~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 {PV Ira} Deux louves claires aux yeux différents.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

{PV Ira} Deux louves claires aux yeux différents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PV Ira} Deux louves claires aux yeux différents.   {PV Ira} Deux louves claires aux yeux différents. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:37

Ira écouta Lhou s'exprimer. Elle semblait avoir de l'espoir, mais elle le rejetait. Pourquoi? Pourquoi n'essayait-elle pas de croire en ce dont elle rêvait? S'il faut, son frère ne serait pas dur à trouver!!

"Je n'ai pardonné personne, Lhou. Et si je croise un des adultes qui nous ont jeté ici, je n'hésiterais pas à le tuer. Je te considère comme innocente, inconsciente de ce qu'il s'est passé. Je ne tuerais pas d'innocent, même s'ils sont de la meute ennemie. Il faut que tu comprennes que je ne suis pas ton alliée. Je peux être ton amie, ce n'est pas pour autant que je trahirais ma meute. Elle m'a ouvert les bras lorsque les Avaniens m'ont tourné le dos."

Ira marcha calmement, accélérant cependant le mouvement en apercevant, du coin de l'oeil, le soleil décliner définitivement au loin. Les montagnes semblaient déjà n'être plus que de grandes ombres mystérieuses. Des ombres qu'elle se promit de visiter un jour, d'ailleurs. Ou plutôt une nuit...
Lhou confia ses craintes vis-à-vis de son frère. Ira acquiesça. Elle n'avait pas tellement tort: son frère risquait d'agir comme Hécate. Cependant, si Ira était présente, aucune effusion de sang n'aurait lieu, si ce n'est celle du frère.

"Il faudrait que tu me le décrives, et je le chercherais. Je te l'amènerais, si tu restes un soir de plus. Je veillerais à ce qu'il ne t'attaque pas, quitte à me battre avec. Vous parlerez, et tu expliqueras qui tu es, en insistant sur le fait que tu ignorais que nous étions rejetés, et que tu as fais tout ce chemin pour le trouver, même si ce n'était pas réellement le cas, au début."

Cependant la poitrine de la louve se gonfla et elle soupira profondément.

"Il est fort possible qu'il te haïsse, oui. Mais ce serait sans connaissance de causes, et en s'arrêtant à des préjugés puérils. Il comprendra, et tu devras te réjouir, au minimum, de le savoir vivant."

La question sur Hécate, Ira l'avait déjà oublié. Pour elle, Hécate avait beau ne pas être sa soeur de sang, elle était celle de son coeur, et elle avait grandit avec elle. C'était donc tout ce à quoi elle tenait, et sa seule famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Lhou
fan de Fallen Angels
Lhou


Nombre de messages : 223
Localisation : Yvelynes 78
Date d'inscription : 20/09/2008

{PV Ira} Deux louves claires aux yeux différents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PV Ira} Deux louves claires aux yeux différents.   {PV Ira} Deux louves claires aux yeux différents. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:16

Ira avait raison, si le petit la haissait désormais, c'etait donc qu'il respirait pour feuler sur la personne de Lhou, et donc qu'il etait en vie.
En fait, ca haine etait l'une des meilleurs possibilité envisageable.
Mais lhou n'etait pas sur de vouloir le revoir. Celui qu'elle aimait etait ce souvenir chaud et douillet de fourure claire.
Elle voulait juste le savoir vivant. Mais elle n'etait meme pas fichu de le decrire correctement, c'etait trop flou dans ca mémoire, on ne peut decrire des sensations...

_"Malheureusement je suis bien incapable de te le décrire précisément. Nous etions trop jeune.
Je me souviens surtout de la couleur de ses yeux. Bleu fantomes et unicolor, un peu comme les tiens mais...Peu etre un peu plus coloré.
Un fourure dans les meme teind que la mienne, aux reflet bleutée, mais pas grand chose de plus précis...

Si le destin met ce fantome sur ma route, je ne tenterait pas de me justifié, j'encaisserais les peché de ma meute envers lui. Puisse-je servir de seringue qui aspirera un peu le venin de la haine dans les corps.
"

Elles avait assez parlé de fantome pour la moment, et Lhou ne voulait pas qu'il obséde son esprit, elle était partie du principe qu'elle ne reverrais jamais son frére, c'etait ainsi.
Ira n'avait pas répondu a la question de Lhou sur hécate. Lhou en jugea qu'elle avait raison, et le leger sourire sur les lévres d'Ira en disait suffisament sur leur relation.
Que ce devait etre bon d'avoir une alliée-soeur...Ce surpris a penser Lhou. Elle elle n'avait jamais eu personne. Elle voulait proteger tout le monde, mais au fond pourquoi? Elle n'avait rien de precieux en ce monde. Finalement c'etait peut être pour cette raison, puisque rien n'etait précieux alors finalement tout l'etait. Juste ce besoin de paix...
Le vent qui arrivait des lointaines montagnes souleva son pelage en réponse a ces pensés.
Oui...En ce monde tout, absolument tout etait important et jamais cette equilibre fragile ne devait etre brisés. Et pourtant, pourtant cette balance n'etait pas equilibré, l'equilibre parfait etait incomplet, il ne l'avait pas eté depuis fort longtemps, depuis que les ciens avaient ete bannis. Et maintenant Lhou apuyait de toute ses forces sur le coté trop legé de la balance pour la remettre a niveau.

Pour un equilibre plus juste elle donnerais sa vie...
La nuit etait désormais plus noir que jamais, mais Lhou s'en fichait, la nuit etait propice a la pensée. Cette constatation amena une pensée a la tête de Lhou. Elle avait maintes fois entendu dire que le ciens etait censibles au Soleil, mais a son sens ce n'etait qu'une petite géne du a la sensibilité de leur organes de visions. Cependant l'alpha en avait laissé entendre que le danger etait bien plus grand alors lhou voulut en savoir plus :

_"Le soleil est desormais totalement inexistant chez le ciens. Dis moi Ira, la raison pour laquel vous etes prostré ici est elle seulement celle de votre crainte du soleil? A t'il de tel effet sur votre corps qu'il vous empeche de ne serais ce penetré dans un territoire ou il brille?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

{PV Ira} Deux louves claires aux yeux différents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PV Ira} Deux louves claires aux yeux différents.   {PV Ira} Deux louves claires aux yeux différents. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:58

Ira fut assez surprise de la question. Elle eut un peu de mal à répondre, prise de court et ne trouvant pas d'explications réellement simple.

"Euh... Le soleil nous brûle... et nous tue. Un peu comme... les flammes d'un incendie tuent les arbres. C'est... à éviter. Nous ne craignons rien d'autres que ce soleil, et c'est la raison pour laquelle nous ne sommes pas allés chez les avaniens. Ce que je trouve bizarre, pour ma part, c'est le fait qu'à notre naissance, nous étions sur des terres baignées de soleil. Est-ce une des raisons de notre abandon? Ou alors sommes nous devenus sensibles à cause de ces terres? Ce n'est pas qu'une question d'habitude: on a connu le soleil, on ne le craindrait pas au point d'en mourir. Je trouve tout ça bizarre..."

Sa dernière phrase avait été murmurée. Elle était pensive, perdue dans ses réflexions. Elle ne croyait pas les avaniens nobles au point de les abandonner par bonté. Sinon ils seraient allés vivre dans les terres froides avec leurs gosses. L'idée la fit gronder. Toute cette rage accumulée durant les deux années où elle avait grandit ici. Rah, si seulement elle pouvait tuer l'alpha! Mettre fin à tous ces abandons!
Elle soupira, regarda Lhou.

"Je chercherais ton frère. Et si jamais tu le croises, il faut que tu m'appelles, pas que tu te laisses mourir. J'ai l'ouïe fine, je serais vite sur les lieux. Tu es la seule avanienne qui ne doit pas mourir à mes yeux, Lhou."

Son regard vide, qui s'était planté dans les yeux de la louve fantomatique, se reporta devant elle. Elle stoppa le pas, leva les narines au ciel, histoire de repérer les odeurs d'autres loups. Visiblement, il y en avait, mais pas de la meute espérée, et au loin.

"Si nous continuons à l'Est, nous aurons des visiteurs indésirables qui nous ont peut être déjà repérés. Si nous marchons vers le Nord assez rapidement, ils ne chercheront peut être pas à nous arrêter, sachant que je suis de leur meute. Où préfères-tu aller? Vers où étaient ton gardien et les autres Ciens?"


Attendant une réponse de son amie, Ira fixa les alentours. Il n'y avait personne d'autre que le souffle du vent, pourvu que cela dure!

[Désolée pour le temps de réponse, j'avais un invité]
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Lhou
fan de Fallen Angels
Lhou


Nombre de messages : 223
Localisation : Yvelynes 78
Date d'inscription : 20/09/2008

{PV Ira} Deux louves claires aux yeux différents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PV Ira} Deux louves claires aux yeux différents.   {PV Ira} Deux louves claires aux yeux différents. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:35

Ira soulevait un point important. Les petits Ciens d'avana avait été jadis exposé au Soleil sans en perir.
Mais s'ils developpaient cette...Maladie avec le temps inevitablement, alors peut etre les Avaniens n'etait ils pas autant des monstres qu'ils le paraissaient! Non... Lhou éluda vite cette option, si le petiot avait été abandonné, c'etait par pour crainte, certainement pas par charité. Et si les Avaniens etaient si bon pour leur progeniture, ils ne les laisseraient pas seul en proie au froid, et se seraient occupé d'eux par amour en une terre hostile.

Cela troublait Lhou, ainsi le soleil etait reellement mortel? C'était assez...Incroyable en fait, quelle faute avait commis les loups de jadis pour recevoir ce chatiment?
Lhou revit le louveteaux qui etait son frere batifoler dans la lumiere de l'aube.

_"Effectivement, je me souviens avoir vu mon frére sous le soleil, votre parasite ce developperait il alors avec le temps ? Alors... "
Le déclic ce fit dans l'esprit de la louve blanche : Si les ciens n'etait pas condamner a fuir le soleil des la naissance, si le parasite ce developpait dans les eaux propices de l'obscurité, alors...
_"Mais ! Alors, peut être reste il de l'espoir? Un espoir de vous apparente au Soleil ! Si la paix ce faisait alors, peut etre cette generation ne pourrait jamais voir le soleil, mais la suivante, vos descendant auraient peut etre une chance de vivre comme un Avaniens normal !"
Lhou ce reprit, avec des "si" on refesait le monde, et pour l'instant, c'était la guerre qui resonnait autour de nous pas la paix.

Les paroles suivantes d'Ira touchere Lhou droit au coeur, elle n'avait pas l'habitude que quelqu'un tienne a elle. Cela lui faisait plaisir, mais en même tant cela la genait, elle voulait que personne ne soit triste le jour de sa mort.
Elle n'avait jamais tissé que des liens superficielles avec les autres et ne savait pas si elle etait prete a entré dans des relations plus prononcé. En fait, elle s'était toujours detesté, Lhou pour elle n'était qu'une louve de peu de valeur. Alors que quelqu'un lui dise, comme ca, qu'il ne fallait pas qu'elle meur, lui faisait comprendre qu'elle etait quelqu'un de bien, Lhou ne pouvait pas vraiment l'envisagé. Si son interlocuteur n'avait pas ete une Cienne, elle aurait pris la remarque pour une flaterie interessé, mais ces yeux bleus unicolors donnait a la conversation un dimension toute autre.
_"Ho heu... Oui... Enfin... Toi aussi Ira il faut que tu fasse attention a toi! Je veux dire... Si je dois mourir pour la paix, tu sais, je pense que je le ferais sans regret. Si je pouvais laisser deriere moi quelque chose d'aussi noble que la paix alors ce serait...Mais je suis bien prétentieuse, je sais bien que je ne peut pas grand chose... Néanmoin, si nous obtenons la paix, il faut que tu sois la pour la voir, sinon ca n'auras pas la même saveur, si les Ciens qui nous on fait confiance et on su se tourner vers le futur ne sont plus la pour admirer alors ce combat n'auras pas ete correctement gagné."
Lhou avait evité le mot "pardonner", il n'etait pas ici question de pardon, mais d'avenir. Enterrer le passé avec la hache de guerre.

Ira avait sentit la présence d'autre loups. Lhou en fut etonné, elle dont l'odorat n'était pourtant pas mauvais, ne sentait rien du tout. Elle songea que ca mission originale etait legerement sucidaire au final... Mais il n'etait plus question de cela.
Ira posa une question sur la direction a suivre.
Lhou ce rappela alors que la delegation ne partirais pas imediatement, le soleil etant beaucoup trop fort durant la prochaine journée, il partirais la nuit suivante. Durant ce temps, ils se raprocheraient juste d'Avana, sans avoir fait un detour par les terres de chasse. C'etait la que le rendez vous avait lieu, c'etait donc la direction a prendre. Lhou n'avait pas faim pour le moment, c'était pourquoi elle c'etait d'ailleur detaché du groupe ce qui avait occasionné ca rencontre avec Ira.
_"..Allons vers les terres de chasses donc."


Dernière édition par Lhou le Mer 29 Avr - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

{PV Ira} Deux louves claires aux yeux différents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PV Ira} Deux louves claires aux yeux différents.   {PV Ira} Deux louves claires aux yeux différents. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:42

Hum... Bizarre... Le frère de Lhou avait donc été sous la lueur du soleil sans brûler... Etait-ce le jour où leurs yeux s'ouvraient qu'ils étaient craintifs de l'astre solaire?
Curieuse maladie (ou sentence)... elle n'avait jamais réussit à déchiffrer les écritures sur les pierres du sanctuaire, mais elles devaient sans doute révélaient ça aussi? Du moins, elle l'espérait. Sinon comment savoir son passé? Et son avenir?
Ira soupira. Elle le savait, son avenir. Une fois la guerre passée, chacun retournerait chez soit et elle resterait dans l'ombre, tout sa vie. Jamais elle ne verrait le soleil, ou alors le jour de sa mort...
Visiblement, vu l'enthousiasme de Lhou sur le futur, cette dernière était persuadée d'obtenir la paix. Persuasion qui, d'ailleurs, n'était pas chez Ira qui serra les dents pour ne pas rappeler à Lhou que le sang et la haine ravageaient l'esprit de sa meute, les Ciens. Les maudits.

Puis la discussion revint à la guerre, si jamais elle mourrait. Lhou eut visiblement du mal à parler, bafouillant maladroitement les premiers mots et disant qu'elle espérait qu'Ira et les autres Ciens qui étaient restés neutres voient la paix qu'ils avaient gagnés. Sans répondre, Ira se contenta d'un sourire. Non, le combat n'aura pas été gagné si les "gentils ciens", les bons grands méchants loups, n'avaient pas été là, à la fin. Cependant, Ira n'avait pas réellement à faire très attention à elle. C'était une tueuse, entrainée pour cela, et elle avait des capacités plus développées qu'un loup normal. Elle ne s'inquiétait vraiment pas là dessus.

Puis Lhou demanda à ce que les deux alliées se dirigent vers les Terres de chasses.

"Pourquoi ça?"

Emboitant le pas de la louve claire, Ira la guida, attendant des explications sur le choix de Lhou. La petite troupe qu'ils avaient formés, sous l'insigne de "porte parole" devait-elle se retrouver là-bas?
Soudain, la même odeur que tout à l’heure lui chatouilla la narine, la faisant se stopper net.

"On va faire un détour. "

Sa voix était soudainement devenue froide. Elle accéléra le mouvement, prenant totalement à l’Ouest, passant devant une louve fantomatique surprise.

"Tu te souviens l'odeur? Il est seul. Et il a changé d’avis. Visiblement, l’odeur que j’ai repéré tout à l’heure est plus forte. Tu peux la sentir ? Elle approche ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Lhou
fan de Fallen Angels
Lhou


Nombre de messages : 223
Localisation : Yvelynes 78
Date d'inscription : 20/09/2008

{PV Ira} Deux louves claires aux yeux différents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PV Ira} Deux louves claires aux yeux différents.   {PV Ira} Deux louves claires aux yeux différents. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:24

Lhou ce rappela qu'elle n'avait pas expliqué a Ira pourquoi exactement elle désirait ce rendre vers les terres de chasses. Elle ce depecha donc de pallier a cette oubli quelque peu malpolis bien qu'elle savait qu'Ira ne s'en irriterais pas plus que ca.

_"Oh pardon, tout simplement car c'est la bas, au point le plus proches des terres avanienne que nous avons rendez vous ce soir avec Shadow et les deux hum...Négociatrices"

Négociatrices...Ce mot sonnait aux oreille de lhou comme un son de crysthal. Lhou ne savait ce qu'elle eprouvait envers ces deux ciennes, mais il lui fallut ce rendre compte que c'était de la jalousie. Oui, elle l'avouait, et rougissait interieurement d'envier des loups qui n'avaient rien... Cependant, elle avait toujours revé d'être négociatrice, et elle savait que le jour ou on en aurait besoin approchait, et que cette charge serait donné a d'autre.

Désormais elle etait espionne, destiné a n'être jamais que l'ombre de ce qu'elle avait toujours revé. Elle avait choisi ce job par interet, pour en apprendre plus sur les Ciens. Et désormais, tout lui semblait tellement inutile. Dénué de sens, cette haine, cette guerre, cette paix, cette vie. Mais tant pis, nous ne naissont pas avec un but, il fallait s'en construir un. Alors Lhou ne trouvait pas mieu que cette espoir de paix pour lequel il fallait ce battre. Et pourtant cette paix paressait tellement impossible...Tellement impossible que Lhou y croyait.

Puis Ira ce figea, elle avait sentit quelque chose, la même odeur que tout a l'heure, et vu le regard de la louve clair, ce n'etait un nouvel arrivant amicale.
Lhou huma l'air et enfin sentit a son tour cette odeur animale, elle supposa qu'il s'agossait d'un Cien.
"On va faire un détour" La bonne idée ! Ira était deja partie, Lhou ce promit de ne pas la perdre. Usant de sa reserve de forces restantes, elle ce mis a courir au coté d'ira. L'une comme l'autre était parfaitement invisible. A moin d'être fort doué, le loup inconnu aurait bien du mal a reperer ces deux fantome blanc glissant sur la neige...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

{PV Ira} Deux louves claires aux yeux différents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PV Ira} Deux louves claires aux yeux différents.   {PV Ira} Deux louves claires aux yeux différents. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:20

[et là je propose que Tango fasse son arrivée? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Lhou
fan de Fallen Angels
Lhou


Nombre de messages : 223
Localisation : Yvelynes 78
Date d'inscription : 20/09/2008

{PV Ira} Deux louves claires aux yeux différents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PV Ira} Deux louves claires aux yeux différents.   {PV Ira} Deux louves claires aux yeux différents. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:08

[Surtout, je propose que nous nous deplacions sur le topic qu'il a cree en terre de chasse Smile Arrow Si cela te vas, poste sur son topic ^^ Quand lhou a trop du bol de tomber presque directe sur son frangin xD Ha le destin x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

{PV Ira} Deux louves claires aux yeux différents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PV Ira} Deux louves claires aux yeux différents.   {PV Ira} Deux louves claires aux yeux différents. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:00

[ça marche j'enchaine en terre de chasse et je verrouille celui ci... A moins que tu veuilles continuer un peu pour mieux enchainer?]
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Lhou
fan de Fallen Angels
Lhou


Nombre de messages : 223
Localisation : Yvelynes 78
Date d'inscription : 20/09/2008

{PV Ira} Deux louves claires aux yeux différents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PV Ira} Deux louves claires aux yeux différents.   {PV Ira} Deux louves claires aux yeux différents. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:34

[Non c'est bon, verrouillons verrouillons, ce fut un plaisir de faire un PV avec toi Ira : D]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

{PV Ira} Deux louves claires aux yeux différents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PV Ira} Deux louves claires aux yeux différents.   {PV Ira} Deux louves claires aux yeux différents. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:20

[De même!]
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





{PV Ira} Deux louves claires aux yeux différents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PV Ira} Deux louves claires aux yeux différents.   {PV Ira} Deux louves claires aux yeux différents. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{PV Ira} Deux louves claires aux yeux différents.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une terre aussi froide que la couleur de ses yeux [Break']
» Deux Forum super!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Les terres de Cien ] :: [* Le sanctuaire *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser