~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elfen [prise]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elfen Rune
louveteau
Elfen Rune


Nombre de messages : 4
Localisation : un cimetierre... a l'écoute de ceux qui ont péri
Date d'inscription : 09/06/2009

Elfen [prise] Empty
MessageSujet: Elfen [prise]   Elfen [prise] Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:41

† Nom † : Elfen ( ou Rune )

† Sexe † : Femelle

† Age † : Louvarde ( jeune louve )

† Taille † : Elle a atteint la taille correspondant a sa maturité mais ne mesure pourtant que 90 centimètres ce qui est relativement peu pour une louve de son espèce. Sans doute cette fin de croissance prématurée est elle survenue a cause de sa malnutrition . Sa largeur est par ailleurs taillée en conséquence .

† Corpulence † : Les côtes saillantes et l'échine presque aussi visible que celle d'un mangeur d'âme , elle a , à tort, été confondue avec ces derniers . Mais ses yeux , et sa taille qui est même moins imposante que celle de la majorités des ciens , prouve le contraire . Cette confusion peut tout de même s'expliquer car sa silhouette est proche de celle de ces loups affamés de conscience . De longues pattes fines , des os qui se sentent a travers sa fourrure , un ventre presque inexistant... Si on considère l'ensemble de sa corpulence , elle est extrêmement maigre.

D'autres détails physique sont aussi non négligeable , notamment ses oreilles on ne peut plus longues portés vers l'arrière Profilant avec grâce les courbes de sa tête au museau long et fin. Ses oreilles ne peuvent pas se tourner vers l'avant mais peuvent tout de même se hausser légèrement pour s'exprimer par exemple.

Ses crocs ne sont pas larges mais fin et longs comme des aiguilles et les deux canines proéminente qui dépassent de sa mâchoire supérieure témoignent de son appartenance a l'espèce des loups de ciens tout comme ses yeux bleu vert phosphorescent dénudées de pupilles comme d'expression et de sentiments . Ses griffes tout comme ses crocs sont aussi longs et minces.

Pour résumer , son allure générale est petite mais fine et effilée et la courbe de sa tête est prolongées par des oreilles particulièrement longues. La couleur dominante de son pelage est quand a elle noire : Un noir profond sur lequel ses yeux bleu vert pastel ressortent . Des traces grise courent aussi le long de sa fourrure ici et là mais celle que l'on remarque avant tout est la marque argentée qui prolonge son œil . En forme de crocs , elle part de l'œil pour descendre dans le prolongement de l'encolure coupée en son milieux par un signe dessinant l'ébauche d'une vague ou d'un nuage .




† Famille † : Elle est issue d'une famille de loups quelconques dont elle ignore totalement l'identité puisqu'elle ne les a presque jamais vut . Nul doute quand au fait qu'elle appartient aux loups de ciens . Mais plusieurs loups qui ont rarement été confrontés aux autres espèces et les distinguent donc difficilement l'ont prise pour une voleuse d'âme.

† Rang † : Elle n'a pas encore intégré la meute a proprement dit
mais , assassin n'étant plus disponible , espion-messager est un rang qui lui correspondrait
.
† Caractère † :
Le calme précédant les orages où les sons se tassent hormis le bruissements des feuilles , où la dépression de l'air se ressent , où un vent frais commence a souffler en amenant quelques gouttes éparses , et seulement... seulement le tonnerre qui gronde au loin sans jamais éclater... Provenant de nuages sombre menaçant qui sont mystérieusement tenus a distance.
Sans doute est-ce le climat qui définit le mieux la personnalité d'Elfen :

Derrière l'impassible mur de ses yeux ne reflétant ni ne trahissant pas la moindres de ses émotions grondent les pulsations de son cœur damné ... Comme un son grave , aucun mur ne peux l'isoler et même si la demi noirceur de son cœur reste encore a l'état de vibrations , sa partie déchue , cette haine refoulée qui subsiste léthargiquement au fond des ciens , menace encore d'éclater.

A vrai dire , le caractère d'Elfen , tout comme son apparence physique , est surtout un assemblage de profonds déséquilibres mentaux qui ont malgré tout finit par former une forme d'équilibre instable . Cela peut paraître paradoxal , dit comme sa ... Mais accompagné d'un certain contrôle de sa propre personne , Cet équilibre trouve son sens. A la fois , Elfen se refuse a exprimer ses sentiments personnels ( a se demander même si elle y parvient ) ,
A la fois sa rage enfouie ne transparaît a plus que ses sentiments. Derrière sa façade inexpressive se livre pourtant un véritable rituel de " caNibalisme de l'esprit puisque ses sentiments s'oppose parfois si fortement que cela créer un véritable débat interne. Il faudrait beaucoup de patience pour cerner en détail le caractère d'Elfen tant il est complexe et contradictoire mais après tout , tout les êtres vivant peuvent posséder des sentiments multiples sans exagération... .

En refoulant ainsi l'intégralité de sa propre personne , le visage de la louve noire est devenue impassible et neutre . Mais , tout comme les vents contraires aboutissent parfois a la création de tornade , qu'est-ce que cela donnerait si Elfen perdait son contrôle de soi ?


† Histoire † :

***
L'espace d'un instant , j'ai crut voir un sourire pourfendre ma geule , étirer ma face , illuminer mon regard...
Au détour d'un chemin , alors que mon reflet apparaissait dans une flaque , ce visage n'était pas le mien...

Cette eau si terne..... Aussi terne que m'apparaissent toutes les couleurs qui m'entourent. Est-ce que des couleurs sombres , m'apparaîtraient colorées?

***







† Autres caractéristiques †: Sa silhouette extrêmement maigre , ses oreilles très longues bien entendu , et sa capacité a écrire a l'aide de ses griffes ( en runes lunaires , une langue qu'elle a inventé )

† Son image † : Elfen [prise] Elfen

† PUF Pseudo † : Akela Myusuran

† Code 1 †: Like a Star @ heaven
† Code 2 † : Like a Star @ heaven


Dernière édition par Elfen Rune le Sam 20 Juin - 19:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tango
loup adulte
Tango


Nombre de messages : 124
Localisation : Sur un petit nuage blanc.
Date d'inscription : 11/12/2008

Elfen [prise] Empty
MessageSujet: Re: Elfen [prise]   Elfen [prise] Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:07

ça a l'air bien ta présentation ! vivement l'image !
Revenir en haut Aller en bas
http://horseunivers.forumactif.org/index.htm
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Elfen [prise] Empty
MessageSujet: Re: Elfen [prise]   Elfen [prise] Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:14

Héhé, vivement la suite! ^-^
Pour la taille, si elle est jeune, tu mets sa taille adulte et si jamais tu veux qu'adulte elle soit plus petite, tu mets à coté qu'elle est naine ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Elfen Rune
louveteau
Elfen Rune


Nombre de messages : 4
Localisation : un cimetierre... a l'écoute de ceux qui ont péri
Date d'inscription : 09/06/2009

Elfen [prise] Empty
MessageSujet: Re: Elfen [prise]   Elfen [prise] Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:36

d'accord merci , j'ai écrit la taille .
Désolé d'être longue ,à l'approche du bac j'ai tendance a prendre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Elfen [prise] Empty
MessageSujet: Re: Elfen [prise]   Elfen [prise] Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:41

Ne t'inquiète pas, prend ton temps ^-^
Par contre, je suis pas trop d'accord que la marque sous tes yeux brille. Sinon, le reste est vraiment génial! Je suis pressée de voir à quoi elle va ressembler! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Elfen Rune
louveteau
Elfen Rune


Nombre de messages : 4
Localisation : un cimetierre... a l'écoute de ceux qui ont péri
Date d'inscription : 09/06/2009

Elfen [prise] Empty
MessageSujet: Re: Elfen [prise]   Elfen [prise] Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:30

j'ai remplacé "s'illuminera " par " se colorera " c'est convenable? ( elle deviendra vert pâle mais sans briller )
Revenir en haut Aller en bas
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Elfen [prise] Empty
MessageSujet: Re: Elfen [prise]   Elfen [prise] Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:11

bah, disons que le pelage des loups ne change pas de couleur ^^' il n'y a que les yeux qui brillent chez les ciens, sinon rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Elfen Rune
louveteau
Elfen Rune


Nombre de messages : 4
Localisation : un cimetierre... a l'écoute de ceux qui ont péri
Date d'inscription : 09/06/2009

Elfen [prise] Empty
MessageSujet: Re: Elfen [prise]   Elfen [prise] Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:06

voila finit , j'éditerais l'histoire pour l'améliorer quand j'aurais le temps mais la j'ai écrit un résumé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Elfen [prise] Empty
MessageSujet: Re: Elfen [prise]   Elfen [prise] Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:10

Elle est vraiment super belle!!! *o*
J'adore l'histoire aussi ^-^ je suis impatiente de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Elfen [prise] Empty
MessageSujet: Re: Elfen [prise]   Elfen [prise] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfen [prise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lonely [PrIsE]
» Taika [ prise ]
» Breakurch [PRISE]
» Darka [Prise]
» Setheria (Prise!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ les personnages ] :: [* Les loups de Cien *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser