »

    Elle jappa puissament et commenca sa course sans pour autant y allez a fond, histoire que la chienne la rattrape et qu'elles puissent continuer de discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

Première Dance... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première Dance... [Libre]   Première Dance... [Libre] Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:34

(ah ok, je ne savais pas que des humains avaient fais des expériences dessus! J'éviterais de lui en parler parce que ça la dérangerais peut être de parler de mauvais souvenirs, mais ça m'interesse x) )

Visiblement, la chienne blanche n'avait rien de tout ce que Alnyana avait pu rencontrer dans le passé. Elle n'était en rien méchante, et ça l'avait surprise. Pourquoi de la gentillesse la surprenait tant? Les personnes gentilles, ça existe aussi...

Maintenant qu'elle l'avait eu sous les yeux, quelques questions étaient passées dans l'esprit de la chienne, qui venait comme de se réveiller. Elle était enfin revenue sur terre, et elle se rendit compte que la chienne en face d'elle n'était pas n'importe qui, elle l'avait trahit elle même avec ses propres mots : "et incapable d'admettre mes fonctions".

Le hurlement ce fit plus pressant, incitant la Blanche à filer après avoir complimenter le nom d'Alnyana.
S'adaptant à son pas de course, d'abord prise par surprise, la chienne brun clair se demanda quelle question poser. Maintenant qu'elle cheminait avec une des chiennes les plus importantes -du moins elle supposait- de sa meute, il fallait qu'elle en saches plus.
Et puis, avant que toutes deux ne se mettent à courir, il lui semblait avoir vu d'étrange marque bleu sur les yeux de la chienne. A quoi étaient-elles dues? Des marques de naissances, de cette couleur et pareilles sur chaque oeil, elle n'y croyait pas trop.
La première question qu'elle se décida à poser ressembla à :

"Mais, tu ne m'as toujours pas dis qui tu étais, toi?"

Posée assez maladroitement, il faut l'avouer... Alnyana n'était pas très douée pour engager les conversations, et assez timide...
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
[ Arya ]
jeune loup
[ Arya ]


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

Première Dance... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première Dance... [Libre]   Première Dance... [Libre] Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:40

[Haha ca devient super interessant ! Et n'est pas peur de posé les question qui fache. Arya est certes encore perturbé par son passé mais elle a tourné la page. Elle sera certes tristounette mais elle ne voudra pas non plus se suicider ou t'égorger xD ]

    Arya courait toujours au côté d'Alnyana lorsque celle-ci lui posa une question qui arrivait trop rapidement. Car si elle lui répondait qu'elle était l'Alpha de sa meute, elle changerai sans doute radicalement son comportement. Et ca Arya ne le suportait pas trop... Certes il fallait montrer du respect a son Alpha mais il faut pas non plus abuser. Les courbettes et autre « Alpha Arya » au lieu d'Arya tout court c'était bon au début ! Mais une fois qu'on se connait bien, au diable l'aristocratie... Mais de toute facon en rentrant dans la meute, ses conseillés accoureraient vers elle avec leur « Vous voilà enfin Alpha Arya ! ... » Et la elle saurait tout, et ca lui ferait peut-être un choc. Donc autant lui dire tout de suite... Elle soupira et regarda la chienne.

    « Comme je te l'es dit je me nomme Arya, et... - Elle laissa un moment de silence - Je suis ton Alpha, Alnyana... »

    Quelle serait sa réaction ? Pour l'instant le silence trônait, elle avait peut-être besoin d'un peu de temps pour trouver les mots... Arya ne relacha pas la cadance. Même si Alnyana devait ralentir sous sa déclaration, elle devait impérativement rejoinddre la meute. Arya avait... Un mauvais présentiment, une querelle plus importante que la normale ou bien une trahison ? Ces temps ci tout le monde était a cran, pourtant rien de grave ne se passait. Mais beaucoup disait qu'un loup solitaire au environs fesait des siennes et sous les menaces les chiens se devait de lui obeir... Cette rumeur était peut être vrai, aussi il faudrait réunir la meute pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

Première Dance... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première Dance... [Libre]   Première Dance... [Libre] Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:28

[XD je me doute que ta chienne est pacifique, seulement Alnyana est prudente, et puis elle préfère ne pas trop s'aventurer sur les sujets glissants dans le genre... Et puis elle est gardienne de la meute, donc elle parle aux gens s'ils viennent à elle, elle ne force personne Wink ]

Le choc ne fut pas si violent qu'Alnyana se l'imaginait elle même. D'un côté, dès qu'elle l'avait vu, elle s'était imaginé faire face à l'Alpha. D'un autre côté, elle avait rencontré une autre Alpha des chiens, qui avait sans doute bénéficié de la retraite ; décidé de partir.
Quelque peu troublée, elle se serait carrément arrêté si elle ne s'était pas souvenu des hurlements. Sans ajouter un mot, Alnyana accéléra d'avantage. Elle n'avait aucune force, mais elle était dotée d'une rapidité dût a ses pattes, qu'elle considérait comme assez longues malgré tout.
Elle n'ajouta rien, encaissant calmement la révélation de la chienne. Alors, c'était elle qui l'avait fait garde, sans même la connaitre?
Nan, ça n'était pas possible, sans doute la meute en avait décidé d'elle même, elle ne s'en souvenait plus...
Au bout d'un bond moment, durant lequel les deux chiennes coururent à même allure, Alnyana se décida à rompre le silence devenu pesant. Sans montrer de respect prononcé -elle avait horreur de ça, être au pied de quelqu'un, parce qu'il était plus haut dans la hiérarchie, l'accablait et, même s'il s'agissait d'un loup plus fort, ou qu'elle avait peur, elle avait horreur de se rabaisser à un cailloux insignifiant pour ses supérieurs de force ou de grade- la chienne beige répondit poliemment:

"Enchantée de vous rencontrer."

Malgré le fait que ses paroles furent plus ou moins respectueuses, elle ne les fit pas froides. Elle gagnait confiance en la chienne qui cheminait à ses côtés. Elle aurait pu plaisanter avec elle -parce qu'on ne le dirait pas, mais Alnyana est quelqu'un plein de vie!- mais le moment n'était pas aux rires.
Un hurlement quelque peu plus angoissé vint du lointain.
Alnyana accéléra, se doutant que son alpha ferait de même.

(Puis-je quelques peu copier ton style de présentation? Du moins sur ce topic, si on le continue durant encore quelque post, parce que ça me perturbe de voir un truc beau, blanc et italique, à côté d'un truc banal XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
[ Arya ]
jeune loup
[ Arya ]


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

Première Dance... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première Dance... [Libre]   Première Dance... [Libre] Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:08

[ Pas de soucis ^^ ]


    Arya avait suivie le mouvement sans difficultés. La chienne était rapide et agile, et peu de chien avait cette capacité. Nouveau hurlement toujours plus pressant... Certaines informations fut decrire par Arya. Un loup, seul, danger... Un Solitaire ! Encore un de ses fichu loup sans honneur et sans reves qui tue n'importe qui pour survivre ou monter sa force ! Où alors c'était un loup qui voulait dominé la meute... Arya était plutôt aimée et respectée de sa meute et jamais elle ne la laisserai finir martyrisée sous les griffes d'un loup solitaire !

    « Alnyana !! Dépechons-nous ! J'ai... Un mauvais présentiment... Très mauvais !! »

    Elle avait crié a la fin, elle se mourait pour sa meute, se mourait d'angoisse. Si jamais il y avait déjà des corps innertes ? Non !! Jamais ! Les autres chiens ne laisserait pas faire cela ! La meute avait grandi et était devenu plus forte. Certes elle est moins puissante que les Ciens mais bientôt elle pourait atteindre les Avaniens. Si tous continue leurs efforts, ils pourraient y arrivée. Tous...
    Arya avait accélérée encore. Avait presque oublier qu'Alnyana ne suivrait peut etre pas. Non ! Elle était assez forte pour ca. Arya le pensait sincèrement... Il fallait se dépehcez, encore, toujours, plus vite. Elle accelerait encore et encore ! Ses mouvement s'allongant au maximum, ses foulées devinrent plus rapides, plus précises, plus agile. L'Alpha blanche se devait d'arriver a temps...


[ Désolé pour le retard =X ]
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

Première Dance... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première Dance... [Libre]   Première Dance... [Libre] Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:36

Alnyana écouta l'ordre d'angoisse de son alpha. Elle ne répondit pas. Toutes deux devaient se presser, vu l'appel oppressant qui venait de déchirer nouveau le silence.
Alnyana accéléra également sa foulé, se jeta en avant pour prendre de l'élan et n'eut aucun mal à rester à la hauteur d'Arya. Niveau rapidité, elle s'en sortait... S'il fallait se battre en arrivant, ça serait sans doute une autre histoire. Elle n'était pas très forgée pour les combats. Elle était trop fine, trop frêle... Cependant elle savait se battre.

Arya semblait stresser, compatir au mal que subissait la meute. Alnyana n'aurait jamais songé avoir une alpha si proche d'eux. Elle était plutôt contente d'ailleurs, de l'avoir comme chef de meute.
Un hurlement retentit, soudain moins stressant. Alnyana se cala sur la course de son alpha, ne sachant pas si elle allait ralentir ou non. Le cri ne venait plus du même chien... Il avait été plus... beau que celui d'un chien.



[Pas de soucis pour le retard Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
[ Arya ]
jeune loup
[ Arya ]


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

Première Dance... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première Dance... [Libre]   Première Dance... [Libre] Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:38


      Cette fois le doute n'était plus possible, un solitaire avait pénétré leurs terres. La louve blanche accelera encore, une force dont elle ignorait totalement la provenance la poussait encore et toujours plus haut. Elle ne pouvait plus attendre, elle devait arriver coute que coute ! Elle grogna et alongea encore ses foulées, le pelage blanc de son ventre touchant le sol a chaque allongement. C'était dangereux, au moindre faux pas, elle ferait un roulé boulé et auait sans doute quelque os cassé. Mais elle s'en fichait royalement, pour l'instant seul la mute comptait. Ses amis, sa famille, la meute était cela et même plus a ses yeux.
      Ceux-ci fixer vers l'endroit où le hurlement avait frappé, tanté de percé l'immensité sombre d'une petite forêt avoisinante qui les séparaient de la meute. Arya hurla pour prévenir n'importe quel chien dans les aprages de se rendre immédiatement la bas. Son cri, doux et cristallin se répéta au loin... L'Alpha blanche aux yeux bleux cernés de marques uniques voulait poser son regard sur la louve a ses côtés mais le risque de déséquillibre a cette vitesse était trop grand, elle se retint donc...

      Arya était arrivée a l'aurée de la foret évitant agilement chaque arbre, la chienne se raprochait toujours plus de son objectif. Elles n'étaient plus très loin maintenant...

Revenir en haut Aller en bas
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

Première Dance... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première Dance... [Libre]   Première Dance... [Libre] Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:04

Alnyana avait dû augmenter de nouveau sa foulé. Légèrement plus grande que son alpha, son ventre ne frôlait pas la terre et elle pouvait maintenir la cadence, mais elle aurait été plus petite, il lui aurait été impossible de suivre cette furie!
Les arbres étaient très proches les uns des autres et ralentissaient leur course. Cependant, entre les hautes herbes qui, visiblement, masquaient une pente un peu plus loin, la chienne au pelage claire aperçut des silhouettes. Elles approchaient du but!
Elle voulut avertir Arya mais elle ne l'entendait plus.
La chienne freina brusquement. Son alpha n'était plus derrière ou à côté d'elle.
Elle fouilla la forêt du regard, en désespoir de cause. Où était-elle passé? Le bruit de ses pas l'avaient pourtant suivis jusqu'ici elle en était sûre!
Plus bas, les ombres s'animèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
[ Arya ]
jeune loup
[ Arya ]


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

Première Dance... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première Dance... [Libre]   Première Dance... [Libre] Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:36


    Un grognement sourd, des pas lourd et un regard de glace. La froideur avait pris pocession du loup qui fesait face a trois chiens. Arya venait tout juste d'arriver prenant conscience de la situation et remarquant l'absence d'Alnyana. Peut être avait-elle était trop vite pour elle ? Ou l'avait-elle juste perdu de vue. Arya lanca un nouvel appel qui resonna dans les environs Alnyana et d'autres l'entendrait et cela leurs permettrait de vite rapliquer. La blanche se mis face au loup qui était sur le point de sauter a la gorge d'un des trois chiens, a en voir ses postures. Arya grogna férocement pour avertissement mais le loup ne semblait pas décider a s'en allé si facilement. Domage pour lui, de plus il était plutôt petit par rapprod a ce qu'avait l'habitude de voir Arya. Malgrès ce detail ce ne sera pas facile, mais il n'y aurait sans doute que de graves blessures a déploré. du moins c'est ce qu'elle espérait...

    « Par de mes terres immédiatement ! Ce sera mon seul avertissment !! »

    Déjà les chiens présents s'était groupé autour du loup, encerclé, soit il continuait dans sa lancée et était fou, soit il partait sous les regard pesant de la meute des chiens. Le loup posa un regard interrogateur dans les yeux de l'Alpha, sans doute a cause de sa differance ou simplement par pur moquerie, peu être les deux en fait...

    « Bien le bonjour ma jolie. Je viens assouvir ce regroupement de chiens, vous serez sous mes ordres ! Ce ne sera plus tes terres... »

    Il rit et chargea, Arya esquiva mais le loup bien plus rapide était deja sur elle lorsqu'elle replacait ses appuis, un des chiens plongea et s'encastra violament dans le torse du jeune loup. Celui-ci, sonné grogna et resta immobile un moment laissant le temps a Arya d'en placé une.

    « Nous ne sommes pas un regroupement mais une meute fière et a par entière ! Et nous allons te le prouver...
    Mes amis, vous qui m'avais acceptés en tant qu'Alpha, amie et famille. Il est tant de montré notre puissance a ce qui vienne perturbé notre fragile équilibre. Nous ne pouvons pas permette de conrompre cette terre que nous avons durement aquise. Nous ne sommes plus faibles ! »

    C'est dans cette dernière phrase qu'Arya se lanca dans les airs vers le solitaire, accompagnés de grognement ancouragent et de quelque assassin et garde. Les coups de griffes du loup était violant et puissant mais ceux des chiens était agiles et bien placés, très vite le loup fut submergés par les attaques car bon nombre de chiens avait lancés eux aussi l'assault. Arya fut projetés par un coup de pattes arrières du loup. Quatres chiens vinrent la soutenir pendant que les autres terminaient le combat. Un autre chiens vint en courant vers la blanche, sonnée...

    « Alpha Arya, vous-allez bien ?
    - Hum, oui merci je pense que ca devrait allez... »

    So voisin laissa échappé un bref soupir de soulagement qui etonna la jeune chienne blanche. Elle était peut être plus aimée que ce qu'elle avait toujours pensée... Arya avait totalement perdu de vue Alnyana avec tout cela... Ou était-elle dont passée ? Elle entreprit de commencée a la cherchait mais ses blessures plus importante que prévu l'empechait de bouger. Son ventre legerement ouvert tout particulièrement, le coup de patte arrière avait été plus violant que ce qu'Arya avait prévu... Elle serai sans doute vulnérable pendant un moment. Obliger derester dans la grotte où seul les plus haut gradé peuvent entré. Celle-ci se trouvant dans la plaine... Arya en soupira dejà. Elle regarda impatiament au alentours, où diable était passé Alnyana, cela commencait a l'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

Première Dance... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première Dance... [Libre]   Première Dance... [Libre] Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:38

La chienne n'avait pas eu le temps d'aller aider son alpha. De toute façon, 3 chiens étaient présents pour elle.
Alnyana avait repéré un danger. Quelque chose qui aurait risqué de faire perdre la meute face au loup.
Dans l'herbe, pas très loin d'elle, un second loup attendait en embuscade. Apparemment, il attendait que l'autre l'appelle si les chiens ne se pliaient pas à ses ordres à la "diplomatie."
La chienne claire s'approcha derrière l'autre animal. Ce dernier, voyant que le combat commençait à tourner mal pour son coéquipier, s'apprêta à bondir, mais la chienne l'attrapa par la nuque et le tira violemment en arrière. Elle n'était pas gardienne pour rien: elle se devait de protéger sa meute.
Lorsque le loup retomba sur le sol, il y eut un craquement, comme s'il venait de se briser quelque chose. Cependant, la seule chose qu'Alnyana avait réussi à "briser" ce fut sa patience.
Le canidé se jeta sur elle et la plaqua au sol. Prise par surprise, sa rapidité n'y fit rien. Heureusement pour elle, le second loup qui filait vers le sud interpella son ami qui renonça à la tuer aussitôt, oubliant carrément son existence.
Alnyana se releva et les observa filer. Elle se tourna vers le petit groupe de chiens plus bas. Son alpha était à terre!
Elle se jeta dans la pente et se retrouva en quelques secondes en bas, aillant faillit tomber vu la vitesse à laquelle elle avait déboulé.

"Arya, tout va bien?"

Elle avait oublié "alpha", chose qu'elle ne préféra pas ajouter, malgré que l'absence du mot lui attira les regards noirs des chiens attroupés autours d'elles.
Son regard inquiet passa sur les deux autres chiens. Aucun d'eux ne semblait porter de blessures. Uniquement son alpha (évidemment, la seule qui l'inquiétait vraiment!) et elle, qui avait été mordue à la patte, bien qu'elle n'y avait pas fait attention avant que la douleur ne se lance d'un coup.
Voyant qu'aucun n'osait agir sans ordre de leur alpha, Alnyana (qui gardienne savait tout de même ce qu'il était bon de faire) demanda à ce qu'on l'amène dans la grotte, ou du moins, au sein de la meute. Il fallait la soigner au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
[ Arya ]
jeune loup
[ Arya ]


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

Première Dance... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première Dance... [Libre]   Première Dance... [Libre] Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:19


    Arya ne bougeait plus, elle se sentait lourde et faiblarde. Elle se sentit portée maladroitement, sa blessure s'ouvrit legerment d'avantage et le sang commenca a coulé doucement, se répandant sur le sol. Son pelage pur était devenue sombre. Sombre et rouge... Elle entendit a peine Alnyana mais se sentit soulagée d'entendre sa voix. Cependant pour Arya ce n'était qu'un simple murmure...

    « Alnyana... - Elle pris le temps d'inspirer pour continuer - J'ai connue meilleur situation... Mais... Merci... »

    L'Alpha était vraiment en piteux état mais elle s'en fichait. Même dans cette situation elle trouvait le moyen de poser des questions qui ne la concernait absolument pas. Elle esperait surtout que personne autour d'elle n'était trop sensible sinon elle se prendrais une baffe dans la figure a se préocupper des autres dans son état tel qu'elle le fesait maintenant...

    « Alnyana comment vas-tu ? Y a t-il des blessé...? Que tous les... Guerrisseurs s'occupent de la situation. - Elle pris un moment de répis et toussota legerment - Alnyana je voudrai que tu vienne... Me voir dans la grotte... Tout à... L'heure... »

    Arya sombra, ses yeux se fermant doucement sans quitté des yeux la scène qui se passait sous ses yeux. Son regard trouble n'avait pas put lui montré si il y avait des blessés. Elle n'avait même eu le temps d'entendre ses reponses. La blanche avait dépensait trop d'energie en cette dernière parole. Bon sang, elle espérait raiment que tout le monde allait bien ! Elle avait demandée a Alnyana de venir la voir quand elle se reveillerait, lle aimait beaucoup sa compagnie et grace a elle, elle retrouverait vite sa vitalité et son sourire. Ah, quelle journée...
    Arya avait le droit a un peu de repos... Elle espéra aussi pendant quelque secondes que son repos ne durerait pas tout l'éternité, qu'elle se reveillerait... Arya sombra dans son sommeil, laissant échappé un leger soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

Première Dance... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première Dance... [Libre]   Première Dance... [Libre] Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:17

Alnyana répondit, le regard inquiet, mais assez futée pour se douter que si les chiens se dépêchaient, l'alpha se remettrait vite sur pattes!
Doucement, sachant malgré tout qu'Arya avait sombré, elle répondit à sa question, d'une voix très basse, comme un chuchoti qu'elle vint glisser à l'oreille de la Blanche:

"Tout va bien, personne n'est blessé..."

Enfin personne... Sauf bien sûr son alpha...
Alnyana se perdit dans ses pensées quelques secondes. Pourquoi son alpha l'avait-elle remercier? Et elle voulait la voir??
Dans tous les cas, la jeune chienne ne comptait pas lâcher son alpha, tant qu'elle serait en si piteux état! Elle y tenait!
Soudain, la chienne blanche et brune aperçut la blessure entrouverte. Elle fronça les sourcils et gronda:

"Tenez-la mieux que ça! Et activez le pas!"

Elle n'avait pas l'habitude de se montrer autoritaire, mais les chiens semblèrent l'écouter et réajuster l'alpha sur leur dos. Alnyana les devança et courut -comme elle put malgré sa légère blessure- chercher les Soigneurs. Elle les prévint que l'alpha était blessée et, très vite, celle-ci fut entourée de quatre ou cinq chiens qui se chargèrent de déposer des plantes sur son front ou autre.
Quand leurs soins furent finis, l'un se tourna vers Alnyana et repéra sa blessure. Il s'apprêta à protester qu'elle était blessée mais elle lui assura que ce n'était rien, et qu'il fallait emmener d'urgence l'alpha dans la grotte.
Alnyana n'avait qu'une légère blessure de crocs. Si elle ne s'infectait pas, la blessure cicatriserait en une petite semaine.
Son regard inquiet suivit l'alpha qu'on emmena dans la grotte. Il lui était interdit de la suivre. Gardienne ou pas, seuls les plus proches de l'alpha y accédait. Elle n'avait pas un rang assez élevé pour se permettre de rentrer à cet instant dans la grotte. Surtout qu'avant ce jour, elle n'avait jamais rencontré l'alpha... Elle ne pouvait donc pas prétendre faire partie de son entourage proche.
Les oreilles de la chienne se baissèrent en arrière, et elle se décida à attendre non loin de la grotte, allongée aux pieds d'un arbre. Si son alpha voulait la voir, elle réclamerait sa présence, et on l'appellerait. Les soigneurs présents dans la grotte avait été prévenue qu'elle attendait dehors.


(On change de sujet et on va a la grotte ou on continue là?)
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
[ Arya ]
jeune loup
[ Arya ]


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

Première Dance... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première Dance... [Libre]   Première Dance... [Libre] Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:24

[J'ai postez a la plaine là où est la grotte =3]
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

Première Dance... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première Dance... [Libre]   Première Dance... [Libre] Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:33

[Oki je t'y retrouve de ce pas *hug*]
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Première Dance... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première Dance... [Libre]   Première Dance... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Dance... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuolema [Libre]
» Triskel [libre]
» Mystique [libre]
» Glacies [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Les terres des chiens sauvages ] :: [* La colline *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser