~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Youpi !!! On s'amuse [PV Tango]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden
fan de Fallen Angels
Eden


Nombre de messages : 263
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2009

Youpi !!! On s'amuse [PV Tango] Empty
MessageSujet: Youpi !!! On s'amuse [PV Tango]   Youpi !!! On s'amuse [PV Tango] Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:16

Super aujourd'hui la mer était geler je vais pouvoir jouer un peu ! Mais seule se n'est pas très amusant ,mais bon cela n'est pas grave . Éden approcha a petit pas vers la plage qui elle aussi était geler .
*Elle mit une patte sur la mer geler* .
Et cria "YOUPIIIIIII !!!!!!!!" Et elle glissa a toute vitesse sur la glace , le museaux an l'aire respirant l'aire frai .Puis elle ouvrit la gueule en souriant .

Puis elle s'amusa à dessiner sur le bout de ces griffes .


Dernière édition par Eden le Jeu 2 Juil - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com/
Tango
loup adulte
Tango


Nombre de messages : 124
Localisation : Sur un petit nuage blanc.
Date d'inscription : 11/12/2008

Youpi !!! On s'amuse [PV Tango] Empty
MessageSujet: Re: Youpi !!! On s'amuse [PV Tango]   Youpi !!! On s'amuse [PV Tango] Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:52

[Sad Fate m'as dit que tu voulais rp avec moi ? Bah me voilà]
Tango ne savait pas pourquoi il était là, sur ces terres, alors qu'il pouvait mourir. C'était le seul endroit ou il pouvait à peu près survivre et la nuit était tombée (pas fou, tango avait creusé pour ne pas dire "bonjour le sol.... aaaaaargh !") resplendissante et tout à fait glacial. pile ce qu'il lui fallait. Il cherchait inlassablement sa si chère frangine, dont il ne se souvenait même plus le nom. Enfin si, si on le lui disait, il s'en souviendrait.
Mais voilà, il n'était pas souvent venu ici, et très vite il s'était perdu. Le résultat était qu'il marchait vers le nord, vers ses terres froides, suivant l'étoile du Berger (là il aurait bien croquer le Berger parce qu'il tournait en rond depuis toujours) et se repérant grâce aux vents. Il avait en plus envie de voir (pour une fois !) quelqu'un, et, comme par hasard, il était tout seul.
Enfin, un bruit se fit entendre. Il bondit et vit un loup. Il fallait pas le faire fuir, ce serait trop bête ! Tango s'approcha sans bruit. Le loup était une louve blanche, noire et rouge qui ne l'avait pas vu. Tango se déplaçait sans bruit très souvent.
"Bonjour !"
Revenir en haut Aller en bas
http://horseunivers.forumactif.org/index.htm
Eden
fan de Fallen Angels
Eden


Nombre de messages : 263
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2009

Youpi !!! On s'amuse [PV Tango] Empty
MessageSujet: Re: Youpi !!! On s'amuse [PV Tango]   Youpi !!! On s'amuse [PV Tango] Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:13

[A bon pour temps je ne croie pas avoir dit sa XD ]
Une voix sortit de quelque part et lui dit "Bonjour"
Éden enfonça c'est griffes dans la glace et regarda autour d'elle .
Elle aperçu un loup pratiquement blanc .
Super enfin quelqu'un pour jouer avec moi !pensa telle .
Elle lui répondit d'un ton fort sympathique "salut moi c'est Éden et toi ? " lui demanda telle .
Elle se dirigea vers se loup qui semblait être assez sympa (ce qui aurait pu différencier ces deux première rencontres qui n'avait été que des voleurs d'âmes XD sympathique comme accueil , non ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com/
Contenu sponsorisé





Youpi !!! On s'amuse [PV Tango] Empty
MessageSujet: Re: Youpi !!! On s'amuse [PV Tango]   Youpi !!! On s'amuse [PV Tango] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youpi !!! On s'amuse [PV Tango]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui-est ce ? [lhou-tango-ira-libre]
» Balet de vie, pelage blanc et pelage bleu... [PV : Ipui-Tango]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Les terres d'Avana ] :: [* La mer glacial *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser