~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une faim incontrôlable .(Libre 1 personne )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blackstrom
jeune loup
Blackstrom


Nombre de messages : 77
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2009

Une faim incontrôlable .(Libre 1 personne ) Empty
MessageSujet: Une faim incontrôlable .(Libre 1 personne )   Une faim incontrôlable .(Libre 1 personne ) Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:27

Le voleur d'âme venait d'arriver sur les limites des terres Avaniènes et il s'endormit sas un bruit sur le sole dure en sens végétation .

Le voleur d'âme venait juste de se réveiller d'une longue nuit , il bailla lentement et surtout sens faire le moindre bruit, surtout si un loup était présent ici .
Il s'étira doucement ,chaque pattes , mais une douleur au ventre le rongeait , il avait faim, très faim . Son ventre gargouillait en faisant de gros bruits .
Blackstrom ne tenait pas en place, et tournait en rond en cherchant de quoi il pourrait se nourrie un peu .
Puis un petit bruit se fit entendre ."Sûrement un loup ... un loup d'avana ,miame"Pensa le voleur d'âme affamer , il se lécha les babines . Il resta immobile et se placa au sole pour être sur que le loup ou la louve d'avana ne soit pas surpris ou pris de panique de le voire . Mais le blanc de sa tète de ses pattes et sa queue le rendait plus visible a la même dans la nuit qui en masquait la moitié . Il essaya de cacher sa queue et ses pattes sous son ventre pour mieux pouvoir se camoufler dans la végétation qui était très peu présente ,ici même .Il regarda l'ombre du loup qu'il apercevait au loin.Il sentait de son museaux très affiner que ce loup était bien un Avanier .
Revenir en haut Aller en bas
Lhou
fan de Fallen Angels
Lhou


Nombre de messages : 223
Localisation : Yvelynes 78
Date d'inscription : 20/09/2008

Une faim incontrôlable .(Libre 1 personne ) Empty
MessageSujet: Re: Une faim incontrôlable .(Libre 1 personne )   Une faim incontrôlable .(Libre 1 personne ) Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:58

[Bien alors je me lance =). Lhou va rencontrer son premier voleur d'ame ^^. Juste une chose, Lhou est une louve discrete, il serait donc agreable que tu ne la repere pas imediatement genre "Blackstorm entendit la louve eternuer et faire craquer une branche", lhou est une espionne, pas faire de bruit, c'est son metié ^^. Aller roleplayons =) !]

Lhou était epuisé. En même temps quoi de plus normale pour une louve revenant des terres de Cien? Elle erait ca et la, a la recherche d'un bien fort precieux. La nuit etait deja bien avancé mais elle refusait de s'allonger pour ce reposait un peu.
Elle fulminait.
*Mais bon sang ! Ou ais-je bien pu mettre ce bracelet?!"
Son pelage blanc habituelle avait viré au gris profond dans la nuit Avanienne.
Elle s'aretta devant un vielle arbre, et ce mit a creusé, tellement absorbé dans ses recherches qu'elle etait tout a fait ignorante du danger qui la getait.
*J'était pourtant sur de l'avoir laissé par ici!

Soudain, une angoisse lui seras le coeur. Et si quelqu'un l'avait trouvé, et emporté au loin? Impossible. Elle l'avait bien camouflé. Elle repris ca marche legere, d'un pas troublé, mais d'une discretion parfaite.

En faite, le bracelet quelle cherchait desesperement etait de loin sont bien le plus précieux.
Un souvenir de son frere disparu. Mais plus encore que cela, il était sont repere. Le tintibulement leger que produisait l'or sur le sol la rassurait, et surtout, lui donnait l'impression d'exister. Car un espion a besoin de repere pour savoir a partir de quel moment il est un loup a part entiere, et a quel moment il n'est plus qu'un fantome furtif.
Oui, ce bracelet comptait beaucoup pour Lhou, et apres ces jours epuisants chez les Ciens, elle avait bien besoin de son grisgris reconfortant.
De fatigue, et de frustration, elle avait presque les larmes aux yeux. Cette situation d'habitude lui aurait pourtant parut moin dramatique. En tant habituelle, elle aurait reperé la menace qui planait a une dizaine de metres d'elle. Il fallait qu'elle dorme. Apres tout, ce n'etait pas la premiere fois qu'elle perdait son porte bonheur. Elle avait coutume de le disimuler avant chaque debut de mission, comme pour marquer une frontiere en sont esprit plus que pour etre discrete, car elle arivait parfaitement a etre silencieuse avec le bracelet.

Mais cette fois, la fatigue l'emportait sur la raison, et elle virevoltait, d'arbre en arbre, verifiant plusieur fois le même, en prois a un desarois et un sentiment de danger qu'elle ne savait expliquer. Aussi ce dirigea t'elle sans la voir vers l'ombre dissimuler que pour rien au monde elle n'aurait identifié comme etant un loup. Elle se raprochait dangereusement du voleur d'ame quand soudain elle ce stoppa net, les oreilles dressé, prette a fuir. Son instinct lui dictait de reculer et le vent luis aportait une etrange odeur. Mais peut etre la fatigue et sa parano cree en terre de Cien lui jouait ils un tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Eden
fan de Fallen Angels
Eden


Nombre de messages : 263
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2009

Une faim incontrôlable .(Libre 1 personne ) Empty
MessageSujet: Re: Une faim incontrôlable .(Libre 1 personne )   Une faim incontrôlable .(Libre 1 personne ) Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:17

C'est bon le voleur d'âme avait trouvé sa proie de se soir Twisted Evil . Il la regardait sens bouger et surtout sans bruit . Puis elle leva les oreilles .
*Je ne vais pas la laisser filer *pensa Blackstrom.
Mais il avait trop faim pour la laisser partir comme sa et de toute façon il ne lui permettrait pas de repartir sans sans l'avoir fait souffrir un peu ... rien qu'un petit peu .
Mais comment pouvait t'il l'avoir enfin sans quelle le fuit en courant il fallait à Blackstrom une stratégie bien sur qui puisse marcher !
*hum ... et de plus cette louve était "très" discrète car je ne lavais même pas entendu arriver .*
Puis enfin le voleur d'âme se décida .
Il se leva doucement devant la louve qui était prête a fuir mais elle ne savait pas que Blackstrom lui aussi avait des pattes et qui savaient aussi bien courir .Et il avait un avantage sur elle c'est que lui était surement beaucoup plus léger .
Les pattes du voleur d'âme étaient prête elles aussi a courirent de toute leur vitesse .





[*tape sa tète contre les murs* je me suis tromper de compte ]
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com/
Lhou
fan de Fallen Angels
Lhou


Nombre de messages : 223
Localisation : Yvelynes 78
Date d'inscription : 20/09/2008

Une faim incontrôlable .(Libre 1 personne ) Empty
MessageSujet: Re: Une faim incontrôlable .(Libre 1 personne )   Une faim incontrôlable .(Libre 1 personne ) Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:05

Lhou était au aguets. Un sentiment opressent lui ordonnait de ce mefier de la chose qui avait comencé a ce mouvoir face a elle.
Son coeur battait la chamade, car elle savait que si la presence en face d'elle etait agressive elle n'aurait aucune chance de s'en tirer dans l'etat de fatigue dans lequel elle ce trouvait.
L'air sembla ce rafraichir d'un coup et Lhou vit une effroyable bête ce dressé face a elle.

Le loup était monté sur des pattes immenses et fine, ca tête blanche ce detachait de sont corps noir d'ébene comme un masque sinistre de theatre. Certain de ses poils viraient vers un rouge pur qui faisait etrangement penser a la couleur de sang.

Lhou connue un instant de panique ou tout son corps trembla. Jamais elle n'avait vu un pareil Cien ! Ses yeux etaient... Noir ! Un noir si profond que l'on jurerais qu'ils etaient vident.
De cette creature emanait une aura morbide qui ne rassura absolument pas la louve claire.
Elle savait que les chances de ressortir victorieuse d'un combat ou d'une fuite était minime, alors elle decida d'user de la technique de défense qu'elle maitrisait le mieux : la parole.

_"Salutation noble loup, navré d'avoir derangé votre sommeil si tel a été le cas, j'était absorbé dans des recherches ce qui ma empeché de reperer votre presence.
Je ne vous veux aucun mal, mais premetez moi de vous poser la question, pourquoi un Cien ce trouve t'il a cette heur en terre avanienne?
"

Aucune peur n'avait vraiment transpiré dans la voie de Lhou, mais dans ca tete defilait un millier de questions. La nuit avanienne etait noir, mais en rien comparable avec celle des terres de Cien, froide et effrayante, Lhou ce sentait rassuré par les etoile lumineuse et le gazouilli des oiseaux nocturnes. Elle etait chez elle, et si sont interlocuteur etait effectivement un Cien, alors lhou avait une chance de le semé en ce territoire familier.
Mais une petite voie lui soufflait la prudence, car le loup en face d'elle ne ressemblait pas au Ciens qu'elle avait croisé, et ses yeux... N'avaient rien de communs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Eden
fan de Fallen Angels
Eden


Nombre de messages : 263
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2009

Une faim incontrôlable .(Libre 1 personne ) Empty
MessageSujet: Re: Une faim incontrôlable .(Libre 1 personne )   Une faim incontrôlable .(Libre 1 personne ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:55

Cette louve grise rendait Blakcstrom de plus en plus affamer cette odeur de louve d'Avana (bien sur XD ) le fesait saliver de plus belle !
Blakcstrom allait-t-il réussir a contrôler sa faim ?


Puis Blakcstrom répondit calmement a la question de la louve ,avec l'aire le plus naturelle possible mais peut-être que cette aire était trop visible ,car si il était la c'était juste pour profiter d'elle ! Mais bon la louve attendait sa réponse !
" Je ne suis pas un Cien ! " Rien de plus "simple" a expliquer .
Mais il n'alait quand même pas lui dire de quelle race il fessait partit cela serait trop risquer ! beaucoup trop , j'avais trop faim !
Il arrivait tout de même a sentir que la louve avait de plus en plus peur mais vieux vaux ne rien dire pour le moment se répéta Blackstrom .

Puis il avance de quelque pas vers la louve Puis une de ses pattes tomba ou plutôt écrasa un petit objet .

C'était se fichu bracelet !
Il baissa la tète pour le ramasser avec ses dents .




(Tu écrie super bien ! )


Dernière édition par Eden le Mar 28 Juil - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com/
Lhou
fan de Fallen Angels
Lhou


Nombre de messages : 223
Localisation : Yvelynes 78
Date d'inscription : 20/09/2008

Une faim incontrôlable .(Libre 1 personne ) Empty
MessageSujet: Re: Une faim incontrôlable .(Libre 1 personne )   Une faim incontrôlable .(Libre 1 personne ) Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:42

[Merci du compliment =) Tu veras, avec l'experience, le style ce developpe.
Puis je me permettre quelque conseils? Developpe d'avantage tes messages, ne dit pas que l'essentiel, pour faire des messages agreables a lire, parle nous du paysage etc x)...
Ah, et utilise des signes pour preciser si c'est une parole, une pensé ou une description (voir reglement) car tu passe sans cesse de la 1iere a la 3ieme personne, on s'y retrouve mal ^^.

Ah et une precision importante : Lhou n'est pas une cienne Surprised, elle reviens juste du territoire de Cien car une mission l'y envoyait tu pourra modifier ton mess en consequence, car c'est farfellu x). Ah moin que tu est fait expres que ton perso la prenne pour une Cienne?]

Pas un Cien? Mais ce loup se moque de moi !
Lhou n'y comprenais rien, la grande forme squelettique qui ce dressait face a elle, les yeux unicolors avait l'audace de lui balancer sans la moindre trace d'ironie, qu'il n'etait pas un Cien?
Cela renforca d'avantage la mefiance de Lhou, ce type ne jouait pas franc jeu avec elle.
Ceci dit, elle devait avouer que, s'il etait un Cien, elle n'en avait jamais vu un semblable.
Ce loup l'effrayait, et l'epuisement de la louve n'arrangeait rien.

Un vent glacial souffla dans les oreilles de l'espionne avanienne, emportant aavec lui la questions qui brulait le bord des levres de Lhou "mais qu'est tu donc alors?"
Elle ne dit rien, bien droite sur ses pattes prete a fuir.

Puis, un bruit la fit revenir a la realité. Un legé tintibulement qui lui etait extremement familié. Elle vit la sinistre apparition se pencher et prendre un objet brillant dans ca gueule.
_"Mon bracelet !"
Les dents accerés du loup noir et blanc formais un etaut autour du bracelet d'or.
A la vu de l'objet, lhou ne put s'empecher de ce detendre un peut. Mais ce fut de courte durée : Les dents du monstre ripére sur l'or, emettant un crissement affreux sur le metal, et donnant l'impression que le bruit ainsi formé etait un gemissement du bracelet, en train de rendre l'ame. Lhou ne put s'empecher d'imaginer son coup a la place du precieux artefact, le sang sur sa claire fourure. Un instant elle sentit sur coeur defaillé. Rendre l'ame... Voler... Faim...

L'air etait emplit de pensé nefastes qui convergait vers la frome bestiale d'ou ce detacjait l'or du collier. Lhou plongea son regard dans celui du voleur d'ame, et degluttit avec peine.
_"Heu... Cette objet m'appartient, auriez vous l'obligence de me le restituer?"
Et si le loup decidait de s'enfuir avec son précieux bien? C'etait un risque a courir.
Mais Lhou savait que malgrés la fatigue, si son opposant tentait cette action, elle l'attaquerait sans hesiter. cette pensé lui rendit un peu de force, et elle attendit la reaction du loup encore plus fantomatique qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Blackstrom
jeune loup
Blackstrom


Nombre de messages : 77
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2009

Une faim incontrôlable .(Libre 1 personne ) Empty
MessageSujet: Re: Une faim incontrôlable .(Libre 1 personne )   Une faim incontrôlable .(Libre 1 personne ) Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:10

Dès que la louve vit l'objet qu'il venait de ramasser il comprit tout de suite qui était son propriétaire sans avoir le moindre doute sur la personne !
De plus Il voyait bien qu'il était précieux pour elle ! Car vouloir reprendre se qui venait d'appartenir a un voleur d'âme était une chose peut connu chez Blakcstrom ! Et oui il pensait déjà a en faire son bracelet porte bonheur !

Mais en y réfléchissant ...

...quelle chance avait Blackstrom ! Il n'aura même pas eu besoin de se fatigué pour pouvoir enfin se rassasier !

Une brises légère venait refroidir les deux loup.
"Si tu y teint temps vient le prendre toi même !" Lui répondit le plus naturellement le voleur d'âme.

Il se baissa doucement et posa sur de minuscule brin d'èrbe qui ne demandait qu'a pousser.
Il se préparait déjà a sauter sur "la pauvre petite innocente " ,ho tient c'est pas mal comme nom ! je vais le garder !
Les gambes tremblante et glacer était prête !
Rien qu'a penser de l'odeur du sang de cette louve l'excitait de plus en plus ...

(bon voila XD desoler pour le retard XD )
Revenir en haut Aller en bas
Lhou
fan de Fallen Angels
Lhou


Nombre de messages : 223
Localisation : Yvelynes 78
Date d'inscription : 20/09/2008

Une faim incontrôlable .(Libre 1 personne ) Empty
MessageSujet: Re: Une faim incontrôlable .(Libre 1 personne )   Une faim incontrôlable .(Libre 1 personne ) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:24

Lhou pencha la tête et jeta un regard en biais a son interlocuteur.
Mais a quel jeu joue t'il?
Ca derniere remarque etait sans le moindre doute une provocation, et Lhou ce sentait lasse de toutes ces confrontation.
Néanmoin, avait il réellement l'intention de l'attaquer? Son coeur lui criait que oui.
Et pourtant, a quelques centimétres d'elle, il y avait son bracelet, son précieux bracelet... Elle ne pouvais ignorer ce faite, et simplement faire demi tour en s'enfuyant.
En regardant bien le loup sombre, elle ne put s'empecher de noter le tressaillement de ses antérieurs...
Elle ferma les yeux... Cette foix il n'y avait plus de doute, il avait l'intention de s'en prendre a elle... Elle soupira, elle n'était pas en état de combattre, et ce qui lui arrivait lui paraissait aussi ireelle qu'un songe.

Mais d'un coup, sa décision était prise. Elle ouvrit les yeux, et la seconde d'apres, son echine se trouva a quelque centimetre du museau du voleur d'ame. D'un mouvement fluide elle apat le bracelet. Elle ne put s'empecher de rentré un peu les épaules en imaginant le claquement sinistre des machoir du monstre a porter de son coup. Elle ne su dire si le loup avait effectivement tenté une action tant l'imagination de la louve se chargeait pour lui de la sale besogne.

Se laissant emporter par son élan soudain, Lhou partit dans une pirouettequi la fit atterir quelques metres plus loins. Si le fantome tentait quelque que chose maintenant s'en était finit pour elle. mais elle avait pour avantage la soudaineté de son action, elle, qui avait été pour l'instant si polie, et avait tenté de montrer de la naïveté face au intention de l'autre lhou, venait d'enfreindre tout protocole de paix, et de commettre une action culotter d'affrontement. Le loup sombre l'avait cru plus sotte qu'elle de l'était s'il avait pensé qu'elle viendrait gentiment se jeter dans ses crocs, alors que tout en lui transpirait l'agression.

Lhou se releva, haletante, mais vivante. Avant même de s'être totalement retablis, elle regarda son adversaire. Et ce qu'elle vit en premier, c'est une expression effreyante...


Dernière édition par Lhou le Sam 5 Sep - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Blackstrom
jeune loup
Blackstrom


Nombre de messages : 77
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2009

Une faim incontrôlable .(Libre 1 personne ) Empty
MessageSujet: Re: Une faim incontrôlable .(Libre 1 personne )   Une faim incontrôlable .(Libre 1 personne ) Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:39

Tout c'était passer si vite la louve m'avais arracher mon nouveaux bijoux !
C'est exacte je voulais n'approprier se petit bracelet que je trouvais assez joli ... Ou encore tout simplement le lui prendre pour le plaisir ...
Ci elle avais réfléchit un peu elle aurais put savoir que si elle ne me l'avais laisser je serais beaucoup moins fâcher ,mais la jetait en haine absolut contre cette louve ! Déjà je devais déjà être en train de manger et deuxièmement on arrache pas les bijoux des voleurs d'âmes !
Je n'allais pas la laisser filer comme sa ! Il faut que je fasse éclater ma rage sur ... cette louve .

Cette fois je ne serais plus le gentil petit voleur d'âme je suis le méchant voleur d'âme !
L'atmosphère se refroidit comme si c'était fait exprès pour mettre du piment dans l'ambiance .

Néanmoins la louve avais réussit a échapper a mon piège !

Il fallait que cette fois je sois sur de ne pas la louper ... et de plus elle savais que je n'était pas une personne avec qui elle boirais du thé ....

Je m'élança a toutes vitesse sur cette louve ! Puis je lui tournais autour d'un pat lent et sur tout vigilant a tout mouvement de mon repas ...

"Alors ? on fait la maligne ? "Di'je d'une voie plus glacial que jamais .
"Petite louve pourrais tu me servir de dîner se soir si cela ne te dérange pas ? " Repri'je avec un regard sadique .

Je ne la quittais pas des yeux .
"Et puis de toutes façon tu n'as pas vraiment le choix !" murmurais'je mais assez pour qu'elle puisse l'entendre .
Revenir en haut Aller en bas
Lhou
fan de Fallen Angels
Lhou


Nombre de messages : 223
Localisation : Yvelynes 78
Date d'inscription : 20/09/2008

Une faim incontrôlable .(Libre 1 personne ) Empty
MessageSujet: Re: Une faim incontrôlable .(Libre 1 personne )   Une faim incontrôlable .(Libre 1 personne ) Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:31

[Puis je, moi qui sui nul en orthographe, me permettre une remarque qui feras progresser le niveau de tes réponses? La voici : fais attention a la conjugaison de tes verbes, qui ne sont pas au bon temps celon se que tu raconte, voici une regle simple qui t'aidera grandement (si tu en as le courage demande a ta profs de francais de faire a ta classe une lecon dessus, ca aide beaucoup : Ils existent deux temps generaux au passé : passé simple et imparfait, l'imparfait sert a la description, aux habitubes et au action qui dure : il était grand, avait l'habitude de chanter, et marchait depuis des heures. Le passé simple c'est pour une action soudaine, qui generalement viens interompren un passage a l'imparfait : "Je marchais (imparfait) quand soudain il se mit (passé simple) a chanter" voili voilou j'espere que ca t'aideras =)]


De la haine...
C'était ce qu'il y avait dans le fond des yeux de ce loup.
On aurait pu se perdre dans l'abime de ce regard vide, qui nous montrait milles morts, ce laissait hypnotiser par cette sourde tristesse noir prensente dans ses orbites, comme une brebis effrayé...
Lhou secoua la tête, elle avait peur, elle avait froid, elle était fatigué. Elle ne desirait que ce laissait glisser dans le sommeil, mais dormir ici, c'était mourir.
Et dans sa bouche carillonait son bracelet ravit de retrouver son vrai propriétaire.

Elle passa l'artefact a son anterieur droit, et lanssa a son adversaire (c'est ce que ce monstre était a présent) ou ce melait défis et lassitude.
Puis, il fonca sur elle, qui eut un mouvement defense de recule. Elle grogna, decouvrant sa babine au crocs fins. Le loup ne la pris pas d'attaque de face, preuve que ca haine ne le submergeait pas encore, Lhou avait peut être encore une chance de l'apaiser mais elle n'y croyait pas. Elle ne regrettait pas une seconde de l'avoir provoqué, car si elle devait mourir ici, elle serait morte de honte ailleurs de toute facons si elle n'avait pas recuperer son objet.

"Alors ? on fait la maligne ? " Dit il d'une voie qui glacait le sang.
*snarrl* Qui fait le malin ici?... pensa Lhou avec dédain!
Pourquoi diable ce loup a qui elle n'avait rien fait l'avait il provoqué?!
Elle sentait l'adrénaline monter en elle, et la fatalité de sa defaite senvola au son de cloche leger de l'or sur la glace.

"Petite louve pourrais tu me servir de dîner se soir si cela ne te dérange pas ? " Tandis que lhou se demandait en voyant l'air malsain de son visage si elle n'avait pas affaire a quelques puissances maléfiques venu de l'ancien temps, un déchue, tant cette vision était effrayante.

Puis il siffla de sa voix perfide "Et puis de toutes façon tu n'as pas vraiment le choix !"
Alors, seulement Lhou comprit a qui elle avait affaire...

_"Vous etes... Un voleur d'âme..." murmura t'elle, les yeux brulants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Eden
fan de Fallen Angels
Eden


Nombre de messages : 263
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2009

Une faim incontrôlable .(Libre 1 personne ) Empty
MessageSujet: Re: Une faim incontrôlable .(Libre 1 personne )   Une faim incontrôlable .(Libre 1 personne ) Icon_minitimeMar 8 Sep - 1:31

[Merki ! Je vais essayer de suivre ton conseil au mieux ! ^^ Merci 1000000000 fois ! Very Happy )

Et bien cette louve prenais beaucoup de temps ! Surtout quand on se retrouve fasse a un
ennemie qui est très reconnaissable !

"Et bien tu en a mit du temps !" Lança Blacktrom avec un grand sourire qui
s'agrandissait de plus en plus sur son visage .

Je sentais l'odeur de la louve si ... si ... délicieuse que je l'aurais bien tuer tout se suit mais je voulais avant tout lui faire regretter d'être venu au monde et surtout quelle lui supplie de la laisser en vie autant quelle le pourras !
Mais je me souvient que cette petite peste n'avais pas répondu a ma question !

"Tu pourais répondre quand on te parle , MALE POLIE ! " Di-je de la voie la plus calme possible .

Bon cette louve était trop lente !
Je grogna pour lui dire de se dépêcher ! Je n'avais pas besoin de sa réponse mais je voulais quelle réponde mais si je savais bien quelle allais tout faire pour éviter la mort ,enfin peut-être pas !
C'est vrais quelle n'avait pas l'aire très en forme alors c'était peut-être gagner pour moi !

Je sentais bien que cette ressentais pleine peur au font d'elle .

[Bon -_- ... je me suis encore (encore encore ... ) tromper de compte ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com/
Lhou
fan de Fallen Angels
Lhou


Nombre de messages : 223
Localisation : Yvelynes 78
Date d'inscription : 20/09/2008

Une faim incontrôlable .(Libre 1 personne ) Empty
MessageSujet: Re: Une faim incontrôlable .(Libre 1 personne )   Une faim incontrôlable .(Libre 1 personne ) Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:50

[Si tu désire continuer ce topic sur le new forum poste alors le premier message sur le nouveau forum, puis je posterais le mien etc jusqu'a arrivé a la ou on en etait, ou alors si tu le desire je posterai un "post resumé" style : "Lhou c'etait retrouver coincé depuis maintenant 10 minutes entre les griffes d'un voleur d'âme blabla, vat elle s'en sortir? puis, suite de l'histoire x)

Tiens moi au courant =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Blackstrom
jeune loup
Blackstrom


Nombre de messages : 77
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2009

Une faim incontrôlable .(Libre 1 personne ) Empty
MessageSujet: Re: Une faim incontrôlable .(Libre 1 personne )   Une faim incontrôlable .(Libre 1 personne ) Icon_minitimeLun 14 Sep - 1:54

Bon je sais pas trop parce que j'ai pas envie de mùer afaire un nouveaux compte ! sur l'autre forum xD je vais demander a Hécate si je peux pas faire mes deux loup en un seule compte ... Et sinon je mets e message d'ès que possible sur le forum ! ^^ J'ai trop envie de continuer le RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une faim incontrôlable .(Libre 1 personne ) Empty
MessageSujet: Re: Une faim incontrôlable .(Libre 1 personne )   Une faim incontrôlable .(Libre 1 personne ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une faim incontrôlable .(Libre 1 personne )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle personne?
» Mystique [libre]
» Glacies [libre]
» Tuomas [libre]
» Mars [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Les terres d'Avana ] :: [* Les limites du territoire d'Avana *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser